Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Ile-de-France

Bonjour je me lance car obese ++++++

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 14:37

http://www.ptitchef.com/recettes/dessert/pain-au-chocolat-dukan-sans-sons-fid-1025854

 

à faire absolument ! Sympa pour le dimanche matin hihi  

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 16:01

Huummmm ça m'a l'air ma mal ça!   Tu les as déjà goûté lyly?

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 17:55

non mais je bave devant hihi  

ambre2112

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/05/2016 à 22:12

Miam Ca fait envie !!!

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/05/2016 à 11:08

Coucou les filles

 

et bien pour répondre à ta question Vanille pour moi c est pratiquement tout les jours par obsession mdr mais c est inutile car souvent en 48h le poids bouge ps ou remonte légèrement en fonction de l eau...

 

j approche de ma zone rouge dans quelques jours et ça va être la cata lol poids qui remonte, pas de perte certainement et une fringale à contrôlée mdr !!

 

en plus pour la fête des mères il y a un repas familial de prévu et un gateau pffff donc voilà quoi... je ne pourrais pas passer à travers ce jour là lol mais le lendemain pp 48h lol !

 

je vous souhaite un bon week end les filles  

ambre2112

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 11:56

Coucou les filles !

J'espère que vous avez passé un bon week-end !!!

Moi ça n'a pas été du tout régime hier soir (pizza, chips, cake et rosé, mais bon faut se reprendre aujourd'hui c'est reparti pour du pp !!!

Pour moi la pesée ce sera mercredi histoire d'éliminer un peu avant.

Bon courage à toutes !!!

Bisous

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 16:50

Les files comment on lance un sujet sur le forum je trouve pas

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 17:12

En bas de la page tu cliques nouveau sujet

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 17:18

Coucou les filles je suis de retour chez moi et j ai réussie à avoir le contrôle sur le repas familial de ce midi lol

 

ma mère a fait des lasagnes maison pour ce midi et j avais préparer hier soir les miennes et juste à réchauffer en douce hihi avec un peu de salade et une mini part de tarte aux fruits donc c est pas catastrophique, je n ai pas pris de fromage, de pain ou d alcool ni apéritif ni chips lol ce soir pp et demain aussi donc ça va

 

Félicitation vanille pour tes -3 kilos yesssssssssssss Smiley Au secours

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 17:19

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-a-la-bolognaise-faciles-et-protei(...)

 

recette lasagne !! 

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 17:21

Ambre vite en pp   

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 19:16

Forum Dukan : bouboule plus de nouvelles ca va ma belle et aeryn revenez vite les filles

Bouboule plus de Nouvelles? Ça va ma belle? Et aeryn ? Revenez vite les filles !

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 19:23

vanille c'est quoi ton poids actuellement car tu caches ta courbe ?  

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 19:32

si vous n aimez pas la recette des lasagnes (avec surimi) voici une version autre pour ravir vos papilles les filles !  

 

http://www.proteinaute.com/recette-lasagnes-dukan-224.html

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 20:42

Ok merci vanille pas de honte à avoir ici et surtout pas avec moi lol car nous sommes au même poids

 

Pour ta courbe c est dans ton compte tu indiqués ton poids de départ et ton objectif de poids dans l autre case et à chaque pesée quand tu te connectes tu entres tes nouveaux poids et la courbe se remet à jour dans les 15 mns qui suit

 

t inquiéte pas vanille on va déjà descendre au 2 chiffres comme première étape et puis après la 2e étapes un objectif de poids raisonnable et réalisable car nous ne serons jamais mannequin lol

 

bonne soiree  

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

Marokia45

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/05/2016 à 22:07

Forum Dukan : je suis en bas de la page et jai pas nouveau sujet c trop bizarre

je suis en bas de la page et jai pas nouveau sujet c trop bizarre

bouboule06

56 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 00:04

Hello les girls!!

J'avoue je n'ai pas écris ces derniers jours mais promis je vous ai lu avec grand soin!  

Félicitations pour les pertes de poids, les réussites contre les craquages et d'un autre côté tant pis pour les craquages!! Ahah

(Oui je suis un peu folle! )

Moi ça a été du graaaaaand n'importe quoi mais cette fois ci et grâce à vous j'ai décidé que tant pis on va prendre ca comme un faux départ mais on se laisse pas abattre et plutôt que de faire comme d'habitude et de me conforter dans ce cercle vicieux de mauvaise bouffe hop hop hop!!!

Demain on reprend ca ne fait que décaler d'une semaine et au point ou j'en suis qu' est ce que c'est une petite semaine?

Alors on repart de plus belle et on se fait du 5pp/5pl!

On va acheter tout ce qu' il faut pour être en bonnes conditions et faire plein de bonnes recettes diverses et variées et on va gérer!!!

Courage à toutes et bon début de semaine!!!      

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 00:26

Forum Dukan : courage bouboule cette fois ci c est la bonne hein tu dois avoir confiance en toi et savoir dire non a la malbouffe pour reussir a maigrir n oubliez p

Courage bouboule cette fois ci c est la bonne hein !!!???

 

Tu dois avoir confiance en toi et savoir dire non à la malbouffe pour réussir à maigrir

 

N oubliez pas les filles le principe de ce régime efficace c est la cetose en continue (régime très haut en protéine pour que le métabolisme puise uniquement dans les graisses) donc si vous prenez de l alimentation riche en gras ou en sucre la cetose se casse et il faut au moins 72h pour revenir en cetose et re maigrir que sur nos graisses incrustées !

 

courage les filles on va se faire des petits défis anti craquages et chaque semaine se mettre comme objectif -1 kg minimum ok ?!

 

défi qui commence lundi et pesée le dimanche ok ?

 

ci cela vous tente et vous motive d avantage ?  

 

on va finir par perdre du poids courage ce régime fonctionne !  

 

Bonne nuit 

Utilisateur51418

Ce message a été supprimé par son auteur.

lylybulle94

96 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/05/2016 à 09:09

Bonjour les filles je vous souhaite une bonne journée même si le temps n est pas terrible  

 

malgré la petite part de tartelette aux fruits hier j ai -100 gr ce matin c est pas énorme mais j arrive à -5 kg pile c est très motivant pour une reprise dudu recente !!

 

Si vous avez des recettes sympas n hésitez pas, moi je pense me faire ce soir là version lasagne mais au saumon miam et une mousse au chocolat dudu est super rapide les filles

 

Je vais chercher le lien ...

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.