Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 16:28

salut sance clanat a raison arrête la flagellation et reprend ton parcours sans stress

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

2x36

97 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 12:25

bin moi aussi j'ai fais des écarts dimanche et c'est vrai que c'est démoralis&ant si à chaque fois qu'il y à une fête de famille les efforts de la semaine sont anéanti !

je m'accroche,

à bientôt

Utilisateur47361

Posté le 01/06/2011 à 13:34

supprime les fêtes de famille lol

ou carrément la famille ???

ou plus simple arrête les fêtes ?

tu voie que dans la vie on la toujours le choix mais ne baisse pas les bras tu a déjà un beau parcourt , persévère tu y arrivera !

a plus bonne journée

bisoux ou tu sais

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 09:33

lors des écarts, faites PP le lendemain ça aide beaucoup !! moi ça me fais tout reperdre ...

Utilisateur52794

Posté le 02/06/2011 à 11:27

2X36 pourquoi aneantir les efforts de toute une semaine pour 2 mn dans la bouche moi je me pose toujours la question avant de craquer si je le veux vraiment si vraiment c'est quelque minutes de nouriturre dans ma bouche sont le bonheur de ma journée essaye avant de les mettre dans ta bouche apres tu ne culpabilise pas il faut arriver a la consolidation et apres tu pourra sans avoir le sentiment de faire des fautes manger des douceurs prendre plaisir avec les aliments qui nous sont autorisé faite des dessert dudu il y en a tellement de bon aujourd'hui je fais de iles flottantes pour toute ma pt famille

bon appetit a vous tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 02/06/2011 à 21:46

coucou Christine

alors dit moi tout il t'en reste des îles flottantes? on viens aussi les goûter nous !!! lol

bonne soirée

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 03/06/2011 à 17:48

les ile flottantes

super tu veux la recette ??

aujourd'hui ile flottante café ok j'en ferais le14 JUILLET

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 03/06/2011 à 22:26

coucou Christine

 

ta recette c'est celle qui es sur le site? ou elle est dans le nouveau boukin des desserts??

bonne soirée

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 07:36

salut

 

moral bas cette semaine, complètement démotivée

ce matin j'ai mangé deux tranches de pain complet avec du beurre à 20 % de mg , je pense que je vais passer en consolidation , au moins pour conserver le poids actuels, ça va faire presque 4 mois de régime et là je commence à saturer

vous en pensez quoi? franchement j'ai l'impression que je n'y arriverai pas

Utilisateur47361

Posté le 04/06/2011 à 09:05

bonjour sance

je comprend ta lassitude

si tu veux passer en consolidation fais le mais surtout n’arrête pas avant d'avoir bien fini ta consolidation et ta stabilisation sinon tu va reprendre les kilos que tu as si bien perdu

bon courage

donne nous de tes nouvelles

a bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 04/06/2011 à 19:05

@ thierr

j'ai un thermomix (un robot qui cuit et mixe) donc ile flotttante = 7MN sans que je m'en occupe

@ sance essaye de consolidé peut etre que tu perdra encore et change tes aliments fais des recettes courage

@ +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 04/06/2011 à 21:46

coucou bonsoir christine

 

trop fort ta façon de cuisiner si ça c'est pas la classe ça y ressemble !!! j'en veux un pour noel !!

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 09:15

courage sance, si tu ne te sens plus capable de poursuivre, hausse la tête car tu as tout de même perdu plus de 20kg, et ça moi je dis c'est super !!!!!!!!!!! fais ta consolidation sans remords, perdre du poids ne dois pas devenir une obsession et ton parcours est déjà super!

de tout coeur avec toi, bizz

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 11:34

oui je rejoins les avis de thierry clanat et si pendant ta periode de conso tu es remotivé je pense que c'est jouable de retourner en croisière par la suite j'ai deja vue ça sur le forum pour les personnes qui ont repris des kg pendant la période de conso

Utilisateur47361

Posté le 05/06/2011 à 13:13

bonjour les filles

alorrrrr???? heureuzzzzz???? lol

 

sance en consolidation tu risque encore perdre du poids !! toutes celles que je connais ont perdu encore quelques kilo en conso donc ne te prend pas la tète

 

bon courage et felicitation a toutes pour vos baisses

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vivi67130

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 17:41

Et voila, je crois que c'est bien repartie à la baisse, moins 2 kilos en 2 semaines, je suis super contente. Encore 4 semaines avant le depart en vacances donc esperons encore ' en moins d'ici là!! Je vais tout faire pour!!!

