Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je m'appelle Isa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/04/2011 à 21:04

Salut,

 

Alors pour moi aujourd'hui 45 mn de natation, 2 oeufs et une endive à midi et ce soir jambon blanc carré frais et ciboulette. Pas le temps.....

Je ne me suis pas pesée en effet Isa en fait j'essaie d'être un peu moins dépendante.....et j'ai tellement peur de revoir le 7 !!!!

 

Demain j'attaque la kiné et j'espère bien avoir d'ici peu l'autorisation de courrir. J'ai fait 17 ans de basket mais ça je crois que je peux oublier....

C'est super Sigrid tu vas faire des folies !!!!!

Utilisateur47901

Posté le 06/04/2011 à 21:18

alors Sigrid, j'ai reçu mon protifar aujourd'hui et... pas de cuillère :-( (àm oins qu'elle se soit enlisée durant le port au fond de la boite)

Bravo pour la robe en 38 !!!! moi, je ne rentre toujours pas dedans Grrrrrrrrrrrrrrr (trop de hanche de présume)

 

Sev, je peux t'assurer... même te certifier que le 7 n'apparaîtra pas ! tu veux parier ?!?

tu vas fondre comme neige au soleil, d'une part car tu as accouché il y a peu de temps et que ce dernier sera en ta faveur au fur et à mesure qu'il avancera et d'autre part car activité physique + repas relativement maigres. Fais attention tout de même, tu as besoin d'énergie.

Kiné en prime, tu vas te resculpter et ça va être du bonheur (bon, tu vas peut-être souffrir un peu durant les premières séances). Pourquoi dire adieu au basket ?!? sauf raison médicale, je ne vois pas pourquoi.

 

Prenez soin de vous les filles !!!

 

Perso, ce midi : 1 steack haché + carré frais.+ 6 batons de surimi

à 16h : 1 yaourt WW (plus de sveltesse en rayon pffffffffffffff) + 1 barquette d'écrevisses (trop bon)

ce soir : 4 tranches de poulet + 1 boite de maquereau au vin blanc et citron + des cornichons.

 

j'ai dû boire 1 litre d'eau et j'ai marché 30 minutes.

 

j'ai hâte de voir votre perte, suis certaine que les résultats vont être positifs !!! (enfin, négatif, dans le sens où il y aura moins sur la balance)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 11:15

Coucou les filles,

 

De retour de 50min de sport, mais c'était avec des poids alors je n'ai pas voulu forcer (pas envie de transformer ma graisse en muscle).

 

 

Ce WE je reçois des amis pour un déjeuner. Je pensais préparer une petite assiette de tapas en entrée, un rosbeef salade mais pour le dessert ?????

Je fais 2 clans: les "sucre et farine" & les "aspartame et protifar"?

Besoin d'aide sur ce coup là car ce sont des personnes qui apprécient la bonne bouf.

 

Sinon, comment mangez-vous vos sons?

 

A+ les filles.

Utilisateur47901

Posté le 07/04/2011 à 19:10

Coucou,

Tout d'abord Sigrid : ton pain est le premier que je parviens à manger avec du plaisir (je mettrai plus de sucre la prochaine fois) et de par ce fait, je te dis un grand merci.

 

Ton menu : très bien !

Pour le dessert, j'opterai pour un gâteau (qui nous est interdit pour être sûr de ne pas se manquer) et un dudu. alors je dis oui, bon choix.

 

Pour les sons, c'est assez occasionnel chez moi en fait, ça dépend de ce que je cuisine mais je le mets tel quel avec les autres ingrédients. je ne sais pas si je réponds à tes questions comme tu le souhaites ...

 

Sev, j'ai fai 2 courgettes et j'ai coulé par dessus 200gr de tofu avec ciboulette, thym , jus de citron et 2 oeufs (sacré mixture)... c'est au four donc à suivre...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Posté le 07/04/2011 à 20:15

Ce midi : steack tartare (je commence à saturer)

17h : 6 batons de surimi + du saumon fumé

ce soir : 1 filet de poulet avec creme fraiche 3% + champignons + salade avec sauce blanche (2 CS fromage blanc 0% + 1 CC de moutarde + vinaigre + ciboulette) + pain de sigrid.

Concernant mes courgettes au tofu...elles ne sont pas assez cuites alors on verra demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2011 à 20:46

Coucou les filles,

 

J'envisage la pesée demain matin......

