Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 06/09/2011 à 08:23

bon je maigris plus, ça m'agace !!

 

mais en fait je crois que j'ai mes règles, mais j'en suis pas sûre. En fait ma pillule me stop les règles du coup ça fait 6 années que je ne les ai pas eu, mais en ce moment j'ai de minis traces suspectes, alors que je suppose que la pillule ce mois ci a été un peu moins efficace et je pense que je suis dans la periode de règle (si je ne prendrais pas cette pillule)

 

c'est lonnnnnnnnnnnnnnnnnnnng ! :( 47.8kg ce matin :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 08:31

Lol.....

Je compatis... ma balance boude depuis quasiment 10 jours.....

Bon, on y arrivera... ce sera juste un peu plus long que prévu !!

Bizzoooo

Utilisateur67354

Posté le 06/09/2011 à 13:16

je sais pas quand entrer en conso :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 06/09/2011 à 14:33

ça fait mal les règles, j'avais oublié ça :( je sais même pas pk elles sont là, ma pillule les bloque et je suis en milieux de plaquette, va savoir .. lol

 

AIE :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 06/09/2011 à 14:36

je comprend pourquoi j'ai eu le cafard toute la journée d'hier et j'ai pleuré 3 fois lol sa***eRIE

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 16:27

Et bein dis donc.... ça te fait tout ça à toi !!!! la vaches !!!

Moi, j'ai un sterilet, du coup, je suis tranquille à tous les niveaux : pas besoin de penser à la pillule et plus de règles non plus (bon, le cycle se fait tout de même, comme toi... et je n'ai pas la moindre idée de quand ça peut être....)

 

Si ta balance boude trop, passe peut-être en conso, il y en a plein qui passent en conso et qui perdent encore un peu de poids..., ce sera peut-être ton cas, peut-être que ton corps ne peut pas aller au delà....

 

Allez... garde ton courage... !! et ta bonne humeur !!

On est là !

Big bizzz

Utilisateur67354

Posté le 06/09/2011 à 20:46

Forum Dukan : bah non elle est descendue a 47 3 puis est remontee a cause surement des regles putin elles m ont laissees tranquille 6 annees et c est mnt qu elles s

Bah non elle est descendue à 47.3, puis est remontée à cause surement des règles (putin elles m'ont laissées tranquille 6 années et c'est mnt qu'elles se repointent -_-) mais restons positif, j'ai maigris y'a 3j lol

Quoi que ce soir si la Roumanie gagne au foot, mon collègue me ramène un croissant ! J'ai parié ça car je sais que l'équipe FR est meilleure, mais faut croiser les doigts haha !

 

et si mon poids se stabilise là autant je préfère rester en croisière, si je maigris pas je pense pas que cela représente de danger, juste le temps des massages

 

t'inquiete poulettttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

 

ça va toi ??? Bientôt le boulot !

 

(photo au massage )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 22:06

Alyaska coucou! ça fait longtemps! Dis donc, quelle transformation! Passe en conso, tu es déjà super mince. Attention à l'engrenage! Bisous 

Utilisateur67354

Posté le 06/09/2011 à 22:16

Coucou ça fait longtemps oui, tu nous avais oublié :( ! haha

 

Comment vas tu ? tout se passe bien ? LA conso, comment cela se passe ?

 

bisoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 22:23

Coucou ma tite Alybabouine ! (heuu... lolll ?) ben t'as 2 sollutions : 1) tu patiente et tu fais de la marche ou je sais pas quoi en plus pour forcer un peu la perte de poids, 2) tu te mets en conso en étant bien vigilante et tu perdras peut-être encore un peu, mais là c'est pile ou face car c'est pas dit que tu perdras encore qd tu seras en conso. Bon pis faut pas pleurer hein !! Si tu as le blues, viens raconter des bêtises ici pour nous faire rire et tu riras toi même rien qu'à les écrire... j'aime pas que toi être triste... :((

et toi ma tite mel, ça va ??

gros bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 06/09/2011 à 22:47

Bah je sais pas trop, les massages doivent être plus efficace en croisière je pense.. Et si je ne perd plus, est ce un danger? 

MAIS HEHO JE PERD ENCORE ! ça fait une semaine que je stagne, mais j'ai eu un pic bas y'a 3j !

En plus je crois que je commence a perd ds les cuisses... Je vais voir la conso dans une semaine ou 2 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 06/09/2011 à 23:05

Ouf la roumanie n'a pas gagné ce soir, donc pas de croissant demain Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/09/2011 à 23:11

Non je ne vous ai pas oubliées, j'étais juste très occupée en vadrouille! La c'est la rentrée donc pareil je ne vais pas être là tous les jours comme avant les vacances.

