Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour ! Lancement du défi le lundi 25 avril !!!! Et vous ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:40

Bonjour les filles !

Contente de te lire Sheryl mais je vois que ce n'est pas la grande forme en ce moment, allez dit toi que tu as déjà un super parcours 7 kg c'est formidable ,ne baisse pas les bras maintenant, tout tes efforts, tes privations pour rien, NON il n'en ai pas question !!! alors réagi et reprends confiance en toi, c'est la clé dans ce régime ! Tu savais ce que tu voulais en faisant ce régime alors recentre toi et tout ira bien !!!

 

Ce matin ce n'est pas la grande forme, et vous savez pourquoi, parce que moi la fille soit disant forte et courageuse et bien j'ai comment dire " engloutis " des cookies hier fait maison tout chaud, et bien je ne suis pas très fière de moi !! tan pis je vais dire que c'était mon repas de gala mais franchement je ne sais pas ce qu'il m'a pris, un geste compulsif, cela faisait très longtemps que cela ne mettait pas arrivé !! Bien avant de commencer ce régime j'avais des petites crises comme ça, ou je pouvais dévorer tout ce qu'il me tombait dans les mains, je pensais que j'avais réussi à me maîtriser et bien non, hier à été une vilaine preuve ! tan pis pas de repas de gala cette semaine !

 

je pense bien à vous les filles, j'espère que pour vous tout va bien, j'ai hâte de vous lire !!!!

mary77

52 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 08:58

Coucou les filles,

 

Je pense bien à vous. A bientot

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 09:01

Mary je suis contente de te lire !!

Comment vas-tu ?

Donne nous de tes nouvelles !

A très vite je l'espère ....

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2011 à 13:38

Coucou tout le monde,

ca va mieux je me suis fixée un nouvel objectif et suis prete a l'atteindre alors je mets tout en oeuvre sport eau proteines et legumes et je me suis mis des oeilleres pour ne pas voir les fruits de ma tentation

Mary j espere que tu vas mieux et que bientot on sera a nouveau ensemble pour nos seances de soutien

bises a toutes et a plus

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 10:34

contente de te lire comme ça Shéryl !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2011 à 21:49

Salut les filles

j espere que vous etes toutes aussi motivées que moi car j ai l impression que vous avez abandonné le forum seraient ce les vacances qui ont cet effet le soleil les petites jupes et tout ou le travail .

Merci Sev pour tes encouragements .

moi je tiens le cap car je souhaite arriver en conso rapidement avant le mois d'aout alors je suis ton exemple sev

bises et en esperant revoir la signature de toutes les filles

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 10:03

Contente de vous lire enfin, j'espère que Mary va de mieux en mieux et contente de voir que Sheryl s'est ressaisie !

 

Pour ma part, semaine hyper-chargée, j'ai accompagné un membre de ma famille à l'hôpital chaque jour de la semaine..., cela évidemment en plus de mon boulot et de la routine hebdomadaire. Hier j'allais à un mariage et aujourd'hui, mis à part m'occuper du linge, j'ai décidé de ne RIEN faire !

Qu'ils se débrouillent

 

De nouveau toute une semaine pour perdre 0.3, ça devient dur !

 

Espérons que vous aurez fait mieux et que la consolidation de Sev se passe bien !

 

Bon dimanche à toutes !

Severine01

282 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 11:27

bonjour les filles !!

Un petit coucou rapide, car les vacances ont commencés et je profite de mes enfants et de mon homme !!! Je vais malheureusement venir un peu moins souvent sur le forum, mais promis je viendrais au moins une fois par semaine vous faire un petit coucou et prendre de vos nouvelles !!

Pour le moment ma conso ce passe très bien !!!

Je vous embrasse et à très vite!!!

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 13:37

salut les filles mon poids a changé depuis je suis passée sur le chiffre des 6. ne me demandez pas quelle unité car j ai peur de mon pese personne chez moi cela affiche 67.5 et sur ma wii 69 qui croire j ai débuter le régime avec mon pese personne a 77 kg et si je tiens compte de ma wii j étais a 79 kg alors peut m importe j ai sauté un pallier il faut juste que je tienne ce bout de fil et poursuivre ma route

bises et bon dimanche

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2011 à 14:50

*Déprime complet*

 

J'ai beau suivre le régime à la lettre, je continue de stagner, remonter et hop, perdre 500 grammes en 20 jours.. Vraiment complètement déprimant surtout avec mon compagnon qui perd facilement 1kg5 par semaine......

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 01:07

salut les filles

a part Neysa c'est le desert complet

Neysa dit moi ce que tu manges qui t empeche de perdre es tu constipée ou tu ne manges pas assez de protéines lorsqu il y a les légumes tu as essayé la journée blanche pour casser les palliers .

je ne sais pas ce qui se passe mais essayons ainsi en se disant ce que l on mange tous les jours et on verra ou il y a un hic( je ne te dis pas que tu ne suis pas bien le régime )

bises et les filles venez a notre secours SVP

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2011 à 13:15

La journée blanche, c'est de la bêtise, Dr Dukan la réprouve complètement, il dit lui-même que c'est inutile et une version sadique de la journée PP.

