Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, qui commence aujourd'hui lundi 1er aout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 18:40

Salut les filles je passe vous faire un petit coucou

bon courage a toutes et

@hypnotic, merci pour ta gentillesse, pas facile de tout gérer, en plus de ce boulot dans la finance tout en anglais....pffffffff

alors je fais comme vous...je m'accroche

L'avantage, je pense moins a manger, l'inconvénient...j'ai des coups de barre car manque de sucre

 

!!!!!!!!!!!!! A toutes, ne baissons pas les bras. On en viendra toutes a bout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Bisous

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 19:16

coucou les filles !

ça y est je commence des horaires plus qu'élastiques : 8h au boulot, pas de pose à midi et je rentre à peine ! Il faut que je corrige le tir, j'ai déjà 8h30 de rab sur mon compteur alors que je n'ai repris que le 1er !!

Thibault commence à prendre ses marques, quelques erreurs de sens de RER, mauvaise direction à pied, à l'opposé de chez ma tante, avec 1 heure de trajet en contre sens...bref, il faut qu'il prenne ses repères !

quant à moi, pas de pesée ce matin ! on verra bien demain...j'ai vu mes anciennes collègues, elles m'ont dit que ma perte de poids se voyait, ça fait plaisir !!

merci pour vos messages de soutien pour le départ de Thibault !

Isa, tu m'invites ce soir, j'adore ce que tu vas te faire à souper !!

Moi j'ai pris plein de grosses crevettes, une envie devant le stand du poissonnier, mais je vous rassure les filles pour moi pas de baby en vue, je laisse ça aux jeunes comme Nathalie !!

gros bisou à toutes, Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:07

@dune mon fils entre en 3eme derniere annèe de college et apres oh lala lycèe encore une claque par la ca grandi tellement vite je le vois encore a la maternelle avec son doudou sou le bras les temps changes trop vite helas

Pour moi ce soir au menu carottes rapèes,soufflè de camembert avec salade verte et un morceau de gateau de savoi(il etait un peu sec dommage)bonne soirèe a toute a plus tard je vous laisse j ai une petite qui vient faire dodo la maman est de nuit cette semaine gros bisous

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 20:10

Forum Dukan : je vous met une photo des loulous que je gardes

je vous met une photo des loulous que je gardes

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2011 à 21:28

Céline ... Tu aurais du venir c était très bon ... Mais avec les salades de poulpes et de seiches ,, et bien plus de place pour le steak ça ne fait rien ça sera pour demain ..pour les seiches j ai préparé cela avec huile paraffine, vinaigre balsamique, ail séché et beaucoup de basilic frais de ma terrasse ..un vrai régal ....

Pascalou mon deuxième fils redouble sa troisième après une année très difficile l'année dernière ... Je ne souhaite a personne de vivre cela ....j'espère de tout coeur que cette année il réussira a se calmer.. Il vient de rentrer dans un nouveau COLLEGE, qui est en ZEP zone d'éducation prioritaire, ils ont plus de moyens en personnel et en matériel , il n'y a que 21 élèves par classe et ça c'est une chance de nos jours. Et puis il y a des équipes d'éducateurs de prévention de la ville qui peuvent intervenir ... Enfin j espère qu,il réussira a saisir sa chance cette fois il a 14 ans et demi mais s'il recommence a "disjoncter.." c'est cuit pour lui ..

Bell un emploi toit en anglais ... Whaoo .. Pas pour moi ,, suis vraiment pas forte en inglish .. Pourtant j aurais aimé savoir le parlér ...

Pascalou .. Trop mimi les loulous ...

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:32

Bonjour les filles ... Ce matin je suis très contente - 300 et je viens d atteindre les 8kg ..!..

Et ce que je veux dire c est MERCI !! Merci a vous toutes car ces derniers jours avec la rentrée et les tracas de couple le stress était au rendez vous et l'envie de craquage aussi !! Mais j'ai toujours pensé a vous dans ces moments d'envies et j'ai tenu... Grace a votre présence et a votre soutien....

