Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je m'appelle Isa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 11:25

Encore une séance de yoyo pour moi, ce matin +600g!!!

C'est à s'arracher les cheveux :-((

Utilisateur47901

Posté le 10/05/2011 à 18:54

Sev.... continue d'assurer !!!

 

Sigrid, merci, j'essaie de faire attention

 

coté poids...ça remonte mais je sais pourquoi. Excusez moi d'être moins présente les filles mais j'ai une situation compliquée en ce moment entre le boulot, mon ex mari (qui me pourrie la vie), mon déménagement avec une nouvelle vie avec mon compagnon de route, des enfants destabilisés ( y a de quoi!) et des soucis financiers : TOUT VA BIEN !!!!

 

Bref, je perds pieds... mais promis, je vais me resaisir !!!

 

non, suis pas causette... vais m'en sortir !

 

je reviens les filles dès que possible

 

je compte sur vous pour ne pas déserter hein !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 11:51

Coucou les filles,

 

Je pense que je vais changer de pseudo et me faire appeler "Miss Yoyo" LOL!!!

Ce matin c'était 58 tout rond mais je sais que ce n'est qu'une fausse joie, mais c'est de ma faute car je ne mange pas assez en ce moment. Aujourd'hui j'ai du tps alors je vais cuisiner.

 

Au programme courgettes farcies, tomates "mozza" façon dudu, pain de viande, pain de poisson, un gateau aux baies de gojjie,gratin de courgettes et peut-être poivrons au naturel.

Bref, je vide mon frigo, pas de gachi!!!

 

Je vs raconterai ce qu'au final j'aurai fais.

Biz mes Dudu!!!!

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 15:20

Bonjour,

 

Je viens de lire vos post et j'avoue que j'aimerai me joindre à vous.

J'ai commencé Dukan, mi mars, et jusqu'à présent j'ai à peu près tenu la route (avec des écarts certains week-end... ben oui, je suis assez bringueuse !!)

La route est encore longue pour moi, et j'ai besoin d'un échange quotidien (en fonction de nos emplois du temps).

J'ai 47 ans, mariée, 4 enfants.

 

Voilou pour ma présentation.

 

Bizz à vous (je me permets)

Utilisateur47901

Posté le 11/05/2011 à 21:54

Salut Nath et enchantée !

Pas de soucis, tu es la bienvenue parmis nous !!!

Ici il n'y a que des personnes sympas (hen oui !)

Personnellement, je suis overbookée en ce moment alors peu de temps sur le net mais je parviens à passer encore un petit peu. Mais Sev et Sigrid sont au taquet ! Elles assurent et soutiennent bien =D

A bientôt !

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 09:14

Salut Nath, donc moi c'est Sév, je suis en congé mater j'ai 3 enfants et je tente désespéremment de perdre les derniers kilos de grossesse avant la reprise............ dur dur

 

Mais je vois que tu es déjà bien partie alors on se serre les coudes et on va les perdre ses kilos !!!! hein les filles ?????

 

Bisous

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 12:59

Bonjour les filles,

 

Merci de votre accueil. C'est très sympa.

 

Oui, je suis bien partie... sauf que j'ai fait des écarts à répétition. Alors il est vrai que dès que je m'y recolle, ça redescend, mais bon, faudrait éviter toutes ces erreurs, mais on ne se refait pas hein. Et si cétait le cas, nous ne serions pas sur ce forum.

 

Ce jour, pas de perte, pas de reprise, mais c'est normal. On verra demain.

 

Bizz aux dukangirls !

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:30

Ola!!!

 

Je suis la dernière à te le dire "BIENVENUE" ☺☻☺☻

Si tu as besoin de soutien, d'aide ou de rien on est là 

 

Comme toi je suis une bringueuse et je dois avouer que la seule chose chez Dudu qui me manque c'est le gin le get et le champagne :-( J'ai pas osé les arômes whisky, faut pas abuser...

Je suis une adepte des produits dérivés de ce régime (bioflan, protifar, arômes, konjac etc...) et je m'approvisionne en recette sur ce site.

 

Aller!!!! Maintenant tu as la volonté!!!! 000000 CRAQUAGE!!!!!!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2011 à 17:34

Au fait les filles, je viens de recevoir mes 6Kg de merguez à volonté Dudu 

Je les test dès ce soir avec brochettes de boeuf sauce soja et flan de courgettes 

Verdict demain.

 

Bizzzzzz, Sigrid.

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 09:42

Hello,

 

Merci SIgrid pour ton accueil. Alors ces merguez Dudu ? Ca donne quoi ?

 

Ce jour, - 200 g. Ca redescend doucement mais surement. Rien de prévu pour ce week-end, alors ça devrait être plus simple pour moi.

 

A plus les filles.

 

Bizz

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 13:44

Coucou,

 

Alors le BBQ d'hier, un délice!!! Les merguez étaient divines mais il y avait encore du gras alors je les ai fait bien cuire.

