Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, j'ai commencé il y a 5 jours, mais nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur68238

Posté le 29/07/2011 à 19:01

Re-bonjour,

Visite chez doc aujourd'hui, il me soutient dans mon régime (j'avoue que j'avais un peu peur de sa réaction). M'a prescrit une prise de sang et en plus de me suivre pour mon hyper tension il va me suivre dans ma démarche. Il m'a clairement dit de faire attention aux carences de vitamines et oligo, mais comme je prends bion3 sénior il m'a dit que c'était très bien car c'est le plus complet. Voilà je tenais à vous faire partager tout cela. je suis contente

 

Bizzzzz à toutes et tous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 23:41

super gigi !!!

moi aussi je suis suivit par le medecin c est important par contre il ne veut pas me prescrire de prolifar lol

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2011 à 08:33

Bonjour les filles

Gigi ==> j'espère que tu vas mieux, ça va redescendre soit sans crainte !!

Zaza ==> tu as évité le pire, 600 grs seront vite reperdu allez courage on se reprend

Nonose==> Le protifar coute entre 15 et 17 € et souvent il faut le commander si tu peux te permettre; c'est encore raisonnable.

En plus ça dure longtemps car très grosse boite, j'en ai une depuis début mai !

Moi ça va les filles ce matin surprise d'une petite descente 74,7 alors que j'ai commencé ma conso à 75,6 mais c'est pas grand chose

Je vous souhaite un week end ensoleillé et bises à toutes

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 11:15

merci du conseil martmoun, ben disons que si j enleve le prix du niutella et de toutes les cochoneries que je mangeai je peux me permettre le profitar lol

bon week end bisous a toutes

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 15:10

Bon, j ai une envie de gateau, je teste cette recette : http://www.proteinaute.com/recette_muffins_dukan-8.html

je vous donnerais des nouvelles si bonne ou pas, j ai fait en meme temps des muffins au chocolat pour les enfants, dur dur de resister a lecher la pâte, j ai craqué juste pour un bout de doigt lol pas bien nonose hihi

lachachaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 17:32

eh dites les filles .. j'peux venir avec vous  ??? mdrrr

cela fait depuis le 19 juillet que je suis le dudu mouv' et ma balance n'en reviens pas !!mdrr moi non plus d'ailleurs,presque -6k!

mais je me sens en ce moment un peu seule avec mes PL/PP ( ben oui chouchou d'amour ( mon compagnon) et tit ( mon fils) ainsi que ma troupe de 4 pattes me soutiennent que de loin .... mdrrr ) Des que je parle que je fais DUk', les ""gens"" ne me disent que des trucs pas très encourageants style " ohhhh fait gaffe dukan tu sais .. c'est dangereux "" ou "" rhaaaa tu perds vite pour reprendre encore plus vite """ et toutes cesc onneries ! alors ch*** sont jaloux ou quoi ????

Vous avez tout ca aussi ?

 

alors en lisant vos lignes et votre bonne humeur vous m'avez remis le sourire aux joues ! alors merciiiiiiiiiiiiiii pour ca !

 

PS: eh nonose tu me prete tes yeux dis steuplééééééééééé ,

allé ze me sauve , z'ai des clients qui arrivent !

le bibi a toutes ...

 

Au fait j ai 31 ans, je suis d'aix , j ai un mag pour les zanimaux et aussi 20 kgs a perdre mdrrrrrrr ( voilaaaaaaaaaaaaaa)

bon we a toutes ! a +

vous z'imaginez pas le courage qu il m a fallu pour appuyer sur valider ..... je suis timiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ...

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 01:01

salut lachachaa et bienvenue chez les dudufilles, oui on devient une fine equipe lol

mes yeux not possibel c est les;miens et le moule est cassé hihi merci pour le compliment

ici pas de timidite pas de tabou et on est ni regardé bizarement ni descen du avec dukan

moi aussi on critique mais je les zut les critiques, par co ntre je suis encouragée par mes en fants a fond ils ont 11 et 13 ans

moi j ai 45 ans et j habite en moselle

ben voila donc bienvenue et jolie perte deja c est super

bisou bisou les dudufilles, demain pic nic la ou on allait en vacances avec nos parents quand on etait petite, on y va ma soeur, des nieces, des topines, des cousines ça va etre chaudddddddd (et moi ma gamelle dudu est prete)

j ai hate d etre demain allez bon dimanche et a lu ndi pour la pesée lol

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 08:32

yesssss 500g en moins ce matin je suis contente, car comme hier beaucoup promener, je n ai pas tout bu mon litre et demi donc je craignais pas perdre, ben oui quand on se promene en campagne pas de wc hihi, une chance pour les hommes eux font ou ils veulent pffff

