Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, j'ai commencé il y a 5 jours, mais nouvelle sur le forum

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 10:20

Coucou gigi

courage ca va repartir !!

et non tu te plains pas nous sommes bien ici pour parler de notre ressenti !

nous vivons toutes la meme bataille et heureusement qu'ici on peu dire ce qui va ou ce qui va pas sinon on ferais quoi !!!

bisous

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2011 à 11:42

Gigi tu ne ennuis pas du tout

tu dis ce tu ressent c'est tout et on est là pour écouter et te remonter le moral

`le notre aussi a quelquefois besoin d'être remonté

Allez MOTIVATION et ça repart

bises et bon w end

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 13:36

Courage petite Gigi nle cap des 20kg est tout pres, les kilos qui font de la resistance ne gagneront pas la partie.

Ils s'envoleront tous seuls au moment ou tu t'y attendras le moins, ne perd pas patience, tu es plus forte que eux 

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 11:31

Coucou les filles !!!

Alors tout le monde va bien ?

bon deja perdu 200g sur les 400 rpris lol et ce soir le resto va essayer d etre un minimum raisonable

ja va essayer je va essayer !!!

bisou et bon week end a toutes !!!!

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 12:57

Coucou Nonose,

Pour moi ca va trèèèèèès bien  encore -1.4kg en 3 jours et -3 cm de tour de taille, que je suis contente de moi Smiley bonheur

plus que 1.5kg et il n'y aura plus que 2 chiffres sur cette foutue balance hihi.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/08/2011 à 14:24

bravo zaza !! génial bonne continuation !!

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 08:39

excés samedi soir et super strict hier pour cause de gros soucis et pas le temps de manger lol, sur la journée un romage blanc et 3 oeufs au plat lol

résultat 1kg en moins hihi mais la j ai faim je vais me prendre mon petit dej et continuer a regler mon soucis

(canalisation bouchée pfff depuis hier matin tout essayer sauf un truc que je vais tenter dans la matinée sinon pas le choix vais devoir appeler le plombier pfff)

allez bonne fêtes aux Marie et bon jour férié

Utilisateur68238

Posté le 15/08/2011 à 08:51

Bonjour à toutes,

 

Ca y est, palier cassé, les kilos redescendent !! enfin, grâce à des conseils du doc dudu sur site. Quand palier dure trop longtemps on peut reprendre jours de PP pour le casser. Et ça marche. Stagner c'est normal quand cela dure trop lontemps dur dur.

 

Nonose, j'espère que tes problème de canalisation vont se resoudre, au fait on a déjà parlé de ce type de problème, mais ce n'était pas le même type de canalisation !!!!! lol

 

Allez les filles on continue, nous sommes les meilleures 'un peu de modestie ne fait de mal à personne !! )

 

Bizzzzzz et bonne journée sous la pluie

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2011 à 10:55

Bravo Gigi c'est une tres belle perte jusque la, continue comme ca.

 

Nonose tu prends bien du son de blé en + du son d'avoine? Je peux pas beaucoup t'aider de ce coté la je n'ai aucuns soucis lol ^_^

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 09:01

Zaza==> je crois que Nonose parle de vrai canalisations (plomberie)

il faudrait essayer le son de blé sur la canalisation Nonose qu'en penses tu ??? hihihihih

Gigi ==> ca y est c'est reparti comme en 40 , allez de nouveau des efforts on va les battre ces kilos. Bientôt tu devras racheter d'autres vêtements

Nonose==> alors résolu ton problème de plomberie ?

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:06

Salut les filles !!

apres avoir patauger dans la m... du voisin du dessus qui continuai a tirer sa chasse se doucher et faire des machines, pendant deux jours, un plombier est venu hier fin d apres midi et ca m a couté 250 euros, mais un vrai pro !! a moi maintenant de voir avec mon proprio qu il en paie une partie car les canalisations sont pas aux normes, le plombier m a fait des papiers et tout !!!

