Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Alsace

Bonjour à toutes et tous du 67 !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:40

super sance, félicitation !!! continue ainsi ^^

Utilisateur47361

Posté le 18/05/2011 à 18:03

ohhh binèèèzzzzz k'il dirait Omer Simson félicitation sance c'est genial !!!!

coucou et bizzzzz a ma cops bikegirl

coucou clanat c'est bien ta courbe continu a descendre, en tout cas bravo a toutes pour vos efforts, moi j'ai l'impression de stagner un peu !!!

mais courage ça redescendra bientot NO STRESS !!!

biz a vous

a +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bikegirl

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 20:54

thierry c'est homer simpsons meuhhhhhhhhhh pas bien ^^

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 07:24

bonjour

moi je perds 100g tous les jours un peu lent mais bon ca descend

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 13:54

tant que ça baisse monia c'est le + important, mieux vaut ptit à ptit que pas du tout !! courage baisse pas les bras.

thierry tu as une superbe descente, il est normal que ton corps stabilise un peu, tu peux pas espérer perdre 15kg tous les mois, l'important c'est de persévérer et avec tout ce poids déjà en moins, je suis sur que tu te sens déjà mieux dans ton corps ^^

courage tout le monde, l'été arrive bientôt, relâchez pas vos efforts, vous serrez tous fier de vous même!!!

Utilisateur47361

Posté le 19/05/2011 à 15:38

eh coucou toutes alors??? heureuses ??

clanat tu a bien raison mais si tu savais le bien que ça m'a fait de rentrer dans mon costard sans qu'en me voyant arriver il se sauve en courant ,eh oui c’était le cas !!

 

en tout cas heureusement que c'est un modèle class et surtout indémodable !!! en tout cas je suis heureux car j'ai l'impression que c'est repartit a la baisse !!! ça fait des années que je n'ai pas été aussi bien je viens de passer la barre des -18 kg c'est génial !!!

concernant l'été j'ai un peu d'avance je suis déjà tout bronzé

 

je viens de faire un tour sur vos courbe je voie que c'est en bonne voie c'est super !! nos efforts a tous sont récompensé !

a bientot

bizzz

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 19/05/2011 à 22:46

bonsoir a tous

j'ai beaucoup de plaisir a vous lire sur se forum et a me rendre compte du soutien que cela procure merci a tous

pt question qui a essayer le konjac??

autour de moi les gens posent des questions et decident d'entreprendre la methode je suis super contente d'etre l'etincelle

declencheur a tous bonne soirée @ bientot et bon vent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 19/05/2011 à 22:58

coucou blochris pareil pour moi bikegirl n'aurais pas commencé dukan si elle n'avais pas vu les résultat sur moi et si je ne lui avais pas fait goûter des fameuses quiches au thon lol

en tout cas elle progresse bien et c'est génial de faire partager ses expériences a ses amis

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Vivi67130

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:27

Coucou tout le monde, me revoila apres 1kg400 en une semaine!!!!!Me voici avec 1kg600 en 3 semaines, bon je ne vais pas me plaindre mais sans rien changer je trouve que cela fait une sacrée difference ( en moin bien) car j'ai l'impression de faire du sur place!!!! Depuis ces trois semaines, j'ai suivie vos courbes qui continuaient a flechir alors que la mienne stagnait, donc je n'ai pas eu le courage de noter mon poids des deux dernieres semaines. Felicitations a vous toutes et tous!!!! De toute façon je percevere!!!! Dans 6 semaines la plage alors si mon corps veut bien j'espere avoir encore a peu pret 5 kilos en moins, ce serait genial!!!! Gros bisous à toutes et a tous!!!! Et bon courage!!!!!Vivi!!!

Vivi67130

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 14:35

Encore une chose, merci a vous tous pour les messages d'encouragement que vous m'envoyez, vous etes formidables!!!!

