Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, j'ai commencé il y a 5 jours, mais nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 14:06

Coucou les filles, comment allez-vous?

Moi ca va, il me fallait une activite physique et bien voila j'ai choisi 

Je commence les cours de danse country le 9 septembre, j'espere que la perte de poids va acceleree un peu grace a ca ^_^

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2011 à 09:14

Forum Dukan : zaza excellente idee et en plus tu vas t amuser moi je vais essayer de rejoindre un groupe de marche nonose comment va ce matin

Zaza==> excellente idée et en plus tu vas t'amuser, moi je vais essayer de rejoindre un groupe de marche

Nonose==> comment va ce matin

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:40

coucou

ça va bien j ai perdu mes excés lol

oui vivement les balades de la rentrée plus besoin de me lever plus tot pour etre de retour au reveil des enfants la j irais marcher une fois deposé a l ecole yesss

bonne journée a toutes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/09/2011 à 08:21

Bonjour les filles

Comment allez vous ???

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 09:06

tres bien, la rentree est enfin arrivee, je vais profiter d'une journee de calme lol.

Et pour toi tout se passe bien?

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 09:13

pffff je commence a en avoir unpeu marre, je fais toujours tout avc plaisir, mais de savoir que je me prive de plein de chose, que je marche, que je bois, que pas de dame nature a l horizon, que je prend meme pas de toléré et j ai pris 200g je me demande de plus en plus si je vais pas me tourner vers un regime genre ww enmangeant de tout mais moderemment

bon je vais essayer de me ressaisir mais c est navrant quoi !!

bisous les filles tenez le coup !!!

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/09/2011 à 17:59

Les filles

je vous refile un tuyau qu'une proteinaute coatchée nous a donné sur un autre post

les Tolérés : "Vous trouverez ci-dessous la liste des " aliments tolérés". Ce sont des ingrédients qui vous permettent d'agrémenter votre quotidien.

Ils contiennent un peu plus de sucre ou de gras que les aliments autorisés mais leur consommation limitée à 2 portions par jour maximum ne representent pas un frein à l'amaigrissement.

Attention, ils ne sont accessibles qu'à compter de votre phase de croisière et interdits pendant les jeudi Protéines Pures (conso, stabi)

- Yaourt à 0% aux fruits (1)

- Yaourt au soja nature (1)

- Maïzena (1 cs ou 20g)

- Farine de soja / Maïzena (1 cs ou 20g)

- Cancoillotte à 7% de MG max. (40g)

- Crème fraiche 3% de MG max. (1 cs ou 30g)

- Cacao dégraissé, non sucré 11% MG (1 cc ou 7g)

- Vin pour cuisson à découvert (3 cs ou 30g)

- Merguez bien piquées et bien cuites (50g)

- Saucisses volailles 10% MG max. (100g)

- Lait de soja (1 verre ou 15cl)

- Fromage 7% de MG maximum (30g)

- Tempeh (50g)

- Rhubarbe (100g)

- Actimel nature 0% (1)

- Huile (3 gouttes ou 3g)

- Ricorée (1 cc ou 7g)

- Gaspacho industriel (1 verre ou 15cl)

- Sauce soja sucrée (1 cc ou 5g)

- Les baies de goji (1 à 3 cs selon la phase)

- Le sirop 0% (20ml)

- 3 cs de lait en poudre écrémé(cf. placard)

 

Honnêtement j'ignorais tous ces tolérés , si cela peut vous servir lors de stagnation ....

bises

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 20:23

merci martmoun !!!

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:55

merci.

Nonose tu ne dois pas te decourager, vois plutot le chemin que tu as deja parcouru. mais je te comprends parfois je suis un peu dans le meme etat d'esprit. Il ne faut pas oublier que parfois on peut reprendre un peu de poids avec les legumes. Perso pour ne pas avoir les chutes de moral lies a la hausse de poids, je ne me pese que tout les 2 ou 3 jours, au moins c'est rare que ca remonte (au pire ca bouge pas lol).

De plus pour ne pas craquer sur le long terme (puisque je me donne 1 an si je tiens jusque la) depuis le debut de mon regime j'ai garder ma soiree entre filles une fois par mois ( pizza et ciné. Ce n'est pas forcement un bon conseil points de vue du regime, mais au moins je n'ai pas trop envie de craquer sur autre chose puisque je me dis: non tiens bon tu vas bientot avoir ta pizza lol.

Sauf le week-end passe :( , mais c'etait la fete de mon village la j'ai mange une portion de frite (et oui suis belge hein).

Maintenant c'est vrai que si tu ne tiens plus le coup, tu devrais soit te remotiver, soit te renseigner sur un regime + approprie a toi.

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 08:59

ps: roo desolee pour la tartine lol je ne m'arrete plus d'ecrire ce matin.