Sinon je perd du poids sans soucis !! yes

bisou les filles

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/08/2011 à 09:17

Ravie Nonose que ce souci soit passé, mais 250 € c'est tout de même pas donné !!! il en a profité le mec

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 09:57

non meme pas, ca aurait pu etre plus cher meme mais il a fait un prix sur plusieurs trucs de la facture, non non tres honnete le gars, je l avais appelle plusieurs fois pendant ce week end et il m avait meme conseille comment faire, tu vois pas de suite dit attendez je viens, et tout non tres coll le gars et bon travaillaur

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 10:34

Hihi ouki autant pour moi, c'est clair que le son de blé n'aurait pas resolu ton soucis mdr. Sinon felicitation pour tes 10 premiers kilos envoles Nonose c'est super continue comme ca.

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 20:55

merci merci les filles !!!

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 09:02

coucou les filles !

enfin trouver de la compote de rhubarbe !! ce matin au petit dej crepe dukan recouverte d un peu de compote miam un veritable delice miam miam miam

allez aujourd hui pique nique avec les enfants a bientot les filles !!!

bisou

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/08/2011 à 09:13

Nonose tu peux faire ta compote de rhubarbe toi même - à garder seulement quelques jours, mais on la mange avant !!!

des batons de rhubarbe que du coupe , enlever ce qui est filandreux, mettre un fond d'eau genre 2 à 3 c à soupe et de l'édulcorant et attendre que ça fond remuer de temps en temps !!

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 10:45

coucou les filles,

Bon pique-nique nonose nous cette aprem c'est ciné avec les enfants hihi. Mais bon pas de pop-corn pour moi lol.

Utilisateur68238

Posté le 17/08/2011 à 19:25

Salut les filles,

Bonne journée pour toutes j'espère !! moi après midi peinture dans la chambre de ma fille, mieux qu'une salle de gym, monter descendre à droite à gauche !!! lol

Sinon pour moi ça continue de descendre, j'ai passé enfin la barre des -20 kgs hyper contente. Aujourd'hui PL bonne salade avec les tomates du jardin, les œufs de mes poules et la viande de mes vaches !!!!! 

Hier crêpes pour le gouter et le reste ce matin pour le petit déj.

 

Une petite question : le son est il obligatoire ? car en fait cela fait plusieurs jours que je n'en prend plus (rupture et pas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2011 à 22:39

coucou les filles !!

merci martmoun pour le conseil pour la compote j essaierai c est cool

bravo gigi continue !! les autres aussi bien sur lol

bisous

gigi je sais pas pourle son je crois pas obligatoire mais conseillé mais je promet pas que ma reponse est juste

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/08/2011 à 08:05

Bonjour les filles

Gigi c'est fortement recommandé puisque le son est sensé "manger" une partie de notre alimentation.

Bravo pour les + de 20 kilos tu en es même à 23 dis donc !

Nonose ==>toujours de bonne humeur et souriante ?

Zaza ==> tu descends bien aussi

Moi je stagne car en conso à + ou- moins 1,5 depuis debut de conso

allez bon courage les filles et bonne journée

zaza1102

122 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 11:38

Coucou les filles comment ca va?

Moi nikel encore -500gr ce matin =D

Encore 900gr et je passe a 2 chiffres sur la balance, j'ai trop hate d'y etre hihi

martmoun

4015 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/08/2011 à 19:02

Bravo Zaza

aujourd'hui visite mensuelle chez ma petite mamie du Nord

je suis naze

Nonose

209 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 21:44

coucou les filles !!

me suis pas pesée aujourd hui ni hier je sais pas bien de faire tous les jours je vais tenter de resister jusque dimanche lol

demain suis de mariage juste apero mais je vais tacher d etre sage lol

bisou a toutes

Utilisateur68238

Posté le 20/08/2011 à 19:08

Bonsoir les filles ,

 

Hyper fière et contente de vous toutes, allez on continue et on va y arriver !!!!!! Belles pertes pour tout le monde, superrrrrrrrrrrr.

Moi, et bien pareil je continue mon chemin tous les jours un peu, hyper contente. Bon je n'ai toujours pas repris de sons mais tellement contente d'avoir la tuyauterie que re fonctionne que j'ai un peu, beaucoup peur de reprendre les sons. Je vais réfléchir.

Sinon très belles journées en ce moment, profitons de ce beau soleil, amaigri et bronzée !!!!! lol

 

Gros biz à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.