Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur67354

Posté le 26/08/2011 à 21:45

Forum Dukan : et paf une courbe avec pas de triche sur celle ci lol

Et paf une courbe, avec pas de triche sur celle ci lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 26/08/2011 à 22:23

Forum Dukan : tada 4 6

Tada ! -4.6 !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 26/08/2011 à 22:39

Forum Dukan : et paf

et paf

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gigi2010

483 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 03:06

coucou les filles aliayka, minochka , melclo , jarrive de 5jours de congé et hop j ouve vite l ordi car ou j etais pas de connection grrrr , ça aussi c est une petite drogue!!!

et qui je vois notre petit chaperon rouge , qui a bien perdu !!!

dis donc melcho les kg descende , mais dis moi c est quoi ce pays ou tu habite? bid quel nom bizarre , c est dans quel coin?

bon sinon pour moi aussi ça vas pas trop mal mais non sans peine!!!! peux mieux faire

a plus les filles....;

Utilisateur67354

Posté le 27/08/2011 à 09:25

Coucou  où étais tu en vacs ? 

Où en es tu du régime aussi, tu as stop ?

 

bisoo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 09:36

Salut Gigi, Aly, Mino.....

 

@Gigi, BLD, c'est une abréviation pour la petite ville où j'habite, je suis en Meuse... bein.. la Meuse...ça dit pas grand chose comme ça...c'est dans le nord est et chez moi, il fait pas très chaud... lol... y faut y être née pour rester... Mais bon, il y a plein de verdure, des bois.... etc... (mais, moi, j'ai pas l'océan ou la mer tout près..... snif). Et toi? Comment vas-tu ? Cette petite semaine de vacances t'a fait du bien??? Et ta courbe redescend très bien... !!! Bravo.... (pour ma part, j'ai beaucoup de Kg à perdre alors, j'espère qu'ils vont partir très très vite)...

 

@Aly.... mais dis donc, tu es magnifique comme ça.... si j'étais à ta place, je changerai plus rien..... t'es toute mimie : mince, élancée.... super jolie !!!! Quel changement !!! Super Wonderful...

Tu sais, je me pèse pas tous les jours, seulement quand je tiens plus... mais quand il y a un palier (genre comme ces 5 derniers jours), je me pèse moins règulièrement les jours d'après.... et pendant mes vacances, pas d'internet et pas de balance, du coup, le verdict est tombé en rentrant. Il faut pas que tu t'inquiètes pour le poids, il est possible que tu prennes du muscle et le muscle étant plus lourd que la graisse, ton poids ne change peut-être pas, mais ta silhouette change... et QUEL CHANGEMENT sur ces photos.... très jolie...

 

Plein de bizzzzz les filles

Utilisateur67354

Posté le 27/08/2011 à 10:26

Forum Dukan : merci mel mais comme je te montre sur cette photo mes fesses ne bougent pas don c je vais peut etre tester du cellu m6 pour deloger tout cela oula mai

Merci mel  mais comme je te montre sur cette photo, mes fesses ne bougent PAS :(

don c je vais peut etre tester du cellu m6 pour déloger tout cela !

Oula mais comment tu fais pour résister à la balance, moi c'est une drogue lol, tout tout tout les jours :x

Bisoo mademoiselle 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 13:10

Coucou les filles !!!

Dis donc ma petite Aly, tip top le changement !!! quelle nana !!! et pour les fesses, moi je vois une différence sur le rebondissement de profil. Maintenant je pense que pour harmoniser tout ça, haut des cuisses/fessiers, il va falloir compter sur le sport ou ton truc Cellu M6 (que je ne connais pas) et moi, expérience aidant, je reste convaincue que le corps s'harmonise peu à peu en fonction des kilos qui partent. Au début de mon poids souhaité obtenu, j'avais tjours mes culottes de cheval, et sans continuer à perdre du poids, ça s'est affiné au fil du temps. Mais sans aucune aide (sport ou autre) je ne sais pas si ça bouge....? (le reste de graisse qui nous reste se répartie un peu partout... d'ailleurs je ne sens plus ses fameuses petites "boules de graisse" que je sentais lorsque je passais les doigts sur mon ventre.

