Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur52794

Posté le 06/06/2011 à 13:33

YESS j'ai pu changer de photo merci

pour du boulot tu peux voir dans les administration type impot syndicat initiative mairie mais il faut te deplacer et leur demander

directement bonne chasse

je vais essayer de faire une tarte fromage blanc @ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 06/06/2011 à 13:45

@ THIERRY

BRAVO tu a franchi le barre des 20KG chouette

dis aujourd'hui on pourrait nager dehors je pense allé a la piscine lundi prochain si vous avez envie de vous joindre a moi !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 06/06/2011 à 15:13

A Thierry :

Oui je suis du côté de Haguenau. Auchan c'est non j'ai eu la réponse samedi. Cora nonplus, j'ai demandé à Match, aux 2 Intermarché pareil. Et j'ai envoyé aux Mac Do: celui de Haguenau (Taubenhof) et Schweighouse.

Je vais voir si ça donne quelque chose. (je vais demandé à Mars)

Absolument pas pensé aux intérim(s) (dit dans l'autre post) mais je suis en vacs mercerdi donc jeudi voire vendredi je sais déjà ce que je vais faire !

Merci & bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:50

coucou tout le monde,

c'est juste pour dire, que nous avons eu un excellent acceuil hier aprés-midi à bolsenheim, merci bolchris, tu es formidable, j'ai hâte de vous retrouver tous et toutes au pic nique

bonne soirée

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 20:11

coucou vivi67130, dommage que tu ne soit pas là pour le pic nic du 14 juillet, et toi aussi tu à super bien perdue, trop fière de toi, ça te va trés bien, continue comme ça !

bises à ,toi

à bientôt

Utilisateur47361

Posté le 06/06/2011 à 21:41

bonsoir les filles

bonsoir calioppe il nous est arrivé une fois de nous retrouver avec bolchris a la piscine l'O d'obernai c'etais lundi dernier le matin et nous avons fait connaissance en nageant pendant deux heures mais tranquillement a notre rythme lol

sache que tu es la bienvenue et si tu a pour habitude de faire de la retention d'eau essaye ce qui suit

Le laboratoire Boiron fait des packs HoméoConseil, en pharmacie. Le pack minceur contient :

 

- Berberis Vulgaris 5 CH (élimination urinaire) / 5 granules 2 fois par jour

- Natrum Sulfuricum 15 CH (rétention d’eau) / 5 granules le soir

- Thuya Occidentalis 9 CH (gonflement) / 5 granules le soir

 

Si votre pharmacie ne vous propose pas le pack tout fait, vous pouvez tout à fait acheter les tubes indépendamment. Je garde le pack sur ma table de nuit pour les granules du soir et j’ai un tube de Berberis sur mon bureau pour y penser le matin.

 

c'est a essayer

a+

bizz

thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 06/06/2011 à 22:36

bonsoir calioppe

soit la bienvenue comme dit thierry la piscine d'obernai est tres chouette et de nager en papotant aussi lundi c'est ferie mais je pense

y retourné LE20 JUIN le matin si quelqu'un a envie !!!!!!

@ 2X36

moi aussi j'ai adoré vous rencontré super et j'espere a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 06/06/2011 à 22:37

au fait ou est clanat ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/06/2011 à 22:39

salut christine

pas de nouvelle de clanat mais elle ne doit pas être bien loin !!

pour moi le 20 juin au matin ça irait

pour 10 h commme d'ab sur le parking de l'o?

a plus

bizzz

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 06/06/2011 à 22:44

SUPER THIERRY au lundi 20 a 10H et les autres ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/06/2011 à 23:44

on verra bien on relancera une invitation et viendra qui pourra lol

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 09:10

bonjour calioppé

effectivement quand on bosse de nuit on ne peut pas en plus passer 2 h a la piscine mais dit toi que ce n'est que partie remise !! on aura deja l'occasion de se rencontrer tu sais que le 14 juillet on se retrouve tous a bolsenheim pour un pic nic dudu si tu es disponible et que tu a envie de venir tu es la bienvenue

bonne journée a toutes

alors 2x36 heureuzzzz bien dormi?? ta balance a été gentille ce matin? et attention pas d’écarts ce soir lol allez gros gros bisoux a+

bizzzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cathytiti

7 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:17

peut etre pourquoi pas je suis aussi du coin et j'adore la piscine

si je ne bosse pas j'y ferais bien un petit saut

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/06/2011 à 16:59

je suis là bolchris ^^

dsl pour le manque de réponse au forum, mais ça fais 1 semaine que je stagne au gramme pret alors je suis pas trop passé au forum, en plus de mon doigts qui est pas en forme ... lol c'est pas trop mes instants de gloire en ce moment, mais merci de t’inquiéter pour moi ^^

j'ai regardé vos courbes, suberbes, continuez tous ainsi, pour ceux qui ont plus de chance que moi bien sur ;-p

MlleOwerly tu es presque à ton poids ciblé, félicitation !!!!!

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 17:47

bonjour clanat

pff ces périodes de stagnations sont effectivement usantes pour toutes les personnes qui font dudu le tout est d'arriver a casser ces paliers sans baisser les bras surtout après les super efforts que tu a déjà fait !!!

prend bien soins de toi soigne bien ton doigts et tiens nous au courant

bon courage

bizzz thierry

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 17:52

cathytiti

permet moi de t’accueillir de te souhaiter la bienvenue bienvenue sur ce forum

et effectivement si tu es dispo pour la piscine et pour le pic-nic du 14 juillet vous etes toi et les tiens les bienvenu

et si tu a besoin de renseignements et de conseil n'ai aucune hésitation, les anciens on est la pour répondre a tes questions

a+

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 07/06/2011 à 17:53

SALUT CLANAT surtout ne baisse pas la garde tu a deja un beau parcour et une super moyenne les pallier on y a tous droit

mais regarde le chemin deja parcouru et la ou tu veux aller gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 17:57

salut christine

pas trop dur aujourd'hui le boulot avec la chaleur ??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 07/06/2011 à 18:29

Comme tout le monde le dit, c'est "pourri" de stagner =/ (je suis parmi les chanceuses, je stagne pas trop trop)

Effectivement bientôt j'aurais atteint mon objectif 

 

A tous, fin de journée 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 18:34

j'ai un grand sourire en te lisant owrelly c'est genial et comme tu es jeune tu a aussi plus de facilités a perdre tu n'a pas déjà du faire des dizaines de régimes ce qui pour beaucoup a été le cas et quand tu en a essayé plusieurs eh bin le corps se rebelle et stocke des graisses a la moindre occasion donc on sais ce qu'il nous reste a faire !!!

ça y est tu passe en consolidation??? tu verra tu perdra le petit kilo restant !!!

 

et pour le boulot? tu a de bonnes nouvelles a nous annoncer??

au fait toi et ta maman vous venez le 14 juillet on compte sur vous !!!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 07/06/2011 à 18:43

Ben nan, je continue ma croisière jusqu'à que j'ai atteint mon objectif , peut-être dans 2 ou 3 semaines je verrais (ou moins ^^)

Surtout que ma maman, elle, continue sa croisière (encore 15 kilos à perdre et déjà 20 de perdu). D'ailleurs je viens de remarquer qu'en fait elle a le même poids de départ que toi et le même objectif quasiment (elle 80).

Sinon à partir de demain je suis en vacances ce qui veux dire : adieu la cantine !! Et ça je crois que c'est le mieux, plus besoin de "racler" les sauces (même si généralement je demande "sans sauce s'il vous plait" (ou "sans pâtes", "sans riz", etc).

 

Pour le boulot pas de nouvelle. Demain j'envoie pour Mars (j'avais pas pensé à cette boîte).

Et pour le 14 juillet, ben on verra  C'est encore un peu loin, mais je l'ai noté sur le calendrier !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur60747

Posté le 07/06/2011 à 18:53

Thierry, juste une question pour le kit homéopathique: il y a du sucre dans les granules, non?

Tu le prends quand même? En continu?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 07/06/2011 à 18:56

calioppe

pas de soucis pour le sucre !!! tu peux le prendre en continu ça ne pose aucun problème tu me dira comment ça a été après 3 ou 4 semaines ?

merci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.