Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je m'appelle Isa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:23

Coucou mes Dudu,

 

Bon ce matin j'ai la banane. 10ans mais je vais pas pleurer qd même!!!

En plus Simone a dû sentir qu'il fallait être mignonne alors ce matin taindainnnnnn♪♫♪ 55kg300 !!!

J'y comprends plus rien mais c'est pas grave je prends.

 

Zéro viande le soir, zéro craquage, diminution des laitages repas variés et j'ai pas fait de sport depuis 8jours.

 

Bizous les filles et MP à Isa, ça fais vraiment plaisir de te lire j'avais peur que tu nous laches.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 10:24

oupsss *fait*

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 17:09

Chapeau Sigrid, félicitations, c'est génial !!!!!!

 

Prends soin de toi Isa !!!

 

Pour moi, j'ai encore boudé la balance ce matin et j'essaie de faire très attention......pas simple......

Utilisateur47901

Posté le 19/05/2011 à 08:06

Sigrid : je t'envie mais en même temps tu récoltes les fruits de tes efforts !!! BRAVO BRAVO BRAVO

ET NON je ne vous lache pas... suis juste archi crevée et en plus le net va être coupé mais pas pour longtemps.

 

Sev... merci. Ne boude pas la balance ma louloute. ça va venir, ne t'inquiète pas. Pis si Simone devient méchante, je viendrais lui casser la figure ! Nanméo !!!

 

Nath a déserté ? REVIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENS !!!!

 

Bonne journée les filles ! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Posté le 19/05/2011 à 08:08

Euhhhh Sigrid, on pourait avoir une ch'tite photo avant/après ?

ok, je sors...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:03

Youpi....c'est reparti !!!!!!!!!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:20

Bien le bonjour au pays des dudus,

 

Sev, ben voilààààààààà! on continue, on boit son litre et1/2 d'eau, on prend ses sons et on ne se décourage pas si demain Simone est une connasse.

 

Je sais pas ce que vous en pensez mais une appli Proteinaute ce serait pas mal, non? parce-que moi dès que je m'installe devant l'ordi, je peux plus m'en décoller. La preuve je m'étais dis "à 9h15 tu coupes tout", et il est déjà 18. BOOOOUUUUUUUU...... pas de volonté pour ça....... aller un petit tour sur Groupon et j'arrète, au moins pour ce matin 

 

Bizzzz les copines.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 09:21

Isa pour les photos, j'attends encore un chouilla...

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 12:19

Hello les filles,

 

Non, j'ai pas déserté. Mais je cours, je cours...

 

Ce week-end, ça va être mortel, week end au bord de mer avec des potes qui sont pas les derniers à bien manger et bien boire. Le seul truc, c'est qu'on va être en maillot de bain (si le temps le permet), et que je pense que ça me calmer rapidos.

 

Sinon, ben tant pis, je regarderai mon gras, et je serai motivée à donf dès lundi matin !!!!

 

Pour répondre à Sigrid, je suis à 30 bornes de Nantes en revenant vers Angers. Et félicitations pour ta perte. Ca paie la sériosité hein ?

 

Bon courage à Isa pour les travaux. J'ai connu ça y'a 10 ans, et la semaine prochaine, on rattaque 2 apparts !

 

Bon avec Sev, on est dans le même bateau... et on tombe pas... et on continue... on rame mais on continue, c'est ça le plus important.

 

Bizz les filles

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/05/2011 à 17:12

Merci les filles pour votre soutien, ça fait du bien.......

 

Demain soir pour moi c'est sortie, j'arrose mon petit dernier avec les coupines........remarque j'ai dit j'arrose alors je suis pas obligée de manger, non ??????

 

Nath j'ai des copains vers gorges, je connais bien la région, on mange bien aussi par là bas......

 

BIZ

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 10:02

Hello,

 

Figure toi Sev que j'ai regardé où était Gorges, car je ne connaissais pas.... Effectivement c'est à côté de Clisson, très jolie ville d'ailleurs.

Je ne suis pas native de la région. Je fus parigotte pendant 30 ans !! Mais je ne regrette en rien de ma venue en Province, bien au contraire. Nous avons une qualité de vie ici indéniablement meilleure qu'à Paris.

 

Ma balance reste sympa ce matin. Me reste 300 g pour arriver à ma réglette (que je ne change pas).

 

Reste ce fameux week end où je compte bien m'éclater... mais vais limiter les dégâts à max.

 

Bizz les filles.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/05/2011 à 13:17

Coucou les filles,

 

Ce WE je joue les prolongations avec l'anniv de mon fils et comme je vous le disais, ce sera couscous.

Je suis excitée comme si c'était mes 10ans que l'on fêtait. "Calmosse ma belle! toi il ya un peu plus de bougies sur ton gateau".

