Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 07:30

coucou tout le monde c'est bien calme ici en ce moment!!!

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 08:55

Hello Poutou... comme tu dis, c'est d'un calme...

je vois que tu as bien perdu depuis le commencement, tu dois bien le sentir dans tes vetements ! moi je me suis rebooster apres ma semaine cata des vacances, petite semaine attaque ça me fait du bien !!!

Bonne journée

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 09:52

coucou les filles!!

bon moi je continues a venir meme si dukan doit etre mis aux oubliettes...les examens pas très bon et mon corps ne suivait plus ...bilan de cette année dukan je n'ai pas perdu plus a la fin du compte qu'avec un autre regime , j'ai juste perdu plus vite les 20 premiers kilos ..mais ca m'a bien aidé tout de méme ...apres de multiples examens le docteur m'a dit " revenez a une alimentation plus equilibrée sinon dans 1 mois vous serez aux urgences.." oupsss effectivement entre la grosse fatigue qui est apparue , les vertiges incessants, les resultats de pds alarmantes, les fourmillements dans les pieds et les mains , et la plus inquietantes la douleur dans le bras droit ..je crois qu'il etait temps de me raisonner et de passer a autre chose..j'ai parler avec les docs de ma crainte de reprendre mes kilos ca je ne veux pas ...en fait maintenant la nutri m'a donné des conseils mais pas de regime .je vais pouvoir continuer a perdre plus lentement certes mais dans le temps si je me tiens a ce qu'elle m'a dit je mangerais comme ca toute ma vie donc pas de reprise!!! on verra bien sur je reintroduis progressivement les aliments ..et puis je pourrai continuer mon sport...voila voila ..bon suis tjrs la si vous avez besoin les filles alors n'hesitez pas j'ai tjrs ma liste de menu a la semaine dudu lolll bisoussss

Utilisateur48221

Posté le 04/05/2011 à 10:53

coucou les filles !!!

Gagnante c'est ps plus mal au moins tu mangeras mieux tout en continuant de perdre du poids...

 

Sinon je recommence de perdre donc sa fais du bien au moral !!!!

ce matin -500gr donc faut que sa continu...

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 13:37

Bonjour,

Oups gagnante, le principal est la santé. Et si tu continues à perdre tout doucement ben ce sera du moins

Moi toujours en route et toujours pas d'écart de fait, j'approche du changement de dizaine, trop cool.

Super cecetientien.

Bonne journée.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 14:03

coucou les filles,

 

super vos pertes de poids a certaines c'est motivant hein !!!

 

gagnante,tu as deja fait un beau parcours je me doute qu'au bout d'un moment on perd moins et que les risques sont plus important,donc c'est mieux que tu commence a mangé plus equilibré et puis tu as fais deja un super parcours tu peux etre fiere de toi.

 

Moi je mange equilibré et je perds quand meme meme si c'est leger je suis ravie quand meme.

 

Sinon hier je suis allée au ciné j'ai vu Thor trop beau comme film surtout en 3D LE TOP.

 

Par contre grosse hémoragie avec ses satanées regles du coup aujourd'hui je suis a plats de chez plat je tiens a peine sur mes jambes et j'ai rdv chez le doc pour mon petit dernier a 17h15 j'ai dit a mon mari qu'il faudra certainement qu'il m'accompagne car je suis peut etre incapable de prendre la voiture donc je verrais vais allé m'allongé ca passera peut etre.En plus pas trop faim enfin la cata et je suis en diarrhée depuis le retour des vacances ce qui ne m'aide pas.

 

BISOUS BISOU ET A BIENTOT

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/05/2011 à 02:06

Choupette

j'espère que tu vas mieux et que tu as pu avoir ton mari avec toi, pas tt lu mais en tt cas reste parmi nous tu est une chouette fille alors pars pas et au contraire tien nous au jus de ton régime équilibré.

 

Alors pas je me pèse demain matin vendredi car je travaillé ces 3 jours de nuits donc verdict bientôt pour moi après mes +600g dernier.

 

Pas eu le temps de tt lire mais je vous souhaite une bonne continuation et bravo aux perte de poids.

