Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 16:48

bravo pepette, ca fait super plaisir de voir la balance annoncait de bonnes nouvelles comme ca

bien la barbec et le jardinage, nous pas beau bien gris pourtant je suis dans la region parisienne

 

choupette : j'ai eu le meme souci que toi pour la reglette et donc lundi tu rentres ton poids du jour et tu peux effacer les autres donc efface celui que tu avais mis avant

 

bon week end a toutes

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:07

merci gagnante et chatnosaure pour l'info de la reglette je vais faire ca lundi !!!!!!

 

pepette,bravo pour ta perte quand je vois ta reglette ca fait revé !!!! tu ressents deja dans les pantalons ou pas ???

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:09

J'ai envi de bacon certain site dise qu on a le droit d'en mangé est ce vrai??? j'ai envi de truc type jambon fumé lol

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:17

poutou comme tu commences le regime je te le deconseille ..dans quelques semaines tu pourras eventuellement le bacon allégé ou le jambon fumé light de chez lidl..moi je me le permets de temps en temps comme une recompense...

choupette ce que j'ai constaté et beaucoup d'autres aussi c'est comme j'ai vite perdu du ventre ..moi qui avait toujours le ventre gonflé en plus de mon surpoids il s'est degonfle très vite...

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:27

ah merci gagnante de m'avoir repondu,bientot bientot j'attaque se régime pour un bon bout de temps et bien vivement !

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:35

@choupette...je le sens un peu oui, mais pas de quoi foncer faire du shopping ! c'est vrai que ça fait du bien de voir la reglette baisser, même si parfois sa ne bouge pas pdt longtemps, il faut rester motivée !!!!

 

Sinon j'avais une question, est ce que celles qui ont perdu bcp de poids ont eu des soucis avec leur peau (elasticité parce que moi avec mes grossesses mon ventre a vraiment été abimé...plus de la perte de poids, ça risque de pendre bcp!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 18:59

c'est marrant je voulais posé la meme question que toi pepette,car moi aussi j'ai deja eu 2 grossesse et mon ventre avec les vergetures est deja distendue la peau pendouille deja un peu alors avec la perte de poids en plus je sais qu'il faudra faire de la chirurgie esthétique :( mais bon si on veut quelque chose de bien je pense qu'on aura pas le choix.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:01

et les filles n'oubliez pas de mettre vos menus de la journée ca me donne bcp d'idée moi

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 19:08

et bien moi j'ai encore du poids a perdre donc a voir.. mais je me suis mise très vite a la "reeducation " j'ai commencé par des series de 5 abdos etc progressivement ...maintenant j'en suis a 20 series de 15 exercices qui solicite pratiquement tout ce qui doit etre musclé et je penses que ca a limité les degats car je n'ai pas bcp de peau qui pendouille par rapport a ma perte de poids ..plus des crémes que mon mari m'a ramené de polynesie..ce ne sont que des crémes parfumées a base de monoi mais franchement j'ai bcp moins de vergitures..mnt est ce grace a la créme je ne sais pas..

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:36

Bon bein je vais prendre mon mal en patience lol allé pour 10kg en moin je me laisseré tenté par du fumée lol

Je suis allé acheté mon edulcorant donc a moi les gateau demain lol

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:43

GRRRR...ce soir pour mon homme, préparation d'un WELSH, pour celles qui ne connaissent pas c'est une specialité du Nord, fromage cheddar et gruyère fondu (beaucou beaucoup...) sur tranche de pain grillé, tranche de jambon, hop un coup au grill et un oeuf par dessus... avec ça c'est + 5kg assuré !!! alors pour moi c'est entrée fraicheur saumin fromage blanc ciboulette, suivi d'une omelette oignon et steack haché !

petite tisane dihurétique après ça!

sline22

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 20:50

Bah moi première journée de PL aujourd'hui, ça fait du bien de manger des légumes!!! Ce matin c'était café au lait et fromage blanc 0%, ce midi pain Dukan avec carré frais et saumon puis escalope de poulet et haricots verts et ce soir 2 viandes de grison et carré frais puis viande haché 5% revenu dans le concentré de tomates, les oignons, les poivrons et les champignons avec un oeuf sur le plat et de la salade (trop bon!!!) et yaourt 0% fraise en dessert (et coca zero en boisson). J'ai acheté des aromes Vahiné vanille, café et citron cet aprem je vais tester un gâteau ce soir, j'espère que sera bon...

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/03/2011 à 21:25

sline,bien bien ta premiere journée PL

 

pepette,bravo tu as su resisté a ton bon plat du nord allez pense a cette belle perte de poids deja ca serait dommage de tout gaché !!!!

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:36

Bon Dimanche les filles !!!!!!

