Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:23

coucou les filles

gagnante15, pourquoi tu doit diminuer tes apports en proteines? Tu as des problemes de santé, j'ai pas bien compris!

cecetientien, rassure toi moi aussi j'ai du faire un ecart dimanche, j'etais invité a manger chez des gens qui ne savent pas que je suis au regime, est ce matin 400 grammes en moins!!! dans 2 jours se sera peut etre pas la même on verra courage

bonne soiree

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 07:30

coucou tout le monde bienvenue CGAe

T inquiete gagnante tu va continuer a perdre!!!

Beinj moi pas de pesé pour le moment la prochaine aura lieu vendredi matin donc surprise!!! lol

bonne journée tout le monde

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 10:01

bonjour poutou57, c'est une jolie courbe que je vois là!! tu te pèse tous les combien toi? Moi tous les deux jours, je fais 1PP, 1PL, donc je me pèse les lendemainPP, les pertes de poids sont pas importante mais sa motive quand même!

Bonne journéé a toutes a plus tard.

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 11:23

Bienvenue CGAE

tu as déjà un beau parcours pas comme moi qui ne suis pas vraiment sérieuse et pourtant chaque matin je me dit aller Topokilo courage cette journée sera favorable lol ! mais le lendemain à la pesé oupssss ! 200g en plus ou rien perdu ça crin mdr ! mais je suis motivé qd mm.

 

Gagnante

comment c'est passé ce w-e alors raconte nous !

Pas de pot qd mm pour ce changement ds ton alimentation mais s'il faut vaut mieux le faire.

Tu as déjà pas mal perdu c'est une bonne chose.

 

Poutou57

Comment ça va ?

 

cecetientien

Je te comprends car moi aussi entorse au régime ce lundi invitation chez les parents et maman ne comprends pas que je puisse faire un régime, mais moi j'en ai besoin pour mon moral et du coup Beignets de moules, melon, poulet, purée, mousse au chocolat et moi j'avais fait pour mes parents et mon homme 1 baba au Rhum. dur dur j'ai pris 600g, mais ce matin 200g en moins ) comme quoi tu vois !!!

 

Eden59

Super pour tes fringues c'est vrais que ça fait plaisir qd on reprend 1 vêtement ancien et hop on saute dedans.

J'ai fait ça lors du Séminaire du 2 avril dernier pour mon travail et trop contente 1 pantalon dont je n'espérais mm pas et zhom était ravi de m'y revoir dedans lol ! j'étais plutôt classe ihih !

 

bon je file il faut que j'aille chercher mes œufs la dame m'attend.

 

Bonne journée a toutes

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:39

alors moi un peu compliqué je ne fai pu le regime entierement petit soucis de santé donc je suis en consolidation mais avant je faisait 5pp/5pl je me pesé tous les jours mais la en conso je me pese tous les vendredi car jeudi journée pp!!

Mais sinon ça va plus facile a gerer!!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 00:39

Coucou les filles,

 

je vois que vous arrivez pas mal a gerer le régime et pas trop d'écart bravo a vous

 

poutou,pas simple pour toi mais tu gere bien ca continue tout doucement et tu ne te prive pas !!! cool !!

 

gagnante,moins top pour toi,mais t'a l'air tjr motivé donc continue comme ca.Tu y arriveras avec le temps.

 

Moi je suis donc en vacance j'ai un acces internet donc je suis passée vous faire un petit coucou.

 

Mon moral n'etait pas fort ce matin j'ai voulu m'acheté un maillot de bain mais alors je n'ai pas aimé mon corps dedans,mes seins en forme de gant de toilette grosse paire de nibare qui ne va pas dans un maillot de bain une piece car sa ecrase tout :( du coup je reste habillé :( j'avais envie de pleuré,je suis vraiment perdue en plus je fais pu attention a rien,donc forcement ca va etre la reprise de poids assuré.Peut etre que je reprendrais se regime plus tard si mon corps et moi le voulont :( ou on verra deja avec ma nutri lundi j'ai vraiment hate de la voir pour me rassuré et me remotivé car je me sents vraiment pas bien en ce moment.BREF C'EST LA VIE QUAND ON EST AUSSI COMPLEXE COMME CA.

 

BISOUS LES FILLES JE SUIS FIERE DE VOTRE MOTIVATION C'EST SUPER MOI J'AI HONTE DE NE PAS Y ARRIVER ET TENIR MAIS BON JE PEUX M'EN PRENDRE QU'A MOI MEME.