Je rajouterai : ALLEZ LES FILLES ON CONTINUE, ON LACHE RIEN.....ON Y ARRIVERA....ON EST DES FEMMES MERVEILLEUSES ET ON LE MERITE !!!!!

Bonne journée a toutes .!!!

Isabelle

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 07:38

Salut les filles un petit coucou avant que mes loulous arrivent. Pour moi ce matin moins 600 gr mais je n arrive pas a decoller de ces foutus 93 kilos je yoyotte et ca m ennerve enfin bref.

@dune belle reglette super ca descend bien tu as deja fait la moitie du chemin continue t es bien partie

Bonne journèe a toutes a plus tard

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 19:26

coucou les filles,

Je n'ai plus trop le temps de venir discuter avec vous sur le forum...Petit coucou rapide pour vous dire que le poids n'a pas bougé, et que je suis malade ! Avec ces foutues différences de température j'ai un mal de gorge pas possible et la journée mon nez est une vraie fontaine et là il est complètement bouché ! En général je traine une crève tout l'hiver mais là c'est quand même un peu tôt.

Ce soir en sortant du boulot j'ai récupéré Belle-Maman à la clinique où est mon beau-père pour une intervention demain, 3ème hospitalisation depuis fin juin, ça commence à faire et du coup Thierry et moi sommes à nouveau à contribution, mais on ne peut pas faire autrement, le frère de Thierry est pratiquement injoignable donc...

Mon grand loulou se fait à la courses dans le métro et il a acquis un meilleur sens de l'orientation, cela évite de prendre les directions inverses surtout après une grande journée de cours.

Pasacle, les enfants que tu gardes sont encore jeunes, alors ça doit te donner pas a de boulot !

Isa, bientôt, la fin, plus que 8 kgs, veinarde ! Comme tu dis, nous formons un bon groupe et pouvons compter les unes sur les autres, c'est super ! Par contre qu'est devenu swarley ? plus de news depuis un moment !

bon les filles, je vais réchauffer les crevettes au gingembre, avec thon crabe et fromage blanc à la vanille. Journée PP oblige ....

bonne soirée à vous toutes, gros bisous, Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:28

Coucou Céline.. Quel plaisir de te lire.. Pour ton mal a la gorge fichue clim ..!..ça m arrive souvent alors je vais au dodo avec un supo de biquinol c est a base d eucalyptus ...le lendemain je suis aromatisée ..

Je suis de tout coeur avec toi pour tes beaux parents mais de part mon expérience pour avoir beaucoup donné au miens il est très important de se préserver et de faire attention,, ce sont les parents de ton mari pas les tiens et parfois certaines choses ne nous appartiennent pas ... Céline j'espere que tu ne verra en mes paroles aucun jugement mais on a beaucoup de points communs toi et moi ,, et je te sens proche de moi .. Et c 'est juste pour cette raison que je me permets de te parler ainsi...

Je t embrasse très fort

Mais dites donc les filles et c est vrai swarley .. Vous avez disparu aujourd'hui ...?

A plus ....

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:34

Ouf, enfin : je trouve quelques minutes pour venir vous faire coucou et lire de vos nouvelles!

Quelle plaisir d'apprendre ta grossesse Nathalie! Félicitation!!!! (J'ai mis mon dernier post quasiment en même temps que l'annonce de ta grossesse, du coup, c'était pas encore à l'écran...)

Depuis lundi 13h30, au départ vers le boulot, j'ai pas eu beaucoup de temps. Lundi, j'étais donc de soirée au travail. Pas le courage de faire l'ordi en rentrant. Mardi, je suis allée à Décathlon pour ré-équiper ma Sarah pour ses sports (équitation et danse moderne-jazz). Comme je vais faire ça du côté de Marseille, j'suis rentrée tard. Aujourd'hui, boulot puis balade à cheval (un vrai moment de bonheur comme d'hab'!), puis courses diverses. Ensuite popote, devoirs, étendage du linge, remplissage des différents papiers de la rentrée des classes (vous connaissez....). Je me pose à peine à l'instant!