Je mange suffisamment de protéines, sur mon carnet, j'ai une liste d'aliment avec le nombre de protéines pour chaque produit que je mange régulièrement (genre 100g de dinde ou une tranche de poulet, un œuf, un fromage blanc, etc.). Je ne suis pas constipée du tout et je ne compense pas non plus avec les légumes (je mange par exemple une salade avec ma viande ou des légumes vapeur).

Par contre je bois moins qu'avant, je n'ai pas très soif en ce moment, donc je bois dans les 2L d'eau/café/thé/soda au lieu des 3L du début de mon régime, je dois aller acheter des bouteilles plus petites cet aprem pour que ce soit plus agréable également, avec des 75cl elles deviennent rapidement chaudes (je vis dans le sud de la France) et je ne supporte pas l'eau qui ne soit pas très fraiche ^^ .

 

Si tu veux mes repas, je peux te les donner avec les recettes associées si ça t'intéresse, je viens d'enchainer 3j PP pour casser le pallier (dernier jour aujourd'hui).

 

03.07.11 :

2 tranches de jambon de dinde grillées (je fais griller mes tranches de jambon, c'est très très bon) + 2 œufs + 2 café.

2 steak hachés + moutarde + yaourt.

Granité à la grenadine 0% .

Keftas de poulet (200g de poulet + oignon + son + 1 œuf + épices) + yaourt.

1,5L d'eau + 2 verres de schwepps agrume light.

 

04.07.11 :

2 tranches de jambon de dinde grillées + 2 œufs + 2 café.

Tagliatelles à la carbonara maison (2 œufs + jambon en allumettes + oignon + fromage blanc + 3cs de lait en poudre).

Pizza de la mer (200g de fruits de mer mélangés + crevettes + anneaux de calmar + son + sauce maison à base de carré frais, de concentré de tomate et d'épices).

1L5 d'eau + 3 verres de schwepps agrume light.

Toléré : 20g de gruyère.

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 02:47

salut les filles

rude journée de travail avec beaucoup d'émotion onc un ecart pas tres énorme du pain mais un écart quand meme donc 2 jours de pp et je verrai .

Neysa, je crois que le Schweppes meme ligth est interdit a voir mais je ne crois pas que c'est cela qui t empeche de perdre .

Tu parles de chaleur je vis en Guyane et il fait chaud meme lorsqu'il pleut alors l eau chaude je sais ce que c'est

tu fais du sport , je ne vois pas ce qui bloque a part le corps qui fait de la resistance

bises et je reflecis encore en regardant ailleurs pour voir ce qui peut bloquer la perte ainsi

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 12:32

Merci c'est sympa, le seul soda interdit, c'est l'orangina light qui est plus calorique que les autres, le Schweppes est bien en dessous, même si ton écart n'est pas énorme, il peut empêcher ton corps de se mettre en cétose, il faut tenir bon !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:25

Salut

moi aussi je cumule les ecarts avec mon mari en congé et qui cuisine pour un régiment et qui me dit " quoi mon repas ne te plait pas" bref tant que ce sont les grillades et les viandes cuites au four ca va mais les plats en sauce le riz et tout j'en perds mon latin

je vais trainer avant le 19 aout 2011

bises et merci de vos conseils

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 23:32

Salut

ou etes vous je suis seule aujourd'hui c'est une mauvaise semaine pour moi ecart acart quand tu me tiens et dire que j avais bien recommencé

bises

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 00:21

@ Neysa, tu manges des tagliatelles, comment les fais-tu ? As-tu trouvé une recette "décente" ? Perso, je n'ai pas essayé, mais les photos et descriptifs que j'ai vu dans les recettes sur le forum ne m'ont guère inspiré...

Je vois sur ta courbe que tu as perdu 1kg en 3 jours, BRAVO, je signerais à 2 mais pour en faire autant à ma prochaine pesée, mais samedi soir, je suis invitée au restau et lundi soir je reçois toute ma petite famille et ils m'ont demandé un couscous... Ici c'est comme ça, chacun à leur tour, ils me "commandent" ce qu'ils aiment. Faudra tenir aussi !

 

@ Sheryl, es-tu sûre d'être prête pour le régime au niveau mental ? Si ton époux est en congé et te tente sans cesse avec des préparations alléchantes, ce n'est pas l'idéal.... Je pense que si je faisais des écarts, je reprendrais du poids, ce serait encore pire que de ne perdre que 0.3 par semaine :-s; à chacun ses difficultés je constate.