 

Desolé d'avoir plombé un peu le fofo hein les filles,je viens vous félicitez en tout cas,bisous

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 07:34

allez choupette courage et ne t inquiete pas pour le fofo on est pas que la pour les bon moment mais surtout pour quand ça ne va pas!!! dit toi que tu as deja eu une super perte ça serai domage de reprendre essaye au moin de gerer pour ne pas les reprendre et dans quelque temps tu feras autre chose pour reprendre ta perte!!

Pour le maillot au decathlon il me semble qu il en on avec des coque au niveau de la poitrine ça pourrai peut etre mieux t'aller!!!

Je pense que la vie est trop courte il faut profiter et de temps en temps mettre de coté les complex surtout en vacance ou on connait personne!!

courage bisous

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 08:54

coucou les filles, et ben alors choupette, ne perds pas le moral!!!Dit moi qui se trouve super dans un maillot de bain, moi je connait personnes, même celles qui on un poids "dit normal" trouve toujours un truc qui va pas! L'année derniere quand je suis parti en vacances je faisait a peu près ton poids, le premier jour maillot de bain a été difficile,mais après je m'y suis fait j'ai pris mon courage a 2 mains et piscine et plage avec les enfants. et puis m*rd* comme dit poutou en vacances on connait personnes c'est le seul moment ou on a la paix!!!Allez passe de bonne vacances et file t'acheter un maillot de bain!!!

Sinon moi ce matin ca va , je suis montée sur la balance et moins 300grammes donc j'ai toujours le moral;

Poutou: tu dis que tu as des problèmes de santé, c'est du au régime ou rien à voire? t'est pas obligé de répondre si c'est personnel

bonne journée à toute a plus tard

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 12:48

J'ai de gros probleme d'acide urique!! donc je suis limité en viande rouge poisson oeuf.....

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 13:27

Bisous de Marseille ... Vite fait .....

J espère que vous allez toutes bien, je vous rejoinds des lundi,

Bisous

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 03:18

A non Choupette

tu vas pas nous perdre ton maillot de bain euh pardon tu vas courir ds 1 magasin t'acheter 1 maillon de la marque Aréna (ma sœur y travail secrétaire commercial) il font des maillots comme te la dit Poutou avec des coques.

Et laisse les qd dirons de côté et savoure la vie du bon côté pense que tu as des enfants qui t'admire les autres tu t'en fou le regard et les langues de p... des autres ne sont que superficiel pour tes gosses, alors lâche toi et plonge mince !  !!!!!!!!!!!!!!!!!!! )

te laisse pas te décourager comme ça toute seule, tu étais bien partie ne dévale pas la pente elle sera trop dure à remonter mets toi 1 coup de pied aux fesses ! pense à ton rdv chez la nutnut lundi et tu vas voir que tt va rentrer ds l'ordre je suis sûr.) bisous

 

Pepette

alors tu passe de bonnes vacances chez ton frère (je me trompe pas au moins ?)

sympa de passer nous faire un coucou

 

CGAE

moi aussi je suis contente ce matin -400g (lundi de pâques chez les parents oups 600g de pris)

Fait attention à toi

 

Poutou

Comment ça se passe cette nouvelle alimentation ? pas trop dur sans viande rouge, œufs etc...

Moi je pèse jamais le mm jour je suis nul trop besoin de savoir si j'ai pris pas pris ou stagné !

 

 

Aller je laisse dormir tranquillement je vais faire ma ronde de nuittttttttttttttt lol ! et oui je taf cette nuit sniffff mai sbon w-e de 4 jours cool

Utilisateur48221

Posté le 29/04/2011 à 09:13

coucou les filles !!!

 

Aprés quelques jours de reprise de poids du a mon transit capricieux, c'est reparti !!!!

Ce matin -600g donc assez contente !!!!

En ce moment le forum est assez calme sa se voit que c'est les vacances !!!

 

Choupette fais toi plaisir et laisse tomber les autres, met un maillot et va te baigner.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:36

et voila le verdict est tombé apré 1semaine de croisiere - 800g trop contente a midi je vai me faire un petit repas de gala lol

Topokilo oui ça se passe bien pour le moment comme tu le vois avec ma perte!!

bisous a tous pu de news de gagnante????

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 22:56

Poutou

c'est super effectivement cette perte comme quoi hein !

C'est que l'on ne vois pas gagnante !!

 

cecetientien

Il est vrais que lors d'1 pblm de transite pas facile de voir l'aiguille de la balance aller du bon côté mais tu vois qui sait attendre arrive à résultat.

Pour ton transite va voir mon poste sur les compléments alimentaires.

