Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

Bonjour, je m'appelle Isa

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur47901

Posté le 16/03/2011 à 09:40

Je suis une nouvelle proteinaute et j'ai commencé le 07/03/11, je sors de la phase d'attaque avec -2.7kg. On va y arriver !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:25

bienvenue à toi!!

bon debut en tous cas!!

bon courage!!

Utilisateur47901

Posté le 16/03/2011 à 10:29

Merci, tes encouragements me font du bien...

je suis maman de trois enfants et je dois dire que le régime m'est très pénible lors des repas.

Mon ami se goinfre de chocolat, patisserie et Cie à longueur de journée alors je viens chercher ici du soutien afin de ne pas craquer.

Merci beaucoup et bon courage à toi aussi 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sab27

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 10:32

ne t'inquiete pas, au départ c'est trés duficile de voir quelqu'un manger des choses 'interdites', mais tu ver&asavec le tps tu vas meme plus faire attention!!

Utilisateur36354

Posté le 16/03/2011 à 10:45

bienvenue isabelle !!! tu verras avec la balance qui descend, on s'en fous de voir les autres manger !!! et tu sais en pl il ya des plats que tu peux faire pour toute la famille. Bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 11:36

Coucou,

J'ai commencé le même jour que toi, moi j'ai 2 enfants et pour ne pas trop craquer j'essaie de préparer le même repas pour toute la famille. Pour les enfants j'ajoute un peu de féculents. Et surtout je fais des desserts (crêpes, cannelés, gateaux). C'est plus de travail que d'ouvrir un pot de Danette mais ça vaut le coup.

Bon courage, et qd tu vois ton chéri grignoter file sur ton ordi!!!

Utilisateur47901

Posté le 16/03/2011 à 13:17

Oh merci merci ... ça me fait du bien !!!

je suis déterminée de toute façon, ils ne m'auront pas ! lol

Aquaracer, on a débuté le même jour... on va se soutenir à fond et suivre notre progression si ça te dit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2011 à 16:31

Ce sera avec plaisir, je vois que l'on veut perdre à peu près le même poids, ça peu nous aider.

Si tu as des petites astuces ou des suggestions de menu n'hésites pas!

A bientôt dans notre lute.

Utilisateur47901

Posté le 16/03/2011 à 19:00

Promis !

pour le moment je teste certaines recettes... mais rien d'extra pour mes papilles, ça viendra.

Pour le poids, oui, nous luttons pour la même perte de kilos !

à bientôt ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Posté le 17/03/2011 à 07:46

Passée en PL : + 400 gr Grrrrrrrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 07:58

Bonjour à tous,

Moi aussi je sors de ma phase d'attaque malheureusement pas avec autant de succés que toi Isa, je n'affiche qu'un petit 0.9 kg en 7 jours. C'est dur dur ........

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/03/2011 à 08:04

Isa,

ce matin je grogne avec toi...

Utilisateur47901

Posté le 17/03/2011 à 22:11

@Sevel19, garde le moral...ça va venir !!! (tiens compte de ta période mensuelle ou ovulation si c'est le cas car ça joue)

@aquaracer : arf... faut pas baisser les bras pour autant hein !!!

pis ce soir je me suis autorisée l'apéro ... pas bien ! j'angoisse la prochaine pesée... allez les filles, on y croit !

le soleil arrive la semaine prochaine, ça va nous aider.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47901

Posté le 18/03/2011 à 08:03

Grosse frayeur ce matin : bug de ma balance... elle m'affichait 61.2 kg !!!

mais... en fait, je fais 60.6 kg OUFFF

ceci étant, je ne passe toujours pas sous les 60kg et mon moral est en petite baisse de régime.

on verra ce que ça donne en PP. Je décide de faire 3 jours PP et 3 jours PL pendant ma croisière. J'espère que c'est le bon créneau.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 09:49

Merci Isa pour ton soutien, en effet je n'ai pas tenu compte de mon cycle... donc je vais patienter.