 

Allez hauts les coeurs à toutes

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:01

salut

hier j ai ratée ma page d'ecriture mais je me ratrappe aujourd'hui

cette fois ci je m y remets serieusement sans ecouter mon petit mari qui m incite a tout gouter je prepare des aujourd hui mes repas pour la semaine et voila pas de tentation car je pars travailler avec mon repas et le soir omelettes ou eufs durs fromage blanc et des petites bricoles

Raissa je suis pretes et il le sait mon mari mais il dit que je suis maigre ainsi et que je ne mange pas assez avec mon regime, ce sont les hommes n est ce pas, mais je continue mon regime et a faire du sport

bises

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 15:25

@Raissa c'est parce que j'ai fait 3 jours de PP pour casser le pallier, j'ai également repris la natation (enfin je retourne à la piscine et je refais des longueurs pour muscler mes jambes), pour les pâtes c'est ici : http://www.proteinaute.com/recette_tagliatelles_a_la_bolognaise_dudu-3747.html , par contre, je dois encore améliorer ma recette de carbo, mais vu les tests que j'ai fait ces derniers jours, je crois que je vais bientôt pouvoir en refaire avec une sauce délicieuse.

 

@Hoops je me pose la même question que Raissa, ce n'est pas seulement une question de mari mais peut-être aussi que ce régime ne te convient pas, ça fait trois mois que je le suis et je n'ai pas fait un seul écart, pas même une tentation (des envies oui, mais elles me passent très vite), mon compagnon fait Dukan aussi donc on se soutien mutuellement (même s'il perd mille fois plus vite que moi, en moyenne 1kg par 5j).

Il faudrait peut-être que tu lui expliques que TOI tu ne te sens pas bien dans ta peau et que lorsqu'il te pousse comme ça, il te fait du "mal". Ce qu'il pense lui, c'est bien joli, mais c'est de toi qu'il s'agit et il serait peut-être plus respectueux de tes efforts si tu les lui expliquais de la sorte..

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2011 à 18:25

salut les filles

Neysa meme en lui expliquant il ne comprendra pas tu as de la chance que ton mari le fasse avec toi et il te soutiens mais moi je suis seules contre tous alors je fais avec car lorsque je suis seule a la maison je peux tenir et suivre mon régime sans etre tentée je vais au resto avec mes amies et pas de tentation mais il me fait culpabiliser et veut que je goute a tout

je n arreterai pas mon regime car il m afallu prendre une grande decision pour le debuter tout en connaissant les éventuelles conséquences alors je continue . J en ai deja discuté avec lui mais il trouve que j exagere que je ne suis pas grosse (1.64 m pour 77 kg ) si ce n est pas enorme je suis un haricot vert alors

je me suis fixée un objectif qui est de perdre tout le poids qu'il me reste et ensuite on verra comment cela se passe avant tout je decide pour mon corps et lui pour le sien si cela lui plait de me voir enorme c'est lui mais moi cela me fait du mal

bises les filles

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 00:26

salut les filles

soit vous etes toutes au travail donc fatiguées en rentrant ou vous etes toutes en vacances moi ma semaine cata continue mais je sais que le declic arrivera

snif j ai l impression d'etre seule donc perdue HOUHOU ou etes vous les filles?

bises

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2011 à 14:47

salut,

je desespere de vous lire mais je continue je tiens bon malgré tout je vais commencer a noter que les poids ronds sur ma reglette je serai plus motivée car je perds et je reprends tout le monde dit que c est normal a cause de l eau et des jour pl mais moi ca ne me plait pas

bise

Neysa

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 16:15

Ah ben oui, je me pèse tous les jours mais je note le poids sur ma réglette tous les 4 jours les matins de PL uniquement, sinon c'est trop déprimant, souvent après un jour PL je reprends entre 500g et 1kg2 donc bon !

Faut pas oublier que nous les filles, on fait facilement de la rétention d'eau, si tu veux limiter ça, il faut éviter le sel (donc acheter du sel allégé comme le minisel" et boire du thé vert !

Raissa

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2011 à 19:55

Coucou les filles

 

Suis un rien busy ces jours-ci, comme d'hab en juillet, on tourne avec une collègue généraliste en moins, on passe de 3 dans l'équipe à 2; donc, ça coince de temps en temps....

 

Mauvaise semaine pour perdre du poids, restau samedi soir, lundi mes petits venaient tous manger un couscous et hier soir, invitation chez des voisins, c'était un buffet froid. J'ai été TRES raisonnable, mais je ne pense pas que j'aurais perdu quoique ce soit cette semaine, si je n'ai rien repris, je peux m'estimer heureuse :-s

 

Cependant je voudrais tellement voir arriver le 52 sur la balance.... mais bon, encore un peu de patience dois-je me dire !

 

Allez hauts les coeurs !

HOOPS

213 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2011 à 01:33

salut les filles

je suis contente de vous lire merci de tes conseils Neysa, j essaierai car moi aussi ma balance oscille enormement vers le mauvais coté les jours pl

Raissa il te reste 3 petits kilos a perdre tu es proche de la finje t envie j ai hate d'etre au meme niveau que toi 3 derniers gros kilos a perde bref je patiente

bises

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.