 

bise

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 11:38

me revoila ca va deja mieux oufffff je suis en traitement fer et vitamine pour me reboosté et apres sa ira mieux

 

sinon le regime ce passe bien avec tjr des ecarts pour moi incapable de suivre a la lettre le tout ne pas reprendre de poids et descendre tranquillement.

 

Et surtout privilégié les salades vertes.

 

Allez bisous

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 11:04

Et oh les filles vous desertez notre forum ou quoi???? Baisse de régime pour tout le monde???? mais ou êtes vous donc toutes passés?

Pour moi bonne reprise apres mon gros ecart, me voila de retour a mon poid de reglette, c'est reparti !!!!

avec ce temps c'est midi et soir poulet au barbecue et salade!!! de quoi continuer dans de bonnes conditions!

Bonne journée et bon week end a toutes

Biz

chatnosaure

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 14:36

coucou les filles

 

comme tu dis pepette baisse de regime!!! ca fait 3 semaines que je ne perds pas un gramme je suis plus que demoraliser. je ne sais pas quoi faire, je respecte bien et pas de resultat

weekend dernier on etait invité il y avait quiches, salades... si j'avais respecter j'aurais rien pu manger, donc tant pis. et dimanche le soir j'ai craqué pour des pates, l'après midi j'ai fait un stage de self defense et plus l'habitude de faire du sport j'avais la tete qui tournait.

 

du coup + 300 gr pour le weekend et j'ai mis la semaine a les perdre donc je reviens à zero pfff

 

bon courage les filles et bon weekend

COOKIESchoco

59 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2011 à 16:08

salut les filles moi g repris jeudi car dur dur de ne pas craquer mais cette fois c la bonne j'ai vu mon médecin qui m'as booster je ne suis pas loin de mon objectif alors un peu de sérieu!!!!

sinon c vrai que g l'impression que tout le monde avez déserté

reprenons toutes sur des bonnes bases pour celles qui comme moi avait tout lacher

bonne aprem

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 01:33

coucou les filles

 

Bon ben moi je suis contente j'ai enfin reperdu mes 400g + 200g et donc enfin à mes 59kg .

En plus hier soir zhom a voulu aller au resto avec les enfants, mouais ok ! bon ben j'ai pu manger du poisson en papillote servi avec 1 PdeT mais pas voulu, j'ai demandé des haricots verts, et une faisselle en dessert, ok accompagné de coulis de fruits rouges trop top a que oui et bien pas pris 1 gramme.

 

Ah oui une astuce qu'une amies avec qui je fais le régime en parallèle a lue que si nous prenons notre douche avec de l'eau froide le corps était obligé de puiser ds ses ressources pour se réchauffer et donc brûler des calories.

J'ai pris 2 fois ma douche de cette manière vais voir demain ce que ça donne car il paraîtrait que l'on peu perdre entre 300 et 500g par jour ! elle en une fois a perdu 500g. 9a vos peut être le coup de se cailler un peu non ?

vous vous lancez avec nous ds l'essai de la douche froide ?

Ok ça caille mais en commençant par les pieds ça va !

Jure que vous restez pas dessous 30 ans c'est sûr LOL !

 

Vous laisse dormir les filles à demain après une douche bien froide.

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 10:32

ok topokilo va pour la douche froide j'essaie et je vous tiens au courant

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2011 à 21:32

Un coucou rapide les filles desolée si je deserte aussi mais c'est qu'on est en pleins changement de salle a manger donc tapisserie a enlevé trou a bouché,peinture a refaire,meuble a monté,et tapisserie a refaire ainsi que peindre soit 3 couches donc y'a du boulot.

 

Concernant mon regime de ma nutri et bien pour le moment je stablilise car je fais des ecarts mais au moins je ne reprends pas donc le bonheur.

 

Voila en tout cas continuez comme ca vous allez reussir c'est sur ce regime et connu pour.

 

BISOUS BONNE SOIREE

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 00:47

Bonjour à toutes

 

Choupette

Super si déjà tu ne reprends pas tu fais un gd pas, la stabilisation se feras au fur et à mesure.

Bon courage pour tous ces travaux.

