Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, départ le 14/03/11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:07

Merci les filles d'avoir repondu

Choupette pkoi tu n'as pas ta reglette qui fonctionne???

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:16

gagnante j'ai vu que tu habité dans le meme coin que moi lol

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:20

choupette commence le regime lundi mais elle est deja la et se motive loll elle va faire un beau parcours elle aussi je penses!!! effectivement poutou nous ne sommes pas loin je suis passé par la bas samedi dernier!!

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:20

Bon, c'est noté les filles !!! vu que mon frigo est archi plein je vais d'abord faire les autres recettes vu sur le site, et la semaine prochaine je tente la cuisse de poulet aux epices et moutarde !!! ce midi Epinard/oignon, 1 bavette et demi (d'ailleurs moi qui suis une bonne mangeuse de viande) pensez vous que genre 2 bavettes de boeuf c'est pas trop???? ... des fois j'ai l'impression que je mange trop !!!! mais bon vu que le poid baisse ça doit aller !

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:24

non pepette ca n'est pas trop tu peux en manger plus ..il faut manger a satiete donc si tu arrives a en manger 2 meme 3 vas y !!!!

desolé choupette je me suis precipitée et repondu a ta place oupssss!!! moi ce midi c'etait 3 pavé de colin cuit sur un lit de moules et crevettes a la sauce tomates !!!!Smiley bonheur

poutou57

142 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:30

Ah bein voila!!!

Pepette tu mange des epinard en phase d'attaque???

pepette59

128 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:32

Ok!!!!! tant mieux parce que 2 bavettes et des légumes ça câle bien l'estomac pour toute la journée, moi dur quand je vois mes 3 louloux qui prenne un bon gouté sous mon nez !!!!!! ;o) maintenant ils me piquent même mon fromage blanc/son d'avoine !!!

bonne apres midi

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:39

Il me semble que pepette est en phase PL maintenant voila pourquoi elle mange des legumes

 

gagnante,ta bien fait de repondre j'etais en train de mangé,oui je suis motivée et je veux perdre du poids,j'attends avec impatience de débuté le regime.

 

J'ai un ik je me demande comment je vais faire pour le bapteme de mon fils qui est le 10 avril comment je vais mangé ???? faut que je reflechisse a ca aussi !!!!!!

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:42

oui pepette est en croisiere maintenant!! ca se deroule comment le bapteme choupette traiteur? tu prepares? resto?

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 13:59

gagnante je prepare moi meme le repas,j'avais pensé faire en plat de resistance un canard et un poulet mais je ne sais pas encore comment le cuisiné je sais que c'est en sauce pour rechauffé tranquillement et en entrée certainement des pains de poissons ou cake aux jambons enfin je sais pas de trop. Et pui pour paques on va chez mes parents,j'ai prevenu ma maman que je mangerais que viande avec peut etre legumes selon a la phase ou je tomberais,elle m'a dit "tu m'as l'air bien motivée" J'ai dit oui marre d'etre grosse je veux que mes enfants soient fiere de moi.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:07

tes enfants seront toujours fiers de toi une maman c'est tjrs belle..fais le avant tout pour toi....pour remplacer les biscuits apero tu peux faire des batonnets de legumes ( carottes concombres champignons..) avec une sauce fromage blanc ciboulette ou curry etc... les pains et cakes en entrées c'est nikel a la limite tu en fais un dukan pour toi que tu mets a part et ni vu ni connu...le poulet ca serait parfait car le canard on y a pas le droit ( bete a bec plat!!!) ton poulet tu pourrais le faire style provencale avec courgettes tomates aubergines etccc et completer pour tes invités par du riz ou pdt...et avant le repas un grand coca et hop l'estomac bien rempli comme ca pas tentée!!