 

J'ai pas trop mangé aujourd'hui en gros les mêmes repas qu'hier, overbookée, c'est pire que lorsque je travaille.....mais bonne nouvelle j'ai le droit de reprendre la course à pied la semaine prochaine car sans sport je pense pas que maigrirai !!!!

 

Demain je vais me faire une quiche sans pate (je vais m'organiser pour avoir plus de temps) et le soir je verrai.

 

a + les filles

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 08:07

Sev, je te comprends pour ce qui est du temps.

4 mois que je ne travaille plus et j'ai l'impression de toujours avoir une casserole sur le feu. On peu pas dire que j'use beaucoup le canapé.

Ce matin je pars accompagné la classe de mon petit à la piscine.

En tout cas c'est super pour ton sport, c'est que tout va se remettre en place, il faut juste un peu de patience.

 

Isa toi ce sont les tartares qui te lassent moi ce sont les batons de surimi!!!

 

Bonne journée à toutes les 2.

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2011 à 12:05

Ce qui devait arriver....arriva j'ai vu le méchant 7 !!!!!! je pense que je vais rentrer en mauvaise période.....

 

Avec ce que je mange (rien) je devrai déjà les avoir perdu mes kilos !!!! faut que je prenne le temps de manger !!!!!!

Utilisateur47901

Posté le 09/04/2011 à 08:41

coucou les filles,

 

Sev, tu as changé de mode de dontraception et si tu as mis le Mirena : une petite modification d'hormones s'établie, ne t'inquiète pas ça va rentrer dans l'ordre.

 

Sigrid, le surimi devient fade aussi pour moi.

 

Coté balance, je me pèse ce matin mais je me sens ballonée, hier PL

Midi : 2 filets de poulets creme fraiche 3% et salade sauce blanche

hier soir : salade sauce blanche et 1 poulet ENTIER (je me suis surprise moi-même) et j'ai fauté : j'ai croqué 3 morceaux de hamburger car mes enfants semblaient se régaler et l'odeur était plus qu'alléchante. Je m'agace moi-même de succomber comme ça.

 

pas trop le moral et je ne m'explique pas la raison...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2011 à 09:48

Mais déjà où est ta grasse'mat?

Même si tu dors peu, tu n'as pas envie de traîner un peu au lit en regardant les petits oiseaux par la fenêtre?

Qu'est-ce-que tu as prévu pour ce WE?

Isa! reboostes toi!!! Sinon lundi matin tu auras l'impression d'avoir gaché ton moment de repos. Et si tu as envie j'ai 2 ou 3 voisins sur qui tu pourrais te défouler :=)

Grosses biz.

Utilisateur47901

Ce message a été supprimé par son auteur.

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2011 à 20:37

Salut les filles !

Ben alors ? ça va pas ?

Vous avez passé un bon week end ?

Utilisateur47901

Posté le 11/04/2011 à 21:55

Forum Dukan : coucou sev petit souci me concernant blocage des cervicales donc pas la grande forme j avale plus de medocs que de nourriture mais je reprends du poid

Coucou Sev... petit souci me concernant : blocage des cervicales donc pas la grande forme. J'avale plus de médocs que de nourriture mais je reprends du poids quand même.

 

Et toi, comment vas tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 09:46

Oh ma pauvre.... je sais que c'est très douloureux prends soin de toi surtout !

 

Pour moi j'ai commencé mes séances de kiné et je vais aller courrir ce soir. J'espère pouvoir voir ainsi ma balance changer de cap....

 

Allez une fois que tout sera rentré dans l'ordre pour toi, on se remotive à fond.

 

Biz bonne journée

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 10:28

Coucou les filles,

 

Isa si je comprends bien tu te fais dorloter à la maison??? Tu vas pas trop pouvoir te remuer. En tout cas bon courage!!!

 

Sev, toi tu es motivée! Retour dans tes tennis, c'est une bonne nouvelle.

 

Moi j'en ai un peu marre de ne pas maigrir malgré tout mes efforts, mais je m'accroche encore. Au moins maintenant je fais du sport.

 

Hier soir j'ai mangé ce poulet :

http://www.proteinaute.com/recette_poulet_saute_aux_pousses_de_bambou_courget(...)

et c'était fameux (c'est déjà ça!).

 

Samedi il y a un pique-nique de prévu entre Dudu d'Aix, chacune amène 1 ou 2 plats si vous avez une idée d'un plat en PL et un en PP je suis preneuse.