Fixe toi de petits objectifs par tranches de 5 ou 10 kilos, ca motive + de les atteindre. Chaque pallier de 5 kilos est pour moi une grande victoire. Je me motive en me dissant: allez encore 5 kilos et si tu en a marre tu passes en conso et on verra apres quoi faire ( et hop c'est reparti).

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 10:06

merci zaza !!

je vais tacher de tenir c est vrai ces petits paliers de 5kg plus facile a avoir pas mal comme idée et je vais tacher de ne plus me peser tous jours, mais ça ça va être une autre bataille encore hhi

Bon je vais me remotiver a fond pas le choix je le veux je le veux !!

merci les filles gros bisous

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2011 à 11:23

Pour te remotiver je te fais pleins de bisous rempli de courage.

C'est pas toujours facile mais le resultat en vaut la peine

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 10:11

coucou les filles !!

ouf encore 300g et j aurais perdu ce que j avais repris, et ensuite ça redescendra lol

il fait gris aujourd'hui pff et demain la rentrée pfff d'un coté je me dis youpi car je vais pouvoir aller marcher tranquile mais de l autre mon petit dernier rentre en 6eme et ça ça fiche un coup c est plus un petit pfff bon allez on va faire avec pas le choix

bon dimanche les filles

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 13:14

ca nous donne un coup de vieu a chaque etape de leur vie lol, mais c'est vrai on a pas le choix, faut faire avec. Bonne rentrée a vos enfants ^_^ les miens c'etait jeudi. Demain je vais en profiter pour faire mes 20 min de zumba hihi.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 07:26

bataille gagnée yess sous le ernier poids le plus bas !!

bonne rentrée a toutes et tous bisous

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2011 à 09:35

yessss bravo nonose, je suis tres fiere de toi =D

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 09:46

Bonjour les filles

Nonose==> alors on a eu un petit coup de blues, cela arrive souvent durant le régime, car on voit pas le poids espéré arrivé vite.

Mais comme le dit si justement Zaza le but c'est de perdre 5 kilos à la fois, et de 5 kilos en 5 kilos .... on y arrive

Allez plus d'écarts car tu vois bien qu'après c'est galère pour reperdre !!!

Une proteinaute me disait dernièrement qu'à chaque 5 kilos perdus elle s'offre une récompense pas bête comme idée !

Zaza==> Belle courbe tu perds bien , allez toi aussi reste sérieuse et ce sera gagné

et merci de m'aider à remonter le moral des troupes

bises à toutes

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 08:56

Coucou les filles comment allez-vous?

J'ai une petite chute de moral et de motivation ces derniers temps. J'ai l'impression de ne manger que la meme chose tout les jours, je cherche des recettes pour innover, mais c'est pas facile.

J'espere que ca va repartir.

Ce soir premier cours de danse country, j'espere que ca va me reveiller un peu lol, car depuis quelques jours je ne suis plus que l'ombre de moi meme, tout le temps fatiguee. Il me faut vraiment des vitamines je crois lol.

Bisous a vous les poulettes

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/09/2011 à 09:01

Bonjour les filles

Des nouvelles idées de recettes voici :

Tu as ça... http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_mais.html

ou ça : http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_supertata.html

ou bien http://www.proteinaute.com/recette_par_proteinaute/recettes_dukan_de_poxbloo.html

ça vaut le coup d'oeil

à +

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 10:03

merci martmoun =D

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:25

coucou les filles !!

zaza je suis un peu pareil en ce moment, les fruits me manquent enormement !!!!!!!!

bisous bisous

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:46

Bon petit bilan de mon 2eme mois de regime:

ce mois-ci:

-4.2kg

-6cm de tour de taille

-5cm de tour de poitrine

-2 cm de tour de hanches

-2 tailles de pantalon

Je pense que le resultat est pas trop mal =D, meme si je trouve que je ne perds pas vite compare a d'autre, c'est un peu demoralisant lol.

Et vous les poulettes comment ca se passe? Nonose tu arrives a te remotiver un peu?

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2011 à 08:50

Bonjour les filles

Zaza pas mal du tout pour 1 mois et tu perds pas mal par rappor t à d'autres + de 1 kg par semaine tout de même

Nonose alors c'est quoi le nouveau poids cette semaine

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:02

pffff +1.2 kg pfff deg de chez deg en plus il pleut pfff, je me doute pourquoi la reprise mais quand meme 1200g c est pas rine 500 600 ok mais le double pfff deg de chez deg je vais me remotiver mais pas evident avec une reprise pareil pffff

sinon super les filles pour vos pertes bonne continuation !!!

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 10:37

Courage Nonose, c'est pas tout les jours facile. C'est plus agreable de les prendre ces foutus kilos que de les perdre.

Mais on va y arriver, j'en suis sure

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.