Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:27

Jour J pour Choupette !!!! c'est parti....Motivation maximum ;o)

 

Bon lundi a toutes, aujourd'hui c'est derrière les fourneaux, pelins de bons gros legumes a farcir: champi, courgette ronde, aubergine!!! je vais prevoir un stock a congeler !!!

 

Et vous quelles recettes pour aujourd'hui?

 

Bonne journée ;o)

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:32

Coucou tout le monde bon courage pour ton premier jour choupette et pour ta cuisine pepette

Moi trés deçus aucun ecart ce week et +200g que je n'arrive pas a comprendre d'ou il vienne mais bon pas grave je garde le morale et je continue encore mais derniere jour d'attaque biento a moi les legumes lol

bonne journée a ++

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:39

poutou,peut etre que tu n'as pas reussi a allé a la selle ??? allez courage ton corps a peut etre aussi besoin d'un peu de repos avant de repartir de plus belle.

 

Pepette,hummm pas mal l'idée de faire congeler tes legumes,tu farcies avec quoi ????

 

Moi motivée je suis en train de mangé 2 tranches de jambon blanc revenue a la poele avec un oeuf cassé dessus miam miam,j'ai l'impression d'etre a l'américaine lol

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:41

salut tout le monde j'ai commencer aussi le 14 mars et j'attaque ma phase pl aujourd'hui j'aimerai savoir quel rythme avez vous pris?

bonne journée

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:52

coucou les filles

alors choupette c'est le grand jour aller c'est parti!! bon courage

moi ce matin juste 1 yaourt ( pas faim) surement 1 tranche de jambon dans la matiné ..a midi galette a ma facon ( avec thon) et ce soir pilons de dinde au coca et surement un tiramisu ...je vous mets la recette d'un pain qui croustille les filles...

2 cas de son d'avoine 1cas de son de blé 4 cas protifar 1 oeuf 1 cas de FB 1 cac de levure ( herbes de provence pour caché un peu le gout du protifar) on fait une belle boule et 30 min a 180 ca fait un belle boule de pain croustillant garni avec carré frais jambon de dinde ou autre (en pl salade tomates etcc) moi un sandwich comme celui la le midi et suis calé jusqu'au soir ...

bienvenue a cookies...

choupette demain tu auras surement perdu tout ca.. n'oubliez pas de boire au moins 2 ltres d'eau

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:55

bienvenue cookie,ben didonc jolie perte en 6jrs

 

Moi je suis en PP mais apres je pense faire 1PP/1PL ca sera moins difficile pour tenir je pense.

Alors apres avoir mangé mes 2 tranches de jambon blanc et mon oeuf,j'ai mangé un fromage blanc edulcorant et un grand café,bon petit dej ce matin.

 

ce midi sa sera quiche au saumon.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 07:58

Merci gagnante pour ta recette elle m'a l'air bien bonne,je sais pu le lait ecremé en poudre n'est pas autorisé en phase d'attaque c'est ca ??? Car je voulais me faire des crepes au gouté ???

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:00

depuis peu le lait en poudre est autorisé en pa ( 3 cas max /jour)...

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:03

Toute motivée pour une bonne semaine!!!!

Choupette, j'ai trouvé une recette de légumes farcies sur les recettes du site, ça m'a l'air pas mal pour changer un peu, farce faite avec steack haché et dés de jambon ou dinde, quelques oignons, persil, 1 oeuf...de mémoire c'est vraiment facile, et comme ça je peux en faire plusieurs pour la semaine, comme ça le temps d'une entrée j'en sors du congélateur et hop au four! parce que le soir j'ai pas mal la flème de cuisiner, au moins là, je sais quoi manger d'avance !!!!

Bienvenue a Cookies, moi je suis passée en PL, avec une alternance 2jPP/2jPL....

 

Aujourd'hui O gr de perdu, mais bon, moi aussi j'ai des petits soucis de transit, j'ai beau boire des tisanes toute la journée + mixture spécial, et bien ... ;o( ....c'est pas terrible !!!!! si vous avez une recette miracle!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:11

Moi on m'a dit de boire un grand verre d'eau froide le matin ajeun et hop sa emene au toilette,sinon utilise les suppo a la glycerine ca aide pas mal,moi j'ai deja bcp de soucis de se coté là,donc je suis equipée avec des sachets pour m'aidé.

