Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, je commence aujourd'hui

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:31

Pas de souci, en motivant les autres, on se motive soi-même !!!! 

 

Aller, on y croit pour dimanche !!!

Le soleil est encore moins présent aujourd'hui... pfffffff.

J'ai tenté la crêpe du petit déj avec ma dose de son ce matin, je suis repue !!!!

Ce midi, sans doute les endives braisées. J'ai des fanes de radis à faire en soupe avec des courgettes aussi pour le soir et du poisson, ça va le faire pour aujourd'hui.

et toi ?

Mimicook

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 10:32

Coucou les filles,

 

désolée pour mon absence ! Vous n'allez pas le croire, j'ai bouffé comme un porc pendant 3 jours, communion de ma fille, anniversaire de ma nièce, pâques...

Hier, je me suis dit, on reprend dudu en PP et ce matin, sur la balance, j'ai carrément perdu 1 kg malgré tout mes excès et croyez-moi, je me suis lâchée sans vergogne, j'ai voulu me faire vraiment plaisir. Comme quoi, le corps est vraiment bizarre, des fois, faut pas chercher à comprendre, j'ai stagné près de 2 semaines en faisant attention, je me lâche trois jours et je perds un kilo !!!

Du coup, j'suis vraiment super heureuse 

 

Bonne journée à vous

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 10:43

Attention au piège, le corps est bizarre mais aussi très futé !!!! Aller, dudu sérieusement !!!! Généralement, quand je fais un écart social !!! ça ne change rien sur la balance, comme toi, parfois, ça descend même mais faudrait pas tomber dans le piège ! Faut reprendre de suite !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 11:26

Coucou mimicook ! Fais gaffe parfois ca se voit sur la balance quelques jours plus tard d'après ce que j'ai pû lire !

 

Coucou Audrey, pour moi c'est journée pp donc je pensais une tranche de jambon de dinde tartiner de carré frais en entrée, deux steack avec un blanc d'oeuf cuit dessus et en dessert un yaourt aromatisé coco Dukan ! Et bien sûr mon traditionnel café lol

 

Moi il a plu toute la nuit ! J'ai eut le temps de l'entendre car mon mari a ronflé toute la nuit et m'a empécher de dormir ! Heureusement que mon fils est en vacances car j'aurai pas été opérationnelle ce matin lol !

 

Sinon tu te souviens que je t'avais dit que je lisais des livres de fantasie et bien j'ai lu le dernier Elfe il est super ! Et là j'en attaque un autre mais moins bien ! J'ai du mal a entrer dans le livre ! J'ai demandé à la bibliothèque qui tranfert des livre de Hobbs donc j'attend

 

Pour mon calcul de protéïnes c'est bien ce que tu avais dis poids*1,5 donc moi hier j'étais a 59,7 et ce matin 58,6 kg donc jesais pas si c'est le sport et l'apport en proteine mais j'ai perdu 1 kg lol objectif 57 s'approche !

 

J'ai ma propre salle de sport chez moi ! Enfin j'ai un banc de muscu et un banc d'abdo lol ! Et un spa depuis ce week end acheté a gifi pas cher ! J'ai sauté dessus ! Une demi heure de spa ca detend !

 

Ben voila j'ai écrit un roman lol ! Bon appétit pour ce midi ! Moi je vais preparer et manger de suite ! Je pense que mon menu est parfait 

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 13:59

Pour toi mimicook un petit copié collé ! BIZ

 

Les effets sur la balance et sur le régime

 

Vous n'avez pas repris de poids le lendemain ? vous vous dites que vous pouvez renouveler le lendemain ou le week-end prochain. Vos corps se dira que s'il est privé, il reçoit de temps en temps une grosse décharge d'écarts, donc il peut re-stocker ces écarts pour la prochaine pénurie. La perte de poids s'atténuera jusqu'à l'arrêt complet, et la reprise ensuite !

 

Le moindre morceau de sucre peut arrêter la cétose, et donc tout le mécanisme de perte de poids.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:39

je teste ça a 16 h

 

1/2 litre de lait écrémé

1cs d'édulcorant

1g ou 1 cc rase d'agar-agar

Arômes

 

Ca prend doucement au frigo ! Par contre si j'ai bien compris c'est sur deux jours car 500 ml de lait écrémé ! Donc je vais faire sur deux jours ! et ce soir rebelotte sport je vais en faire tous les soirs maintenant !! J'ai un super coach lol C'est mon mari et crois moi il est dur avec moi lol mais c'est pour mon bien.

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:41

Oui, c'est conseillé de ne pas dépasser les 250ml de lait par jour, je m'y tiens aussi. Je calcule pas trop mais ça je le fais !

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 15:52

tu as lu mon roman plus haut mdrrrr !!!!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 15:59

Oui, j'ai raté quelque chose... ?

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:02

non mais comme j'avais écris plusieurs messages de suite je me suis dit peut être que tu n'as pas vu  !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:14

T'es bavarde toi aussi !!! C'est cool... j'ai souvent envie d'en rajouter une fois que j'ai validé mon post... je me retiens souvent !!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:28

pourquoi ? laches toi moi j'aime bien sinon on peu parler sur nos profil ou en mp ! Tu as recu le mien dans ton profil ?

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:30

La recette du flan que j'ai essayer dechire je vous la conseil sauf que moi j'ai mis un sachet complet d'agar agar et c'est trop bon avec arome vanille et caramel

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:36

J'ai pas le réflexe encore !!!!

 

Bon ok, j'hésiterai pas !

 

J'ai envie de rien faire aujourd'hui... paresseuse à souhait, à part sortir la pépette, j'ai rien fait de spécial... faudrait que je me bouge un peu !!!

 

Tes sachets d'agar-agar font 3g comme les miens ou pas !?!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:38

tu as fait comment alors ?

tu fais bouillir le lait, rajoute le reste et tu attends une minute avant de mettre dans des verres ou moules !?!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:43

j'ai tout mis dans la casserole et fait bouillir deux minutes et ensuite dans deux moules au frigo pendant une heure

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:48

et ton sachet, il fait 3 g?

Karen2308

Ce message a été supprimé par son auteur.

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 16:52

2 grammes ! J'ai eu un doute mais j'ai mis le sachet complet et ca fait un flan semi liquide ! J'aime comme ca ! Mais si tu prefere plus dur vaut mieux en mettre plus

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 16:53

J'ai des sachets de 3g, alors je tenterai comme ça, merci !

 

Tu as des réponses sur ton autre post !!!!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2012 à 17:35

oui ! faut suivre mdr !!! Là je vais quitter un peu l'ordi me remuer un peu au taches ménagères ! A plus tard !! Biz

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:41

Biz, idem, je quitte... pas aux yeux !!

AudreydelaManche

3648 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2012 à 17:41

mal aux yeux... je ne sais même plus ce que j'écris !!

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2012 à 19:10

Coucou Audrey tu vas bien ?

Karen2308

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2012 à 09:06

Coucou, ce matin je me suis pesée pour voir si j'avais perdu ! Et bien non ! J'ai pas prit non plus mais bon j'espère que dimanche j'aurai la balance qui indiquera moins de 58,4 kgs ! On verra bien !

 

C'est presque sur que je mangeais trop de proteine vu la vitesse ou les chiffres monte en calculant ! Rien qu'une cuissede poulet fait 71 g j'en mangeait deux en moyenne !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.