Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 10:29

Bonjour les filles !!

Me voilà de retour !! comment allez-vous? moi ça va bien ma conso ce passe bien même si je pense que je vais passer en 2 ème phase de conso car je continue à perdre!!!!!

Je pense bien à vous et c'est promis la prochaine fois je vous raconterai tous en détails !!!

Bisous

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2011 à 02:23

salut ben je pense que tres bientot on sera au complet et ce sera plus motivant chouette mais moi je continue a stagner alors je deprime et je sens que je vais craquer vive les vacances je ferai plus de sport et plus de serieux dans mon regime

bises

soleilette

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2011 à 22:02

bonsoir à toutes !!

oui ça fait un bail les filles !!je suis actuellement en Espagne je garde ma petite-fille de 2 ans pendant que les parents travaillent !! faut vous dire que le régime est en stand-bye pour l'instant j'essaie de faire attention mais avec un gendre cuisinier et la cuisine espagnole c'est pas gagné ! j'ai emporté mon son d'avoine ,de blé et le protifar pour essayer de limiter les dégats  !! en plus il n'y a pas de pèse personne ici je dois attendre le retour chez moi pour savoir ou j(en suis!! je crains le PIRE !!!!

Je suis a la retraite depuis le 1/07/ et c(est déjà partie pour m'occuper de mes petits-enfants !!au mois de septembre/octobre je vais en garder une autre en Israêl ou réside un de mes fils!!

A bientôt les filles je vous embrasse on verra le résultat plus tard pour moi !!! tenez-bon!!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 00:48

salut les filles

soleilette quelle chance profite de ta famille lorsque tu seras seule tu seras plus stricte mais pour le moment fais au mieux

bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 12:59

@Hoops C'est pas vraiment la fin une fois que tu as perdu la phase de perte de poids, après c'est juste des PL améliorés ^^ ! Dire que je vais devoir faire ça presque un an !!!

 

@Raissa Décidément, c'est pas évident pour toi, quand tu vas au restau tu n'as pas moyen de commander de la viande en demandant la sauce à part et une salade en entrée idem pour la sauce ? Comme ça, tu amènes ta propre sauce, tu auras peut-être l'air bizarre deux minutes, mais tu profiteras de ta soirée au moins sans culpabiliser le lendemain  . (Et si le serveur te demande, tu expliques que tu as de lourdes allergies concernant les condiments et que tu as pour habitude de prendre ta propre sauce pour éviter tout risque :P)

 

@Sev c'est normal que tu continues à perdre, ton poids va osciller entre +- 3 kg et va se stabiliser ^^ .

 

@Soleilette C'est génial tout ça, profite, c'est plus important qu'un régime ! Faut juste faire attention quoi, tu peux peut-être expliquer à ton gendre que tu essaies de perdre du poids pour qu'il te réserve les parts les moins grasses lorsqu'il cuisine ?

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 22:43

salut les filles

j espere que vous vous portez bien car moi je suis enrhumée et c est pas la joie car tous les aliments sont fades ces jours ci bises je prends soin de moi

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 12:57

C'est bien silencieux ici.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 16:39

salut

cela fait 3 jours que je ne suis pas passée par le forum je merite un avertissement n est ce pas ben je suis au meme stade que la derniere fois je stagne j espere bien commencer a perdre car cela devient rageant a la fin meme en étant malade et en mangeant peu je ne vois rien bouger mon pese personne doit etre malade lui aussi

bises

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 06:55

Bonjour les filles !

Je sais je suis vilaine de ne pas venir souvent mais mon fils à été très malade et ceux depuis le 1 juillet, ral le bol !!!

Une très grosse pneumonie, plusieurs jours à l'hopital .... je vous laisse imaginer ....

Avec tout ça je continue à perdre (même trop !!!! ) donc je pense que je vais passer en phase 2 de la conso ..

C'est promis je reviens dès que possible !

Gros bisous les filles et bon courage

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 13:33

Salut les filles

Sev courage, tu es toute pardonnée prends soin de ton fils c'est le principal . moi je continue a stagner donc je vais changer de méthode je vais essayer 2 jours de pp des lundi pour voir s il y aura un changement

bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2011 à 20:49

Fais 3 jours PP puis reprends le 1/1 .

Lors de ces trois jours, mange de la viande le midi, du poisson le soir, évite le soda et le surimi et tout ce qui est très salé (sauce soja, etc.) et bois du thé vert  !

Et évidemment, n'oublie pas de faire une heure de marche au lieu de 20 minutes, ça aide  !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 14:41

salut les filles

merci Neysa pour tes conseils je m y mettrai des demain et je te tiens au courant de ces 3 jours pp je croise deja les doigts

bon dimanche je ne tarde pas trop car je vais travailler tout a l heure

bises

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2011 à 15:06

Oh la la Severine, occupe-toi bien de lui, mais je suis sure que c'est le cas. Ma fille a été hospitalisée aussi, pur tout autre chose, elle a du subir une petite intervention en urgence, ça va mieux maintenant, mais quel que soit leur âge, c'est tout de même les "M" qui courent

 

Perso, je stagne à fond, j'ai même repris un peu, les contrariétés moi ça m'a toujours fait gonfler, j'espère tout de même repartir dans le bon sens, mais ça devient hard ! Je ne sais pas si je ne vais pas me mettre en conso pdt quelques semaines, de toute façon pendant mes vacances, il vaudrait mieux, et reprendre du bon pied pour les 3 derniers kilos que je n'arrive pas à larguer pour le moment. J'en peux plus de ne pas manger de fruits et là avec les pêches et bientôt les figues à Marseille, je sais que je vais craquer. Il serait sans doute préférable de ne pas culpabiliser en plus.