 

ce matin tidéj 1 pars de cheese cake et 1 bol de lait,ce midi 1 tranche de jambon de dinde poisson papillote à la tomate, FB et ce soir j'ai fait 1 faisan en cocotte (recette posté bien bon, moi qui n'aime pas ça habituellement j'ai bien aimé, puis1 yaourt.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2011 à 23:12

Coucou les filles,

 

merci pour vos messages ca ma fait enormement de bien au moral et je me sents deja mieux en vous lisant  !!!

 

poutou,du coup tu continue la croisiere ???? je croyais que tu etais en stabilisation ??? en tout ca bravo pour tes -800grs d'eliminé t'approche a grand pas des 90kgs bravo !!!!

 

Alors moi a ma grande surprise je me suis pesée des rentrée a la maison pour voir ma reprise de poids pendant mes vacances et bien super je suis seulement a 113.3kgs je m'attendais a pire comme reprise dans la semaine donc ravie de moi.

 

Demain je fais une journée pp pour eliminé tout ca et lundi matin a 10h rdv nutri on verra ce qu'elle en dit.

 

J'ai envie de me remotivé et de me sentir bien et surtout bougé un max pour me musclé important pour pas que mon corps soit tout mou.

 

GROS BISOUS ET BONNE NUIT ET GARDEZ VOTRE MOTIVATION.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 08:52

Désolé les fille je me suis trompé je ne suis pas en croisiere mais en consolidation!!!

Je ne le change pas sur la reglette snon je n'ai pu mon poid de marqué mais les jours de conso!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2011 à 19:51

Un coucou rapide j'espere que vous passez un bon dimanche nous sa a ete menage dans toute la maison lol !!!! je me repeserais demain matin car c'est mon rdv nutri a 10h hate de savoir quand meme.Aujourd'hui a ete journée pp !!!!! bisous les filles bonne soirée a demain.

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 07:17

Bonjour les filles, me voila de retour de Marseille! Bonnes vacances au soleil chez mon frère, ça fait du bien, mais....oups coté kilos j'ai fait fort, trop difficile de tenir cette semaine a vrai dire, tous les jours midi et soir 11 a table, j'ai craqué plusieurs fois, et zou + 2, 5 kg cette semaine! houuuuuu Houuuuuu !!! bon, pour mon moral je ne bouge pas ma reglette, mais cette semaine c'est mini attaque pour moi histoire de repartir sur de bons pieds...

 

je vois que vous toutes par contre avez bien perdu, gardez le moral, et toujours motivée !!! c'est cool, moi j'ai besoin de méga motivation pour un bon nouveau départ !!!

 

@ + et bonne journée les filles

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 08:00

coucou tous le monde, ah les boules pepette, mais bon apparemment tu as passée de bonnes vacances c'est déjà ca! Maintenant que tu est de retour à la maison tu va reprendre les bonnes vieilles habitude DUKAN.

Ce matin je suis montée sur la balance::::verdict 500 grammes en moins!Je suis contente mais des fois je trouve que c'est long. mais ca doit etre tout le monde pareil.

Bon allée bonne journée à vous toutes

Utilisateur48221

Posté le 02/05/2011 à 10:40

coucou les filles !!!

 

Aprés quelques repas ne pouvant pas trop faire attention, ce matin +600gr !!!

Cette semaine nous avons fêter les 1an de notre poupée donc petit repas avec les amis, un autre avec la famille etc...

Tout sa n'arrange rien sniff...

Donc cette semain pas d'accart car ce week de nouveau des repas ou l'on peut pas manger ce qu'il faut.

 

Je vois que vous allez bien et que tout se passe bien pour vous.

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:27

coucou les filles,

 

pepette,tu as bien fait d'en profité des vacances sa fait du bien et tu verras qu'une fois relancé dans dudu tu reperdras vite.

 

Moi voila pourquoi je prefere mangé maintenant equilibré en priviligiant les crudités surtout a la periode qu'on arrive,car parfois avec dudu ca ne va pas aussi vite qu'en mangeant sainement.

 

Puis-je tout de meme continuer a venir sur le fofo ou vous voulez pu de moi ???? car je ne fais pu dudu ????

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 17:23

pour moi choupette tu seras toujours la bienvenu!!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 18:08

hello les filles

je passes en coup de vent pas très presente en ce moment mais je penses a vous ( je crois je me suis attachée mdrrr)...je vous detaillerai toutes les nouveautes qui sont intervenus dans mon regime dans le courant de la semaine ou lundi quand les vacances seront finies en attendant bisous a vous toutes et coup de pieds a vos kilos

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:43

ba alors y'a plus personne ??????? !!!!! EH OH les Filles !!!! VOUS ETES OU ?????

 

bonne soirée

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:47

coucou les filles courage choupette pour la suite. Et pense a venir nous dire comment ca se passe pour toi

Bonne soiree je peu pas rester mon fils me demande

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.