Pascalou, je suis également ravie d'avoir pu découvrir ton visage. En effet, tu as l'air d'être pleine de vie : tu es rayonnante!

C'est vrai que c'est chouette de mettre des visages sur nous toutes...

Hypnotic : bon je vois que finalement ton Thibault s débrouille, mais au final c'est normal : il faut un pti temps d'adaptation, mais on s'y fait très vite à tout ça... Bientôt, le RER, le métro... tous ça n'aura plus de secrets pour lui! Super idée de t'inscrire à cette asso!

Pour ma part, j'aurai aimé faire d'autres activités, mais avec ma fille, ma maison, et mon cheval ben j'ai plus de temps! J'aurai bien aimé prendre des cours de danse. Que ce soit danse en couple (mais pour ça, il aurait fallu que mon mari veuille bien y consentir...), ou même danse moderne-jazz... Mais bon, on verra à la retraite! Hihihihih...

Bell, je vois que toi aussi tu as eu des journées bien chargées. J'espère que tout se passe bien pour toi à ton nouveau boulot!

Catdiane, je suis d'accord avec Dune : tu as presque atteins ton objectif, alors se serait dommage de lâcher maintenant, non?

Dune, pas facile les enfants, hein? Bon cela dit, moi j'ai le temps de voir Sarah entrer dans l'adolescence... Parait que c'est terrible parfois! J'espère que ton fils va s'assagir un peu.

Pascalou, je te comprend à 300%! Je stagne (ou remonte depuis mercredi dernier). Moi aussi, le chiffre 93 est maudit : j'arrive plus à descendre! J'ai eu du mal à résister à la tentation du gâteau d'anniv' de dimanche, j'ai eu une grosse envie de chocolat le soir-même mais j'ai résisté. Lundi, pas de perte de poids, du coup moral en berne, puis la rentrée des classes, le départ au boulot : pas top! Du coup, fondant chocolat Dukan le midi pour le moral...

Mardi, légère remontée du poids, même si toujours pas d'écarts. Moral pas top. Seul bon point, mon pantalon ''repère'' : mes cuisses flottent de plus en plus dedans! Sensation agréable. Mon transit s'étant décidé mardi, j'aurai juré perdre ce matin : ben non. Certes, j'ai perdu ce que j'avais repris, mais j'étais ENCORE à 93,00 kg!!!! Grrrrrrrrrrrr. Je croise (ENCORE) les doigts pour demain matin. C'est pas possible ça! Satanée balance.

Sur ce, je vais mettre ma réglette enfin à jour, et allez souffler un peu.

Bisous à toutes et bonne soirée!

Sandrine

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 22:44

Eh oui je vois que la rentrée est là pour toutes et nous sommes des superactives, superwomen!! !

Isa, je comprends tout à fait tes mots et je partage ton sentiment. J'ai toujours tout donné ! aux uns et aux autres en me négligeant, il va falloir que j'apprenne à dire non pour me protéger ! Effectivement, je n'ai que ma belle-famille ici, mais il va falloir que mon beauf comprenne qu'il a des parents et que Thierry et moi avons aussi une vie et les années passent si vite... Je me retrouve également à travers toi, avec quelques années de plus, je pense que nous fonctionnons pareil toutes les 2.

Je prends note de ton remède car à cette heure je ne peux plus toucher mon cou tellement il est gonfé,et j'ai le nez complètement bouché, ça promet pour la nuit...

Je vous dit à demain même si c'est rapide et bonne nuit, bisou Céline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 07:46

Salut les filles un petit coucoiu rapide pour vous dire que ce matin j ai enfin passèe le cap de ces foutus 93,la balance indique 92,2kilos trop contente depuis le temps.Comme quoi il ne faut pas desesperer et etre patiente (c est moi qui dit ca ?)allez courage pour vos travail et celine soigne toi bien et prend bien soin de toi poupounette a raison lache du mou et essaie de passer le relais pour tes beaux parents .

