Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Bonjour, qui commence aujourd'hui lundi 1er aout?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:43

bonsoir mesdames comment c est passèe votre journèe je la pense pas trop mauvaise enfin je l espere ce soir je mange du chou du jardin avec une viande grillèe un petit suisse et un morceau de gateau au fromage blanc au chocolat j ai hate j en ai l eau a la bouche j ai faim depuis 18 heure c est terrible parce que c est a ce moment la qu on aurais tendance a vouloir manger ce qu il ne faut pas mais je tient bon allez bon appetit a toutes a plus tard

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 18:58

Coucou Pascalou! Pour une fois que l'ordi est disponible toute la soirée, j'en profite!

Tiens le coup jusqu'au dîner.... mais si tu as vraiment faim, grignote qq chose d'autorisé : faut pas te triturer l'estomac non plus!

En tout cas, c'est super ton parcours : tu affiche une super perte!

Ça me rassure de voir ta réglette : je sais que je suis dans les normes.

Je viens de voir qu'on peut regarder la courbe de poids des autres en cliquant sur leur réglette. C'est pas du voyeurisme, c'est pour voir si je perds de la même manière que vous... Et je me suis aperçue qu'à part toi et moi Pascalou, les autres ont des courbes qui descendent doucement mais régulièrement, contrairement aux nôtres : c'est hallucinant la différence (Dune, Hypnotic, Catdiane)!

Ce soir, j'ai des crevettes à finir, un peu de reste de midi d'Aubergines-Bolo, après ben ce sera selon l'inspiration... J'aimerai faire attention pour limiter les dégâts demain, mais je veux pas m'affamer pour autant!

Je vais en cuisine commencer à préparer tout ça, et je reviens vous voir tout à l'heure!

A +

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:44

Bon, encore personne! Dommage de voir que le forum est de plus en plus déserté...

Du coup, je vais me caler dans le lit et regarder la tv...

J'ai été irréprochable au dîner : crevettes, le reste d'aubergine-bolo, une crème aux œufs arôme caramel, et une glace de fromage blanc arôme cerise. Le tout fini par une tisane drainante.

A voir demain. pour le résultat ...

Bonne soirée!

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 20:59

main non tu n es pas seule je suis la je viens de finir de ranger ma maison parce qu avec les enfants ils m en mettent partout je retrouve des legos ou des voitures sous les meubles alors j ai le droit de me mettre a 4 pattes pour ramasser tout ca et repreparer pour demain les repas les pots pour les pipis et installer les chaises bon je vais vous souhaiter une bonne soirèe ,une bonne nuit et a demain matin pour le resultat de la balance bisous bisous pascale

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 21:46

Forum Dukan : a dune et bisous a toutes

A DUNE!

 

et

 

BISOUS A TOUTES

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2011 à 22:11

Que dire ....MERCI .... MERCI ....!!!

Bell quelle belle image... Quel magnifique texte ...

Pascale, pouponnette, catdiane, vos mots m'ont fait tellement de bien ... La journée n a pas été très facile mais j ai pris mon courage a deux mains et ai appelé l éducatrice qui s'occupe de RAPH et on a longuement parlé .. Elle m a donné de très bon conseils...et je vous ai écoutées , j ai repris le dialogue avec RAPH , rien n est facile avec lui mais il a l air d'être sensible au fait qu'il me fasse du mal .. Mais certains comportements il ne parvient pas a les gérer ..

Ce soir je vais mieux ... Je l ai meme invite a venir faire ses devoirs au salon et il est venu ... Je l ai pris en photo ..!. Tellement c'est rare ...

Coté nourriture ce soir encore petit craquage ,,, besoin de sucre ... J'avais besoin de douceur....

Il fo que je me ressaisisse des demain... Je ne vais pas me peser pendant qq jours car je risque de me décourager ...

En tout ças les filles encore merci d etre la !!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 08:25

Et coucou ... Un bisous du matin avant de partir au bureau ...

Ce matin je paye mes bêtises + 500 g depuis jeudi poids le plus bas ...

Au fait j ai fait comme vous me l avez conseillés me suis armée de patience et suis allée réveiller mon Ado.. Avec pt dej .. Il était un peu déstabilisé c'est un peu énervé mais c est rendu compte qu il était pas très gentil et s est radouci.. Bon j ai réussi a le faire partir pour moins quart mais pour qu il soit large c'est plutôt moins vingt.. Mais bon c est déjà mieux que 8 h pour rentrer a moins cinq !!

Allez les filles je file...

Je vous envoie mille gros bisous ensoleilles ...

Bonne journée a vous toutes !!!