Moi ça se passe plutôt bien, mon poids varie entre 50 et 51 tous les jours mais je n'ai pas fait la conso très sérieusement...(je n'ai pas pu).

Là je vais me remettre à fond dans la conso (je vais la rallonger pour la faire correctement, je n'ai pas envie de gâcher mes efforts). J'ai bougé énormément et je n'ai pas fait d’excès énormes, c'est ce qui me permet de ne pas trop prendre.

Mais là, plus d'excuses! Hop hop hop! Je m'y remets.

Je me regarde dans le miroir et je commence à me voir comme je suis maintenant, mais il faut toujours que j'y regarde à plusieurs fois pour en croire mes yeux!

Je pense que tu peux passer en conso et te laisser un peu de temps pour te voir comme tu es. Là tu es dans l'euphorie de la descente mais il ne faudrait pas que ça descende trop et qu'après quand tu te voies vraiment tu te trouves trop maigre.

En tout cas, bravo, je suis fière de toi! Tu es au top sur les photos!

Et ce ventrou, les abdos, t'en as fait?

Gros bisous!

Utilisateur67354

Posté le 06/09/2011 à 23:23

Cool si malgrès tout tu n'as pas repris !

 

pour les abdos, j'en ai fait qu'une semaine, la flemme xD Beh pareil: que ton ancien prob je présume, dans le miroir je me rend pas bien compte, je vois bien que le haut de mon corps s'affine, mais sans plus :x

Faut pas regarder cette photo là, suis allongée, ca fausse un peu , regarde page 16-17, je suis debout on voit mieux !

Mais jai tjrs mon soucis de fesses et cuisses, ca m'agace un peu, mais je me fixe 1kg, si en perdant ce kilos, ma culotte de cheval ne s'en va oas, bah tant pis !

 

tu fais quoi toi du coup, etudiante ? en quoi? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 07/09/2011 à 10:35

Bah mino, ça me pèse beaucoup d'être constament toute seule ..

Pas d'amis, pas de famille, pas de petit copain, au boulot les collègues passent leur temps à me raconter oh combien leur week ends en famille/amis est génial, aller au restau/cinéma seule pour voir les voisins rigoler tous en coeur ..

J'avais rencontré un garcon très gentil, mais tout les jours il voyait sa famille ou ses amis, et quand il me racontait ses fabuleuses journées et puis me demandait comment étaitent les miennes, j'avais honte : je fais rien, j'ai vu personne, juste le boulot...

Et du coup comme c'était la seule personne qui s'est interessée à moi momentanément, bah je me suis dit que toute cette m*rd* allait changer. Puis ce garcons, accaparé par ses nombreuses activités, puis pas interessé par moi je suppose, car quand on s'interesse à quelqu'un bah on prend plein de nouvelles. Donc il me donne plus vraiment de nouvelle à part si moi je lui écris,

donc je sais qu"il ne s'interresse pas à moi, y'a pas de soucis, le seul soucis est la réalité que ma vie de m*rd* ne changera pas demain quoi. Et c'est dur :x

Pour te dire, j'ai aussi fait ce régime afin d'avoir une occupation, je cuisine donc je pense à rien, et le fait de controler et me surveiller me permet d'avoir au moins un truc à faire, et quand ça sera fini .. :x

 

Enfin bon, life goes on !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 10:58

Justement, je me fiais aux autres photos! Je te trouve super mince!

Je sais que tu n'adores pas le sport, mais vu que tu te sens seule, pourquoi ne pas t'inscrire à un sport ou à une activité qui te permettrait de voir de nouveaux gens et d'avoir des loisirs enrichissants?

Allez Aly, on n'aime pas te savoir triste. Le régime t'as fait un corps de rêve, tu vas vite trouver quelqu'un pour peu que tu te fasses un peu confiance!

En tout cas, ne continue pas pour t'occuper.

Moi en conso au départ je ne me sentais pas bien. La croisière me donnait un sentiment de contrôle très satisfaisant, et là ton poids stagne ah bé non il se stabilise quand tu arrives à ton juste poids.

Du coup, je pense que tu devrais te laisser un temps pour te voir comme tu es (moi ça a mis presque 2 mois!)et t'occuper à d'autres activités. Si tu continues encore à cause de ce sentiment de contrôle ou d'euphorie liée à la perte de poids, et tout ça aussi car tu ne te vois pas encore, ça put devenir dangereux.

Allez réfléchis bien, je ne veux pas que tu te mettes en danger.

Courage!

