Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour à toutes, nous sommes le 01.07.11, à vos marques .. prêtes ? feu !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 10:23

Salut Aly....

 

Oui, on voudra les avant/après.... tu nous mettras les liens sur ton post... contente que ta balance soit au beau fixe !!!

 

Plein de bizzzz

Utilisateur67354

Posté le 31/08/2011 à 10:30

pas descendu aujourdhui alors qu'hier c'était PP lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 19:26

Coucou choupette ! Bonne idée de mettre les photos, ça va peut-être me donner envie d'en faire autant !?

Moi après les PP j'ai pas toujours perdu dès le lendemain, autant que je ne prends pas tjrs le lendemain des galas... parfois c'est décalé d'une journée... sais po pourquoi... notre corps à peut-être un cerveau lent... heureusement que nous on est vives !!!! loll

bisous les filles !

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 31/08/2011 à 20:48

Bah lundi j'étais en PL avec des haricots beurrés et j'ai perdu 400gr haha !

 

demain 1ère séance !! youhou

 

mais c'est cher :(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 21:13

ouai pour ça que tu vas me servir de testeuse ! au prix que ça coûte..... lolll

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 31/08/2011 à 22:02

hey t'es vache ! haha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 01/09/2011 à 21:03

bon ça ne fait pas du bien lol !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 22:23

t'as des bleus ? ça dure combien de temps une séance ? c'est quand que tu mets une photo ?? t'as passé une bonne journée ? loll bisous ma tite Aly et comme disait ma mère... faut souffrir pour être belle !!!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 01/09/2011 à 22:41

Pas de bleu !!!

 

Ma séance à duré 20/30min, mais j'ai juste fait les photos avant pour faire un montage par la suite, mais ca démoralise un peu lol

ma journée a été cool et la tienne?  pas eu trop envie de bosser lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 01/09/2011 à 22:56

Forum Dukan : tadaaaaa 47 7kg aujourdhui

tadaaaaa 47.7kg aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 01/09/2011 à 23:01

allez plus que les fesses et le haut des cuisses, youhouuuuuuuuuuu bientot la conso Smiley bonheur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:44

Hello les miss....

 

Un petit coucou vite fait, cette semaine, pas eu une minute à moi... big bisous (je vous raconterai un peu plus tard....)

 

Bizzzz

Utilisateur67354

Posté le 02/09/2011 à 10:22

bisoo à toi aussi, j'espère quand même que tout va bien pour toi !! :x

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 21:01

Bon ben moi aussi je dépense des sousous pour être en "formes" (formes mais pas rondeurs !) me suis inscrite ici : http://corespa.free.fr/ c'est juste à côté de chez moi ) parce qu'il y a un peu de raffermissement à faire quand même....

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 03/09/2011 à 21:39

AYé

 

j'ai mon premier bleu causé par le cellu m6 !! haha

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67354

Posté le 03/09/2011 à 22:01

et quelqu'un peut dire à ma balance de bouger un peu svp? 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 09:38

Salut Aly....

 

Ta balance boude aussi, on va les accoupler avec la mienne....lol...

Je prends un peu de temps pour moi, aujourd'hui..... un incendie a fait pas mal de dégât dans la maison de mes parents lundi dernier, du coup, il y a beaucoup de travail, j'aide de mon mieux.

 

Sinon, mon médecin m'a donné le feu vert pour que je reprenne le taf mais à condition que je ne force pas et qu'à la moindre douleur, je retourne le voir : reprise prévue le 26/09, pour le moment, du coup, je suis en congés. Je suis super contente de retravailler après ces 5 longs mois. Mon chéri m'y emmènera, pour le moment, je peux pas conduire. Il y est sympa...hein...!!!

 

Ma crainte, pour la reprise, c'est les repas de midi à la cantine.... aîe !!!

 

Je vous fais plein de bizzz à toutes !!

Utilisateur67354

Posté le 04/09/2011 à 09:47

Ha mais que de bonnes nouvelles !!! Quel est ton métier ?

C'est cool tu vas gagner de l'indépendance, tu vas retrouver une vie plus agréable, tu dois aimer ta famille mais je pense que couper une journée loin de tout doit faire du bien aussi !

Cela veut dire aussi que la marche te fait moins mal non ?

 

Ton mari est génial dit donc !!! lol

 

Ne pense pas encore à la cantine, tu verras au jours le jours 

 

bisoooooooooo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:26

On voit déjà une différence sur tes photos... c'est possible ça après une première séance ??? t'as pu mal à ta hanche ?? et les bleus... moins elle aura de graisse à attraper, plus t'en aura certainement !! tu vas devenir madame schtroumphette !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 04/09/2011 à 10:44

Forum Dukan : bof le noir minci pas mal pour ma hanche l inconfort est toujours present mais plus douloureux j ai du m habituer et la bah j ai fait ma 2eme seance h

Bof, le noir minci pas mal ^^

 

Pour ma hanche l'inconfort est toujours présent mais plus douloureux, j'ai du m'habituer 

 

Et là bah j'ai fait ma 2ème séance hier et ma cellulite est douloureuse aujourdhui, enfin pas de bcp, mais elle est sensible, c'est que ça doit marcher lol

Mais niveau aspect de la peau je n'ai pas encore vu bcp de changement , mais après faut que je prenne des photos pour un avant/après, car c'est comme ça qu'on voit vraiment l'évolution !

A l'institut ils ont prit des photos aussi pour faire la comparaison, j'espère que je pourrais les récupérer ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melchlo75

186 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:48

Salut Aly, je bosse dans une entreprise industrielle, mais moi, je suis dans un bureau, je m'occupe des "finances"... lol... enfin bref, j'aime bien mon taf... même si des fois, je râle un peu après car il me prend beaucoup de temps (je connais maleheureusement pas les 35h)...

 

Et oui, mon chéri est génial.....

Utilisateur67354

Posté le 04/09/2011 à 10:57

Non mino est une garce, elle attend que je paye toute les séances pour voir si ça marche avant de les faire, elle se sert de moi comme cobaye !!!! hahaha

 

Et oui mino, dur dur les 35h, je connais pas non plus, dur de programmer le boulot pour qu'il se finisse à 16h45 pile poil lol

 

Bah j'ai 2 séances par semaine, j'en ai déjà fait 2. Du coup ça va durer un petit mois je pense

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:46

ouai... pis d'après la photo... ça doit bien pincer la peau c'truc !!! aïe j'ai mal pour toi !!!

pour l'instant je me tiens à la salle de remise en forme... avec le coût je ne pense pas que mon homme est prêt à entendre que je veux en + faire le celluM6 !!!! loll pis j'en ai pris pour 1 an, donc c'est à voir si j'ai encore besoin après ça. Je compte y aller minimum 2 fois/semaine, et j'ai pris aussi le forfait matelas de massage 1 fois/semaine, là pas d'effort mais ça travaille sur les fessiers, abdos et dorsal (cool parce que j'ai souvent mal au dos) et y parait que ça détend bien, donc une séance après chaque semaine de taf à mon avis je vais apprécier !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur67354

Posté le 04/09/2011 à 11:53

faudra que tu fasses des avants/après 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

minhochka

187 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 14:05

ouai, t'as raison... ts les 3 mois environ je pense que ça suffira...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.