Isa

Une pensée spéciale pour Céline en espérant que ça va ....

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 09:46

Salut les filles pour moi ce matin 800gr en plus je suis degoutèe j avais bien descendue et voila je ne sia spourquoi la balance remonte enfin @.Dune contente de lire qu avec ton fils tu as retrouvèe un certain dialogue ne lache pas garde ton calme face a ses saut d humeur et tu verras qu il va se radoucir et je pense qu il va peut etre enfin prendre conscience qu il te fait du mal , qu il se fait du mal a lui meme et face a ton calme il sera destabilisè et du coup le dialogue pourra sinstaler entre vous et qu il vareflechir a son comportement je t embrasse bonne journèe au bureau a plus tard

@celine j espere que tu vas bien pense fort a toi bisous

@poupounette tu m as battue j ai pris 800gr ce matin donc tu as pris de l avance sur moi mais je ne compte pas en rester la je te rattrapperais bisous bonne journèe a toi a plus

@bell je vois que tu arrives a ton objectif il t en reste 6 environ c est bien bientot la fin d un long periple super bisous a toi a plus

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 18:57

Coucou les filles!

Retour à la maison, et je peux enfin répondre à vos messages...

Je suis contente pour toi Dune, de l'amélioration de tes relations avec ton fils. Tu tiens le bon bout : ne lâche pas, et continue comme ça!

Pascalou : je suis désolée pour ta reprise de 800 gr. Je sais à quel point c'est rageant quand on reprend du poids sans raison apparente. Mais pour ma part, quand je perd bcp d'un coup, j'ai tendance à remonter un peu les jours suivants. Si par dessus tu a mangé un peu salé, que le transit coince, ça explique facilement cette remontée, et je pense que tu dois pas t'affoler. Ça va rentrer dans l'ordre dans les jours qui arrivent.

Pour ma part, ce matin -0,100 par rapport à mon poids le plus bas qui était de 91,5. Je pense que demain la balance sera sympa avec moi : j'avais pas très faim ce midi, je n'ai toujours pas faim ce soir, j'ai bougé et j'ai bien bu, donc... J'ai hâte d'être à demain 06h15 rien que pour ça!

J'espère qu'on va pouvoir lire bientôt des nouvelles d'Hypnotic... Elle me manque mine de rien! Quand l'une d'entre nous s'absente du forum, on le ressent, non?

Je vais aller prendre une bonne douche, car je sens pas la rose... Hum-hum, c'est ça l'équitation!

D'ailleurs, je dois dois vous dire qu'en ce moment je dois être sous la protection d'une bonne étoile : j'ai encore manqué de peu de me vautrer de cheval... Là, j'étais en balade, sur un long chemin de terre bien dégagé sur lequel j'entraîne mon cheval à être calme (il connaît pas encore bien ce coin-là, et à galoper.

En pleine ligne droite, au galop, mon étrier a cassé (sous le pied, il s'est complètement fendu sur le milieu). Bref, mon pied est passé au travers, et j'ai été un peu déséquilibrée. Mais en se cassant, se fichu étrier a fait un ''clac'' comme celui d'une élastique qui claque, ce qui a eu pour conséquence de faire peur à mon cheval qui s'est mis à foncer au grand galop.... Avec des ''ho-ho'' et en m'accrochant aux rênes, j'ai réussi à l'arrêter, mais pas avant le bout du chemin, là où je lui apprend qu'il faut arrêter de galoper. Je sais pas comment j'ai fait pour tenir en selle! Heureusement qu'il a pas fait d'écart et qu'il a continué en ligne droite, au sinon j'étais bonne! Mais bon, j'ai eu moins peur que l'autre jour : là j'ai vraiment failli faire de la voltige.

Allez, j'espère lire des nouvelles d'ici à ce soir.

Gros bisous et on tient bon! COURAGE !!!!!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:09

Bon, toujours personne! Bouhhhhhhhhh!

Pas faim ce soir, j'ai pas mangé grand'chose. Cela dit, tant mieux : je vais pas m'en plaindre.

A demain pour le résultat des pesées.

Bisous et bonne nuit à toutes!

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 21:24

Forum Dukan : un petit coucou les filles pour vous souhaiter bon courage le chemin n est jamais facile et plus la route est longue plus on doit rassembler nos force

Un petit coucou les filles pour vous souhaiter bon courage!

Le chemin n'est jamais facile et plus la route est longue plus on doit rassembler nos forces et s'armer de patience,

car pour réussir à atteindre nos objectifs il faut faire preuve de ténacité et croire en nous. ne pas baisser les bras.

