Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 17/08/2011 à 14:03

Oui oui bien entendu, demain PL ! Et c'est reparti pour l'alternance 1/1 !

 

Ca a l'air bon ce que tu prépares héhé ! Moi j'ai de la chance j'ai jamais faim entre les repas 

 

bonne chance pour ta ballade  gros bisoo ma mel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67767

Posté le 20/08/2011 à 11:58

Ahoui!! y'a un changement à -4.5kg!! La taille est bien affinée!! Toi et moi on a le mêm pb du bidochon de profil qui ne veut pas partir! Mais contrairement à toi je ne fais pas d'abdo.. La flemme!! lool

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 20/08/2011 à 12:00

Ah non mais les abdos j'en ai fait qu'une semaine, après j'en ai eu marre ahah !

 

Mes cuisses grasses et les fesses, ne veulent pas partir par contre :( du coup j'ai baissé l'objectif d'1 petit kg pour espérer qu'un jour ça tape dedans lol!

 

Car je perd aux clavicules, bras, cotes ect, tout les endroits qui servent à rien quoi lol Mais fesses et cuisses, non non ça veut pas lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

POUPETTE77

955 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2011 à 14:37

Bravo tu as bien perdu du ventre dans très peu de temps tu auras un corps de rêve courage et bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 20/08/2011 à 20:23

Voui on va essayer de s'en approcher ^^

 

merci beaucoup  courage à toi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 21/08/2011 à 16:17

JAI CHAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD §§§§

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/08/2011 à 21:44

Hello Alyaska.....

Ouais.... très très chaud !!! lol et partout en france.... tu crois que l'on peut fondre.....hihihihi...

verdict sur la balance....;lol ....ta courbe fond.... ;o)

Comment vas-tu ???

Utilisateur67354

Posté le 22/08/2011 à 08:26

Oui enfin je triche lol, je ne marque que quand ça descend Smiley bonheur

bah 38 degres chez moi pour aujourdhui oulalala heureusement que je suis au boulot avec la clim lol

en plus ce soir je fais du laser, j'vais avoir bien mal et je dois passer l'aprems midi avec une culotte de célophane, niveau transpiration, ça va être génial !!! hahah Smiley bonheur

 

ça va toi ?

 

Minho va revenir d'ici peu !!! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 09:34

Oui, ça va pas trop mal....

Aujourd'hui, c'est reparti, je suis à nouveau toute seule chez moi, mon chéri a repris le boulot et mes filles sont parties en vacances avec leurs grand-parents.... snif...

A part ça, ça va, ah, si, j'ai une demande : tu sais pas où je pourrais me procurer un pied droit tout neuf ???? lol

Utilisateur67354

Posté le 22/08/2011 à 09:36

Bah au moins t'es tranquille lol !!!

 

Oula non, sur un cadavre frais !! llol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 10:52

Je prends tout ce qu'il y a..... frais ou pas...lol

 

Toujours aussi chaud chez toi?

Utilisateur67354

Posté le 22/08/2011 à 11:00

oausi 38!!! :(

 

ta réglette descend bien j'ai remarqué ça toute à l'heure :P

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:58

Ouais, j'ai rien compris....

J'ai dû faire 2 jours PP (jeudi et vendredi) puis 2 jours PL pour que ce week end, ce soit ok : invitations, resto... du coup, le PL, c'est plus simple : on peut prendre ce que l'on veut avec une salade/vinaigre balsamique et le régime passe quasi inaperçu aux yeux des autres... cool...

J'ai vu que tu avais rebaissé aussi... c'est chouette...!!

Utilisateur67354

Posté le 22/08/2011 à 20:31

Héhé tu gères !! je file en cuisine, bisooooooooooo Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 12:26

Coucou !!!! hey c'est une bonne idée la culotte en célophane ! j'aurais dû y penser quand j'étais à Clermont Ferrand... faisait 39° !! Même le soir, on a mangé dehors, j'étais en petit débardeur et j'avais encore trop chaud.... moi qui aime la chaleur j'ai été servie ! dommage que j'ai pas eu ça à St Cyprien les 15 jours de vac... mais on a eu des belles journées quand même. Côté poids, j'ai pas beaucoup repris malgré mes gros écarts dans la deuxième semaine. Moi contente !