 

CGAE

OK tu nous dis, moi je me les cailles grave mais pas perdu encore ! je pense que c'est dû au fait que je suis déjà mince à la base et donc pas de graisse en stock en superficie lol !

Courage au début c'est froid à la fin ça peu aller mais bon sa caille ihihih !

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 15:19

ah ah... test de la douche froide a faire demain matin pour moi, remarque avec ce temps que l'on a depuis 2 mois et ces temperatures ça ne sera pas trop trop dur ...quoi que !

bon pour moi j'attends quelques jours pour me peser, apres mes exces de vacances je suis de nouveau reparti !!!!

 

Courage les filles, dans 2 mois, même pas c'est maillot de bain pour tout le monde !!!!!

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 23:19

pepette59

Ici aussi le temsp est au beau fixe mais la douche froide fait qd mm glagla dessous tant bien que ce matin avant et après l'aquagym je n'ai pu la faire et en plus moi me fait rien la douche froide alors autant la prendre tiède 25° me vas et si j'y arrive je baisse jusqu'à ce que je supporte lol !

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 10:01

Coucou,

Je vois que dans l'ensemble ça va, moi toujours dudu et pas encore d'écart de fait, ce main à le pesée 10 kg pile, plus que 100g et je change de dizaine,y'a longtemps que j'ai pas vue les 8 ... autant vous dire que je suis impatiente.

Bon courage à toutes.

Utilisateur48221

Posté le 10/05/2011 à 10:17

coucou les filles !!!

 

Comment sa va ?

 

Moi sa va, mais a cause des PL hier j'ai vu que J'avais repris 1kg5...

Heureusement qu'en PP sa repart vite car se matin -1kg donc demain j'aurais tout reperdu...

J'en avais marre de changer souvent le rythme des PP/PL en fonction des repas du week-end donc je fais 4PP pour 3PL et on va voir se que sa donne.

Je sais que c'est pas recommandé mais si sa marche et que sa m'evite de calculer a chaque fois pour le week, ce sera le top !!!!

 

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:29

coucou les filles!!!

Ca y est 10 kilos en moins , ca fait du bien au moral

Par contre le coup de la douche froide plus pour moi, je me suis bien pelé le C**, pour aucun resultat.

Félicitation Eden59, c'est sur que ca fait du bien de voir les8 et je t'explique pas comme je suis contente quand je vois que je suis à 1kg des 7 ca va me rappeler mes 18 ans!!!

Allez courage à toutes bonne journée

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:48

bravo les filles pour vos -10 !!!!!! moi j'y suis presque mais je stabilise en ce moment, pas de descente pour l'instand!!!! patience, je vous rejoinds vite dans les -10 !!!

bonne journée

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 09:53

UNE PETITE QUESTION/

je voulais faire des iles flottantes, dans la recette ils disent de mettre de l'edulcorant de cuisson type hermestas, est ce que l'edulcorant normal acheter a carrefour market peux ce cuire?

Utilisateur48221

Posté le 12/05/2011 à 10:19

Coucou les filles !!!

 

Aujourd'hui 2 mois de dukan !!!

 

Et comme vous le voyez 6.1kg en tout... J'étais descendu a presque 7 kg mais denouveau je remonte snifff...

Enfin tout sa pour dire que j'ai perdu que 600gr ce mois-ci.

J'ai presque envie d'arrêter, de faire quand même attention a ce que je mange et dans quelque temps refaire une phase attaque ou 1 mois de dukan.

 

Je suis un peu démotivé de voir que je prends, reperds, prends, reperds et au final je bouge pas beaucoup...

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 16:03

cécé,peut etre que dudu ne te convient pas !!!! moi perso en ayant reprit une alimentation saine (salade,quelques féculents,fruits) j'ai repris un peu au début mais maintenant je reperds.Quand j'ai arreter dudu c'etait mi avril j'etais descendue a 110.6kgs et bien là j'y suis pas loin et en mangeant de tout sans trop me privé mais tout en limitant.

Utilisateur48221

Posté le 12/05/2011 à 20:51

Merci choupette !!!

Je pense continuer un petit peu puis je verais selon l'évolution...

En tout cas c'est cool que tu continu a perdre, j'espère que pour moi se sera pareil si j'arrête.

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.