Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, j'ai commencé il y a 5 jours, mais nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2011 à 09:43

Bonjour les filles

Des nouvelles fraiches ???

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 10:49

coucou

ben je dirais pffff pffff c est demain la pesée on verra ce que ça donne mais je perd ma motivation mais je fais tout pour pas craquer

bisous a toutes

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:35

coucou les filles,

Quoi de 9 ici?????

Alors nonose la pesee ca donne quoi?

Ne t inquiete pas je supposse que beaucoup perde un peu de motivation a un moment ou a un autre. Le tout c'est de regarder le poids deja perdu 

ON avance peut etre plus lentement que certaines, mais on avance c'est ca le principal. Encore 1.9kilos et j'atteinds mon 2eme mini objectif qui est 95kilos, c'est comme ca que j'arrive a me motiver ( meme si parfois c'est dur dur). Allez courage Nonose on va y arriver y a pas de raison 

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:37

Et toi martmoun la conso se passe bien? Tu perds encore un peu? Raconte nous tous que ca nous motive a y etre hihi. Je serais bien contente d'avoir mes 2 galas par semaines (miam miam) 

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 14:38

Et Gigi et Karla plus de news :( j'espere que vous allez bien les nenettes

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 15:05

coucou oui ça va je pense ça repart lol

bon courage pour la suite et bravo pour votre perte, je suis moins souvent presente sur le forum car l organisation se fait petit a petit, tout se remt dans l ordre, a bientot les duducopines !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2011 à 16:54

Zaza c'est que du bonheur d'être en conso

Moi j'attaque la 2ème phase de la conso celle ou on a 2 galas et 2 féculents

Au début de la conso j'ai eu un peu peur de la reprise de poids et j'avoue que mon 1er gala oh la la j'avais bien repris !

mais dans la semaine c'est revenu au bon poids

`Depuis le debut de la conso presque - 3 kg mais je suis plus que raisonnable sauf sur le fromage mon péché mignon.

J'ai la chance de ne pas être une "grignoteuse" donc pas de soucis de ce côté, et je ne peux que vous conseiller d'essayer d'arréter de grignoter entre les repas car je crois que c'est le défaut de beaucoup d'entre nous

ou alors grignoter du jambon , du surimi ou des desserts Dudu

Voila poser moi des questions j'y répondrai volontiers

à +

Utilisateur68238

Posté le 17/09/2011 à 07:55

Bonjour les filles, eh oui une revenante !!

En fait je n'avais plus internet ni d'ordi. J'ai accès à internet que le week end car ma fille revient avec son ordi d'internat !! Donc j'en profite pour vous faire coucou tout ce week-end.

Nonose t'inquiète pas tu n'as pas repris de la graisse, peut être moins bu, rétention d'eau t'inquiète cela va redescendre, j'ai eu le même soucis sans compter les paliers. Surtout ne lâche rien, tu as déjà fait un super parcours cela serait dommage. Et puis Martmoun, Zaza et moi sommes là.

Martmoun et Zaza je vois que ça va bien pour vous; Je suis très contente pour vous.

Pour moi, mon prochain objectif est le changemant de dizaine et le poids à deux chiffres qui pointe doucement le bout de son nez. Durant mon "absence" j'ai eu une grosse baisse de motivation, pour les même raison que toi Nonose plus un palier un passer. Maintenant ça va mieux et je suis repartie comme en 40 !!!

Allez je reviendrez un peu plus tard, boulot m'attend

Gros bisous à vous toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2011 à 08:25

Bonjour les filles

Un petit coucou car très occupée mais bises pour ce week end et courage

à +

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2011 à 13:45

coucou les filles !!

et vola c'est repartit pour la descente !!! yes

bon courage a toutes et gros bisous et bon week end

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 10:30

Super Nonose!!!

