Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:24

il y a les crepes les pancakes les cheesecakes en attaque c'est pas evident mais en croisiere avec protifar maizena et lait en poudre ca cera plus simple ..quoique le protifar en attaque je me demande si on peut je vais verifier...

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:25

Ah oui merci de me dire je suppose que toi maintenant tu connais les recettes par coeur ????

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:26

allez je vous laisse je file chercher un coli a la poste et apres mon grand a l'ecole et je file chez le doc pour lui car il avait mal de gorge,a plus tard ce soir.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:58

INFOS... le lait en poudre est maintenant valide en PA 3 à 4 cas /jour..Smiley bonheur..

Utilisateur43858

Posté le 17/03/2011 à 16:43

je sens de la motivation choupette au fait meme pour l'apero ce qui est sympa c'est du jambon tartiné au carré frais 0% tu le roules et tu le coupes et chaque morceau tu les tiens avec un cure dent, tu as aussi des petites tomates cerises que tu farcis de carré frais 0%

pour la piece montée tu peux te faire des choux dudu que tu remplis avec la creme anglaise

pour le gouter il y a aussi le porridge et pour tartiner tes crepes et autres le dudutella avec l'arome noisette

le protifar je crois que ce n'est pas un toléré? donc on y a droit

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

melissay

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 18:55

bonsoir les filles! j ai fai un egard aujourd hui et mainenant je le regrette (sandwich merguez) ,comment je peu me ratrapper

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:16

Oh melissay pas bien le sandwich ben ecoute moi pour rattrapé le truc je prolongerais d'un jour ma phase d'attaque

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:21

maintenant que c'est fait il est trop tard donc on ne se morfons pas et une journée de plus d'attaque c'est une bonne idée et jette toi sur les proteines des que tu auras faim boit beaucoup de thé vert..et surtout on ne se pese pas demain !!pourquoi?? parce que s'il y a effet sur la balance ca sera dans 2 jours environ alors attends dimanche voir lundi que tout ca soit passé.. et pourquoi pas faire un peu plus de wii demain ( si tu en a une bien sur ) ou marcher 30 min au lieu de 20 aller on oublie tout ca et on ne recommence pas

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:22

Hummm..... mon pain au profitar et ail (recette de Gagnante15) sent bon dans la maison... en pleine cuisson, on dirait un pain bagnat ! avec quelques oignons, un steack haché et une petite sauce fromage blanc ciboulette...je sens que je vais me régaler !!! verdict après le couché de mes 3 petits hommes !!!

 

Et vous, le menu du soir les filles ???????

 

@++++

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:23

gagnante,quand on aime pas le thé on boit quoi ???? moi perso j'aime bcp le café sans sucre et le coca light a la rigueur,donc je peux tout de meme boire ca en plus de l'eau ???

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:24

pepette,elle est ou la recette du pain a l'ail ??? je la veux

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:35

biens sur choupette tu peux café eau et coca zero ( 3 canettes max /jour) et les soda 0 aussi ( schweppes sprite etccc attention 0 et non light...) essaie les thé vert aromatisés peut etre que ... le thé n'est pas obligatoire mais il a des vertus diuretique et SERAIT (je mets au conditionel loll) un aide minceur....pepette tu me diras comment tu as trouvé ca!!! moi ce soir c'est quiche au jambon et poulet au vinaigre de cidre ( c'est une premiere on verra bien) dessert un sveltesse chocolat blanc...( je sais le dr dukan la enlevé de ses tolerés pour y mettre les taillefine a la place !! moi je me l'autorise de temps en temps comme une recompense!!!)

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:35

c'est gagnante me l'a ecrite dans les pages precedentes, c'est :

-6 doses de profitar

-2 CS de lait en poudre

-1 oeuf

-2CS fromage blanc

-1cc levure

- sel et epices de ton choix (moi j'ai mis un peu de paprika, et de l'ail (minuscule dés d'ail que j'ai en surgelé

 

mélanger les ingrédiens

faire reposer 30mn

faire forme allongée a cuire 20/30mn a 180 degrés

 

si tu as un moule pour faire genre des minis cake ça doit être mieux car moi la j'en avait pas, et ça ressemble plus a une gallet, ou faluche très plate! mais coupé en deux avec oignons, sauce fb ciboulette, et steack haché, on va arriver a "presque" un kebab !!! a suivre après dégustation !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 19:41

ca ressemble aussi a ca pour moi pepette ca permet d'en mettre plus dedans lolll....sinon dans un moule a cake j'ai deja fait aussi c'est plus epais mais je trouve pas ca mieux..en plus un grand pain style kebab ca nous laisses le droit de fantasmer lolll....tu peux aussi quand tu es en pl faire un hamburger avec ...2 bon gros steacks hachés a 5 % salade tomates oignons un sylvide emmental a 3% ( amoins que ce soit bridelight ??? brefff)))) et un peu de ketchup (allegé bien entendu)

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:00

hummm c'est vraiment super ca me donne l'eau a la bouche !!! vous avez de bonne idée de bouffe je prends note biensur.