 

Nath, petit rappel pour ton WE : 1 écart c'est comme une épingle sur un ballon de baudruche, ça pardonne pas.

 

Biz à toutes les 3.

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 07:51

Hello,

 

C'est le désert ici.

 

Après un week end dérapages pas trop controlés, et un problème avec fiston hier... j'avoue avoir manqué de sérieux.

 

Bon, je vais vous la refaire... je me reprends, je me reprends.

 

Et vous ? Comment allez vous ?

 

Bizz

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 09:46

Nath tu connais le dicton "fais ce que je dis, fais pas ce que je fais"???

HONTE SUR MOI ! ! ! !

Dimanche j'ai mangé du gateau et lundi un wrapp accompagné d'une glace... :=(

 

Alors là il faut que je mette les bouchées double mais je n'ai pas trop envie de faire du sport, j'ai plutôt envie de faire bronzette.

 

Une petite aide à la motivation ne serait pas de refus.

 

En tout cas hier diner entre amis, où l'hotesse a eu la gentillesse de me préparer des steacks grillés pdt que tous mangeaient des pâtes au pistou.

 

Aujourd'hui je pense qu'en faisant des courses avec une liste ça ira mieux, mais les invitations fusent de tous les coins. Difficile de dire non...

 

GROSSE BIZ LES FILLES ☺☻☺

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 18:28

HOUHOU?!?

 

Y a quelqu'un???

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2011 à 20:59

Salut les filles !!!!!

 

Désolée superbookée, maison en travaux, un bébé de 4 mois et deux autres (pourtant bien plus grands) qui demandent autant d'attention, et moi dans tout ça ???????............

Heureusement que ma balance est gentille avec moi en ce moment (yes, yes, yes.....)

Demain soir je reçois des amis je vais essayer de rester encore sérieuse mais bon......

Bisous les filles

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2011 à 08:47

Sev,

qu'as-tu fais à Simone pour qu'elle soit gentille comme ça. Tu as dû en fournir des efforts...mais BRAVO!!!

Moi je termine mes 5 jours de PP aujourd'hui je me peserai donc demain.

 

Bisous les filles, bon WE.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 12:53

Bonne fête les filles ☺☻☺

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 13:54

Bonne fête aussi les filles, profitez bien de votre journée pour vous faire coucouner........

 

Beaucoup d'abus hier au soir , estomac en vrac, elle va morfler Simone !!!!!!.......

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2011 à 18:45

Moi c'est ce soir où je vais péter les plombs, je viens de commander des pizzas :-(

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:24

Hello les filles,

 

Bonne fête un peu en retard...

 

Un peu trop fêté ça à mon gout, mais bon, les émotions ça creuse.

Pas de SImone pour moi, j'attends quelques jours histoire de ne pas déprimer grave.

 

Demain, c'est les 10 ans de ma dernière. Elle m'a réclamé des hamburgers maison. Fastoche !! Je vais pouvoir m'en préparer un à la Dudu et les accompagner.

 

Bonne journée et surtout REPRENEZ VOUS ... (qu'elle dit)...

 

Bizz

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2011 à 15:49

Coucou les filles,

 

Les bonnes intentions sont de retour!!!

Ce soir comme sortie ce sera cinéma et sans pop-corn ni glace.

 

Je ne sais même pas si j'ai repris mais je me sens grosse et empotée... Pas de courage pour le sport mais comme j'ai la chance d'avoir la piscine à la maison, je nage tous les matins.

C'est bête car il suffirait que j'y retourne une fois pour avoir de nouveau envie tous les jours.

 

Cet aprèm gros ménage, c'est une bonne sudation ☺☻☺

 

Bises les cop's, à bientôt.

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/05/2011 à 10:22

Salut,

 

Je m'y attendais un peu j'ai repris 500 gr.....mais bon on s'y remet dare dare......

 

AUjourd'hui il pleut alors ce sera ménage pour moi.....

 

Gros bisous les filles

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/06/2011 à 17:17

Coucou les filles,

 

Alors comme d'hab, diner entre amis sauf que ce soir tout sera Dudu, ormis le rosé de mes convives 

 

Je vous raconte demain, bisous et bonne soirée!!!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/06/2011 à 12:57

Alors les filles hier soir:

- rilllettes de poulet, sympa

- beignet de crevettes, pas très jolie

- dips de carottes et endives

 

- beignets de courgettes, rien à voir

- merguez

- brochettes façon kebab, très bien

- poivrons et champignons à la plancha, simple mais efficace

 

- tarte meringuée à la rhubarbe, bien

 

Ce n'était pas un dîner de gala mais ça a eut l'avantage de m'éviter un craquage.

 

Biz les filles.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.