Sance: tu as deja tellement bien perdu que cela devrait te motiver pour continuer, je pense que c'est une mauvaise passe, essaye de prendre sur toi!!! Je sais que le miroir ne te renvoie pas la realité de ta perte de poids mais c'est normal, ce sont les gens autour de toi, qui voient la difference et te permettent a travers leur constat de prendre conscience de ta metamorphose!!!! Accepte ce changement et reevalue ses bienfaits et tu verras que ce n'ai que du positif pour toi!!!!!

Tes efforts ont deja ete recompensés alors continue, ce n'est pas insurmontable, seul le mental compte et lorsque qu'on constate les resultats, dis toi que cela en vaut vraiment la peine!!! Courage!!!! Gros Bisous!!!!!!

 

Egalement bravo à tout le monde pour votre perceverence.

Thierry, chez toi c'est la metamorphose complette, c'est géniale, frangin, merci encore de me l'avoir fait découvrir.

Quand a toi 2x36: trés bel amincissement aussi!!! Gros bisous a vous deux!!

Utilisateur47361

Posté le 05/06/2011 à 17:54

salut sylvie

excellent ta perte c'est payant tes efforts pour te forcer a manger !!!

 

cet aprem on était a bolsenheim chez christine ''bolchris'' on y a rencontré sa belle soeur et une autre proteinaute ''touky ''

on y a discuté dudu et 2x36 a dansé de la country

on a passé une aprem vraiment sympa en plus on a eue que du beau temps lol

a+

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vivi67130

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/06/2011 à 18:01

Super!!! 2x36 a du bien se depenser!!!!!

Et pour le gouter, gateaux dudu je suppose??

Utilisateur47361

Posté le 05/06/2011 à 18:12

non même pas ils ont viré 2x36 au bout de 30 secondes car elle n’arrêtais pas de s’emmêler les pinceaux pffff

et non pas de goûter ce n’étais pas prévu !!!

mais le 14 juillet pour le picnic dudu il y en aura !!! tu viens !!! tu es la bienvenue !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 05/06/2011 à 21:22

COUCOU

ouf tous est ranger juste avant la grosse pluie yess je l'avais dit

MERCI de votre visite a bols tres contente de vous connaitre dommage j'avais pas trop de temps pour discuter on va rattraper

cela le 14 JUILLET

demain balance j'espere qu'elle sera gentiiiile avec moi ma gigi

bisous @ bientot pt a la piscine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/06/2011 à 21:28

Olala mais vous vous connaissez déjà tous là... Lol.

Si je viens au pic nic (eh oui pas sûr) avec ma mère on va être des étrangères... Nan bon aller j'arrête 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 05/06/2011 à 21:35

coucou

vous ne serez meme pas 2 seconde la que vous aurez l'impression de nous connaitre depuis toujours il serait vraiment dommage de rater cela !!!!!!!!

et surtout les super bonne chose a Manger yessssssssssss

@ bientot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 05/06/2011 à 21:39

pt question comment changer la photo de mon oeuf ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 05/06/2011 à 22:28

J'espère vraiment venir 

 

En "avatar" tu n'as plus ton oeuf, tu as une photo de "country" apparemment (ou plutôt line dance (oui oui je lis tout moi lol))

. Si tu veux changer de nouveau tu vas dans l'onglet orange "Espace Proteinaute" puis tu cliques sur "mes données perso" et après tu descend la page et t'as une partie avec comme titre "mon avatar" et là ben tu changes si tu veux...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 06/06/2011 à 01:03

coucou MlleOwrely tu est du coté de haguenau ?? regarde même si ce n'est pas génial chez mac do ? ou a cora ou auchan schweigouze ? sinon tu a aussi mars haguenau faut essayer partout !!!

bon courage pour ta recherche d'emploi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.