Utilisateur43858

Posté le 17/03/2011 à 20:13

salut les filles

au fait savez vous qu'il y a une quantité de protéines à consommer par exemple si tu peses 98 kilos il faut consommer 98 grs de protéines j'ai trouvé un tableau qui te donne les valeurs des aliments en protéine si tu ne consommes pas suffisamment de protéines tu ne perds pas ou du moins moins que ce que tu devrais perdre

 

Volailles et ufs :bienPour 100 g ou 100 ml)

 

Aliments | Protides

 

Autruche | 22

Caille | 20

Dinde (escalope) | 22

uf de poule | 13

Omelette nature | 13

Perdreau et perdrix | 25

Pigeon | 23

Pintade et pintadeau | 23

Poule (sans peau) | 17

Poulet (sans peau) | 22

 

 

Les viandes :bienPour 100 g)

 

Aliments | Protides

 

Bacon de dinde | 19

Bifteck de buf | 25

Haché à 5% MG | 21

Haché à 10% MG | 19

Haché à 15% MG | 18

Bifteck de cheval | 22

 

Buf (moyenne) | 20

Buf (aiguillette) | 28

Buf (araignée) | 28

Buf (bourguignon) | 30

Buf (pot-au-feu) | 30

Buf (hampe) | 28

Buf (jarret) | 28

Buf (rôti) | 28

Gîte de buf | 28

Jambon cuit de dinde/poulet | 20

Lapin de garenne |22

Lièvre | 28

Veau (moyenne) | 19

Veau (blanquette) | 7,3

Veau (filet) | 21

Veau (escalope) | 19

Veau (foie) | 19

Veau (jarret) | 19

Veau (rôti) | 19

Veau (tendron) | 25

 

 

Poissons & crustacés :bienPour 100 g)

 

Aliments | Protides

 

Aiglefin | 17

Anchois | 20

Anguille | 17

Bar ou loup | 20

Barbue | 18

Baudroie ou lotte | 18

Bigorneaux | 20

Brochet | 18

Bulot (buccin ou ran) | 17

Cabillaud ou morue | 18

Calmar 86 | 1,4

Colin ou merlu | 17

Congre | 20

Crabe | 16

Crevettes | 21

Crustacés | 15-20

Daurade | 17

Écrevisses | 16

Encornet | 16

Espadon | 19

Huître (douze) |13

Langouste | 17

Langoustine | 17

Lieu | 18

Loup ou bar | 20

Maquereau frais | 16

Maquereau fumé | 21

Merlu ou colin | 17

Merlan | 16

Mérou | 27

Morue ou cabillaud | 18

Morue salée | 38

Morue séchée | 75

Moule | 12

Mulet | 22

Palourdes (clovisses) | 11

Pieuvre (poulpe) | 16

Praires | 10

Raie | 20

Saint-Pierre | 16

Sardines fraîches | 20

Saumon frais | 20

Saumon fumé | 22

Thon frais | 27

Tourteau | 16

Truite arcenciel | 22

Turbo | 16

 

Lait, produits laitiers :bienPour 100 g ou 100 ml)

 

Aliments | protides

 

Fromage blanc à 0% (MG) | 8

Lait écrémé | 3,5

petits suisses 0% | 9

Yaourt nature (1 pot de 125g) | 5,4

aux yaourt natures car beaucoup de glucide à consommer avec modération

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:16

le temps de mon repas...transporté dans un resto Grec ou genre Kebab, franchement troooooooop bon ! c'est d'ailleurs assez bizarre de se dire que s'est "permis" et que je vais maigrir... ! franchement a refaire !!!! en plus ce pain seul est super bon (car un bon gout d'ail!) donc avec n'importe quoi pour accompagner c'est vraiment top, et ça change du pain de mie Dudu !!!! Comme tu dis gagnante, je me sens bien de faire un hamburger très vite, comme ça je pourrais en faire des vrais pour mes hommes ( j'ai 3 garçons) et un dudu pour moi !!!!