J'ai commencé la phase de croisière aussi avec 1 PL/1PP et je me suis mise au vélo d'appartement, 20 mn le temps que mon petit dernier fasse sa sieste. Courage à toi tu as déjà amorcé ton amaigrissement !

A +

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 11:04

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui dernier jour de PL, j'espère que ma balance va se remettre en mouvement ds le bon sens!

Ce soir ns prenons tous les 4 la route pour le week-end ce matin me voilà donc aux fourneaux pour tout préparer (et non! il n'y aura pas de resto).

Au menu champignons farcis, boulettes boeuf-veau et blanquette. Allez hop! le tout ds des tupperw.!

Biensûr, je n'oublie pas de prendre mes sons.

De la marche, du vélo et peut-être un petit jogging la dessus et lundi je reviens en pleine forme!

 

Biz les filles, et continuons la lutte!!!

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/03/2011 à 12:08

Profites bien de ton escapade !!!!!

Utilisateur47901

Posté le 18/03/2011 à 17:13

@Sevel19 : tu débordes d'énergie et de volonté, tu ne peux qu'y arriver !!! A bientôt

@Aquaracer : Profite bien et reviens nous avec des grammes voir...des kilos en moins ! Pour moi aussi dernier jour de PL donc c fête ce soir ! lol

Que la force soit avec nous toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevel19

95 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 08:09

Bonjour,

ça y est la balance a enfin bougé et dans le bon sens !!!!!! il fait beau ce matin, temps idéal pour programmer une petite marche..... et toi Isa ?

Utilisateur47901

Posté le 20/03/2011 à 09:47

Couocu Sevel19,

c'est super ! ... et ce n'est qu'un début !!! je te félicite

Me concernant, une perte de 300g ce matin. Le soleil est là donc THE BONHEUR !

je ne reprends le sport qu'à partir de demain, enfin si je peux car j'ai fait une chute hier et je pense avoir une côte félée... je peine à prendre mon souffle. Mai j'ai la peau dure ! lol

allez on persiste, on va les perdre ces kilos !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

aquaracer

176 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/03/2011 à 18:46

Coucou les filles!

A peine rentrée et je me précipite pour prendre des news.

D'abord félicitation pour votre pêche malgrés les bobos.

Moi je viens de passer un WE en famille extra, balade bon air et soleil. J'avais préparé les petits plats avant de partir mais la case "bouf" de mon cerveau doit être très malade car ce matin je me suis précipité sur les gateaux des enfants. :=(((

Je ne suis sérieuse que chez moi, et vous comment vivez vous le régime à l'extérieur?

Ma punition tombera demain matin qd je me pèserais...

Biz

Utilisateur47901

Posté le 20/03/2011 à 18:57

L'essentiel est que tu aies profité de ton WE avec ta famille . Pour les gâteaux, tu seras à l'amende!!! (un peu de sport pour compenser telle une bonne marche..surtout avec ce solei, ça ne devrait pas être trop pénible

Perso, l'extérieur : c'est resto. Par exemple hier soir : j'ai commandé des noix de st jacques sans matière grasse et une bavette, pas d'accompagnement puis café. Je dis que je suis au régime ou je recul l'invitation si c'est chez des amis mais je ne pourrai pas reculer éternellement. Les écarts que les restos engendrent c'est l'apéro (kir...pas bien!)

Tiens nous au courant pour ta pesée garde le moral surtout !!! bisou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur47901

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur47901

Posté le 21/03/2011 à 20:11

Repas du jour

Matin : café avec sucrette

Midi : Bar avec une noisette de créme fraiche 3% et quelques capres puis un filet de jus de citron (papillote)puis dessert un yaourt sveltesse à 0%

Soir : 2 steacks

Ce soir : c'est l'euphorie ... je ris à en pleurer !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.