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 18:26

t'inquiète pas vivi, tu es pas la seule, j'ai aussi eu une période ou j'ai eu bcp de mal à perdre, et ou je stagnais, le mois d'avril était une horreur à ce niveau pour moi, et là je repars un peu dans la stagnation ... courage tu es presque au 10 kg !!!

bizz

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 20:37

pour nous la plage c est dans 5 semaines

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 07:24

bonjour tout le monde

j'ai l'impression d'avoir cassé le palier qui m'enpechait de perdre !!

ça y est c'est repartit a la baisse la barre des - 20 kg n'est plus très loin yesssss

si on m'avait dit ça il y a 3 mois jamais je n'y aurais cru !!

mais il est vrai que je n'ai jamais cuisiné avec des tolérés ni bu de coca light et c'est tous les jours que je fais de la marche ou de la natation c'est vrai que ça aide !!!

allez courage ne baissez pas les bras ensemble on y arrivera !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 07:34

bonjour

moi je suis à -300g, apres le boulot je vais faire du velo

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 13:53

bonne balade monia attention il y a du vent soit prudente

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52794

Posté le 24/05/2011 à 16:03

SUPER THIERRY bientot 20KG

t'image 8O plaquettes de beurre que tu a laché super continu moi aussi je ne fait pas de quartier au kg pas de toleré 2 SOIR par

semaine danse pendant 2H et 2 X piscine donc en super forme et on ne lache rien @+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:36

quelle volonté !!!!!

top classe

je n'arrive pas à être aussi stricte, des fois je mange des petits trucs pas catho.....et je n'arrive pas à marcher tous les jours .......

du coup ça descend, mais moins vite que thierry ou que les autres ....

chapeau bas devant cette inflexible volonté

Utilisateur52794

Posté le 24/05/2011 à 16:44

SALUT SANCE

je trouve que ta perte est egalement super regarde ta moyenne super!!!!

pour ma part je peur que si je fais un pt ecart je ne gere plus rien alors je m'abstient je ne juge pas mais moi je me connais je commence par un oeuf et je continu par un boeuf šššššš HIHI

@+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47361

Posté le 24/05/2011 à 20:37

bonsoir mesdames

je vous retourne vos félicitations et vos compliments car je voie que chez vous aussi ça progresse très bien !!

bon appétit

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clanat

88 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:24

salut tout le monde, surprise ce matin, j'ai enfin atteint la barre de l'IMC normal !! tout juste mais j'y suis ^^

courage à toutes

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 08:47

bonjour

moi j ai pris 200g et maintenant je vais aller faire un tour en velo

A+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur47361

Posté le 25/05/2011 à 13:59

bonjour clanat c'est super et surtout on ne lache rien !!!

monia surtout ne te prend pas la tête pour 200 grammes tu va vite les reperdre apres ton tour de velo tu en aura perdu 1500

lol eh oui l'effort fait que l'on brûle des calories n'oublie pas de boire

bon courage pour la suite

bolchris tu a bien raison je suis pareil si je commence les excès c'est foutu 1oeuf =========} 1 boeuf !!!!! lol

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sance

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 17:24

on tient tous le bon bout !

par contre mes petits trucs pas catho ça me fait tenir et avancer

quand j'ai envie d'un petit bout de pain ou un truc comme ça je mange et je suis repartie pour 3 semaines avec un super moral !

l'essentiel c'est de gérer (enfin pour moi)

Utilisateur47361

Posté le 26/05/2011 à 07:45

bonjour a toutes

alors sance ça n'a pas de sance rrroooooooo c'est pas ce qui est marqué dans le boukin lol !!! mais tu t'rend compte si chacun fait comme il veut ça sera vite l’anarchie lol mdr

si tu trouve ton équilibre comme ça tant mieux mais je pense qu'a terme tu risque d'avoir des difficultés a perdre si tu fais régulièrement des écarts en tout cas bravo pour ton parcoure tu a déjà bien perdu

a+

bonne journée

bizzz a vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

monia67

87 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/05/2011 à 07:48

pppffff gggrrrr hier on avait des invité et hop ce matin + 700g

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.