Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je m'appelle Isa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47901

Posté le 25/04/2011 à 23:23

Merci Sev...ça fait du bien. bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 10:12

Ca sert à ça les copines Dudu !!!!!!! Bisous

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 11:32

Allez les filles!!!!

Il n'y a qu'un mot MOTIVATION!!!

Et Sev a raison, on met tout à plat, on prend ses 2 litres d'eau et au charbon!!! On y va!!! ZERO CRAQUAGE!!!

C'est pas tjs facile, mais le régime c'est une des seule chose que l'on peut controler ds notre vie...

 

Je vous embrasse, courage!!!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 12:49

Hé les filles, dites moi que vous n'avez pas déserté!!!

Utilisateur47901

Posté le 27/04/2011 à 16:50

Nan nan ! lol

 

juste des journées bien chargées malgré les vacances !!!

 

je pense me peser demain histoire de faire le bilan 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2011 à 19:58

Je suis là aussi mais comme Isa journées très chargées........

 

Demain aussi journée pesée.....

 

Bisous

Utilisateur47901

Posté le 28/04/2011 à 11:17

coucou les filles,

pesée effectuée : 58.2 kg... oufff

et vous ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 18:31

Pas eu le courage ce matin.

 

C'est bien Isa  !!!!!

 

Bon courage les filles .

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2011 à 19:29

Bon ce matin +600gr mais c pas grave, ça ne m'atteint pas 

Sinon ce matin tonte du jardin, suivit d'1H de C.A.F enchaîné par du vélo élyptique et d'1h de vélo avec une Dudu d'Aix.

Je voulais courrir avec mon chéri mes la grêle ns en a empêcher.

Il faut que je vous avoue que j'ai un peu bobo au postérieur ce soir :-(

Mais chuuut ne le répétez pas...

Bisous les filles!!!

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 09:28

Bon alors pesée du jour : 68.8 !!!!! J'y croyais pas malgré tous les écarts que j'ai fait cette semaine.

 

Donc motivée un max, je continue et je rêve de pouvoir m'accorder une heure de course à pied. Tu as bien de la chance Sigrid !!!!!!!

 

Comment ça va Isa ?

 

Bisous les filles

Utilisateur47901

Posté le 29/04/2011 à 13:55

coucou les filles !

 

Sigrid, quel moral d'acier ! BRAVO

 

Sev, ça va merci... hier soirée trèèèèèèèès arrosée et nous étions invités Pizza et fromage aie aie aie mais boite de nuit derrière et je me suis dépensée comme une malade !! j'avais 20 ans hier soir LOL

 

ce matin : gueule de bois totale et là je cuve !

 

j'assume ce nouvel écart car je sais que je peux assurer derriere... pour le moment =)

 

POSITIVE ATTITUDE  !!!

 

Bisous les louloutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:30

Et une gentille pesée pour Sev et une gueule de bois pour Isa!!!

Bravo les filles!!!

Mais vous savez ce qui serait génial??? Cumuler les deux...mon rêve 

 

Moi ce matin c'était petit marché avec 2 Dudu rencontrées au pique-nique. Et pour rendre hommage aux jeunes mariés j'avais pris mon cabas "union jack".

Et ce midi je me suis régalé au cours de zumba. J'ai dépensé bcp de calories. Je devais être écarlate.

 

Sev je ne sais pas comment tu fais pour courrir une heure, j'en suis incapable (et ce n'est pas la faute des Kg).

 

Grosse bise les filles.

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2011 à 18:45

Comment je fais pour courrir une heure ? et bien je pense très fort en courant que j'ai toute une armoire taille 36 qui n'attend que moi !!!!!!!

Automatiquement ça motive......

 

Bisous

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 15:23

Vous êtes où les filles ?

Utilisateur47901

Posté le 02/05/2011 à 17:42

ben au travail la journée Lol... la reprise Pfffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2011 à 21:03

Euh désolée, il est vrai que je suis un peu déconnectée de ce monde en ce moment..... mais la reprise approche et je peux pas dire que ce sera avec joie !!!!!!

 

En ce moment pour moi c'est dur dur côté régime, beaucoup de mal à résister.... je vois que tu continues à descendre Isa c'est bien et toi Sigrid où es tu ?

 

Biz

Utilisateur47901

Posté le 03/05/2011 à 07:38

ben en fait j'ai repris un peu mais je suis en période rouge alors j'attends la fin pour faire un bilan... j'ai des petits craquages aussi Sev. Doucement mais sûrement.... on ne baisse pas les bras !

 

Coté boulot, je vais bosser à contre coeur car mauvaise ambiance et je démarche pour trouver un autre job, je veux sortir de l'handicap et le social... ça fait 16 ans que j'aide les gens en difficultés et j'arrive au bout.

 

je ne sais pas encore ce que je trouverai mais je ne peux pas commencer avant août/septembre alors je prends mon mal en patience mais ce genre d'ambiance me fait déprimer et quand je déprime...je dévore !

 

Allez, courage ma belle, on va y arriver !!!!

 

Sigrid, elle, je pense qu'elle assure mieux que nous coté régime =) et c'est cool pour elle !

 

bisous les louloutes et bonne journée !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 18:20

Coucou les filles,

 

Désolée d'être moins au RDV en ce moment... Ce WE je faisais la brocante de mon village et la veille j'étais d'anniv (sans écart  Et mon Père passait quelques jours chez moi après m'avoir ramené mes chéris. Heuuuuu un peu overbooké la dame!!!