Je serais très intéressée de savoir ce que tu manges Severine....

 

Bon dimanche à toutes et hauts les coeurs

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 12:20

Salut les filles

la seance stagnation continue mais je m occuperai de moi plus a fond des jeudi car je serai en congés donc mes journées seront plus souples.

sport et proteines legumes voila les maitres mot de mon mois d aout quoi jusqu au 19 car c est la limite pour atteindre mon poids ideal

bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 13:43

7kg5 en moins d'un mois ça me semble difficile quand même..

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2011 à 14:20

Franchement moi aussi si Sheryl arrive à perdre 7.5 kg en 25 jours.... c'est extraordinaire ! Je ne parierais pas d'arriver à perdre les 2.6 qu'il me reste sur ce laps de temps, surtout quand on approche de la fin et donc de son poids idéal !

 

J'ai péniblement perdu 0.2 sur 10 jours de temps, et cependant je voudrais aussi vraiment être à 50 kilos pour partir en vacances, mais je ne me mine pas, si j'y suis c'est TB, si je n'y suis pas, j'y arriverais après, il faut relativiser, du moment que mes têtes blondes se portent bien, je prends sur moi !

 

Bon courage à toutes et hauts les coeurs !

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:16

-15kg o/ !

 

*Happy depuis deux jours et continue de perdre*

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 14:32

Bravo Neysa, moi je n'ai perdu que 7.8 en 91 jours.... ça fait même plus 0.6 de moyenne/semaine, mais bon, je me dis qu'une personne n'est pas l'autre et que l'âge et l'état physique changent la donne, on fait toutes comme l'on peut !

 

Si je pouvais continuer de perdre 0.2 tous les 2 jours, il me reste 2 semaines avant de partir en vacances, et je serais à mon poids, ce serait chouette, mais bon, si je n'y suis pas, je ne me mettrai pas Martel en tête, ça viendra après si ça n'est pas venu avant... Carpe Diem

 

Allez hauts les coeurs à toutes et j'espère bien avoir des nouvelles de Severine et de son fils très prochainement, ainsi que des petits exemples de ce qu'elle mange en phase de conso.

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:02

Tu as beaucoup moins de poids à perdre que moi aussi, il te reste 2kg5 et moi 6..

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 14:27

Forum Dukan : ce pantacourt etait trop serre il y a a peu pres un mois

Ce pantacourt était trop serré il y a à peu près un mois  .

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 14:52

salut les filles

comme promis je suis de retour et tres motivée car je suis en vacances donc je prendrais soin deux fois plus de moi mon mari travaille toute la journée donc je vais cuisiner dud pour moi et pas de tentation et pour les enfants et lui repas normaux. alors je compte sur votre soutien durant tout ce mois ci je recommence avec 3 pp car mon poids n a pas bougé depuis et pourtant j ai continué a suivre le regime sans ecart.

Neysa super tu as pulvérisé toutes les courbes je t envie meme, encore 5 kilos et tu auras fini.

Raissa je me suis fixée comme objectif personnel 63 kg mais en m inscrivant sur le site officiel du dr il m a fixé 60 kg mais je vais essayer de faire un montage photo avant et apres tu comprendras pourquoi je m arreterai a 63 kg

tous les jours mon mari me dit tu es maigre tu devrais arreter ton regime ma soeur a debuté le sien car elle a vu le resultat je m habille en 36 alors que je mettais du 40 voire 42 je te laisse donc imaginer ce quoi je ressemble.

bon ce n est pas un reglement de compte mais juste pour vous dire que maintenant ou dans 3 semaines je ne pense pas que cela changera grand chose.

bises et bon courage

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2011 à 12:51

coucou

vous avez toutes disparues ou je me fais des idées c'est dur de garder les bonnes habitudes alimentaires .

hier soir j ai regardé une émission sur les femmes rondes c'est vrai qu on peut etre ronde et belle mais il faut assumer ses rondeurs et pour moi le hic est là . je ne me supportais plus j avais honte de moi je m habillais vraiment parcequ il le fallait et que j étais obligée ou je serais restée enfermée chez moi.

je me sens mieux meme si j ai perdu certains de mes attirails (fesses seins) mais je me sens moins lourde, et me vois moins grosse

 

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 14:54

Salut les filles

je suis toujours au meme niveau pas de changement mon poids stagne et la j ai repris 1 kg je pense que c'est du a la periode rouge mais ca me mets en rogne. je tiens le coup je vais faire une heure de sport et avec cela un bon menu proteiné et je verrai dans 2 jours ce que ca donne

bises a vous

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/08/2011 à 19:02

Salut

mon poids stagne mais j espere qu il y aura le declic que j espere tant ou je vais arreter de me battre contre ces kilos recalcitrants, je commence a deprimer et me dire que je fais quelque chose qui empeche la perte mais j ai tout passé en revu et je ne vois pas je mange des proteines du son n utilise pas de sucre alors je cherche toujours

bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 15:42

Il n'y a pas que la nourriture qui compte, il y a le moral, le stress, le comportement des autres, etc. C'est pour ça que faire un régime en ayant un travail qui stresse à côté ne sert quasiment à rien  .

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.