 

Sachez trouver en vous et autour de vous le soutien rassurant et amical qui vous aidera a aller de l'avant.

 

Le bonheur ne se gagne pas, il se construit

et moi j'aimerai sur ces pensées qui me traversent, construire un avre de bonheur.

 

Alors a TOUTES... Je vous envoie des bisous de courage!

 

Bonnes nuits et n'oubliez pas...Courage!

 

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2011 à 22:07

Bonsoir....

@ pouponnette ZUT .! T ai encore ratée .. Tout a l heure apres ton premier message j ai commencé a te répondre mais un de mes monstres m a embarqué l'ipad et a cherché des annonces de motos.. Devinez lequel ? Celui qui m a encore donné l occasion de verser qq larmes aujourd'hui ..mais j ai tenu bon.. Et au niveau nourriture pas de bêtise aujourd'hui .. Ce soir suis très fatiguée mais bon deuxième jour de mère nature ... Pouponnette tu nous fais des frayeurs en ce moment ...!! Mais heureusement que la chance est avec toi !!on tiens a toi nous ...

Pascale ne te décourage pas ... Je sais que c est une déception mais tu verra d un coup la balance va descendre ...j en suis sure ...

Bell je vois que tu Es comme moi .. Tu a des amies sur les deux forums en tout cas merci pour tes magnifiques images et paroles ...

Bien les amies je vais aller me reposer je vous avoue être cuite ...

Bonne nuit les amies

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 07:50

Salut les filles la balance me fait encore defaut ce matin plus 200gr c est a plus rien comprendre je ne fait aucun ecart , je boit bien , du coup je fait pipi toutes les 10 mn ,c est vrai que je ne fait pas d exercices mais avec les enfants toute la journèe le soir je n ai pas le coeur a faire quoi que ce soit.

@poupounette accroche toi bien a tes renes je ne voudrais pas que tu tombes de ton cheval hihihihih......

@Dune tient bon pour ton fils tient hier j ai pensèe a toi je me suis pris la tete avec le mien pas facile la vie et pas toujours simple .

Quequ un aurait il des nouvelles de @Hypnotic ? je pense bien a elle dans ses epreuves moi aussi j ai perdus mon beau pere il y a un an pas facile surtout quand la personne a le coeur sur la main et est d une gentillesse enfin c est la vie bon allez je vous souhaite bon courage et une bonne journèe a toutes gros bisous pascale

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 07:54

Pt. Coucou matinal pour vous souhaiter une bonne journée...

Ce matin ai pas pu résister .. J avais dit que je me pèserai plus avant le départ de Mme nature mais bon ... Plutôt bonne surprise -600g enfin j en suis tout juste revenue au poids de jeudi dernier..

Bon compte tenu des écarts du stress et des règles c'est peut etre pas si mal. Enfin pour ce qui est du stress... Il va falloir que je trouve le moyen de gérer ça car c est pas prêt de s'arranger ... Ce matin ai encore eu ma dose ... Enfin c est comme ça ..!!!

Bien je vous embrasse très fort, je vous souhaite une excellente journée ... Et a ce soir ...

Bisous

catdiane

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 11:49

bonjour à toutes,

Hier pour moi grand craquage!!! et ce matin j'ai même pas osé me peser, comme tu dis @dune, dame nature nous fait des misères.

Humeur, gonflage, gourmandage !!! et lachage grrrrrrrrrr.

Aujourd'hui je devrai être en PP mais un repas pro important , donc je vais repousser à demain e considérer que c'est un repas de gala.Je sais je n'ai pas mon objectif, il n'est pas loin mais ardu à obtenir.

Comme je fatigue , je passe en conso.

Bon courage à toutes

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 12:26

Et coucou!

J'suis au boulot, mais comme je reviens un peu plus tôt de ma pause méridienne, me voilà pour un pti coucou vite fait.

Aujourd'hui je suis très contente car je viens enfin de sortir de la zone rouge de l'IMC ''obèse''. Avec mes 90,5 je passe dans la case ''surpoids'' : c'est déjà mieux, non?

Et puis j'ai aussi franchi la barre des 10 kg perdus...

Mais malgrè ma perte de 0,900 je m'attendais à un peu mieux, étant donné que j'ai pas bcp mangé hier. Mais je relativise : c'est déjà pas mal!

Cela dit, je pense qu'avec un peu de chance, je vais encore perdre demain matin car je n'ai toujours pas un super appétit. Jai dû me forcer à manger un peu ce midi, car sinon j'avais vraiment pas faim. Mais j'aime ne pas me sentir prise en otage par mon estomac quand il me réclame à manger. Donc là c'est agréable!