Bisous Aly

Utilisateur67354

Posté le 07/09/2011 à 11:18

Bah le truc est que j'habite à Orange où il n'y a absolument rien à 30km à la ronde ! :x et comme je rentre tard le soir du boulot, le temps de manger, m'occuper du chien ect, si je dois encore faire 30km pour aller à un sport.. 

De plus je peux pas en faire suite à mes jambes, donc la question est vite réglée !

 

bah je suis toujours un peu grasse des cuisses, et mes fesses n'ont casiment rien perdu, je ne pense pas être en danger encore, et quoi qu'il en soit, j'ai revu l'objectif à la hausse donc à 46kg. Soit encore 1.3kg, je ne pense pas que cela soit bien méchant !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:19

Salut Aly....

Je suis d'accord avec Silvia.... et puis, t'es toute mimie, très sympa et maintenant, tu as un corps de rêve (enfin, pour ma part, je prends ! ;o) )...

Les coups de blues, ça va ça vient et quand ça vient, je te l'accorde, ça fait très mal mais il faut que tu penses à toi et moi aussi, je n'ai pas de vrais amis en fait, ce sont surtout mes collègues de boulot avec qui je m'entends bien et avec qui je parlais, lorsque je travaillais (c'est pour ça aussi que je veux retourner si vite au boulot). J'ai la chance d'avoir rencontré mon chéri sur le lieu de mon travail (mais on fait pas la même chose... heureusement !) Moi, je suis divorcée, j'avais rencontré mon ex lorsque j'avais 16 ans et on a eu 2 filles.

 

Tu es seule, loin de ta famille à cause de ton travail ??

Si tu peux, essaie de t'inscrire dans une association : gym, sport, danse... ça aide, pour rencontrer du monde. Je ne te dirai pas d'aller en boîte, je trouve ça nul...lol

Et effectivement, passe en conso si tu n'as pas le moral et continues à cuisiner pour ta conso en te faisant des petits plats.

 

As tu essayé de partir en voyage (je sais que seule, c'est pas évident) mais j'ai une collègue qui est partie l'an dernier au maroc et qui avait peur de faire "tâche" dans le décor au milieu des couples et finalement, elle a sympatisé avec un mec qui était parti avec son fils, du coup, elle est prête à recommencer... et puis, les voyages (ok, ça coûte cher pour une semaine) mais ça dépayse et on ne pense plus à rien...

 

Allez... courage.... retrouve ton peps, et prends confiance en toi... Et le collègue avec son croissant, il est célibataire, il a un copain ??? ;oD

Bizzzzooooo

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:22

m*rd*... j'avais oublié... laisse tomber l'histoire de danse et de sport.....  :o(

Un club d'échec... lol

Orange, j'y suis passée cet été, en revenant de vacances... les bouchons !!!

Il y a bien des trucs que les filles seules peuvent faire là-bas tout de même !!!!!???

Allez Aly, garde le cap !!!

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 11:23

Piscine ??? t'as essayé la piscine ??? Aqua-gym ?? nan, t'as raison, pour l'aqua-gym, il n'y a que des vieilles....lol... mais il y a les maîtres nageurs....hahaha !!!

Bon, je plaisante ! ;o)

Utilisateur67354

Posté le 07/09/2011 à 12:25

bah si y'a tout ça mais à 30km quoi ..  et comme les cours sont souvent le soirs :x j'ai 25km pour rentrer chez moi et 25km apres pour aller au sport ...

 

Oui, j'ai tt quitté à la base pour un garcon et suis restée pour le boulot !

 

Jamais eu de vrai copain, celui pour qui je suis partie ca s'est fini au comissariat, et sinon rien d'autre vraiment..

 

Donc bon, pesant pesant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

silvia31

670 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/09/2011 à 13:57

Allez Aly il faut que tu fasses de nouvelles choses, même si c'est loin, tu peux peut etre trouver des activités le samedi. Ok tu es fatiguée, ok la santé te freine un peu, mais là si tu continues comme ça, ton moral ne va pas s'arranger. Courage!

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 18:13

Allez Aly, ne te décourage pas....

Fait moi un sourire, je suis sûre que ça ira déjà un tit peu mieux ...

Courage !!!!

Utilisateur67354

Posté le 07/09/2011 à 19:34

non mais je vais reprendre le dessus, et tout enfouire jusqu'à ce que ça déborde à nouveau  c'est pas grave !!!

 

 

bon demian la balance sera cool ??

 

Bonne journée sinon les filles? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 20:41

Si demain ta balance est pas gentille avec toi, je débarque et je la détruis !!!!!!! non méé elle va pas en rajouter une louche elle !!! gros kissous ma cocotte.... un ptit sourire....? )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.