 

Cet aprèm c'est 50min de step.

 

Biz les filles et on va bien finir par les avoir!!!!

Utilisateur47901

Posté le 12/04/2011 à 10:58

merci les filles !

coté menus, je ne te viendrais pas en aide Sigrid car tout m'écoeure en ce moment et je mange histoire d'avoir quelque chose dans le ventre car mes médicaments me donnent nausées et vertiges (je tiens à peine debout). Je cuisine pour tout le monde mais avec peine.

 

Sev, c'est cool que tu puisses reprendre la CAP. Normalement, je fais un raid fin avril mais cela dépendra de mon état et je manque d'entrainement.

 

Coté dorlotage, je dois reconnaître que mon homme est adorable : il fait le chauffeur (je ne peux pas conduire) donc il emmène les enfants à l'école et les récupère, me sert des petits cafés et me fait tout plein de bisous... c'est agréable. Il fait en sorte que je sois bien et c'est fort appréciable !

 

Hier je souffrais tellement que je pleurais comme une petite fille de 5 ans avec les gros sanglots... il a vraiment été super !

 

J'ai un traitement de cheval et je suis en arrêt pour la semaine... du coup, il gère tout. Je fais des siestes (les médocs me font dormir) et c'est pas du luxe, ça me permet de récupérer toute la fatigue accumulée.

 

Le moral va mieux aujourd'hui.

 

Je vous remercie pour votre soutien.

 

Allez les filles... même si c'est parfois difficile, il ne faut pas qu'on lache le morceaux.

Bonnes journées les louloutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:46

Mais au fait, comment tu t'es fais ça?

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/04/2011 à 16:46

Et félicitation! le 5 est de retour!!!

Utilisateur47901

Posté le 12/04/2011 à 21:05

ben je pense avoir attrappé un coup de froid dimanche...j'ai emmené mes enfants à une randonnée "chasse au trésor" de 7km et en attendant la remise des lots j'ai eu très froid donc je présume que c'est là que s'est joué ce mauvais tour.

 

Et oui, le 5 est de retour ... mais pas pour longtemps je pense. J'ai repris de l'appétit aujourd'hui et j'ai dévoré. Demain je pense que je vais zapper la balance car pas envie de revoir ce satané 6 qui me tape sur les nerfs, il part puis reviens pour de nouveau repartir afin de mieux revenir !!!

 

mais je ne me décourage pas pour autant... je le fatiguerai avant moi, je suis du genre têtue ! lol

 

on va y arriver les filles, on fait yoyo mais on va user la ficelle jusqu'à ce que ce boulet tombe et roule trèèèèèèès loin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2011 à 08:19

Super je vois que le moral revient !

 

J'ai commencé hier au soir la course à pied mais qu'est ce que j'ai souffert !!!!!! c'est qu'il faut les porter les 15 kilos de trop ! mais bon je suis tout de même contente de moi et la balance est restée au même poids.....

 

Aujourd'hui repos c'est mercredi, je m'occupe des enfants.....

 

Biz les filles bonne journée

Utilisateur47901

Posté le 13/04/2011 à 11:04

Profitez bien de vos progénitures... bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2011 à 12:13

Coucou les filles,

Alors ce matin trop la classe!!! Je me suis retrouvée la seule élève de mon cours de sport. J'ai donc eu droit à un cours particulier.

Génial!!!

Bon promis, avec les gains de mon futur Loto je nous prend en + un coach.

Biz.

Utilisateur47901

Posté le 14/04/2011 à 17:01

Veinarde va !

je veux bien un kiné particulier à ce compte là ! lol

un massage quotidien, ça me va bien en plus de l'homme de ménage...

pis il me fera du roulé/palpé sur ma culotte de cheval !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Posté le 15/04/2011 à 10:03

Bonne surprise sur la balance ce matin ..J'm Happy !!!

bon et vous les filles ?!?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2011 à 12:16

Salut,

 

Moi j'évite la balance j'attends désespérement la mauvaise période de mon cycle ce qui fait que je me sens balonnée et pas bien du tout !!!!..... sinon je continue à suivre les recommandations à la lettre mais bon je crois que je dois encore être très patiente .....

 

Pour mes petits loups ce soir c'est les vacances (plus pour moi) et il annonce beau temps donc on va essayer d'en profiter un max !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.