Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:27

salut tout le monde

persévérance quand tu nous tient, il faut vraiment etre tetue pour poursuivre ce régime car mon corps m a joué de ces tours entre la frayeur le desespoir l envie de craquer et tout je perds 500 g n est ce pas beau tout cela

merci les filles pour votre soutien

bon week end bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 12:37

Ton corps fera tout pour te faire craquer tiens bon !

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 14:18

Je n'ai RIEN perdu cette semaine non plus, ils sont tenaces les derniers !

 

J'espère que Séverine va bien, que son fils se porte mieux et j'ai hâte qu'elle nous donne des nouvelles !

 

Bon courage à toutes et bon dimanche !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 15:07

Salut les filles

jste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter un bon dimanche

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 14:34

salut

J ai passé un bon dimanche chez moi, journée farniente alors aujourd'hui je vais me dépenser 45 mn de wii ensuite je vais sortir faire un peu de shopping en ville avec les enfants ( juste regarder les vitrines ) sans sac avec juste de quoi s acheter a boire car je risque de m acheter des choses dont je n ai pas besoin.

 

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2011 à 14:49

Salut

mes vacances sont archi nulles car je vegete pas beaucop d'activités sportives donc pas trop envie de manger des protéines je reste dans mon lit a regarder des films ensuite j ai le corps endolori j ai la fleme de cuisiner .

vive le retour de motivation j avais construit tous mes plans sur la comete et la rien.

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:42

salut a toutes,

Apparemment vous etes toutes en vacances bon dimanche

bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2011 à 15:40

Pas en vacances mais manque de temps  .

Il faut se motiver Hoops tu as déjà perdu 11kg, c'est super !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2011 à 14:15

salut les filles

je vois que le forum recommence a etre actif je suis ravie car je pourrai avoir du soutien.

Pour moi selon le docteur dukan c'est bientot la fin et je stagne mais je pense que c'est le stress qui me met dans cet état je persevere et meme si je n ai pas tout perdu ben je ferai ce qui me sera dit par le doc

bises bonne journée

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/08/2011 à 14:42

Salut

1 h de marche hier, purée que c'est dur ca ouvre l appétit mais ca fait du bien. Alors je me suis dit que je vais alterner wii et marche pour etre plus motivée car je déprimais toute seule dans une piece a faire des exos ou sinon ca va mieux je pense que c'est ce qui me manquait et de voir que mon corps n a pas changé depuis 2 mois

bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 14:33

Ne dis pas qu'il n'a pas changé, c'est certainement faux  ! Plutôt que de te regarder dans une glace, essaie des vêtements, c'est beaucoup plus représentatif (dit celle qui rentre dans ses anciens vêtements taille 38)

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 19:45

salut,

je suis ecore la oui Neysa je rentre dans mes anciens vetements et ca fait plaisir toi par contre tu fils comme l eclair c'est bien depuis le 19 je devrais etre en phase 3 mais ... je devrais suivre ton exemple

bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 15:23

Je ne file pas, j'ai stagné pendant un moment avant de recommencer à perdre. Je ne me décourage pas, je ne craque pas et mon chéri suivant le régime avec moi, on se soutient mutuellement. La situation est juste différente entre toi et moi.

Crois-moi je fatigue aussi, en ce moment j'ai vraiment envie de manger d'autres choses que ce à quoi j'ai droit (les chocolats suisse que je préfère que j'ai reçu quelques jours après le début du régime par exemple), je n'ai qu'une hâte : D'arriver en croisière.

Et j'ai repris ma stagnation, les 3 derniers kilos s'accrochent plus que les 3 premiers ! Pour tenir bon, je me dis que toutes ces fringues que j'ai conservé en attendant me le vaudront bien et que pour mes 30 ans, je serai divine .

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 18:00

Salut,

enfin je sors de mon hibernation, je ne sais plus dans quelle phase me mettre, mais je reste quand meme au regime je vais passer en consolidation et je verrais.

Ayant travaillé de nuit ces temps ci j ai eu du mal a me remettre sur pieds et venir sur le forum, j ai des aigreurs d'estomac car je ne mange pas aux heures fixes et cela me coupe l appétit. on verra demain si cela s arrangera

bises a vous

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 20:55

bonsoir les filles

 

revenu d'espagne pas pris 1 kilo mais j'ai arreté dukan je me mets à la chrononutrition on est moins frustré en fait c'est changer ses habitudes alimentaires pas un régime bon courage pour celles qui poursuivent je viendrais prendre de vosnouvelles souvent !!

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 12:12

Bonjour les filles !!!

Me revoilou!!!!! Après un été difficile avec mon fils et sa pneumonie mais qui je vous rassure va mieux, même si nous allons devoir faire attention cet hiver !!!!!

Voilà comment allez-vous? Le moral, les amours????? ect.... et le régime bien sûr !

Moi je continue bon ok j'avoue le dernier mois pas très sérieuse !!! et oui j'ai eu des coups de mous !!

je pense bien à vous et à bientôt

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:18

Bonjour à toutes, enfin, toutes, par rapport au début du forum, c'est bien relatif...

 

Entre 2 séjours à Marseille, j'ai recommencé à perdre raisonnablement, je m'étais mise en conso la dernière quinzaine du mois d'août et je n'ai pris qu'un kilo pdt mon 1er séjour, il est reperdu et j'ai 200 gr de moins, je vous l'accorde, ce n'est pas bcp, mais du moment que je vais ds le bon sens, ça va !

Ce qui est pas mal, c'est de se rendre compte qu'on maitrise mieux son poids et que dès qu'on est de nouveau sérieuse, on repart du poids. Je vais refaire la même chose dès la semaine prochaine, je repars 10 jours ds ma famille marseillaise et je me mettrai à nouveau en conso, ce sera plus confortable.

 

Bon courage à toutes celles qui tiennent encore le coup

Hauts les coeurs

Bises

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 11:49

Bonjour à toutes !

OOOOOOOOOOHHHHH oui bon courage à toutes celles qui tiennent le coup !

Moi je continue mais je suis très vite passée en phase 2 de la conso............ pour avoir 2 repas de gala, je l'avoue !!!

Courage et à bientôt

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2011 à 15:49

Pfff.. Stagnation depuis trop longtemps, un seul kg de perdu pourtant j'ai pas craqué ni rien. J'ai hâte d'en finir, avec la fac les repas PP c'est vraiment pas évident.

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/12/2011 à 08:15

Certaines d'entre vous passent-elles encore par là ?

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.