Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

bonne résolutions! le 1er janvier 2012 , j'ai 8kilos a perdre qui me suit ?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 22:44

dadi1

 

moi je joue avec la xbob a adventure avec la kinette ou a juste dance ....1h par jour

Utilisateur79157

Posté le 04/01/2012 à 22:50

Hello chipie,

 

C'est chouette t'en que tu bouge c'est bien moi je dois m'y mettre aussi avant je fesais beaucoups de marche avec mon petit loulou mais il a commencé la crèche alors j'ai arrêté.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/01/2012 à 23:03

dadi1

 

oui pas marrant toute seule, j'ai la chance d'avoir 2 enfants a moi et 2 a mon homme (famille recomposer) donc coter bougottes c pas mal ...

Utilisateur79157

Posté le 04/01/2012 à 23:09

C'est cool moi j'adore les enfants ça change la vie et ça mais surtout l'ambiance

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Sandra13170

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 10:57

Bonjour à toutes

 

J'espère que pour vous toute le morale est au beau fixe, tout va bien pour moi car je perd vraiment tous les jours. La phase d'attaque est dure car je suis une grande fan de sucré je me suis donc préparer pour ce midi un bon dessert 100 % PP de bonnes iles flottantes hum je vais me régaler. Les recettes sur ce site sont vraiment sympas, les croquettes de thon sont très bonnes et cela permet de manger 1 1/2 de son d'avoine par jour, je vous la recommande.

 

Bonne journée à toutes

 

PS : chipie et dad1 : je suis également maman depuis peu et j'avoue que c'est un réel plaisir. Cette ap midi je vais même être la maman de subtitution d'adorables jumeaux d'1 1/2 mois : J'ADORE !!!!!

motivated

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:02

Ca y est depuis lundi 2 janvier : bonnes résolutions comme la majeure partie des personnes ici !!! Ai perdu 1.4kg en 4 jours... C'est encourageant !!!

Utilisateur79157

Posté le 05/01/2012 à 11:05

hello les filles,

 

j'espère que vous êtes en formes et d'attaque pour une nouvelle journée, pour moi aujourd'hui se sera bouchée au thon avec un flan patissier PP. Je suis contente de ma perte de poids et je tiens a vous remercier toutes car vous me donné du courage et de la motivation et ça m'aide énormement alors MERCIIIII ET BISOUS A TOUTES

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

clairep

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:37

Bonjour,a toute

Je m'apelle Claire

Veilleux voeux pour cette nouvelle année 2012

Moi j'ai commencé dukan 3 mois apres mon accouchement c"est a dire le 5 juillet 2010, je pesée 105kg et j'ai perdu 25kg.

puis j'ai fais une pause, j'ai repris 6 kg et la je reprend je suis a 86 kg depuis de 2 janvier 2012. Je repart pour perdre encore 16 kg.

Courage a toutes

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 11:45

dad1 et clairep

felicitation a vous , a midi cake au surimi et steack hc carré frais par contre dad1 tu me donne envie avec tes bouchées au thon , je verrai ça demain , courage a tout

Utilisateur79157

Posté le 05/01/2012 à 12:02

Salut chipie,

 

Essay elles sont trop bonne moi je mets de l´oignon et c´est un régal.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 12:14

merci dadi , je fait ça demain

Utilisateur79157

Posté le 05/01/2012 à 21:37

Ben alors les copines vous étes oú toute la journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chipie72330

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:16

ici et là souvent sur le cite pourtant , mais c'est vri pas tjr facile de savoir si une personne est connecter

Sandra13170

5 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 13:26

Bonjour à toutes

 

Personnellement, je passe sur le site une fois par jour pour prendre de vos nouvelles et mettre à jour ma courbe de poid.

 

Je suis un peu dégoutée aujurd'hui car pas de perte de poid hier, j'en suis quand meme à 2 kilos en 3 jours donc il fait relativiser.

J'ai commandé sur le site de dukan des friandises (les gateaux et céréales) car à chaque fois que j'ai essayé d'en faire ça a été une catta et bien j avais le droit à un gateau savoir coco : ils sont succulents !!!!

les arômes également je me suis fais un poulet curry coco et une faisselle à la vanille un régal.

 

j'espère que pour vous tout va bien et que vous avez toujours le moral

 

Bonne journée

objectifreussite

31 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 14:45

Moi j ai repris aujourd hui!! sans faire un seul écart,alors!

Je continue quand même!! allez courage

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 19:20

Coucou

 

Enfin le week-end!

Cette semaine a quand même été difficile et là, j'avoue avoir envie de craquer pour un bon plat de pâtes!!

 

HELP!!!

Utilisateur79157

Posté le 06/01/2012 à 20:23

Hello,

 

J´espère que vous allez bien, moi ca va je viens de rentrer de chez ma mère et j'avoue que c'étais dur car elle avait cuisinée un plat que j'adore mais j'ai tenue le coup en les regardant mangeR et en me disant ne craque pas il faux que tu enfile un jeans un jour 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:45

Coucou

 

Pouvez vous me donner la recette des croquettes de thon?

 

Merci

 

Bises

Utilisateur79157

Posté le 06/01/2012 à 22:47

Salut nini,

 

moi je sais juste la recette des bouchée au thon

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 22:54

Bonsoir dadi1

 

Oui je la veux bien.

Utilisateur79157

Posté le 06/01/2012 à 22:59

Alors moi je mets 3 oeuf - 1 oignon - 1 boite de thon - un peu de persil , sel , poivre, je mélange le tout et je mets dans des petit moules et je cuit a 180, et j'ai cherché pour les croquettes au thon tu va sur rechercher en haut de la page a droite et tu inscrit ce que tu veux rechercher et tu trouvera la recette pour les croquettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:01

Je te remercie tout ça me donne super envie!

 

J'essaie demain.

Utilisateur79157

Posté le 06/01/2012 à 23:03

Mais il n'y a pas de quoi si tu cherche une recherche tu inscrit ce que tu veux comme ça c'est plus cail a trouver. A parts ça tu va bien tu tiens le coup?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur79157

Posté le 06/01/2012 à 23:05

heheh j'écris vrement n'importe comment je voulais dire SI TU CHERCHE UNE RECETTE C 'EST PLUS FACILE, mon loulou tape tout le temps sur le clavier de l'ordi alors il beugggg des fois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nini2623

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/01/2012 à 23:09

Mdr

 

Oui tout comme toi c'était dur ce soir j'ai failli craquer.

 

Suis encore en PA jusque dmin compris.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.