Gigi contente de te "revoir" parmis nous Smiley bonheur

Week-end over booker donc je passerai vous faire coucou lundi. bisous a toutes et bon we

karlaChnikov

535 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/09/2011 à 10:36

hey chuis lààààà !!! j'ai pas encore perdu assez de poids pour être perdue dans la forêt comme le petit poucet 

je vois que ça roule pour vous et c'est tant mieux

moi 2 fois que je vois le 8 et hop y disparait pffff, sans ecart sans rien, hier matin j'avais même 1k7 en plus sur la balance , chais pas ou elle va chercher ça celle là, mauvaise va !!!

là ce matin ça a redescendu un peu mais quand même, je reveux mon 8 ouiiiinnnnnn

c'est trop injuste *voix de calimero*

passez un bon dimanche les fifilles

bizOo

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 14:26

courage karla !! tu vas y arrivé surtout apres le superbe parcours que tu as deja reussit

ne te demotive pas et ah bas ! la vilaine balance

bon dimanche

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2011 à 23:27

Ah bah Karla tu nous avait manqué hein

Super parcours en tout cas.

Bon moi c'est le week-end cata et craquages en bloucle : des bonnes frites belges bien grasses, une gaufre de bruxelles, le soir apero et repas chez ma belle soeur pffffff. Et demain c'est ma soiree pizza et ciné entre fille que je m'autorise une fois par mois pour eviter le craquage entre temps ( meme si la ca n'a pas marché lol). Mais bon 0 craquage pour moi j'y ai jamais cru mdr, mardi PP a fond et pas de tolere de la semaine pour rectifier le tir apres coup hihi. Et un petit peu de zumba dans la semaine et la country le vendredi, ca devrait vite etre eliminer.

Mais malgre tout ca je m'etonne moi meme de ne pas avoir craque plus tot, je suis assez fiere de moi sur ce coup la ;p

Grosse bizouille les poulettes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2011 à 11:13

Bonjour les filles

Zaza ça arrive même aux gens sérieux pas grave tu te reprends en main et ça ira !!

Karla et Gigi contente de vous revoir karla ==> une journée poisson et du thé vert et ça va redescendre !

Nonose c'est reparti et c'est tant mieux

à plus les fills

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:31

Coucou les poulettes, quoi de 9 ici?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2011 à 09:32

Moi tout va bien Zaza les autres aucunes nouvelles ....

vous etes ou les filles ??

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 09:59

Salut les filles !!!!

bon ben voila j 'ai craqué ras le bol des frustrations, je m en doutais que pas facile une fois les enfants présents a tous les repas, pfff bon j espere qu on reste copinette de dudu meme si je change de regime !! je continue mais je le fais différemment je ne suporte plus de ne pas manger de pates, mais surtout de fruits !!

Je ne vous abandonne pas, je lache pas la bataille je change juste de façon de faire

Bonne journée les duducopines !!!

bisous

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 11:37

T'inquiete Nonose on reste la pour te soutenir. Si tu pense que cela est le mieu pour toi tu as raison. Je comprends ta frustration, car j'ai la meme lol. Mais j'essaye de tenir malgre tout car je veux vraiment perdre mes kilos en trop qui me pesent de plus en plus 

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 20:35

merci zaza pour ta compréhension, et bon courage pour la suite de notre perte de kilos !!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 09:07

Bonjour les filles

Nonose ==> alors je ne te reconnais plus là ! tu cracques et alors tout le monde le fait à un moment de son régime, reprends toi et tout va allez mieux.

Tu t'offres un petit "cadeau" à chaque 5 kg gagné et tu verras tu auras un but, une récompense en quelques sortes ça peut être un livre, un vêtement, un bibelot quelque chose dont tu as envie quoi

Allez je comptes sur toi tu es si bien parti courage

Zaza tout va bien pour toi ?

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 09:26

oui oui ca va pour l'instant hihi.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2011 à 10:53

merci martmoun pour tes encouragements, moi aussi je me reconnais plus, mais la je baisse pas vraiment les bras , je continue de faire attantion, mais financierement j arrive plus la, tant que j ai pas retrouve un travail ça va être durdur mais je lache pas le regime, je lache juste un peu dukan qui me revient plus cher, mais je reste battante pour les kilos promis !!!

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2011 à 18:53

Bravo Nonose

C'est tout de même incroyable qu'à l'heure actuelle les gens ont de la difficulté à se nourrir !!!

bises et affectueuses pensées

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2011 à 08:57

Bonjour les filles

Des nouvelles fraiches

Je voudrais dire à Nonose qu'elle me manque !!! ta bonne humeur, ton humour, ta gentilesse et tout ça reviens nous dire un petit bonjour Nonose

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.