 

Y'a l'huile de paraffine qui est pas mal en laxatif mais alors attention car c'est tres costo !!!

 

allez je file preparer mon grand pour l'emener a l'ecole.

 

A plus tard

sline22

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:20

Coucou les filles, bah moi pareil +600g sur la balance ce matin :( pas cool. J'ai peut être pas assez bu hier. Je pense me peser qu'une fois par semaine maintenant que je suis en croisière ça sera peut être plus motivant. J'ai choisi aussi 1PP/1PL pour pas être trop lassé... J'espère perdre 1kg par semaine. Bonne journée à toutes et bon courage!!!

COOKIESchoco

Ce message a été supprimé par son auteur.

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:43

MERCI A TOUTE merci choupette mais je t'avoue que j'ai repris 200g ce matin et je suis un peu dégouté j'ai failli manger une brioche au chocolat de ma fille mais je me suis repris en main!!!

sinon GAGNANTE pour la recette du pain a l'ail peut ont remplacer le profitar?

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:47

tu peux remplacer par du la maizena mais comme la dose quotidienne est toléré a 1cas /jour ...essayes avec 1 cas de maizena ca tu feras un pain plus petit je pense et avec 1 toléré...

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 08:57

d'accord merci GAGNANTE sinon je vien de voir que la cancoillote est toléré du coup j'en ai consommer durant toute ma phase d'attaque 

je vais essayer avec maizena

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:02

j'ai encore une question GAGNANTE je remplace les 6 doses de profitar par une cuillere de maizena?

du coup pour le reste des ingredients c les memes doses?meci

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:16

Coucou dite moi j'ai aussi une question,je met de l'hydrocur dans ma bouteille d'eau ca ne va pas jouer sur la perte de poids ??? c'est que sa m'aide a allé a la selle,c'est ce que ma nutri me donnait pour son regime

sophia07

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:23

Bonjour et voilà une semaine que j ai commence, pas trop difficile, et je m eclate a cherhcer des recettes qui pouraient regaler toute la famille, comme ca pas l impression de faire un regime en mangeant differemment. niveau poid assez fier de moi, j ai l impression d avoir perdu des bourlet au niveau des hanche mais rein niveau ventre, et c est la qu il y en a le plus. merci a mes deux bebe d amour!!!!!!!!!!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:27

Sophia,super pour ta perte,donc là tu es en croisiere maintenant ???

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:28

Super sophia07 on a perdu pratiquement la meme chos!!!e tu a deja commencer ta phase croisiere ?

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 09:49

dite moi le protifar on peut le consommé a volonté ou pas ??? car j'ai trouvé une recette de crepe avec tu protifar que j'aimerai mangé pour le gouté ????

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:07

pour le pain essayes de garder les proportions tu verras je l'ai toujours fais avec protifar moi.. la pate n'est pas liquide donc vois pour bidouiller parfois c'est comme ca qu'on arrive a des super truc.. ..pour la concoillotte pas de toléré pendant l'attaque seulement en croisiere...protifar c'est un peu vague je n'ai pas trouvé de choses precises moi j'en ai consommé qu'a partir de la croisiére mais bon comme c'est des proteines ca devrait pas poser de problemes ( normalement on doit utiliser uniquement les 72 aliments de la liste en attaque ) sinon fait avec du lait en poudre ( quoique il serait plus logique d'utiliser protifar que lait en poudre puisque ce dernier en limité

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:09

pour l'hydrocur verifie la composition .

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:13

dans l'hydrocur il mette pour 5ml 6 kcal donc ca devrait allé je pense.

Donc là je viens de faire 2 crepes pour le gouté avec 2 cs de lait ecremé liquide,4cs de lait ecrémé en poudre,2oeufs et un peu d'edulcorant j'ai gouté et c'est bon,je suis contente pour le moment je me sents bien a faire le regime.

 

Par contre,ce qui est dur,c'est que j'aimerai faire des biscuits mais je veux me gardé le son le soir en galette,donc pas evident apres de trouvé une recette de biscuits sans son ou blé !!!!

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 10:25

je suis d'accord avec toi choupette c dur de trouver des recettes sucrée sans son et sans toléré .

Tu ma donner envie avec tes crepes mais le souci c que quand je mange des crepes il me faut du nutella ou de la confiture toi tu les accompagne avec quoi les tiennes?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.