Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'Espagne ! Perdre 76 kilos: Question de vie ou de mort

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 11:47

Hola Zoraly,

 

Merci pour tes encouragements ! Ça fait chaud au coeur.

Mais je vois que toi aussi tu te mértes desfélicitations. BRAVO . Et continu sur cette voie, . Dans pas longtemps tu pourras savourer ta victoire. Ce jour la , tu pourras etre fiere de toi. Et fas moi le savoir , cela me donnera des forces pour continuer

 

Besos de Barcelonne

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2011 à 16:09

Coucou VIVALAPAELLA

 

tres heureuse d'avoir de tes nouvelles ,wouw très belle perte ,on a perdu le même poids ,félicitation

tu finiras par me devancer

 

 

bisous et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2011 à 16:42

BONJOUR LAYLA

 

ET MERCI POUR ETRE TOUJOURS LA, T'ES SUPER !

 

AVANT QUE J'ARRIVE A TON POIDS, IL S'EN PASSERA DES MOIS !

TOI AUSSI, TIENS BON.

AS-TU INVENTÉ UN COUSCoUS DUkAN? si oui donnes-moi la recette.

 

besos

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 17:58

coucou vivapaella

 

merci à toi aussi ,c tjs un grand plaisir de te lire

 

tkt des ke je trouverai la recette du fameux couscous ,je partage

 

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2011 à 18:13

Coucou trouves vite layyla un bon couscous miammiam

bisous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2011 à 23:15

bsr calinette28

enfin te revoila !! comment vas tu ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2011 à 09:54

bonjour layyla

ça va mais je ne bouge plus, je mincis mais ne maigris plus pour le moment, ayant un peu de soucis à la maison cela vient peut être de là (notre fils va être papa mais aucun des 2 n'a de travail)

et toi ?? tu vas bien ??

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2011 à 18:21

coucou calinette28

felicitation pour le bébé et comme on dit chez moi inchallah que ce sera l ouveture d un tres bel avenir

 

moi aussi j ai stagné et meme repris un kg ke j ai enfin perdu

 

ça va mieux j ai fé une prise de sang et je ss contente

 

tkt pas trop tout fini par s'arranger

 

bisous et prend soin de toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 10:32

bonjour layyla

merci pour tes conseils oui un bb c'est toujours génial

cool que tout soit OK pour toi en santé

tu crois que je redémarre une phase d'attaque ?? cela remotiverait mon corps et mon esprit !!

bisous et bonne journée

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 18:38

Hola Vivalapaella, bravo pour ta perte continue comme cela... bientôt ton passage à Marseille (fin du mois je crois)

 

Layyla j'espère que tu vas mieux maintenant

 

Bisous ensoleillés de Marseille les filles et courage!

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 23:36

bsr les filles

 

calinette28,non il est interdit de faire la phse d attaque deux fois dans la meme année;continue normalement et ça ira

 

chabadamoi;je vais mieux merci à toi ,bravo t es à 3 kgs de la conso ,tres bonne continuation

 

un grand bisou chaleureux d Algerie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2011 à 23:38

ok merci layyla on va tenir et attendre

bonne nuit

bisous "sous la pluie"

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2011 à 23:49

bonne nuit calinette28

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 08:08

Bonjour

Doucement mais surement mes kilo s'en vont ............

Je m'amuse avec la wii fit et elle me fait fait maifrir .

J'ai longtemps hésité avant de l'acheter j'ai lu pleins de témoignages demandé conseil auprés de personnes qui s'en servaient

toutes mon dit que c'était génial ... la balance BORARD coute 98€ mais faut aussi ( je ne le savait pas ) La console Nitendo qui coute 199€ j'ai pris une manette suplémentaire ça me reviens à 320€ environ .

Mon but maigrir en mamusant ..............

Bonne journée à toutes

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 10:20

bonjour tout le monde

 

fleursroses30,t as raison amuse toi et extermine tes kgs avec le sourire

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2011 à 18:46

Bonjour fleursroses30 tu as raison c'est génial la WII je l'ai acheté au moment des fêtes c'était en promo la balance je 'lai acheté 68e en noir sur carrefour.fr

c'est très motivent et en plus personne ne nous juge si on est un peu "pataude" cela m'aide a être plus souple et on verifie son IMC comme cela

bravo continue

bisous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2011 à 21:18

coucou ,y a quelqu un ce soir ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 09:18

coucou layyla non je terepond le matin tout le monde était au dodo

bisous à toi on a un super soleil ce matin

alors ce couscous dudu tu as trouvé ??

bon we

bisous

josy66

17 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2011 à 15:40

coucou les filles,

En parlant de coucous, vous me faite penser que mardi soir j'ai une soirée fille et au menu COUSCOUS non dudu.

Toutes les filles n'en ont pas besoin; Il n'y a que moi, la plus "grosse" et la plus "vieille"

Mais de toute façon je mangerai du couscous et de la semoule mais je zapperai les desserts. j'aménerai un gateau dudu.

Je pense que des fois il faut vivre, surtout avec les copines.

J'ai adopté après 2 mois dudu 1/1 et je trouve que gigi descend + vite.

Je vous souhaite à vous toutes un bon W E ensoleillé.

Bises

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2011 à 16:49

coucou les filles

 

il se trouve ke moi je ss une couche tard

 

ben pour le couscous mes cherie vous allez attendre ,et c pas avec les 2cs de son d avoine et cs de son de blé qu on se rassasié

vivement la conso

et on sera libre et belle

 

il fait trtes beau ici aussi mais moi je ss dans mon bureau à attendre un client qui n arrive pas

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 08:56

Bonjour

comment vas tu vivalapaella ?

Plus de nouvelles !!!

Tu as un super résultat 15 kg ça me fait réver !

je suis à 7kg aujourd'hui, mais je suis contente d'avoir un résultat, même si je sais que ça vas durer ça en vaut la peine .

 

Qu ' en pensez vous les filles?

J'ai acheté 4 tubes de " Mixa minceur" pour le ventre , je n'ai pas de résultat pourtant je le passe matin et soir.

,j'ai envie d'arreter j'en suis à presque 40€.............. donnez moi votre avis merci .

Bon Dimanche

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/04/2011 à 20:31

coucou fleursroses30 continue dudu et la wii ne dépenses +, mais continue la creme que tu as acheté car tu fais du bien à ta peau qui va se relacher avec la perte de poids, cela se verra ensuite t'inquietes pas mais moi je prend de l'agar agar en gélules avant chaque repas en PP et en poudre dans la soupe en PL c'est pas cher

moi je stagne un peu en ce moment

bisous et bon dimanche

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/04/2011 à 00:05

coucou les filles

 

moi aussi je stagne ,en plus ça me met le moral en berne

au fait ici en algerie on met un peu d huile d olive sur le ventre et ça marche tres bien pas cher et tres efficace

 

bisous et bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/04/2011 à 22:39

bonsoir les filles

 

vous etes ou ? J espere que vous allez bien

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 08:23

BONJOUR

Merci pour vos conseil pour affiner le ventre je ne connaissait ni l'agar ni l'huile d' olives,

j'en prendrait en créme je me ruine ...

Nous n'avons plus de nouvelles de VIVALAPAELLA je m' inquiete à son sujet espérons qu' elle n'a pas décroché .......... ce serait dommage toutes nous avons des jours ou nous stagnIons même prenons un peu du poids mais en continuant on est récompensait les 3 derniers jours le balance remontait et ce matin ravie elle a descendu .......... Ces jours ci je m'active au jardin avec ce beau soleil c' est agréable de planter des fleurs.

Bonne journée à toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.