Courage a toutes a plus tard bisous bisous

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 15:13

coucou les filles je voie qu il n y a personne aujourd hui vous boudez ou quoi .Je me suis fait du chocolat blanc facon dukan la il est au congelo pour durcir j ai hate de gouter ca avait l air bon je vous direz quand il sera pret et vous direz si c est bon la recette est sur le site sinon je pourrais vous la donner oh faite personne m a donner de recette de glace sans sorbetiere ah moin que vous n en avez pas dites moi sinon je checherais sur le site si il y a une recette qui pourrais m interresser bisous a toutes a plus tard

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 19:29

Coucou Pascalou! Non, t'es pas seule! Ch'ui là...

Trop rigolo je trouve comme on peut se suivre toutes les deux côté poids! Nous sommes parties à peu de chose près du même chiffre, et on perd quasiment au même rythme : moi aussi je viens de passer ce matin la barre de ces fichus 93 kg : ce matin, c'était enfin 92,4!

Je pense perdre encore demain... On verra si la balance me donne raison!

Pour ce qui est d'une recette de glace, que ce soit avec ou sans sorbetière (j'ai testé les 2), qq soit ta recette, ça va durcir et devenir du béton. Pour avoir testé plusieurs recettes, je te conseille tout simplement de battre au fouet électrique du fromage blanc édulcoré à ton goût, et d'ajouter l'arôme de ton choix. Ensuite, la meilleure solution est de mettre à durcir dans les moules à glace de type esquimaux. J'ai fait un grand nombre de magasin pour en trouver, mais comme c'était la fin de saison, y'avait rien. Je me suis résignée à acheter les 4 moules de la boutique Dukan, bien que je les trouve très chers. En les recevant, je les ai trouvés tout petit, mais finalement la quantité est parfaitement suffisante, et le moule silicone est super pratique pour sortir la glace.

Toi qui voulais une réponse Pascalou, ben je t'ai écrit un roman! J'espère t'avoir aidée...

J'espère que tu va mieux Céline! Gros bisous!

J'espère pouvoir lire des nouvelles ce soir... à vos ordi!

 

PS : vous allez rire que je vous dise ça, mais peut-être pensez-vous la même chose...

A celles qui ont le livre ''Pâtisserie Dukan'', ben les photos qui illustrent les recettes ne peuvent pas être faites avec les ingrédients ''Dudu''. Sans me vanter, je me débrouille en pâtisserie, mais ça ne ressemble jamais à ça (exemples : les cheese-cakes, la glace à la noix de coco d'un blanc éclatant sur la photo, alors qu'on nous dit de mettre 3 jaunes d’œuf, le cake au chocolat ''excellentissime'' : avec du son, c'est pas possible que ça ressemble à ça..., le gâteau au yaourt où on a l'impression de voir le beurre qu'il contient...). Bon, cela dit ça m'empêche pas de continuer à tester ces recettes, mais pas de miracle! Ça se rapproche un peu quand même...

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:22

Merci pour tes conseils poupounette et oui tu as raison on se suis toute les deux question poids et perte on verra qui de nous deux atteindra son objectif la premiere on se lance le defis si tu veux allez bises a toutes bonne nuit a demain matin

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 20:31

Ah oui, mais là tu triche Pascalou, car si on se lance le défi d'être la 1ère des 2 à atteindre son poids, je part perdante avec mon objectif de 65 kg!!! Hihihih! Mais c'est chouette de pouvoir voir où tu en es par rapport à moi : ça rassure!

Alors, ce chocolat blanc?

 

A part nous 2, personne ce soir sur le forum??? Ben alors, où vous êtes?

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 21:04

Coucou me voilou!!! En très grande vitesse car on est en plein préparatifs .. Départ demain matin8h apres le départ des petits .. Direction Strasbourg pour emmener le grand .. Voiture a bloc je vous dis pas et 9h de route sans compter les arrêts.. Je vais préparer des sandwich DUDU avec PL .. Je ferai 4jours

PL pour pouvoir mager normalement .. En fait on a loué un appart a la nuitée pour éviter de devoir aller au resto trop souvent ... Ce soir pizza pour tout le monde .. Moi ce sera DUDU bien sur ...bon je m y remets ... Mais ne vous inquiétez pas je ne vous quitte pas je vous lirais et vois répondrais de mon iPhone ...

