Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'Espagne ! Perdre 76 kilos: Question de vie ou de mort

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/05/2011 à 23:34

coucou je ss la

 

oui raconte ça se passe comment

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 11:12

Bonjour Layyla

Pour moi ça se passe très bien : 1ère semaine la balance est stable. C'est agréable de remanger des fruits du pain et du fromage...Le repas de gala s'est super, c'est sur il faut rester vigilante mais c'est un pur bonheur!

Tiens bon ton tour va venir.

Bisous et bonne journée à toi.

Je m'inquiète de ne pas avoir de nouvelles de Vivalapaella, j'espère qu'elle va bien et que c'est juste qu'elle ne peut pas venir sur le site...

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2011 à 23:45

bsr chabadamoi

 

tres contente pour toi ,j espere y arriver bientot

dis moi le pain c le pain du boulanger que tu manges ou du pain complet ?

 

moi aussi elle m inquiete ,j espere qu elle va tres bien et qu elle n a ps juste le temps

 

bisous et encore bravo !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/05/2011 à 22:04

bsr les filles

 

vous etes ou ??

 

vous m avez toutes lachées ,sniff sniff

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 15:34

Non Layyla je suis là ...de temps en temps

Mais c'est Vivalapaella qui nous a laché...

Tu vas bien toi? Ca se passe comme tu veux?

Une semaine de conso pour moi, bilan : -400gr malgré un super gala, je suis contente!

Bisous ensoleillés de Marseille

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 21:07

coucou les filles

 

@chabadamoi ,je ss un peu démoralisée ,et dégoutée à la fois ,ça décolle ps et j en ai marre

 

tres bien ,je ss tres contente pour toi

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/05/2011 à 23:22

VIVAPAELLA OU ES TU ?? CA COMMENCE A ETRE INQUIÉTANT !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:52

Vivalapaella comment vas-tu? Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à venir parler avec nous. Layyla et moi (ta chabadamoi de Marseille...peuchère) on t'attend, tu nous manques.

Coucou Layyla tu stagnes toujours? N'aurais-tu pas envie de passer en conso pour stabiliser ton poids perdu et ensuite faire une deuxième phase en croisière pour perdre le reste. Ce serait peut-êre plus facile, qu'en penses-tu?

Au fait je connais ton pays que j'ai un peu visité en 1976 : Tipaza, Bou saada... la vallée avec tous les singes (me rappelle pas le nom) et alger la blanche bien sûr. Je me souviens avoir mangé un beignet (fabuleux et bien gras...mdr) en visitant la casba. J'ai aimé ces 8 jours de vacances dans ton pays qui était calme à ce moment là!

Bisous ensoleillés de Marseille.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 12:54

Vivalapaella ton dernier passage : le 18/04 ça fait un mois...je suis inquiète allez reviens!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/05/2011 à 21:31

coucou chabadamoi

 

oui tu as raison ,meme mon medecin me l a conseillée ,mais je ne c ps ,je vais voir cette semaine et on verra

 

vivapaella ,c vrt inquiétant ,revient please !!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 21:35

Courage Layyla c'est déjà super 21 kg ça change la vie non?

Utilisateur34004

Posté le 17/05/2011 à 22:11

j'espere que tout va bien pour vivapaella, il y a peut etre quelqu'un en contact avec elle ou qui a un moyen de la joindre??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/05/2011 à 19:08

coucou les filles

 

ca serai bien si quelqu un pourrait avoir de ses nouvelles

 

chabadamoi ,oui c vrai ,mais je vais essayer de tenir encore un mois et on verra apres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:09

Hélas je ne sais comment la joindre elle m'a dit qu'elle a de la famille à Marseille mais je ne sais rien d'autre, je ne connais pas son nom. En tout cas Vivalapaella je pense très fort à toi...reviens please....

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/05/2011 à 14:45

je vais voir dans les forums ou elle a pu discuter peut etre ke qq 1 la connais bien

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:17

Coucou Layyla

Toujours pas de nouvelles de Vivalapaella... Et toi comment vas-tu? Tu tiens bon j'en suis sure, moi je suis en vacances jusqu'à mi-juin c'est pas très facile de gérer la conso mais bon je m'y efforce.

A bientôt de tes nouvelles. Bisous.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/06/2011 à 23:21

cc chabadamoi

 

oui tjs ps de nouvelles,j espere qu elle va bien

 

moi ca va ,je tiens le coup encore 18 et à moi la conso

 

bonne vacances

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2011 à 14:58

Forum Dukan : la photo pour toi vivalapaella c est marseille prise du parc du pharo coucou layyla je suis de retour de vacances ca s est bien passe 600grs sur la ba

La photo pour toi Vivalapaella c'est Marseille (prise du parc du Pharo)

Coucou Layyla

Je suis de retour de vacances ça s'est bien passé (-600grs sur la balance), je viens prendre de tes nouvelles. Comment vas-tu? Pas trop fatiguée, tu tiens le coup? Courage tu verras la conso s'est magique!

J'avais espoir de retrouver aussi Vivalapaella... Tu sais Viva si tu nous lis et que t'oses pas venir parce que tu as décroché du règime : viens on est pas là pour te juger, juste te soutenir et t'aider dans tes choix.

Je vous fais d'énormes bisous à toutes les 2 et je veux une réponse! (hein les filles je compte sur vous)

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/06/2011 à 14:17

coucou

contente d avoir de tes nouvelles

ben je ss tjs en croisiere et ca va ça commence à repartir ,peut etre qu a 80 je rentre en conso mais je veux vrt exterminer mes kgs

 

oui vivapaella revient tu nous manque

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2011 à 08:04

Coucou Layyla

 

courage et bonne continuation tu as bien perdu, je suis sure que tu vas y arriver même si c'est long.

 

Vivalapaella

 

je pense à toi ma grande et je m'inquiètes, je t'espère en bonne santé

 

Bisous à vous 2

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/07/2011 à 23:52

coucou

 

je ss la ,juste dépassée par le boulot

 

je tiens le coup,je perds doucement mais l essentiel est la perte

 

 

et toi comment va tu

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2011 à 08:23

Contente de te retrouver Layyla...

Je commençais à me dire que c'était le poste des "disparues"... C'est bien tu te rapproches de ton objectif j'en suis heureuse pour toi. Moi je vais bien la conso se passe super bien (aujourd'hui -200gr par rapport à samedi donc j'ai perdu 2kg en 2 mois de conso) c'est vraiment génial : une récompense à tous les efforts fournis. Tiens bon ton tour approche!

Pleins de bisous pour te donner encore plus de courage Layyla!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/07/2011 à 21:32

merci chabadamoi

 

tu me reconforte bcp ,

 

bravo ,tres contente pour toi ,ca me motive plus

 

j ai crée une page FB spécial dukan ,rejoions moi si tu veux

 

https://www.facebook.com/home.php#!/pages/Dukan-en-Alg%C3%A9rie/177421082312875

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

Ce message a été supprimé par son auteur.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/07/2011 à 01:37

merci ,je serai tjs la ,et je te donnerai de mes nouvelles via ton e mail

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.