 

si tu as encore des supers recettes comme ça, vas y Gagnante, je suis preneuse !!!

Bonne soirée les filles

 

ps: Choupette note bien cette recette pour quand tu seras en croisière !!!;o)

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 20:48

Hum pepette ça me donne envie .. pour moi ce soir, tranches de viandes de grisons et de boeuf froid et un bon pavé de boeuf avec un carré frais 0% ail et fines herbes un pur régal. Et en dessert ce sera fromage blanc. Mon cake aux sons arôme spéculoos est fait pour demain matin, j'ai hâte LoL. C'est vrai que je suis épatée comme on mange bien et dans de bonne quantité. Bonne soirée, à demain.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:02

ça Rose c'est trés interessant !!! ça montre bien qu'on peut manger de grosses quantités en fait, encore un papier a imprimer et a afficher dans la cuisine !!!! ;o)

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 21:07

conclusion du poulet au vinaigre de cidre...a refaire et a refaire encore encore...miam slurppppp!!!!aller un thé mon ti yaourt et c'est bon jusqu'a demain matin ..demain matin je mange les cereales que j'ai fais apres midi vous en donnerez des nouvelles...bonne soiree

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 01:24

coucou les filles

 

allez je me lance dans mon premier message sur ce post

j'ai commencé comme vous lundi mais franchement je deprime deja

bon j'ai la creve depuis mardi matin donc gros coup de fatigue, en plus je ne trouve pas de recette bonne a faire avec le son d'avoine

j'ai deja essayé les gateaux crousti rapide, texture trop bizzarre puis la galette mais j'ai mis plus de trente minutes pour la manger et mercredi j'ai preparé un gateau micro onde avec arome vanille, beurk!!! meme trempé dans du fromage blanc

sinon les repas pareil ce soir je me suis preparé des blancs de poulet en papillotte avec carré frais fb, pffff du mal a le manger

hier midi tarte au saumon avec du surimi, je l'ai finit ce midi mais pareil du mal a le manger

 

ma motivation de lundi matin me lache

si vous pouvez me donner qq conseils

 

merci les filles et bonne nuit

yasminus

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:24

Salut,

tiens bon! moi aussi j'ai failli lacher hier. J'avais fait une pastilla aux poissons et j'en avais tellement envie. Puis il me suffit de toucher mes bourlets et mon gros ventre étant assise... et non! Je veux plus d'un gros bidon! Ce matin j'avais perdu 400 gr. Ce qui fait un total de 2,2oo kg depuis le début du régime! Courage!!! Projette toi dans le futu et imagine la silhouette que tu auras.

Ce qui me fait du bien aussi c''est les avant/après. Quand tu vois les résultats sur les photos! Whaouououououououou! Je me dis toujours: MOI AUSSI!!!!!!!

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 07:47

Bonjour tous le monde Vous allez bien aujourd'hui???

perdu 400g ce matin mais enfait je crois que je ne mange pas assez!!

Les filles qui ont un petit coup de mou courage il faut se dire que les beau jours arrive donc le moral ira deja bcp mieux!!!

Petite question je bois du coca light et je vien de me rendre compte que vous parlé tous de coca zero est ce que j'ai le droit au light?? j'ai prété mon bouquin hier donc je ne peux pas verifier merci!!!

Utilisateur43858

Posté le 18/03/2011 à 08:02

salut les filles

quand tu dis que tu ne manges pas assez regarde la liste des protéines dont tu dois manger, tu as l'impression d'avoir faim quand tu as fini de manger poutou?

moi le matin mon ble de son et avoine je le mange en pancake ou en crepe arome noisette, fait attention avec les aromes ils peuvent vite tournés en beuurrrkkkkk!!!!! si tu le doses trop.

ce matin pancake bol de lait et un bon café

a midi noix de jacques en gratin, poulet aux herbes et porridge

il ne faut pas baisser les bras les filles, cuisinez variez vos menus faites vous plaisir on peut manger à volonté allez on se rebooste !!!!!!!

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 08:04

salut les filles!!!!

pas de pesée ce matin, j'essaie de passer sur la balance tous les 3 jours maintenant !

aujourd'hui piscine, faut que je me bouge un peu tout de même !

 

Comme toi poutou moi j'ai un doute sur le coca light, j'en bois moi mais de temps en temps c'est ça que je prends, alors faut il prendre du "zéro"?

 

Aux filles qui on une baisse de courage il faut persevérer et venir plus souvent sur ce forum, on retrouve toujours les mêmes ;o) !! une bonne équipe motivée c'est toujours bon pour le moral!

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.