J'ai traîné mon Père au sport, c'était sympa. Mais le midi on s'est retrouvé au resto ou le seul plat était un hachis :=( Je l'ai donc mangé...tans pis!

 

Ce soir je vais mangé dans un resto Courtepaille avec les Dudus d'Aix. Le thème : LA TENTATION! Chacune d'entre nous doit venir avec un petit cadeau sur ce thème. Moi j'ai pris un petit bracelet où il y a écrit "Je rêve d'un dîner avec.....G. Clooney "

Je vous raconterai tout ça demain.

 

Côté poids, je préfère méloigner de Simone 2 ou 3 jours. Je crois que tout va bien mais je ne veux pas m'emballer!!!

 

Grosses bises les filles, à demain.

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2011 à 20:42

Ma chère Sigrid tu vis à 1000 à l'heure mais tu as l'air de bien t'en sortir !!!!!!!!

 

J'ai vécu la même chose que toi il y a 2 ans Isa, il fallait que je fasse autre chose que de m'occuper de la détresse des gens, je pouvais plus, j'ai fait comme toi j'ai pris les devants et je me suis tournée vers autre chose, j'apporte peut être moins aux gens mais une chose est sur je suis moins en souffrance moi aussi......

Courage......

 

Aujourd'hui je me suis fait journée shopping avec mon chéri mais sans resto (j'ai pas voulu).....Je verrai la balance demain matin

 

Bisous

Utilisateur47901

Posté le 04/05/2011 à 11:00

Sigrid T'ASSURE !!! (révérence)

Je veux bien céder à la tentation avec Georges moi !!!

 

Sev, je compte bien moins souffrir... 

je donne je donne et je donne ... qui me donne ? ben pas grand monde ! Alors les beaux discours du type il faut donner sans attendre de recevoir c'est bien joli sauf qu'il y a un moment où on veut recevoir nous aussi. Alors à défault de recevoir, je veux cesser de donner... me sentirai moins prise pour une c****

Alors je pars sur du "aide toi et le ciel t'aidera" bien que je n'y crois pas trop mais je vais déjà essayé de m'aider moi même, ce sera un bon début.

 

Puis tu remarqueras que lorsque tu décides de cesser de jouer à mère Thérèsa et bien tu passes pour une vilaine sans coeur... le monde à l'envers ! Bref...

 

La bonne nouvelle du matin : 57.1 kg ! (mais j'ai été malade hier soir donc tout ce qui est entré et resorti alors c'est pas vraiment le bon poids hein) mais ça fait du bien quand même =)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/05/2011 à 19:31

Ma pauvre Isa comme tu as raison, c'est tout à fait ça. Et puis de décider de changer et de penser à soi je peux te dire que ça en surprend plus d'un.......Bein ouais ils avaient pas l'habitude.......

 

Moi aussi j'ai eu une bonne surprise ce matin 68.4.....trop contente et pourvu que ça dure !!!!!!!

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/05/2011 à 10:32

Les filles arrêtez de vous prendre la tête et faîtes les choses comme bon vous semble, c'est là qu'elles sont le plus réussit.

 

Sev j'espère que tu as rendu ta CB brûlante!!!!

 

Pour ce qui est de ma soirée "tentation", je vous déconseille les resto "courtepaille" si vs êtes en PL et que vous rêvez d'une bonne assiette de légumes car tout est enveloppé de beurre ou d'huile :-( Les filles étaient décues.

Je vous raconte un peu les kdos "tentatrice". Il y avait, une cloche "j'ai besoin d'un calin), un SG en bonbons, des bougies au chocolat, un collier en pomme, un panier remplit de gateau Dudu et de vrais chocolat (c'est celui que j'ai eu) et des poudres coquines pour le corps (à l'aspartame) et mon bracelet.

On s'est vraiment bien amusé, tellement que ns sommes partis les dernières du resto...

 

Je vais essayer d'organiser un BBQ pour une prochaine fois, surtout que je viens de commander à mon boucher 5Kg de merguez spécial Dudu avec boeuf maigre et poulet.

 

Ce WE je pars ds la Drôme et j'espère encore une fois ne pas faire d'écarts. Rigueur oblige!!!

On se raconte tout ça lundi.

 

GROSSE BIZ, Sigrid.

Utilisateur47901

Posté le 08/05/2011 à 19:09

coucou les filles... je ne passe que furtivement car je suis en plein déménagement (sur tout le mois de mai en fait) et je suis HS. Demain boulot et gérer les enfants, les cartons le ménage des 2 maisons ainsi que les chargements et déchargements... pas trop de temps.

 

J'espère que vous m'en excuserez ... je viens dè-s que possible ! bisous les louloutes !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 17:42

Coucou les filles,

 

Isa bon courage et fais attention à ton cou!!!

 

Sev, je viens de regarder ta courbe c incroyable tu ne stagne jamais et pas non plus de remonté!!! T'as CRO de chance!!!

Moi pour perdre 1kg c'est tjs compliqué, ce matin je suis passé sous les 59 j'espère y être encore demain.

 

Pour passer l'été un peu "comme tout le monde", je me suis commandé des merguez dudu(boeuf maigre+poulet+épices), verdict vendredi!!!

 

Bisous les filles.....

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 18:56

Si tu savais ma pauvre Sigrid toute la peine et les efforts que je m donne pour perdre mes derniers kilos de grossesse!!!!!!!!!!! je pensais perdre plus rapidement mais il me faplut etre patiente et c'est pas vraiment une grande qualité pour moi ...........

 

je te félicite plus que quelques kilos et tu auras atteint ton objectif !!!!!! bravo.....

 

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.