Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/04/2012 à 08:19

Hello Mimicook !!!! Si tu ne fais pas d'excès, ça devrait aller ce WE !

 

Eh Karen, tu as pris de quoi tenir un siège !!! Tu as bien fait... maintenant va falloir que tu nous dises ce que tu en penses à chaque fois que tu en testeras un nouveau !!!

 

Les shiritakis, y'en a pas par chez moi... Mimicook te dira, je ne peux pas te renseigner !!!

 

Bonne journée les filles !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 14:11

Alors j'ai tester guimauve pour mes guimauves hier et bof bof ! Je vais ressayer avec moins de goutte peut etre !

 

Je cherche une recette pour l'arome chocolat noir car il fini en mai grrrr ! Ils auraient pu le mettre sur le site ! Comme l'arome beurre fondu !

 

Ce midi j'ai fait saumon avec 4 goutte d'arome beurre fondu et de l'ail ainsi que de l'aneth et du citron c'etait trop bon !

L'arome change tout

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 20:53

alors guimauve retesté ! Et c'est trop bon !!

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2012 à 22:29

Coucou,

 

tes arômes sont vachement chers par rapport à chez la fée régime ! Les shiratakis, j'ai pris ça sur le net, c'est pas donné, mais ça vaut GRAVE le coup !!! Pas assez que ça cale, mais ça a le gout des pâtes ! A la bolognèse ou carbonara... miam !

 

Voilà, rien de plus, bizz les filles.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/04/2012 à 10:50

ça dépend des contenances pour les arômes... non ?

 

Tiens les guimauves, faudra que je teste, j'en rêve et au chocolat comme les petits oursons !!!

 

Bon, je vous laisse quelques jours, je reviens sur le forum lundi soir !!!

 

En attendant pas d'écarts !!! Attention !!!

 

Biz

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2012 à 11:02

Ok chef ! Lol !

 

Oui les quantités sont de 125 ml et j'en ai eut deux offerts !

 

A lundi Audrey  !

 

Moi je serai là !

 

Mimicook, moi je vais pas acheté de shiratakis ! Je trouve que la recette que m'a donné Audrey ( les pates a l'indienne) est parfaite  ! Her soir j'ai pas pu finir mon assiette ! Et j'avais mis du poisson a la place de la viande et de la coriandre et c'etait trop bon !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2012 à 11:04

Salut toute les deux ! Et bien ce matin c'était le jour j pour la pesée  ! Il me semblait bien que j'allais avoir pratiquement rien perdu !

 

58,4 kgs ! Bon le tout c'est de ne pas reprendre donc ça me va ! Mais je pense que je sera encore en croisière en mai car tant que j'ai pas mon objectif je reste en croisière !

En plus j'ai lu que la consolidation on reprend en moyenne 3 kilos donc je prévois le coup !

 

Sinon je vous souhaite un bon week end de Pâques  ! Pas de chocolat pour nous  !

 

Moi j'ai des amis demain ! Alors menu : entrée ca sera apéritif trompeur ! Plat ca sera poulet au tourne broche et chips pour mes invites ! Et en dessert ca sera roulé au chocolat et une petite crême anglaise accompagné d'un café !

 

Voila gros bisous !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2012 à 17:37

Coucou,

 

un peu de chocolat pour moi tout de même, je m'en accorde de temps en temps et ça va, vaut mieux craquer de temps en temps que d'être frustrée et tout arrêter ! enfin, avis perso !

deux restos avec les amis, bien sympa, poisson et légumes pour moi, super bon, et des desserts non dudu... ça ralentira un peu ma perte sans doute mais ça m'a fait du bien et ça me permet de repartir de plus belle !

 

J'espère que ça va pour vous !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 00:44

Ben moi j'ai un mauvais pressentiment...

 

J'ai l'impression de reprendre du poids  ! Ce matin le pantalon fermait pas 8( j'espere me tromper...

 

On verra dimanche prochain

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:10

bon ben je suis a nouveau a 59, 7 sans écart ni rien ! ca me dégoute !

 

Bon je me ressaisie et ne déprime pas ! objectif : 57 kg dimanche ! donc sport et fitness a fond cette semaine ! Allez on y croit

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 14:17

juste une petite question ! peut etre que je mange trop de protéînes ! on a le droit a combien de protéines par jour ? c'est pas à volonté?

 

Merci de ta réponse

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 15:38

Je crois que c'est entre 1g, 1,5g de protéines par kilos de poids... donc, on devrait en manger de moins en moins en perdant nos kilos...

 

Il y a sûrement des filles calées là-dessus sur le forum. J'avoue que je ne compte pas. Sinon, il faut prendre chaque fiche d'aliment pour savoir combien il y a de protides dedans et faire l'addition pour la journée.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:27

Non mais approximativement pour pas trop depasser car j'ai la sensation de trop en manger maintenant ca expliquerait pourquoi je reprend du poids...

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:31

ca veut dire que je dois manger 58 grammes de proteines par jour ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:41

Je ne sais pas trop si ça peut en faire prendre... ben sur la fiche de la dinde par exemple, pour 100g de dinde mangée, tu as 24 protides dedans...

Entre 58 et 87g de protides pour toi par jour donc...

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:47

D'accord ! Ben je vois pas trop se que ca represente mais je suis a peu pres sur que je mange plus que ça lol

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 16:49

Faudrait que tu demandes en postant une journée type pour les pros qui s'y connaissent bien !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 16:52

ou est ce qu'il faut demandé ? j'ai vu que maintenant on peut envoyé des mps ^^

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:06

Non, sur le forum dans la rubrique adéquate... peut-être en question générale sur le régime...

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:31

je ne trouve pas ! grrr !!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:33

http://www.proteinaute.com/forum/questions-generales-sur-le-regime_47.html

 

en bas de la page, tu tapes ton sujet !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:37

je te remercie Audrey j'ai fini par trouvé ! J'ai laissé un commentaire ! je vais bien voir

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2012 à 17:41

de rien !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 17:57

je file préparer le repas pour mon fils et mon mari !!

 

Ce soir pour moi en plus c'est fitness, muscu et spa pour detendre après !

 

Allez je file !! Merci Audrey d'être resté sur mon post pour m'aider et me motivée !

 

Bisous et bonne soirée

 

A demain

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2012 à 22:15

Ouf je suis ko ou hs lol !

 

Pourvu que ca me remuscle et que je sois a 57 dimanche 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.