Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2011 à 07:59

monia lol mdr même si c'est pas drôle ,

bin alors? on arrive pas a se retenir ? on craque pour les bonnes choses? tu aurais du te préparer un repas juste pour toi ,

tu n' a plus qu'une solution pour perdre tout ça ,sport ,boire ,manger sans faire d’écarts ,et surtout prendre ses dispositions pour que ça n'arrive plus

bon courage

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 08:48

bon soit pour les écarts, mais ils sont minimes ....

en tout cas ce matin -1 kg , magique !

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:30

monia, quand je fais un écart et que la balance monte en flèche, le lendemain de l'écart je fais PP et hop, tout repart !!!

et je suis passé à 1jr PP / 1jr PL c'est beaucoup plus agréable que les 5 / 5 que j'ai fais pendant 2 mois ...

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 11:35

c'est la bonne solution

l'alternance 1/1 est la moins lassante !

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2011 à 15:59

coucou clanat ça n'a pas du être facile 5pp puis 5 pl certain jours ont du te sembler long en pp non ??

depuis le début c'est le rythme que j'ai adopté et qui me semblait le plus adapté 1pp et 1pl je trouve que c'est l'idéal

 

sance c'est koi la marque de ta balance ?? c'est une japonaise?? c'est une foutézilkanlékilo ???

bonne continuation et félicitation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 16:31

j'ai acheté la même balance que mon toubib , comme ça pas de surprise à la pesée mensuelle !

en tout cas elle est coooooooool cette balance en ce moment , note tout de même que ça fait 2 semaines que je n'ai fait aucun écart....pas même une tranche de pain !

je m'épate!

mais bon je me pèse tous les jours .....des fois quand tu ne perds rien c'est démoralisant , alors quand tu as une super nouvelle ça te fait la journée !

j'ai la banane depuis ce matin non stop

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 20:03

j ai beaucoup bosser et peu manger , ce soir j ai perdu ce que j ai pris hier youpi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2011 à 22:14

coucou je voie que tout va bien et que le moral est au beau fixe c'est super

pourvu qu'ça dure

bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 27/05/2011 à 16:54

j'ai une info qui peut vous intéresser Auchan fait des sacs de son d'avoine de 2,5 kg pour un peu plus de 10 € ce qui ramène le kilo a 4€ et quelques centimes

alors que le son d'avoine je ne l'ai toujours trouvé qu'en paquets de 500 grammes au prix de 3,80 les 500 g

qu'en pensez vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:16

oui mon homme en a aussi acheté chez auchan

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 07:42

pareil

bon cette semaine c'est la baraka, -2 kg !

pourvu que ça dure!!!!

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:52

coucou

que ce passe t il si on prend plus de son d avoine que la dose prévus?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 28/05/2011 à 12:38

en cas de surdose de son on prend 5 kg et on les perd plu !!!

alors fézé attention

lol

biz et bon aprem

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur46551

Posté le 28/05/2011 à 18:59

Coucou,

J'ai lu un jour (me demandez pas où je me souviens absolument pas) que si on en consomme vraiment trop ça peut "devenir" comme un féculent un truc comme ça...

Pas très clair mon "info". Enfin bref de toute façon je pense que s'il y a une dose recommandée, il faut la respecter et pas en manger trop.

Bonne soirée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:23

ok merci les amis

je souhaite une joyeuse fête des mères à tous les mamans du forum

bizzz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 10:26

quoi!!!! vous etes au repos aujourd hui mdr

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 29/05/2011 à 20:13

bonnes fetes a toutes les maman

bizzzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:40

il m'arrive souvent d'avoir + de doses de son par jour et ça ne m'a jamais rien fait...

et actuellement je n'en mange plus tous les jours, et c'est ces jours là ou je perds le + ... bizarre...

moi je suis sous médoc depuis jeudi, je me suis fais opérer, j’espère qu'il y aura pas trop d’incidence...

allez bon courage à tous, on attaque une nouvelle semaine ^^

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 08:43

bon rétablissement clanat

ce matin j ai juste pris 1 dose de son d'avoine, j ai pris 300g mais bon c'est normal avec la journée de hier , je pense que ca ira mieux demain lol

semaine très courte pour les enfants donc on essayera de bouger un peu plus lol

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur52794

Posté le 30/05/2011 à 08:45

@ clanat

un gros bisous a toi tu va vite recupere tiens le cap @ bientot avec nous dans la piscine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 30/05/2011 à 13:44

bonjour clanat je te souhaite un prompt rétablissement prend soins de toi a bientôt

en tout cas avec bolchris ce matin on a passé deux heures a nager et a papoter c’était une rencontre vraiment très sympa

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 09:46

merci les ami(e)s ^^

super que vous vous rencontriez, vous avez bien raison !

pour moi la piscine et toute autre activité c'est plus trop à l'ordre des semaines à venir, mais je compenserai par la marche...

hey thierry ... OUAW T ES AU 20 KG FELICITATION  !!!!!!!!!

bonne journée à tous !!!!!

Utilisateur47361

Posté le 31/05/2011 à 09:54

merci clanat pour tes félicitations eh oui c'est magique c'est dudu c'est super !!!!! j'ai du mal a y croire moi même et pourtant

bon courage a toi aussi

bises a toutes les adeptes de dudu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:05

yep , super la perte !

la week end de la fête des mères a été tragique pour mon régime ......il va me falloir la smeaine pour m'en remettre!

belle journée à tous

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 15:45

sance tu as déjà une superbe perte, alors ne te flagelle pas pour un écart !!

t'inquiète pas fais PP et ca repartira aussi vite que c'est venu ^^

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.