 

bon aujourd hui absente jusque ce soir on part e pic nic (lol je me repete)

bisous et bon dimanche

Utilisateur68238

Posté le 01/08/2011 à 09:49

Bienvenue lachachaa, comme nonose ici pas de tabou et on s'éclate.

Sinon les filles, je voie que tout le monde à la forme. En ce qui me concerne je recommence à perdre un peu mais je pense avoir une perte honorable pour le moment !!! lol 

Comme vous j'ai eu des remarque sur le fait que je faisais Dudu, et j'ai demandé à ces personnes qu'elles me donnent une autre solution, bizarrement rien, aucune réponse. Dans tous les cas, mon médecin traitant me suis, mon mari me soutien et une partie, et oui une partie, de ma famille me soutient aussi. ( mes propres parents n'ont pas vu que j'ai maigri !!!)

Et nonose, moi j'habite en Meurthe et Moselle !!!!

Bon allez je retourne à mes conserves, haricots, champignons et mirabelles !!!

Bizzz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:53

yes on est toutes des super nanas de toute façon !

ce matin petit reprise mais je m inquiete pas depuis deux jours , pas mangé a heure regulière, fait aucun ecart, mais pas bu mon quotat d'eau car en balade embetée pour faire pipi lol

bon aujourd hui on se remet en route, levé, marché, menagé, remettre la maison en etat apres le depart de ma soeur et ses petits enfants, on va boire a fond et hop hop hop se sera repartit

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 10:10

Salut les filles

Bienvenue à Lachachaa tu verras on est bien ici, pleins de conseils et d'encouragements.

Nonose ça va repartir aujourd'hui ne t'en fais pas et déjà 7 kilos en 25 jours presque 2 kg par semaine c'est très bien

Gigi beaucoup de gens n'osent pas te parler de ton amaigrissement, je crois qu'ils ont peur que tu sois malade quant au autre on s'en fout !! na

On maigrit pour nous, pour une meilleur santé et pour que notre famille nous garde le plus longtemps possible voila !

Moi ce matin 74,7 kg yess ça marche la consolidation !

allez bises les filles et bon courage

Utilisateur68238

Posté le 02/08/2011 à 09:07

dégoutée ce matin + 900 grs alors qu'hier PP, marre marre .

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 09:21

ne te decourage pas gigi ça nous arrive a toutes, peut etre un peu de retention d'eau, ou dame nature, un coup de stress tant de chose font que ....

demain ou avant la fin de semaine tu les auras reperdus ne t en fais pas, garde la courage

gros bisous

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 10:01

Coucou les filles,

bonne surprise pour moi ce matin -1,6kg trop contente, tout ca en 4 jours, j'adore ce regime lol.

Gigi courage ce sont des choses qui arrivent malheureusement, as-tu pensé a prendre tes mensurations? Car ca motive tout autant ^_^ Pour moi la semaine il y a 4 jours +600gr mais -2cm de tour de taille, ca fait plaisir aussi je te le garantie.

Hier ma maman m'a dit que ca se voyait que j'ai perdu du poids, maintenant je ne sais pas si c'est vrai ou si c'est pour me faire plaisir lol.

Courage les filles

lachachaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:00

bonjour les filles!

merci de votre acceuil!!

ca y est !! mes petits bourellets commencent aussi a disparaitre , et ca se voit!

je suis contente mes efforts gagnent !! chouette ,

par contre je bois moins parceque j y pense pas, alors j ai l impression de stagner un peu ? savez vous s il y a corrélation entre eau bue et kilos perdus?

en tout cas bravo pour vos kilos! et a bientot

bises,

l

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 10:12

oui lachacha c est important de boire tes 2 litres en PP et 1.5 litres en PL

prepare toi une bouteille et met la en evidence tu verras ca deviendra une habitude tu t obliges de boire un coup des que tu passes a cote

oublie pas les petits cafés de la journée comptent aussi

féliciatation pour ta perte

bizz

lachachaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:18

Forum Dukan : merci nonose c est vrai que pffiouuuuut je suis pas copine ave la boisson mouah hein mdrrrr je vais bien suivre ton conseil de la bouteille suiveuse c

merci nonose .... c'est vrai que pffiouuuuut je suis pas copine avé la boisson mouah hein mdrrrr,

je vais bien suivre ton conseil de la bouteille suiveuse !