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 10:50

merci bon dimanche a toi aussi -400g ce matin je suis contente lol a midi cuisse de grenouille lol

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 11:14

bonjour les filles

 

bon je viens me confesser ..pour la soirée d'anniversaire de mon cheri j'ai decidé de m'accorder un repas de gala..je ne voulais pas que ce soit un craquage donc je me suis dis aller ce soir on met le regime de coté...pas d'exces particulier 1 verre d'apero 1 rondelle de chorizo quelques bretzels repas 3 tranches de rosbeef ( ca c'est pas grave) 2 cuilleres de flageolets et 1 pdt et 1/2 part de gateau avec 1 coupe de champagne...bon je trouve c'est pas dramatique ...et bien mon corps n'a pas apprecié j'ai été malade toute la nuit et le suis encore ce matin ..rien n'est resté :s...ajd ca va étre thé et yaourts

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 12:02

Tu as eu raison de te faire plaisir tu a été raisonnable en plus apré c'est sur que c'est un peu gras donc le corps a du mal a l'accepter allé courage!!! demain ça ira mieux bon dimanche et surtout ne culpabilise pas!!!

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 14:38

coucou les filles

 

mince gagnante, tu tes fait plaisir et tu as eu raison mais cest bizarre comment le coprs reagit, bon jespere que tu iras vite mieux

 

pepette : oh dur dur de preparer a manger pour les autres surtout quand cest trop bon

 

alors moi hier soir je me suis accordé deux apero et j'avais preparé des tomates et carottes pour tremper dans fb ail et ciboulette

et les autes rosbif pdt sautés et moi que rosbif plus une creme vanille mais pfff trop d'edulcorant et pourtant j'ai suivi la recette

 

et ben trop contente moins 600 g ce matin et j'ai recu tout a l'heure a aller aux toilettes

 

ce midi je me suis fait deux steaks haché avec coulis tomates, piment doux, echalote et thym

ce soir je finis le rosbif

 

demain legumes!!!!!!!!!!!!!!

 

bon dimanche a toutes

Utilisateur48221

Posté le 20/03/2011 à 14:50

Coucou les filles !!

 

Hier soir invité chez des amis donc j'ai pas pu suivre le regime donc il faut que je rattrape tout sa...

J'ai une bonne angine donc a midi mangé qu'un yahourt (pas faim).

Ce soir normalement surimi ou jambon de la mer, poulet au feu de bois, galette et fromage.

Je me péserais demain en esperant ne pas avoir pris et si possible avoir perdu puis mercredi pour la prochaine.

 

Gros bisous et courage !!! ON Y ARRIVERA !!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:20

Bonjour à toutes,

Oups pas cool gagnante que ton repas d'hier ne soit pas resté, pourtant tu n'avais pas trop fait d'écart.

Ben moi ça va toujours, pas d'écart rien de rien et aujourd'hui dernier jour de phase d'attaque donc demain matin la pesée pour voir le bilan et après ce ne sera que tout les samedis.

Ce matin cela à été cake avec mes sons, fromage blanc café et à midi crevettes puis omelette à la viande hachée 5%, miam miam et en dessert yaourt nature. Pour ce soir je ne sais pas encore ...

Bon dimanche à toutes.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:33

ca va mieux ouff...je crois que mon organisme ne supporte plus le gras ou alors c'etait le surcre.. parce que je peux vous dire que le gateau je ne l'ai meme pas apprecié wouaaah comme j'ai été surprise par le gout du sucre depuis que je n'en avais pas mangé!!!..voila c'est revenu a la normale..ce soir je vais faire une bonne soupe de poireaux avec pleins de noix de saint jacques et de moules decortiquées (pour avoir pleins de proteines..)...la j'ai très faim alors vais me chercher une bonne tranche de dinde avec un bol de fromage blanc 

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 16:34

Ah contente que tu ailles mieux gagnante. Moi aussi m'en vais à mon quatre heures LoL.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 17:37

Ah bein c'est cool si ça va mieux moi toujours trés fatigué vivement que les elgume arrive lol

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 19:08

Bonsoir les filles ! Tu as bien eu raison de te faire plaisir gagnante le temps d'une soirée, surtout que tu sais reprendre très vite les bons reflexes dès le landemain!

 

Pour moi aujourd'hui, petite virée en Belgique, soleil + plage+ resto ... pour moi "moules marinières sans frites, et demi poulet sans sauce" et zou un bon thé vert ! contente de ne pas être trop attiré par les frites de mes enfants ;o)...par contre j'aurais bien attaqué le pain; j'avoue que ça me manque de croquer dans une bonne baguette !!!

 

Au menu ce soir?????? pas trés faim, alors je sens venir le big big bol de fromage blanc son d'avoine et dodo ;o)

 

A+ les filles !

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 21:21

Coucou les filles ca y est je commence mon régime demain je sents que ma pesée va etre cata car vu la bouffe en famille que j'ai eu,mon estomac est pleins rien pu avalé se soir(je crois que betement j'ai voulu profité des bonne saveurs avant le jour J ) mais maintenant aucun ecart.

 

BONNE SOIREE A DEMAIN.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.