Je me suis couché repue (c'est rare pour moi).

 

Pour ce qui est des kg rien de neuf au pays Dudu mais tjs le moral 

 

Je m'apprete à vivre une semaine marathon car le WE prochain nous fêtons les 10ans de mon fils.

Au menu couscous préparé par mes soins.

Heureusement les copines sont sympas, elles s'occupent de la confection des dessert, ce sera un calvaire de moins...

 

Bonne journée les copines ☺☻☺

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 15:14

Dis moi, ça sera un couscous Dudu ?

 

Je file voir s'il y a une recette.

 

Bizz

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2011 à 16:22

Même pas pas... Mais je me suis habitué à voir les autres manger et boire sans moi.

C'est pas grave, je me préparerai plein de bonnes choses rien que pour moi!!!

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2011 à 07:29

Bonjour !!

 

Ben voilà, craquage hier soir. J'ai bu 2 coups de rosé avec mon mari hier soir sur la terrasse après avoir jardiné pendant 2 h.

 

Bon, je suis vite allée me préparer une galette dudu avec jambon et oeuf pour me calmer, pendant que mes enfants se régalaient avec salade et magret, merguez et courgettes.

 

Et je ne le paie même pas ce matin. - 500 g !! Par contre demain ...

 

A plus tard !

 

Bizz

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 09:43

AIIIIIIEEEEEEE!!!!

Nath, ça c'est pas très dudu!!! Je ne sais pas trop quoi te dire. Des craquages on en a toutes eu, pour moi surtout au début.

Remotive toi!

 

Bon dimanche à vous 3.

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/05/2011 à 20:28

C'est la bérézina !!!!!!! Craquage au max ...... résultat : je suis malade, dégoutée et surtout je sais que je vais le payer. J'ai caché la balance. Je veux pas la voir.......

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 08:45

Alors les filles???

Y aurait-il de l'abandon dans l'air???

Je veux pas jouer les moralisatrices mais là on est qu'au début du régime. Faut pas oublier qu'après notre perte il y aura les phases de consolidation et de stabilisation.

 

Je compte sur vous parce-que la je me sens un peu seule :-((

 

Courage!!!

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 09:09

Ben ouais moral en berne......à 3 jours prés nous en sommes au meme stade du régime Sigrid et tu as perdu plus du double de moi !!!!!!!....... alors la phase de stabilisation j'en suis bien loin !!!!

 

Mais bon, aprés avoir boudé la balance ce matin, je me mets à la cuisine et je recommence, je me remotive et zou.....

 

Biz

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 14:25

Sev, ♥♥♥

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 16:30

Au menu de midi : petite quiche sans pâte au jambon et un café ! et hop .......!!!!!!!!

 

Merci chère Sigrid

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:13

Coucou,

 

C'est promis, on se reprend...

 

Ce matin, pain dudu, oeufs au plat et jambon

Ce midi, saumon poché et sauce hollandaise dudu.

 

Pourvu que ça dure...

 

Bizz et bon courage les filles !

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/05/2011 à 17:39

Nath le saumon c'est ce soir pour moi! A la plancha!

Biz les filles☺☻☺

natha4444

163 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/05/2011 à 08:09

Bonjour !!

 

Comment ça va ce matin ? Ici grand soleil en Loire Atlantique. C'est cool.

 

Côté régime, ça roule pour moi. Je suis repartie pour une semaine sans faute.... jusqu'à la prochaine !!!

 

Bonne journée à vous.

 

Bizz

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/05/2011 à 01:02

Bonsoir les filles,

 

Encore une fois difficile de trouver le sommeil :-( Demain mon fils fête ses 10 ans et c'est pas vraiment un moment festif pour moi... Bizar non?!?

 

Sinon ce soir encore un dîner à la maison entre amis. Pour eux gavage pour moi surimi/oeufs de lump/pavé de saumon/bioflan orange choco arrosés de fanta 

 

Ce matin je n'ai pas résisté et je me suis pesée. J'étais à 57.7 mais je n'ai pas osé l'enregistrer. J'attendrais demain pour voir.

 

Nath, tu es d'où en Loire Atl?

Utilisateur47901

Posté le 18/05/2011 à 08:15

Un petit coucou furtif les louloutes pour voir où vous en êtes et je tire ma révérence à Mam'zelle Sigrid pour cette perte de poids !!!

Sev et Nath... les craquages, ben...suis dedans !

après une journée de travail, je pars faire les travaux à la nouvelle maison jusqu'à 22h tous les jours et je suis MORTE DE CHEZ MORTE et AFFAMEE alors je mange tout et n'importe quoi. pas le temps de cuisiner. j'ai repris...je le vois à mes pantalons et je suis dégoûtée alors je me suis prise en main et j'ai repris le régime hier.

 

pas facile de tout conjuguer !

 

alllez les filles...on assure et on va vaincre simone !

Groooooooooooooos bisous les louloutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.