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:13

Gagnante,oui le poulet est prévu comme ca de toute facon a la facon provençale pour le cake j'avais aussi pensée m'en faire un a part,et je sais que le canard j'y est pas le droit lol et en plus je ne court pas trop apres donc cool.Serais-je capable a ne pas mangé de piece monté c'est ce qui me fait un peu peur,mais bon je sais se que je veux et je vais y arrivé,car ma maman me dit quand je veux quelque chose je ne traine pas a l'avoir(bon là ca va mettre un peu de temps mais je l'aurai ) et vous etes là pour discuté et se motivé moi y'a rien de tel pour que j'avance.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:17

Dite moi quel arome on se sert le plus ??? et qui n'est pas trop chimique ?? car j'aimerai en acheter avant de commencé le regime mais le soucis je ne peux pas en acheter bcp car sa coute tout ca :( donc faut que je fasse attention.

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:27

c'est vraiment au gout de chacun ..moi c'est amande amere pistache fraise noisette arome quatre quart apporte un plus dans les gateaux mais bon voila certains ne seront pas d'accord ca depends vraiment des gouts

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:34

ah ok merci quand meme de m'avoir repondu,moi j'adore le chocolat je pense me prendre cette arome

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:35

hé gagnante encore une question lol on a le droit en phase d'attaque de la sauce tomate tu sais les briques ou petite boite ???

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:35

hé gagnante encore une question lol on a le droit en phase d'attaque de la sauce tomate tu sais les briques ou petite boite ???

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:41

chocolat pas mal mais a doser legerement ..oui on a le droit je te mets ce qu'en dit le doc dukan ci dessous

 

http://www.regimedukan.com/?partner=proteinaute&utm_medium=banniere&utm_campaign=proteinaute&utm_source=proteinaute/fr/247,44,mon-placard.html

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:44

merci gagnante,tu es vraiment sympa de venir nous aidé et nous dire se qui est bien ou pas,franchement c'est un grand aide

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:45

le lien que tu m'as donné ne fonctionne pas il me met sur le coaching pour payé ??

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:51

c'est avec plaisir.....

S comme Sauce tomate et tomates en boites (coulis, tomates concassées&#133

 

 

Coulis, sauces en flacons, en tubes, tomates concassées. Voilà un certain nombre d'indispensables dans mon régime. Ils peuvent être utilisés indifféremment en phase de protéines pures et en protéines + légumes. Ils apportent l'appoint majeur du légume-fruit formant la meilleure combinaison du gustatif, du culinaire et du nutritionnel. Leur utilisation ouvre tous les champs de la diététique et du culinaire. Ils entrent dans la composition des plats de viandes, de poissons et de volailles. Mêlés à des oignons finement hachés, ils forment un fond sur lequel vous pouvez cuire une escalope de dinde, de poulet, de veau, mais tout autant un poisson blanc. Pour le coulis, la référence est Heinz. Pour la sauce tomate elle-même, choisissez de la sauce naturelle sans huile : Buitoni, Panzani, Heinz, Jardin-Bio, Emile Noel....le choix se fait sur la taille et le récipient. Les tubes sont pratiques pour les célibataires. Pour les conserves de tomates concassées, de pulpe de tomates, de tomates entières en boîtes, le choix est large mais j'ai un faible pour le Cora Bio de 400g au prix de 1,14 euros.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:53

merci merci gagnante,me voila bien bien rassuré car j'adore la cuisine a la sauce tomate miam miam d'avance.

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 14:55

Combien de pot de fromage blanc a O% doit-on acheter pour une semaine ou deux ??? car on n'en consomme enormement ???

gagnante15

323 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:05

moi j'en prends 4 pots par semaine entre les gateaux les sauces et les bols que je mange aromatises ..parfois 5. je fais mes courses 2 fois par semaines je surveille les promotions que je recois le mardi dans la boite a lettre et je fais mes menus en fonction ..ca permets de faire au moins cher..

choupette543

357 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 15:19

ah oui en effet car sinon ca fait cher mais ca ne pose pa de probleme ca vaut le coup .

 

Par contre,pour ce qui est du petit dej et du gouté je trouve pas trop de recette ou y'a pas de son,car le son le matin mais pas a la collation du coup si j'ai faim je ne sais pas quoi marqué pour mangé.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.