Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 03:07

salut les filles

pas trop de temps pour passer ces derniers jour et en plus quelque soucis de comportement avec mon jeune fils très difficile au quotidien ( enfant précoce) dslé mais fallait que j'en parle ça me fait du bien

 

Sinon ben je recommence a perdre mais je n'aurais pas atteins mes 55 pour le 5 juin que je m'étais fixé. :(

 

cece

tu sais moi j'ai pas mal stagné regarde ma courbe elle est pas spectaculaire, par contre je n'ai pas de conseil à te donner mais une chose est sûr il faut boire bcp pour maigrir quelque soit le régime suivi.

 

CGAE

dslé pour la douche froide mais moi non plus ça n'a pas fonctionné et comme toi je me suis gelée le C*** mdr

 

Choupette

comment vas tu cette semaine c'est bien passé le moral remonte un peu ?

 

Pepette

bonne stabilisation.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 08:52

slt les filles

je vois que je ne suis pas la seule a ne pas avoir de temps lolll!!!...

bon moi aprés avoir pris 2 kgs pendant les vacances ( proportionnellement a ce que j'ai mangé c'est pas bcp loll) ..j'ai reprdu 1 kgs en 1 semaine avec ma noivelle alimentation et tjrs mon sport quotidien ..donc j'en suis très contente et de plus plus de malaises de fatigue etccc donc je penses qu'il etait vraiment temps que je stop dukan...

Sinon ou en etes vous toutes!! j'ai vu que choupette etait reparti sur une alimentation equilibré et perds aussi c'est chouette ..j'ai pas lu de nouvelle de pepette et eden ...!!!! bisous les filles et bon week end

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 11:55

Oups... désolé les filles, un bout de temps que je ne suis pas venue vous faire un petit coucou !!!! ça y est youpi, extra, ENFIN, j'ai passé la barre des -10kg, SOOOO HAPPY !!! c'est bon pour le moral, apres mon ecart des vacances, j'ai du ratrapper tout ça et ca a pris pas mal de temps, me voila reparti dans la course folle de l'envolé des kilos, encore 15 a suivre!!! courage !!!!

je vois que pour vous toute , la perte continue, chacune a son rytme, c'est cool, pas toujours evident apres 2 mois de respetcter a la lettre les recettes et de ne pas craquer, vive les barbecue et les cuisses de poulet grillés!!! moi j'ai decouvert (pour celles qui aime, et c'est rare) "les tripes au barbecue" bon, ok, c'est un peu ragoutant, mais j'aime ça et selon Dukan, c'est hyper proteinés et pas gras du tout, alors je me regale vraiment avec ça, pour celles qui aime... tester le !!!

allé, je continue les devoirs avec mon grand de 8 ans !!!

Bonne journée les filles

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 15:15

pepette,super la victoire de la barre des -10kgs continue comme ca bientot tu es a la moitié de ta victoire super.

 

Moi reprise aussi ce week end avec de la bouffe vite fait donc pas le top pour ne pas regrossir mais bon je sais que cette semaine je vais eliminé tout ca et qu'est ce que j'aimerai voir le 110.9 comme la derniere fois ca serait le top !

 

bisous

Utilisateur48221

Posté le 17/05/2011 à 14:21

Coucou les filles !!!

 

Félicitation Pepette pour avoir passé la barre des 10kg !!!

Gagnante c'est cool que tu perdes toujours avec ta nouvelle alimentation.

 

Pour moi toujours au même point, je stagne !!!!

Sa me soule mais je fais avec...

 

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

topokilo

91 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 00:43

Salut les filles

 

Cecetientien

Il faut pas te décourager avec la stagnation car moi je stagnais depuis 1 mois et la hop sa redescend comme quoi tu vois.

 

Sinon ben pas le temps de passer sur le PS ces jours si.

 

Je vois que vous êtes toutes en perte c'est super !

 

Bonne nuit

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 07:20

coucou les filles

c'est clair qu'il faut s'accrocher parfois, j'ai eu des periodes comme ca ou j'etais deprimée de tout ces efforts sans resultats...comme je l'ai deja dis dukan offre un très belle perte rapide mais quand on fait le bilan on ne perd pas plus dans le temps qu'avec un autre regime ...ou alors faut vraiment se limiter aux proteines ..quoi qu'il en soit si vous avez la volonté accrochez vous ca va redescendre ..bonne journée a vous toutes moi je vais faire ma seance de sport quotidienne ...Smiley bonheur

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 10:53

coucou les filles

comment ca va ? y a plus personnes ou quoi ???

Moi hier grande decouverte du magasin HM !! j'ai pu m'y acheter 2 robes pour un total de 19.95!! et pas des chiffons sans forme ..colorées et tout et en L de plus ( bon L europeen = XL francais ) je crois meme de ce fait que j'aurais pu prendre du M...en tout cas je vous recommande ce magasin ca fait du bien !!!

Utilisateur48221

Posté le 19/05/2011 à 21:05

coucou les filles !!

 

Comment sa va chez vous ?

Pour moi sa a l'air de repartir donc on va voir jusqu'a quand...

Gangnante, c'est super cool, puis sa fait du bien au moral !!!

Moi J'aimerais refaire toute ma garde-robe mais pour sa faurait que je gagne au loto...

gros bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/05/2011 à 10:09

Coucou les filles j'espere que vous allez toute bien

 

gagnante oui se magasin est bien mais moi pour le moment je ne trouve pas encore ma taille :( mais sa viendra.