Bisous a toutes

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 23:29

coucou tout le monde !

Très dur journée, vers 16h après une réunion j'ai vu que mon mari avait essayer de me joindre et lorsque j'ai appelé il m'a annoncé que mon beau-père avait eu une hémorragie en salle de réveil, donc opéré d'urgence ! A 20h appel au service réa qui nous a demandé de venir de suite car son état n'était pas boin...A 21h45, mon beau-père est décédé.

Donc demain matin démarche, belle-maman est à la maison. Je ne vous oublie pas mais je doute avoir le temps de venir sur le forum.

Grosses bises à vous, Céline

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 00:30

Celine ...que te dire.. Je t envoie tout mon courage et ma force... Ainsi qu'a ton mari ..

Vous allez. Vivre des moments difficiles.. Je me sais mon beau Pere vient de décéder en avril ..

Je te redonne mon téléphone si tu a besoin de parler surtout n hesite pas ...0612879591

Je vais aller me coucher maintenant avec une petite prière pour lui et une Tres grande pensée pour toi ...

Amicalement isabelle

hypnotic59

195 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 07:34

Merci Isa ! Lorsque les coups durs arrivent, là on réalise qu'on n'est pas préparé. De plus personne est au courant des affaires administratives, ni de la situation bancaire, ma belle-mère est sur une autre planète...

Je t'appellerai sûrement pour que tu puisses m'orienter dans les démarches, si tu le peux....

bisou Cééline

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 08:42

coucou les filles CELINE courage je suis de tout coeur avec toi moi aussi j ai perdu mon beau pere c etait un homme d une gentillesse et il avait bon coeur.Nous aussi il a fallu s occuper de la belle mere qui ne savait rien au niveau administratif ca etait la galere pour mon mari vu que son frere ne s en ai pas occuper allez courage a toi.

Ce matin moins 400gr super contente bisous a toutes

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:46

bon ba je vois qu il n y a pzersonne depuis ce matin je ne sais pas ce qui se passe

le chocolat blanc il est extra( dommage qu il doit rester au congelo sinon il redevient tout mou )qu est ce que c est bon ce petit cote sucrè ca fait du bien au moral vous devriez essaier hihihihi je plaisante bon je reviendrais sur le forum en fin d apres midi il y aura peut etre un peu plus de monde gros bisous a tout le monde a plus tard

oh poupounette tu as raison je part favorite vue que j en ai 10 de moins que toi a perdre mais on peut toujours eesaier bisous bisous

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:47

euh poupounette j ai vue que tu avais un kilo d avance sur moi il faut que je te ratrappe lol......

nathalie67

71 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 15:59

Salut ! visiblement ça se voit que c'est la rentrée scolaire ! Y a tout le monde qui est occupé !

Ici ça va.

En somme, j'avai repris 1,8kg en début de semaine et là repedu 800g.

C'est surtout parce que depuis le début de la semaine je ne sais pas trop comment adapter mon régime à mon état et que ma famille ne fait que le fêter depuis lundi ! Deuxième petit enfant d'un côté et ciquième de l'autre !!!!

J'ai récupéré le livre hier et c'est plus simple que ce que je pensais.

J'ai décidé de suivre une conso à mi-chemin. C'est à dire Sans les féculents et avec un seul repas de gala/semaine.

Sinon, ça me paraît un peu trop difficile !

Autrement à part des nausées assez persistante, je vais bien et suppose que bébé aussi.

 

Je vois aussi que les kilos s'envolent chez vous toutes ! C'est super, ne lachez pas !

Bon courage pour la suite !

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 17:01

contente de te lire nathalie je vois que tu te porte bien et que bebe aussi tant mieux les nausèes sont dures a supportèes c est tellement desagreable faut que ca passe apres ca ira mieux bonne continuation et donne des nouvelles de temps en temps bisous a plus

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.