Je reviens ce soir faire coucou.

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 13:54

@poupounette superbe courbe felicitations comme je t envie de passer enfin le cap des 10 kilos perdus ce qui veut dire que tu ma devancèe en meme temps c est normal vue que j ai repris et que je n arrive pas a m en debarrasser mais c est bien contente pour toi bisous a plus tard dans la soirèe

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 18:53

Coucou Pascalou! Merci de ta gentillesse, mais ma concurrente favorite ne va pas tarder à me talonner d'ici peu, j'en suis sûre! Alors ne doute pas : tu va redescendre!

Je suis contente, mais maintenant j'ai vraiment hâte de changer de dizaine en passant sous la barre des 90! Peut-être demain?

Je ne me suis connectée que vite fait entre midi et deux, alors maintenant j'ai le temps... De vous répondre.

Merci à toi Dune, toujours aussi gentille malgré tes soucis... Comment ça allait aujourd'hui? Je suis contente que tu sois revenue à ton poids le plus bas, c'est chouette! Cependant, je pense que ça te ferais du bien de changer les idées. Si tu ne fais que ressasser tes soucis avec ton fils, tu va finir par te rendre malade ou dépressive! Je te dis surtout pas de laisser tomber ton fils, mais y'a un temps pour tout. T'accordes-tu du temps pour toi seule? Une activité, un sport, un loisirs qui te plaise? Ça t'aidera à mieux faire face aux problèmes. Non?

...Des amies sur les 2 forums? Vous allez sur l'autre forum qui a été crée pour ceux qui ont commencé comme nous le 01er août? J'irai jeter un œil à l'occaz'.

Toujours pas de news d'Hypnotic... T'as des nouvelles d'elle Dune?

Allez Catdiane : plus que 1,7kg, c'est une misère! Je suis sûre que tu peux atteindre ton but! Maintenant, si ta conso est bien menée, peut-être que tu va continuer à descendre. Qui sait?

Je voulais au Dr ce soir pour le check-up que je m'étais promise de faire ce mois-ci. Manque de bol, une fois devant le babinet, le Dr était absent aujourd'hui pour cause de formation... Grrrr. Je vais retenter demain, vu que je travaille pas (jour de repos en compensation du travail samedi).

Je reviens plus tard.

Bisous à toutes!

Bell

68 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:17

Forum Dukan : coucou a toutes grosse grosse fatigue aujourd hui mal de tete stressee perte d appetit je dois couvee quelque chose je vous envoie quand meme la photo

Coucou a toutes, grosse grosse fatigue aujourd'hui...

Mal de tête, stressée, perte d’appétit...

 

Je dois couvée quelque chose :(

Je vous envoie quand même LA PHOTO du jour!

 

Bisous

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 19:26

Coucou ... Pt bisous vite vite car je viens de rentrer et pour gagner du temps je décongelé pizza pour les hommes et du coup je veux m en faire une pour moi ... !

Pouponnette .. Je vois que tu Es comme moi .. Je repousse tjs tout ce qui est médical... Je te remercie pour tes mots ... En effet ce WE ce sra sans les enfants je vais essayer d aller marcher a la plage et me vider la tête.. Et puis la semaine prochaine ce sera le début de l aquagym ...

Bell... Repose toi ... J espère que ce n est rien et que tu sera a nouveau en pleine forme ..

Bon a tout je vais mettre la casquette de pizzaiolo ..!..

pascalou76580

375 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:02

bonsoir les filles heureuse de vous lire dites moi il existe un autre forum comment vous faites pour y acceder et je me demandais pourquoi aller sur un autre forum on est bien sur le notre entre nous on commence a se connaitre mieux et se faire des confidences je serais decue si vous m abandonniez a mon triste sort .......avec mes kilos en trop et que je ne puisse plus vous ecrire mes bons et mauvais moments et aussi ne plus avoir de vos nouvelles me laisserais seules l ame en peine snif snif hihihihi..........

je reviens tout a l heure voire si vous avez ecrit un petit mot bisous pascale

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:08

Chouette ton image Bell! Y'a du vrai la-dedans... J'espère que tu ne couve rien de grave! Ta perte d'appétit, c'est depuis quand? Moi, je me sens en forme (bien qu'un peu fatiguée après le dîner), mais depuis hier je n'ai plus très faim. Je me suis quand même forcée à manger un peu ce midi, et ce soir ça allait un poil mieux, mais j'ai pas mangé autant que d'habitude (le reste de midi de ma boîte de sardines au naturel, le reste de midi de mon mini-cake au poisson, les cœurs de palmiers que j'ai pas touchés ce midi, 1 surimi, et une crème aux œufs arôme caramel. Peut-être que mon estomac commence à rétrécir? (on peut rêver, non?)

