Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 12:17

Bonjour les filles ! Vous passez un bon week end ? Moi oui ! C'est bon ce soleil !

 

Alors pesée de ce matin... Vous allez être fières de moi ! 58,9 kg

 

Yes j'ai quitté le 60 definitivement ! Et le 59 aussi même s'il est proche !

 

Aujourd'hui pl ! Alors j'ai des feuille de nori, du concombre, du saumon fumé donc je pense faire un truc roulé avec du blanc d'oeuf du saumon fumé écrasé avec du carré frais ail et fines herbes ! Je vais voir !

 

Et vous ca donne quoi ce matin ? Bisousss

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2012 à 20:11

Coucou les filles,

 

moi, je pense que ça stagne toujours, mais je me dis que je perds en cm, c'est déjà ça ! Karen, tu dois être trop contente, 58 kgs, le rêve 

 

Sinon, ça fait 2 jours que je me régale avec le gâteau au yaourt, enfin un gâteau qui a vraiment le gout d'un gâteau  Sinon, pas grand chose de nouveau à raconter. j'ai commandé les nouilles shirataki de konjac, j'espère vite les recevoir, j'ai des envies de pâtes à soulager 

 

Voilà, bonne fin de week end, @ bientôt les filles.

Karen2308

Ce message a été supprimé par son auteur.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 15:42

La semaine recommence alors passez une bonne semaine ! Vive le soleil !

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 17:33

Hello,

 

une nouvelle semaine qui commence... Je me suis pesée ce matin, 65.9, whouaou, j'espère que ce palier de 15 jours à enfin sauté !!! Enfin, on verra bien.

 

Sinon, rien de plus à raconter 

 

Bonne semaine à vous toutes !

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/03/2012 à 18:43

bravo mimiccok!! super ça

 

bonne soirée à chacune!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 09:54

Coucou les filles ! Bon hier j'ai fais des pates avec toléré et je le referai pas  ! Je sens que ca m'a frustré de mettre un toléré ! Maintenant le stress fait grossir donc je ne me stresserai plus !

 

Aujourd'hui pl !

 

On a perdu Audrey au fait  ? On a besoin de tes conseils Audrey ! Tu es indispensable  ! Non mais pas seulement de tes conseils ! De discuter avec toi est un plaisir  !

 

Bon alors je vous dis a plus tard  ! Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 10:25

Me revoilà !!!

J'étais juste aller profiter du soleil, de la famille, de ma petite maman, d'une copine qui n'a pas la santé et me revoilà !

Ah oui, un petit ciné aussi, A l'aveugle, sympa comme polar.

Et là, je fais des CV alors je passe en coup de vent et reviens ce soir :!!!!

Et merci pour les compliments et bravo pour les descentes.... ça marche du tonnerre !!!

Vive les robes !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 13:03

 ! Vive l'eté

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 18:53

J'ai une serieuse envie de pate ! C'est dur  ! Connaissez vous une recette bien car celles que j'ai essayer ct bof en plus avec maizena en tolere !

 

Je me prend a en picore dans l'assiette de mon mari zut de zut

pegzouille

173 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2012 à 19:54

allez karen il faut se reprendre en main et te préparer une recette que tu aimes plus que tout mode dukan!! et tu ne piqueras plus dans l'assiette de ton mai!!

courage à toi

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2012 à 20:02

les pâtes à l'indienne, moi j'ai adoré c'est plein d'épices, tu mets celles que tu veux, pour donner du goût au tofu... c'est pas super joli car on passe l'économe sur le bloc de tofu pour les faire... ou alors je ne suis pas douée !!! Mais c'est super et en PP, ça remplit l'assiette de manière incroyable !!!! Tu t'y crois même pas ! Après, le tofu, ça a pas de goût alors sois généreuse sur les épices !

La recette de base :

http://www.proteinaute.com/recette_pates_a_l_indienne-5265.html

Mais après une fois que tu as la technique, tu les fais comme tu veux !!!

 

Et interdit l'assiette du mari !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:30

Coucou, merci Audrey je ferai ça ! J'ai plus de tofu ca sera pour la semaine prochaine du coup !

Je ne pensais pas que les pates me manquerait autant  !

 

J'ai picoré trois quatre pates et mis du temps a les macher et les avaler et ca m'a fait passer mon envie de pates et ce marin ca se vois pas sur la balance oufffff ! Mais je referai plus c'est promis lol !

 

Je pense pas que trois pates me fasse du mal mais bon faut que je resiste ! Il reste plus qu'un mois de croisiere normalement !

 

La je vais aller bricoler au jardin donc pas le temps de penser a manger ! Surtout que je suis en pp ! Bizarement j'ai aucune envie en pp ! C'est souvent en pl ! ...

 

Allez bonne journée ! Bisous

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 09:32

Merci Pegzouille ! Je vais tenter la recette qu'Audrey m'a donné ! Ca va allerje pense lol !

 

Bonne journée  !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:44

Forum Dukan : mes cadeaux du jour

mes cadeaux du jour !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2012 à 21:45

Forum Dukan : oui mes

oui "mes" !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2012 à 23:30

C'est quoi le premier ? Le deuxieme c'est de la betterave non ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 09:13

le premier, la base de gâteau c'est celle de la recette du paris-brest sur le site, en dessous bioflan praliné (je n'ai pas l'arôme) et petits-suisses.

l'entrée c'était de la betterave poivrée tartinée de st-morêt (8%MG) et brésaola.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 11:54

Le bio flan c'est quoi au fait ? C'est allegé ?

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 14:16

http://www.nature-aliments.com/les-produits-decouvrez-la-gamme/les-entremets?vmcchk=1

Pour que tu vois à quoi ça ressemble, tu les prépares avec 250ml de lait pour un sachet et ça te fait un entremet-dessert, c'est sympa, y'a plein de goûts différents, je les prends à Biocoop, y'a que là que je les trouve vers chez moi (24 km tout de même mais quand j'y vais je fais le plein, c'est là aussi que je trouve les sons de blé et d'avoine les moins chers au kilo).

Dans mon magasin, il y a 5 variétés différentes mais c'est toujours ça !!!

 

http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/bio_flan-325.html

C'est autorisé dans toutes les phases !!!! Faut pas se priver !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 15:28

Oki ! J'irai faire un tour a biocoop merci

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:04

Je crois qu'il y a un probleme je suis super constipée ! Que faites vous dans ce cas ! J'ai beau mangé des epinard et des courgettes même prendre du laxatifs rien ne vient ! Et j'ai le ventre super gonflé ! Aidez moi please !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:19

pour ma part je prends de la rhubarbe, environ 100g en compote, je la mange encore tiède, j'adore ! tu la trouves en surgelé un peu partout (dans mon leclerc il y en a, mais ils ne le font pas tous) sinon picard. Je la prends le soir et le lendemain matin, c'est radical pour moi.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2012 à 17:29

Pfff j'e, trouve pas de la rhubarbe snif  ! J'ai deja chercher partout !

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2012 à 17:40

sinon, ua début, je prenais les fruits & fibres d'Ortis en parapharmacie à base de rhubarbe et figue, gomme de guar aussi.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.