Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:26

la tomate en boite c'est effectivement autorisé en attaque (concentré pulpe concasses coulis..)..july si tu as faim il ne faut pas te remplir d'eau plus tu vas manger de proteines plus tu perdras....

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:34

gagnante merci pour tes bons conseils

 

donc là je me suis preparer dans mes 3 cocottes une genre de quiche surimi saumon avec lait ecrémé et j'ai decongeler 2 steack haché je verrais selon mon appétit si j'ai envie de les manger,je suis ravie je suis grave motivée ca fait du bien de pouvoir partager sur le fofo.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:35

Ce soir je prepare ma pizza facon gagnante j'ai reservé mon son d'avoine pour ce soir,j'espere que sa sera bon !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:37

steacks hachés choisis les bien a 5% choupette ...suis bien contente de vous apportez mon aide les filles on est toutes dans le meme bateaux ...

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:38

oui oui j'ai commandé a thieriet y'a longtemps que j'en mange des 5% lol

toto2310

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:40

pour moi a midi Gambas grillées, ail et persil

http://www.proteinaute.com/recette_gambas_grillees_ail_et_persil-3681.html

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 11:48

ah toto super de me rejoindre ici ta phase d'attaque est de 5jr c'est ca ??? humme tu me donne envie avec tes gambas,j'irai en acheter demain.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:06

bonne ap' tout le monde

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 12:37

Légumes farcis "délicieux" !!! un gros champignon, et une aubergine pour ce midi ! mais là, je ne peux plus rien avaler ! alors petit thé a la menthe pour digérer; ... demain deuxième partie de mes légumes 2 courgettes rondes et 1 poivron farcis bien sur !!! Recette que je vous recommande qui sont sur le site ! Que des PL, pas de tolérés et c'est vraiment bon!

 

maintenant, je cherche une petite recette de dessert facile et rapide, et BON!!!! avec toutes les idées du site, je vais bien trouver mon bonheur !!!

Choupette comment prepares tu ta pate de pizza?

Utilisateur43858

Posté le 21/03/2011 à 12:56

Salut les filles

j'ai passé un super week end à la montagne avec un soleil magnifique

2 ieme jour de PL

pour moi ce midi tagliatelle de coursgette à la sauce tomate et foie de veau au vinaigre de framboise un régal le dessert fromage blanc

ce soir gratin endive jambon béchamel dudu et flan à la vanille pour la collation crepes

j'ai vu une recette de muffins je l'ai ferais demain

ça y est choupette c'est parti

bienvenue aux nouvelles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:04

moi changement de programme pas de galette ce midi mais un buns  recette sur le site avec a l'interieur un bridelight emmentale et jambon de dinde a la moutarde fromage blanc hummmm je vous conseilles cette recette ...ma pate a pizza je fais 1 cas de son de ble 2 cas son avoine 1 oeuf 1 cas de fromage blanc (on peut ajouter 1 carre frais ou 1 petit suisse) on melange tout ca on etale sur papier cuisson ou un moule en silicone on cuit 15 a 20 min a 180° apres on garnit avec pleins de bonnes choses et on remets au four environ 15 min ( 5 min avant la fin je casses un oeuf dessus)

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:07

Vous m'avait l'air bien toute sympathique c'est avec bonheur que je vous découvre . Moi je démarre aujourd'hui l'attaque de 4 jours .

Je recherche beaucoup de soutien alors à très bientôt et félicitation à toute

@rose les muffins son excellent

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:07

Je crois que je vais me laisser tenter par ta recette de pate a pizza, elle est censé avoir quel aspect? genre galette molle, ou un peu dure?

sinon, tes buns ça m'a carrement donné envie, alors je vais vite sur la fiche recette pour imprimer tout ça !!! Merci

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:08

Bienvenue Mary !!!! Ici toutes motivées !

 

Gagnante, quel est le nom de ta recette sur le site? et ou puis je la trouver? merci d'avance

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:11

çà me donne l'eau à la bouche tout çà mais bon je doit attendre mais je prend note pour la suite .Moi un bon petit tartare ce midi

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:22

bienvenue mary..bon courage

pepette la pate est ni liquide ni epaisse quand tu la cuite c'est a ton gout moi j'aime quand elle est craquante donc je la laisse plus longtemps...les buns c'est dans categorie plat "buns dukan proposée par madness....

la je viens d'essayer une recette j'ai fait la base de galette donc sons oeuf FB j'ai ajouté edulcorant et arome amande amere

j'ai fais 6 petits galette sur une plaque avec papier cuisson et j'ai fais cuire 25 min a 180° ..j'ai melangé 1 petit suisse avec edulcorant et arome fraise que j'ai mis entre 2 galettes ca fait genre euh...bah des biscuits fourrées loll je vous en donnerais des nouvelles

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:30

Forum Dukan : voici mes petites trouvailles rien de bien extraordinaire mais ca comble bien une petite envie de gourmandises

voici mes petites trouvailles ..rien de bien extraordinaire mais ca comble bien une petite envie de gourmandises

mary59

63 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:34

carrément çà m'a l'air vraiment bon hummmm !!!

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:36

ahhh, sympa tes petits gateaux fourrés !!!! je vais tenter l'experience cette aprèm version arôme vanille, je verrais si j'obtiens le même resultat que toi :o)

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:39

le petit plus de cette recette... pas de toléres et autorisé dès l'attaque!!

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:45

Miam miam tes gourmandises gagnante, elle me donne envie 

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:50

oui mais le soucis si galette avec son au gouté on peut pas apres le matin ou le soir ??? donc tes gateaux fourrés mon l'air bien bon mais si moi je fais ma pate a pizza ce soir,je pourrais pas faire les gateaux fourré au gouté :(

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:52

Alors moi je viens de mandé 2 cocottes a la quiche saumon surimi et un steak haché et un fromage blanc,je suis bien rempli !!!!

 

normalement avec un maman d'ecole on doit allé faire une balade quand mon loulou sera reveillé avant d'allé chercher le grand a l'ecole,le top surtout avec ce super beau temps.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:55

Envie de Chocolat !!! je tente une recette de muffins prise sur le site !!! @ suivre ....

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2011 à 13:59

Et tu as le chocolat en arome ??? ou en degraissé ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.