Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour d'Espagne ! Perdre 76 kilos: Question de vie ou de mort

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/04/2011 à 21:57

bsr les filles

 

bon jardinage fleursroses30,chez moi il fait tjs beau ,mais moi pas le temps de profiter

je ss tjs en plein boulot

ravie ke ça redecende ,c vrai ke sa deprime un peu quand ça stagne

oui vivapella est absente mais j espere kelle est juste occupée

calinette28 ou es tu toi aussi ?

biosus et bonne continuation

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

VIVALAPAELLA

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:18

BONJOUR D'ESPAGNE à la FRANCE et à l'ALGERIE !!!!!!!!!!!!

 

SALUT fleursroses30 et Layyla.

 

Non je n'ai pas décroché !! Au contraire, je suis à 20 de perdus. Pour l'instant je tiens bon et j'espère que ça va durer.

Et vous comment allez-vous ???

Ici il fait une chaleur d'été.

J'ai trop envie de melon et pastèque. Un an sans fruit ça va être horrible..............

 

BESOS

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:22

Bonjour à toutes

moi j'ai fait un "break" de 3 semaines mais en faisant très attention donc je stagne mais niveau vie de famille et moral je n'y arrivais plus

donc je recommence aujourd'hui en 5jPP

bravo les courageuses qui tiennent, bon courage à toutes sous le soleil, c'est vrais que pas de fruits avec le soleil c'est dur dur

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/04/2011 à 17:48

bonjour les filles

 

ravie d avoir de vos nouvelles

bravo vivapaella pour tes vingts kgs ,chapeau !tu les auras tres vite tes kgs

 

moi je stagne ,retard de regles de 16 jours plus quelques ecarts et le moral est au plus bas

 

mais ça va je me reprend

 

calinette28,courage c pas facile pour tt le monde avec nos probleme persos

il faut juste savoir garder le cap

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 19:02

salut les filles

félicitation vivapaella pour tes -20kg

c'est super tu es une killeuse de kilos

je sais que ça va être dur un été sans fruits mais tu te rends compte du parcours accomplis?

tu as su te délester déjà de 20kg

ce n'est pas rien

vraiment félicitations et continues sur ta lancée

 

layla lorsque j'ai commencé dukan moi aussi j'ai eu un retard de 10jours le premier mois et depuis c'est rentré dans l'ordre

si ça t'inquiète trop vas voir ton gynéco qui te donnera des pilules appropriées

 

allez courage les filles, on les aura ces satanés de kilos

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 00:24

Bsr tt le monde

 

merci zoraly

je viens de les avoir enfin !!

et la ça va mieux ,l 'été sans fruit sera un supplice mais pour la bonne cause

 

vivement de dégommer ces satanés kgs,et à nous la belle vie

je viens de me faire le genoise du nouveau livre de recette ,un delice

 

bisous les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 05:39

Bonjour

Bravo à toutes pour vos kg perdus ............. pour ma part les fruits je n'y pense pas mon but c'est le petit maillot 2 piéces que je vais pouvoir remettre .............Je commence à avoir la taille qui s'affine mais c'est pas gagné il y en a beaucoup à perdre, ce sera pour l'été prochain ..

Cet été nous pourrons nous faire des bonnes glaces, parfum vanille, chocolat ou caramel .

Je pense que nous ne passons pas l'étape la plus difficile,ce sera quand nous serons en consolidation même si ce n'est pas demain nous y arriverons et ensemble c'est le plus important ça aide enormément de lire les messages et de se soutenir.

Bonne journée à toutes

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/04/2011 à 13:25

bonjour

tu as parfaitement raison fleursroses30; kes ce ke c est quelques mois dans toute une vie

unissons nous à combattre ces kgs

c vrai que ce forum nous aide bcp

moi perso j y tire à chaque fois ma motivation quand elle veut partir

 

courage les filles ,on va y arriver

 

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/04/2011 à 08:10

Bonjour

Super motivée à continuer, je lis vos messages et ça aide nous sommes dans la même barque encore quelques jours et houps le 9 va être remplacé par le 8 et doucement mais surement la descente se fait.

Le plus que j'aprécie dans ce régime c 'est que l'on peut manger sans être limité par la quantité ... les fruits je m'en fou du moment que l'on peut manger un bon flan vanille ou chocolat et surtout que l'on maigrit c' est le principal restons toujours ensemble nous aurons besoin des uns et des autres pour aller plus loin en consolidation même si c'est encore loin faudra tenir comme aujourd hui à bien respecter les autorisés et les internits le petit maillot sera pour l'année prochaine mais les jours passe si vite nous y serons bientôt.