En tout cas bravo ma toute belle !!

Kissous et bon week à vous toutes !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 28/08/2011 à 09:01

Forum Dukan : merci minho le cellu m6 c est des massages de palper rouler j espere que tu as raison mino ce matin 800gr sur la balance et j ai encore perdu au ventr

Merci Minho

 

Le cellu m6 c'est des massages de palper rouler.

 

J'espère que tu as raison Mino, ce matin -800gr sur la balance, et j'ai encore perdu au ventre !

La graisse qui protège l'avant des hanches s'en va du coup mes hanches sont proche de la surface, donc c'est pas super agréable (j'ai déjà un bleu lol) mais je pense que c'est parce que je viens de perdre, et donc ça va se combler un peu !

 

MAIS VOYONS

 

c'est bientôt fini lol

mais en fait je sais même pas si j'ai envie de finir enfin, les fruits ne me tentent pas plus que ça et j'aime pas le pain complet, et j'ai peur de reprendre lol. Je sais que ça stabilise mais bon, une petite crainte

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 28/08/2011 à 11:44

minoh, j'ai mal à l'avant des hanches :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:37

Coucou ma tite Aly ! Moi aussi j'ai les os saillants aux hanches, surtout quand je suis allongée, j'ai l'impression qu'il n'y a plus de peau là dessus, mais ça ne me fait pas mal.... mais peut-être faut-il que tu t'habitues..? et sans doute que ça va s'harmoniser ?? j'en sais rien, mais c'est ennuyeux pour toi... faudrait pas que ça dur.... Au début j'ai eu mal en bas du dos lorsque j'étais assise trop longtemps en voiture (au coccys en fait, dernier os de la colone vertebrale, juste au dessus des fesses) j'ai happréhendé la route des vacances... mais finalement ça ne me le fait plus...

 

je ne suis pas une folle non plus des fruits, alors pour "remplacer" je mange plutôt des yahourts avec morceaux de fruits (mais tjrs 0%) et le pain complet je le faisais au début mais j'en raffole pas non plus (on a des points communs nous dis donc !! loll) j''en mange parfois selon mes repas, si je prends un morceau de fromage, mais c'est pas ts les jours, donc pour remplacer (rien à voir mais j'ai testé et je ne reprends pas de poids donc je continue) le matin je mange 3 biscuits (gerblé ou Gaylord Hauser moins riches en sel et sucre, avec chocolat dégraissé etc...). Ce rythme en conso semble me convenir mais peut-être ne conviendrait-il pas à tout le monde.... tu peux toujours tenter....?

 

Sinon... dernière grasse matinée pour moi ce matin (levée à midi !!!) et demain reprise du taf. Bagnole en panne hier soir... ça va être la fête pour aller au boulot... va falloir se lever super tôt pour emmener mon homme au garage et demander une voiture de prêt.... m'enfin... vais profiter de mon dimanche... demain est un autre jour !!

 

Bisous et bon dimanche à tout le monde !!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:41

et au fait, avec mon pâté j'ai oublié de te demander si ça coûte cher le cellum6.... ça à l'air pas mal !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 28/08/2011 à 12:48

Forum Dukan : bah je sais pas trop je vais faire un devis mardi mais je crois que c est 50euros la seance x mais il n en faut pas bcp pour la conso je verrai bien m

Bah je sais pas trop, je vais faire un devis mardi, mais je crois que c'est 50euros la séance :x mais il n'en faut pas bcp

Pour la conso je verrai bien ^^

mais essaye les biscuits dukan, ils sont très bons, mais j'ai surtout hâte de manger du fromage moiiiiiii hahahah miam miam et des pommes de terres !!! youhou

 

regarde j'ai même un bleu :x

 

Haha tu fais quoi comme boulot ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 12:58

L'intitulé de mon boulot c'est "chargé d'accueil" mais c'est plutôt téléconseillère dans mon cas car je ne fais pas d'accueil physique mais uniquement téléphonique. :((

Effectivement au point d'avoir des bleus.... pas cool...