Dune, tu ne peux pas savoir à quel point j'ai repoussé tout ce qui est médical : j'étais tellement complexée de mon poids (que j'ai pris si vite), que j'ai pas vu ma gynéco et mon endocrino-nutritionniste depuis des lustres... Je sais, c'est pas bien! Je repoussait par gêne de me montrer avec encore des kilos en plus depuis la dernière visite. Ça doit vous paraître bête de ma part, et même pas bien du tout pour ma santé. Mais promis, maintenant que je me sens mieux, je vais prendre tous mes rdv en retard d'ici peu!

Pizza Dudu? Tu nous dira ce que ça donne et quelle recette tu as prise Dune?

Cool l'aquagym, bonne idée!

Allez, en fait j'ai un peu sommeil, alors je vais me caler la tété devant le lit, et attendre que le marchand de sable passe...

Je vais pouvoir venir sur le forum demain, alors j'espère que vous allez raconter pleins de choses sur le forum ce soir! Comme ça j'aurai plein de lecture!!!!

Je fais le vœu à la bonne étoile que toutes nos balances soient sympas avec nous demain matin...

Gros bisous et à demain!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:16

Ouh, le temps que j'écrive mon message, j'ai vu ton post Pascalou! Non, rassure-toi, je ne compte absolument pas laisser tomber ce forum! D'ailleurs, à ce jour, c'est le seul auquel je participe, et moi aussi j'ai l'impression d'y être entres amies. J'ai vraiment l'impression de vous connaître! Je ne peux pas faire ce régime sans vous! Ce forum en fait partie intégrante pour moi!

Je ne suis pas allée regarder les autres forums depuis longtemps, mais mon unique repère est ici!

Je pense par contre que ça peut être intéressant de temps à autres de voir comment d'autres personnes avancent dans le régime.

J'espère simplement que notre forum ne va pas se déserter au fil du temps... Déjà, avec la rentrée, faut dire qu'on poste moins souvent!

Mais t'inquiète pas Pascalou, je te laisserai jamais tomber!

Bisous-bisous!

poupounette84120

360 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 20:32

Pascalou : le lien vers l'autre forum :

http://www.proteinaute.com/forum/depart-en-phase-dattaque-lundi-1er-aoutqui-m(...)

du coup, je viens d'envoyer mon 1er post sur un autre forum... Affaire à suivre!

Bisous, cette fois je rejoint mon lit pour de bon!

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2011 à 22:21

Coucou .!! Tout d abord pour pascalou ... Comment peut tu penser que l'on puisse se quitter alors que notre union est la clefs de notre réussite... Que notre chemin nous emmènera toutes vers la même plénitude alors qu on vient des quartes coins de la france... Ensemble nous gagnerons .. Pour ma part je suis sur deux forums depuis le début et je vous avoue que je n ai pas réussi a me décrocher ni de l un ni de l autre ... J y ai rencontré des personnes tout aussi sympa et attachantes, avec leurs singularités et leurs caractères... Mais toutes motivées par la même volonté de se soutenir et de réussir ... A plusieurs reprises j ai eu envie de proposer une sorte de fusion... LOL!...

Poupounette ...alors moi je te comprends tu ne peux pas imaginer comment ... Moi aussi j'ai laissé tomber mes examens médicaux par honte en plus de la peur... En effet mon gyneco était tellement a cheval sur le poids qu apres une nouvelle prise de poids en 2007 apres mon mariage je n ai plus osé y aller ... Du coup je suis en retard de 4 ans pour ma mammographie alors que je dois en faire une tous les 2 ans maman ayant eu 2 cancers du sein... ( je sais ... Ne criez pas ...!!) et je ne vous parle pas du reste : froti, thyroïde..... Je vous entends crier .. Mais rassurez vous ça y est j ai pris rendez vous pour le 4 novembre ...et pour les analyses de sang je vais la demander demain en allant chez le doc pour mon certif médical pour le sport...

Tu vois on est pareilles ..!!! Deux coquines ....

Ma pizza était pas mal la pâte un peu molle mais bon ...j ai mis du saumon et un peu de râpé light plus un peu de sauce tomate Dukan juste un voile car

Pp ... Bien je vous dis a demain ou peut etre a plus tard a part pour notre couche tôt POUPOUNETTE .. Petite marmotte !!! Suis moi aussi calée dans mon lit devant master chef ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.