 

A toute les filles qui font dudu faite vraiment attention il est hyper dangereux !!!! ma nutri ma informé qu'une femme de 34 ans l'avait fait a 3 reprises et avait eu bcp de soucis et elle a maintenant le cancer du sein a force d'avoir consommé de la proteines en grandes quantité donc je ne veux pas vous influencez les filles mais juste vous prevenir !!!!!! et une autre que je connais m'a dit qu'un de ses amis avait perdu 30kgs mais maintenant avait egalement aussi des problemes de santé je me dis que oui c'est un régime miracle mais perso la vie est plus importante a mon gout voila je prefere prendre mon temps a perdre en mangeant avec plaisir.

 

Courage a vous vous etres proches du but pour certaines bisous

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 14:17

Bonjour à tous

 

Je viens vous rejoindre j'ai commencé mon régime le 12 mars, c'est cecetientien qui m'envoi vers vous 

Je m'appele marie j'ai 25 ans et j'habite dans le Nord, j'ai une petite fille de 4 mois (ma + belle fierté

 

J'ai deja perdu une quinzaine de kilo et ma route est encore longue j'en ai 37 à perdre au total

Je n'ai pas fais d"écart depuis le début quelques fois mon poids remonte un peu mais je ne baisse pas les bras et je ne me démotive surtout pas

Bravo à vous tous pour le chemin deja parcouru

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:00

bienvenue marie

belle perte!!! je ne sais pas ou sont passée toutes mes dukanettes je n'ai plus de nouvelles sniffff!!!

CGAE

57 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:13

bonjour marie,

moi je suis toujours la mais quand je parle personne me repond!

Utilisateur48221

Posté le 25/05/2011 à 09:17

Coucou,

Moi je passe tout les jours vous lire mais je n'écris pas forcement...

Sinon oui c'est vide en ce moment !!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 11:30

Coucou à toutes,

Je suis là également ... toujours présentes et à Dudu toujours à fond. Aucun écart de fait malgré plusieurs sorties de faites.

Cruella continues à descendre et ça me va.

Bienvenue Marie, tu es de ou ? suis aussi du Nord.

Comment vas-tu Gagnante ??

Bon week-end à toutes.

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 19:56

Bonsoir à tous 

 

Merci pour votre accueil, une petite baisse de moral avec ce 8 qui ne veux pas apparaître mais rien de catastrophique

Eden : j'habite à Armentieres et toi tu es de ou???

 

Bon week end à tous

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 22:21

J'habite tout à côté de St Amand Les Eaux Marieval.

Aller tu vas le virer ce 9, plus que 600g. Et bonjour le 8

Bonne soirée et bon week-end.

Utilisateur48221

Posté le 29/05/2011 à 21:09

Coucou les filles !!!

 

Comment sa va?

Moi sa va, je continue a perdre mais doucement...

Sinon je suis contente car en taille de pantalon, je suis passé a une taille en dessous. Même si mon poids ne bouge pas enormément, je dégonfle...

Sinon demain je repars en attaque pour essayer de booster ma perte.

 

Bisous

 

Et j'oublié: BONNE FETE A TOUTES LES MAMANS !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 19:38

Coucou les filles,

 

desolée de ne pas passé souvent,je vous suis vous lis et je vous félicite pour vos pertes qui continue a bien avancé.

Moi affiché a 110.3 mais je suis a nouveaux remonté a 113kgs a cause des bouffes qu'on a eux dernierement pas evident de tenir tjr a fond les gamelles je suis bien trop gourmandes que c'est dur.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/06/2011 à 14:31

coucou les filles,

 

alors quoi de neuf coté regime dudu ????

 

ici sa redescend sa remonte donc va falloir que je bouge plus pour eliminé ou m'affiné.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:16

ouhou vous etes ou les filles ?

Utilisateur48221

Posté le 06/06/2011 à 11:48

Coucou,

Tout le monde a deserté !!!!

Choupette, je suis comme toi avec tous les repas c'est dur de perdre du poids...

Les filles on attend de vos nouvelles !!!!!!!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

marieval

277 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 11:56

Bonjour à tous,

 

Pour moi en ce moment ça redescend tant mieux au revoir le 9 trop contente

Par contre j'ai de très grosse envie mais je résiste.

Le + dur sera dans une dizaine de jours on part en vacances chez des amis

Bonne semaine à tous bisous

Eden59

164 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 18:27

Bonjour à toutes,

Ben moi sur les conseils de mon doc je suis passée en consolidation ce jour ... perte de presque 14 kilos, il préfère que je stabilises tout ça vue mes antécédents de prise et perte de poids et surtout les vertiges nombreux que j'ai depuis quelques temps. Sinon durant tout ce temps aucun écart de fait et pas encore envie d'en faire.

Bonne soirée.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/06/2011 à 19:37

bravo eden pour ta jolie perte de poids,tu tiens le bon bout ma belle.

 

Marieval,bravo a toi tu as une belle descente de poids didonc tu vas vite arrivé a ton ojectif a ce rythme là !!!

 

cécétientien,pas simple hein quand on a tjr du monde ou qu'on est invité et là aussi avec les vacances sa risque d'etre pire :( jamais le bon moment pour faire un regime lol y'a tjr une excuse mdr.

 

Mais bon voila faut aussi vivre et profité,donc moi du coup mon homme veut pas que je reprenne le regime car il veut qu'on reprenne les essais bébé vu que pour notre deuxieme on a du avoir recours a la fiv icsi donc traitement qui font grossir,donc il m'a dit de manger sainement en profitant sans en abusé et bougé plus.Surtout avec l'ete ca devrait le faire.

Je cherche un velo pas cher a acheter sur le bon coin pour faire des balades avec le porte bébé et mettre mon loulou dedans ca serait le top.

 

Du coup,ce soir on va mangé une soupe vu le temps pouri qu'on a sa me donne envie.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.