Bonne journée

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2011 à 12:20

bjr tt le monde

 

tu as raison sur toute la ligne fleursroses30

oui on doit se soutenir

moi perso j y puise toute ma force ds ce forum

merci pour anne laure de l avoir créer

j espere qu on se soutiendra jusqu à la fin

bisous et bonne journée à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 17:39

coucou les filles et bonnes fetes à vous toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

calinette28

37 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 18:38

coucou

bonne fête tout le monde sous le soleil

layyla donne nous encore des recette "comme l'huile" etc c'est pas trop gras

bisous

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 23:16

bsr tt le monde

 

quelle genre de recette ,je n ai ps compris calinette28

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 23:27

Bonsoir

 

comment allez vous ?

Ravie d'avoir des nouvelles de Vivalapaella elle fait un super parcours............nous la suivons de pieds fermes ........

Je suis toujours avec vous dans cette aventure direction la taille fine le trajet n'est pas monotone puisque nous sommes nombreuses.

Aujourd hui je viens de m'apercevoir que j'ai fait une erreur dans mon régime j' ai mangé 2 fois de tendres pois gourmands de mon jardin alors que c'est interdit je vais être obligé de les regarder pousser sans pouvoir en profiter dommage, j' espére que la balance sera assez gentille.

Bon lundi de paques et bonne semaine

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/04/2011 à 23:48

merci fleursroses30

 

ne tkt ps ,c pas très méchant ,oui on les aura nos kgs et tu pourras mettre ton petit 2 pieces

 

moi je fatigue un peu ,pourtant je cuisine de tout

et comme je s algerienne nos coutumes c plus du bon pain couscous ,donc les pates commence à me manqué ,mais bon j espere ke c juste une petite periode ,sinon je vais devenir folle ;mdrrrrr

 

bisous et bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 11:29

coucou les filles

 

ou êtes vous ? j espere ke ça va

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

zoraly

470 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 14:19

salut les filles

 

alors vous avez résistez aux chocolats?

moi aucun craquage et ça paye

la perte de poids continue

 

layla essaies de modifier ton alternance pendant quelques jours pour casser ton rythme et voir avec un peu de chance cesser de stagner, évites les tolérés aussi pendant quelques temps et marches un peu plus si tu le peux

 

tenez bon et surtout pas de craquages

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2011 à 16:17

coucou zoraly

 

ok je vais faire 5/5 car la je ss à 2/2 ;oui je marche un peu juste mes 30 mins et des fois 40 ,j ai deux fois de rééducation par semaine ,merci je vais suivre ton conseil car la je traine bêtement

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

fleursroses30

85 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 05:55

Bonjour à toutes

Je me prépare pour partir, 3 semaines en cure à Balaruc les bains, demain matin .

Je pars avec mon livre Dukan et la ferme décision de continuer mon régime … pas de soucis je serai en location donc pas de resto et cuisine recette Dukan .

le 1 er Mai se sera mon Anniversaire la aussi pas d’écart.

Je prends mon ordi portable je serai toujours avec vous.

J‘ai acheté du tofu je ne connais pas je vous dirai ce que j’en pense quand je l’ aurais essayé je l’ai vu sur le livre Dukan c’est très protéiné.

A bientôt je reste avec vous

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 10:27

Layyla

Ne désespère pas ta perte est comme la mienne (20.3 kg en 158 jours) c'est long mais d'un autre coté il ne faut pas perdre trop vite comme cela on s'habitue mieux à son nouveau corps (la tête va mieux ainsi) alors courage tu vas y arriver.

 

Ola Vivalapaella...

Trop contente de voir que tu es bien partie pour chasser ces vilains kilos qui nous rendent malades. Je pense souvent à toi moi j'adore l'Espagne et toi t'adores Marseille on est faite pour s'entendre

 

Bisous à vous deux et courage, moi je passe en conso le 1er Mai.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/04/2011 à 11:24

bonjour les filles

bon sejour fleursroses30,j ai confiance en toi je ss sur ke tu vas resister ,et joyeux anniversaire à l avance

 

chabadamoi bravo ,je ss fiere de toi ,tu as raison je vais continuer avec bcp de motivation,il se trouve que j ai changer mon alternace qui était 5/5 à 3/3 puis 1/1 et la je vais reprendre 5/5 pendant un mois le tmps qu à sa reprenne

 

encore bravo

 

bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 11:05

bonne fete à toute

 

JOYEUX ANNIVERSAIRE FLEURSROSES

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 16:22

Layyla

 

Toujours fidèle au post... merci bonne continuation a toi...

Vivalapaella t'es où???? Viens nous donner des nouvelles, je m'inquiètes pour toi.

layyla

1286 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/05/2011 à 22:33

merci chabadamoi

 

bravo pour ta perte et bonne conso ,comme ça on aura un montor pour la suite

 

VIVAPAELLA OU ES TU ????

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chabadamoi

261 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 21:18

Toc toc! Y a plus personne ici : Vivalapaella où es-tu? Ton silence est inquiétant même la fidele Layyla n'es plus là...

Revenez les filles que je vous raconte la conso!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.