Alors, toujours copine avec la balance !!? et ces vacances ??? passionnantes ? reposantes ? époustouflantes ??

Gros bisous à vous toutes !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 23/08/2011 à 13:02

Bof ça a été malgré la famille un peu chiante vis à vis du régime mais bon !

Moi j'ai eu une semaine pourrie en vacances lol (1ere semaine d'out) mais lors du week end de 3j j'ai été en suisse et là il faisait beau 

 

Ma balance a été très méchante aujourdhui +400gr !! haha mais je suis en PP là donc bon, qui sait? :P

 

bisooooo Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 10:54

AH non ! il pleut et c'est tout gris !!! (+ orages).....

Je préférais lorsqu'il faisait beau et très chaud.....lol

Utilisateur67354

Posté le 24/08/2011 à 13:14

on échange si tu veux, je crève toujours de chaud moi :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 23:53

hannnnnnnn moi j'veux bien échanger !!! j'aime avoir chaud... et là... je caille !!!!!!!!!!! je t'expliquerai ma vie, mon boulot, je ne prends que ma fille car elle pour rien au monde je n'en changerai !!! et sinon on change le reste  ! je prends même tes kilos..... tu fais mon poids ! et comme j'aime pas mon taf, ça m'arrange tu vois.... lollll

Bon c'était mon délire du soir... je garde tout même la grisaille du nord.... elle est pas si pourrie que ça ma vie... je venais juste vous dire bonne nuit !

Gros bisous !!!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 10:12

Gros bisous Mino...

Moi aussi, j'aime la chaleur.... et dans le nord-est, il fait pas très chaud...lol

aujourd'hui, on a droit à un peu de soleil tout de même... ouf...

 

Aly, alors... cette réglette, elle bouge !!!

Garde le moral.... big bizou

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:07

kikooo Melchlo !!! bon ben alors voilà, notre Aly en a trouvé 2 qui acceptent l'échange... ça te gêne pas de vivre avec moi au moins ?? lolll

N'empêche que c'est galère hein d'être au mois d'août et d'avoir si froid..... pfff vivement les prochaines vacances d'été ! c'était si cool dans le sud cette chaleur..... et malheureusement, j'ai pas encore vu le soleil aujourd'hui encore......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:15

Oui, je suis d'accord Mino... le sud.... au moins, il y avait chaleur et soleil... oui, vivement l'an prochain.

 

Lol, si on cohabite, il y aura aussi mes 2 filles... que de femmes !!!

 

Alors Aly... comment vas-tu?

Utilisateur67354

Posté le 25/08/2011 à 15:30

Bah vous savez, 5j où il fait 37/40 degrès à l'ombre, 30 degrès dans l'appart jusqu'à 00h, impossible de dormir car trop chaud (ça fait une semaine que je dors que 4h par nuit), la bouffe du placard à jeter car elle a prit la chaleur..

Impossible de sortir car cela rend malade..

C'est pas super agréable :x Aujourdhui il fait moins chaud, mais toujours 33degrès sans vent, donc toujours impossible de faire une petite ballade..

 

A la premiere occasion personellement j'irai habiter plus au nord !

 

Nononon la balance bloquée à 48.7kg aujourdhui !!! lol Mais PP donc on verra demain 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 19:56

Je te refile mes 22° et la pluie.... (et quand je dis 22.... c'est 22 mouillés...) ;o)

Bon, j'exagère, le soleil est en train de pointer le bout de son nez.... j'espère qu'il va rester un peu (au moins jusqu'à demain)

Pour avoir un temps pareil, tu es sur la côte d'azur !!!!

loin de la mer ???

Enfin, je vais pas me plaindre, j'ai vu sur la pelouse et mes petites fleurs, le chevrefeuille blanc et mes arbrisseaux..... tout est vert.... grâce à cette pluie...

 

Pour la balance, indique les chiffres que tu souhaites avec un gros marqueur noir.... ;oD

Utilisateur67354

Posté le 25/08/2011 à 20:11

Bah je suis à 100km de la méditerranée... Mais inabordable l'été avec tous les vacanciers :(

 

donnez moi la pluiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie !!! Smiley bonheur

 

pas mal l'idée du marqueur lol !

 

Tu vas un peu mieux toi ? Tu as pu marcher aujourdhui ? Ton mari est toujours gentil avec toi ?

 

Bisoo Minoooooooooo !! Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.