Les biscuits Dukan... 1) à part un magasin à "perpette les oies" j'en ai pas près de chez moi... 2) ils coûtent beaucoup plus cher que ceux que j'achète... 3) comme ça ne contrarie pas ma balance, je préfère continuer avec ceux là.... )

 

Attention ma cocotte, fromage et surtout pommes de terre... avec modération quand même... faudrait pas reprendre ces kilos durement perdus

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 28/08/2011 à 14:42

bah ouais !! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 28/08/2011 à 15:06

Mais mon truc des hanches en fait c'est depuis hier, c'était PP et j'ai pas mal marché, et en rentrant chez moi hier soir je trouvais qu'on sentait anormalement mes hanches à l'avant, elles étaient ' trop là ' d'un coup.

Ce matin à la balance -700gr,

 

peut être le changement a été trop rapide :x

 

MAIS PUTIN POURQUOI CA TAPE PAS DANS MON DERRIERE, ya plus rien bientôt au ventre :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:25

tu deviens une alien..... loll

Bon je m'adresse à ta blontitude.. : tu t'es pas cognée ???

c'est trop bizarre que ça te prenne d'un coup

(s'cuse pour la blontitude j'ai pas pu résister ! loll tu m'en veux pas hein .????)

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 28/08/2011 à 15:42

bah non pas que je sache lol

 

non mais j'y ai pensé aussi , mais a force de toucher peut etre que c'est à cause de moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 15:52

ben arrête de te tripoter !!!! lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:48

mdr rien que de vous lire....

(en fait, je suis vraiment morte de rire...)

je suis d'accord avec Mino, arrête de te tripoter les os des hanches.....lol

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 18:49

Ma balance me boude, je pense que je vais la bouder pendant une paire de jours....hihiihihi

Utilisateur67354

Posté le 28/08/2011 à 19:05

Ouais melchlo ! bien fait pour cette vilaine !!

 

tu vas bien toi ? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

milie1709

630 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2011 à 08:56

Waouh !!! Je viens de voir les photos et quel changement ! C'est impressionnant ! Tu as un corps magnifique ! C'est quand même dingue car t'as pas perdu 20 kilos non plus ! Comme quoi quand on est petit, on n'est pas aidé !

Félicitations et bonne continuation !

Utilisateur67354

Posté le 29/08/2011 à 19:12

Bah quand on est petite, on est plus légère de base car moins de poids d'os, organes ect...

Donc quand on a un surplus de graisse, cela se voit plus vite et facilement car il y a moins de place pour la loger 

 

Comme les femmes enceintes, les dames de petites tailles paraissent exploser tandis que les grandes c'est un peu plus discret, ça a plus de place pour s'étaler 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 30/08/2011 à 22:09

Coucouc les fifilles !!!

 

hier j'ai été au restau, avec un charmant jeune homme, ils m'ont servi une entrecôte hyper grasse avec des z'haricots verts baignant dans du beurre et une petite salade. Voulant bien me faire voir j'ai rien dit !

Bilan j'ai eu mal au bide toute l’après midi lol Mais j'avais maigri le lendemain hahah !

 

Et sinon mes hanches me font de moins en moins mal, ça a été surement trop brutale !

 

Puis j'ai pris RDV pour 10 séances de Cellu M6 afin de clôturer ma croisière en beauté ! Je posterai le avant/après après toutes les séances, et si vous voulez je fais un avant/après au niveau du résultat du Cellu M6, si ça peut vous donner des idées !

 

Je vous bisoute !!

 

Comment allez vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.