Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 11:42

super clanat tu as bien perdu felicitation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:08

bonjour monia, tu en es au tout début, courage, si tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous retrouver ici ^^

et montre nous tes progression de temps en temps

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:11

tient monia je viens de voir qu'on est voisine ^^

Utilisateur47361

Posté le 11/05/2011 à 08:37

toc toc toc bonjour tous le monde

comment allez vous ? je voie que ça continu de progresser !! c'est genial bonjour aux nouvelles qui nous rejoignent ,merci clanat pour les comm sur ma page j'ai effectivement ressenti le besoin de changer ma photo car avec 16 kg de moins et bronzé ça change mais dés que j'en ai une autre que je trouve bien je la met en ligne et toi? pourquoi tu ne nous a pas montré qui se cache derrière un bouledogue français ??

a plus

biz

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 17:57

bah quoi, il est pas joli mon Dino ???? lol

Utilisateur47361

Posté le 12/05/2011 à 14:04

coucou bonjour clanat alors maintenant le dino sort !!!!! et c'est clanat qui fait son apparition ?

oui je sais je sais elle est bonne !!!! lol un peu d'humour n'a jamais fait de mal a personne !

eh bin je voie que les courbes continuent de progresser c'est génial

a bientot et ne baissez pas les bras on y arrivera a la consolidation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 18:08

coucou

moi pour le moment je suis en arrêt de régime lol je suis malade et je n arrive pas à manger donc en 1 jour j ai perdu 1,5 kg

clanat dino c est ton chien?? l oeuf change de tenu à quel moment?

clanat tu es de ou?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 12:43

alors monia, oui Dino est l'un de mes chiens, celui en photo en l’occurrence

l’œuf devient dur au bout d'environ 3 min en eau bouillante, c'est ça que tu voulais savoir??

je viens d'INGWILLER, à 15-20 min de SAVERNE.

voilà pour tes questions... moi coté courbe ça commence à me déprimer, depuis début avril je perds très peu voir ça remonte et beaucoup de stagnation... pfff là ça devient dur sans résultat...  :-(

Utilisateur47361

Posté le 13/05/2011 à 12:52

bonjour clanat ne désespère pas c'est ton corps qui fait de la résistance percevere et tu verra ça va descendre regarde ma courbe c'est arrivé aussi

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 13/05/2011 à 16:58

bonjour a vous tous

quand je regarde ta courbe clanat je trouve que le resultat est super et pas desesperant courage et haut les coeur c'est le resultat qui compte pas le temps que l'on met

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 19:37

mdr clanat non je parlais de l oeur de la réglette..mdr..mais c'est bon c'est fait

Je connais Ingwiller j y vais régulièrement

Aujourd'hui je me sens un peu mieux mais ce n est pas la grande forme et je mange peu

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:13

merci pour le soutient les amis ^^ c'est gentil

et monia, tu vas guérir t'inquiète pas et tu rependras dudu, moi ca fait 3 jours que j'ai le rhume et le nez bouché, je galère aussi pour manger car j'ai du mal à mâcher et respirer en même temps lol, et surtout j'ai aucun gout de ce que j’avale ....

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:16

soigne toi bienclanat , en plus aujourd'hui il ne fait pas beau

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 14/05/2011 à 18:01

COUCOU

aujourd'hui j'ai testé le konjac je trouve que cela permet de manger une autre texture je l'ai cuisinée comme des pates

extra je vous le conseil @++

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 07:58

c'est quoi du Konjac?? je connais pas

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 08:27

bonjour

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 16:08

coucou monia

clanat ma belle maman habite a wingen sur moder je passe régulierement a ingwiller en moto pour aller la voir

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 17:07

alors vous avez passé un bon dimanche? moi oui ca va lol

maintenant je vais voir quoi faire à manger pour ce soir et aussi pour demain matin

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 07:42

salut tout le monde, ce matin une jolie surprise m'attendait sur la balance, plus que 9.9kg pour atteindre mon objectif, yesss !!!

mon homme a fait pizza avec des amis hier soir, mais ce matin mon abstention a payé et mon pauvre poulet face à ces délicieuse pizzas aussi  !!!!!

Monia passe me voir à l'occase ^^

bonne journée les filles

Utilisateur52794

Posté le 16/05/2011 à 08:03

BONJOUR A TOUS

le konjac est une plante qui pousse en asie et que l'on utilise les racines moi je l'utilise en vemicelle cela ressemble a des ve de spaghetti et je les accommodent avec des fruit de mers ou a la bolognaise j'adore on peut en manger a volontée

et pp ou pl bonne degustation @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:29

erreur de prénom tout à l'heure, c'est pas monia mais bikegirl qui passe par chez moi pour la belle maman, désolée ^^

Utilisateur47361

Posté le 16/05/2011 à 09:50

toc toc toc bonjour mesdames

sachez que même si je ne laisse pas de comm je lit quand même les dernières nouvelles des unes et des autres et je suis ravie de voir que les courbes descendent que parfois ça stagne mais dans l'ensemble vos résultats sont encourageants bravo pourvu qu'ça dure !! je vous dit a bientôt et merci bolchris pour le cour sur le konjac je vais le tester et je vous dirais comment je l'ai cuisiné et comment j'ai apprécié

a bientot

biz a toutes

thierry67

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 13:59

merci de ton soutient thierry, pour toi aussi pourvu que ça dure

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 09:56

ça y est plus que 17 kg ......un peu plus de la moitié du chemin parcouru

ce forum (même si je ne post pas ) est top por booster le moral !

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 12:27

chapeau sance BRAVO CLAP CLAP CLAP bientot les photos????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.