Comme elle m'attire pas des masses faut bien le dire , je lui ai dessiné un GRAAAAAAAAnd sourire et collé des autocolant en forme d' oreilles d animaux et une queue derrière .... manque plus que la photo de chouchou et la c'est 4litres que je bois par jour hhihihi

bref, si un jour ma boutique coule je me reconvertirai en " tuneuse/ relookeuse de bouteille d'eau" mdrrr

 

je vous aurais bien fait une photo mais ca marche pooooo! je retenterai plus tard...

 

bises a vous !

@nonose merciiii et toi hiphiphip hourrraaaaaaaaa!

 

moi ze trouve pas ma bouteilleeeuuh ...

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 08:17

Bonjour les filles

Lachachaa ==> moi non plus je ne buvais pas beaucoup, je suis sure 1/2 l par jour maxi

et là je me force depuis le début du régime. dur dur toujours une bouteille à portée de main, j'ai trouvé l'astuce, je mets un cuillère à soupe de sirop à 0% dans la bouteille, cela apporte un peu de goût

Nonose ==> tu descends bien dis donc félicitation

Gigi et zaza vous étes ou les filles des nouvelles des nouvelles .....

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 09:46

Je suis la martmoun hihi.

Pour moi tout va bien, je perds du poids et je me sens de mieux en mieux ^_^

Et pour toi quoi de 9?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/08/2011 à 11:06

Zaza la conso se passe bien, je maigris même un peu que demandez de plus !

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 08:45

salut les filles !!!

allez aujourd hui grande journée, on va aller acheter les affaires scolaires, les sacs, les baskets etc ::::

je sens que je vais en faire du sport lol

et décision prise je vais acheter du protifar, mon medecin ne veut pas le le prescrire, hier j ai ete piqué par une bebete (d apres le docteur un mousitque crocodile mdr mdr mdr) comme c etaiit pas mon doc de d'hab j ai tente qu il me le prescrit mais lui nonplus ne voulait pas pfffff

bref tanpis je me l achete, certe ça un cout ! mais si je copte que j achete plus toutes les cochoneries que je m achetait d hab pour grignoter ben se sera pareil et na !!

allez bonne jourée les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 08:51

Bonjour les filles

Tu as raison Nonose avec les économies "bricolles à bouffer" on peut se faire un autre achat.

Je vois que tu perds bien déjà 7,5 kg c'est pas mal du tout ça

Bientôt au 13...

allez courage les filles et bonne journée et il en faut pour courir les magasins pour la rentrée

lachachaa

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 10:26

bonjour,

 

merci matmoun pour l'astuce du sirop a 0%... j avais pas osé ^^

pour vous toutes bravo pour les kgs en moins ! c'est epatant !!

qu est ce qu on est fiere de nous hein qd les kgs s'envolent !

merci pour votre bonne humeur !

bises

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 12:48

Coucou les filles,

Alors quoi de 9 pour vous?

Le 9 pour moi c'etait mon premier mois Dudu, résultat -7.1kg Smiley bonheur je suis assez contente du résultat et tres fiere de moi ^-^

Utilisateur68238

Posté le 12/08/2011 à 10:01

Bonjour les filles, eh oui une revenante !!

Cela fait un baille que personne n'a donné de nouvelles. En ce qui me concerne, ça m'énerve, je stagne je perd je reprend je n'arrive pas à passer le cap des -20 KG.Je n'en suis pas loin et pourtant mon corps résiste. Je ne fais aucun écart, j'évite même au max des tolérés. Seul bémol, je n'arrive pas toujours à boire 2 litres mini par jour. Sinon rien je prends bien mes vitamines, ma prise de sang est bonne, alors ........................

Oui je sais je suis de retour pour me plaindre, mais ça nous arrive à toutes !! non ? lol

Sinon et vous, ou en êtes vous ? quoi de neuf pendant ces merveilleuses vacances sous ..................la pluie.

 

Biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.