Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 14:01

merci tygray moi oci je stagne la jai fai des ecarts chez mes parents alors dur dur mais bon je tien bon bisous

Utilisateur52815

Posté le 02/05/2011 à 09:32

On se re mmotive titemoa ! Alllez ça va le faire une nouvelle semaine et hop hop une petite descente (pouvrvu que ça le fasse !)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 09:42

ben vi je despere pas tkt il suffit de si remettre serieusement et hop hop lol

Utilisateur52815

Posté le 02/05/2011 à 09:54

Grosses bises à toi  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2011 à 10:40

merci de mm

Utilisateur52815

Posté le 03/05/2011 à 09:44

Aujourd'hui en pl j'ai du poulet basquaise déjjà préparé d'hier !

En fait je l'ai préparé hier pour me motiver à persévérer  !

Salut titemoa et les autres ou êtes vous ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 11:39

kikou tygray

 

ben ecoute ca pourrai aller mieu je suis tombe dans les escaliers o travail du coup jai passer de 20h a 00h o urgence jai une lumbosciatique et des cotusion dorsal mais bon jai le dos raid komme du marbre lol

 

ben ecoute ca descend tous doucement mais surement donc on continue comme ca hein

 

bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 20:34

coucou,

 

me voilà, il suffit d'appeler!!!!!!!!!!!!!

titemoa, bon rétablissement, .... ah, tu n'es pas loin de ton objectif? c'est long, mais finalement on y arrive.

 

c'est pareil, je ne bouge pas beaucoup depuis 1 semaine....de ce fait, depuis aujourd'hui, je passe en PP pdt 4 jrs pour dire de décoller...

Ce soir, j'ai fait du sauté de dinde au colombo, oignons et échalotte.

 

bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz bonne soirée....à cause du foot, pas de dr house, je vais regarder podium, sur la 3, j'ai envie de me changer les idées

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2011 à 21:02

bonsoir juvamine1959

 

merci pour ton comm c gentil

ben ecoute je vais deja atteindre les 90 pi pk pas les 80 kg mais i reste du chemin a faire encor ....

mais bon je ne suis pas presser tans ke je perds sans me frustrer je continue

 

toi oci tu a une jolie perte c cool felicitation et bonne continuation et c cool d avoir eu de tes nouvelles car je crois ke les nenettes on toute deserte lol

 

bisous bonne soiree

Utilisateur52815

Posté le 04/05/2011 à 16:44

... J'espère que tu vas vite t'en remettre Ne lache pas surtout

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 04/05/2011 à 16:52

Je suis encore là titemoa ( ne plus jouer les équilibristes dans l'escalier ! ) aujourd'hui epp et pas trop d'idées aujourd'hui ce midi c'était steack haché épices mexicaines et l'autre moitié avec des échalotes un carré frais gervais et 2 petits suisses à la rhubarbe et cannelle...;

demain pl peutt être poulet au curry (Miam , je saupoudre ma viande de curry et quand la viande et jaune juste saisie j'ajoute du lait et un petit d'eau ) et c'est déjjà pas mal et accompagnerment de légumes heu peut être tomate , poivron , feullle de menthe

Si tu as des idées pour les jours pp parfois je suis en panne d'inspiration !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2011 à 21:20

kikou moi le jj pp c blanc de poulet ou dinde ou alors steack hache je me casse aps la tete et en plus ca me convient jai pas faim donc je fais comme ca

 

bon courage ma belle a bientot

 

promis je fais plus la folle dans les escaliers

Utilisateur52815

Posté le 05/05/2011 à 08:58

Dis donc , tu descends encore  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/05/2011 à 09:16

vi je suis assez contente a vrai dire mais bon fo dire ke jen ai a perdre imagine toi je fesait 113.7 kg pour 1m50 tu vois un peu le truc

 

je pense plus ten a plus tu perds vite mais bon je preferais en avoir moin !!!

 

bisous bella

Utilisateur52815

Posté le 06/05/2011 à 08:46

Coucou titemoa  !

Aujourd'hui pp ...et ce sera steacck haché 5% mais là un de mes fils et revenu plus tôt que prévu de Lille et je vais devoir achHier , finallement j'ai acheté des pousses de soja eté quelque chose en plus .... car en viande ça ,va être un peu juste ...

Hier , j'ai acheté des pousses de soja ....c'est bien ça change

Bisous Je te souhaite une bonne journée ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 09:07

kikou

 

moi oci j etait en pp hier ca va ca ete lol j ai gere

j aime pas trop ca le soja a vrai dire donc en general c plus 1 poignee de salade ou 1 tomate pour moi avec ma viande pi comme i fait bo c pas derangeant vla vla j espere qui va faire beau ce weekend meme si je vais pas pouvoir faire grand chose avec ce dos la grrrrrr ca fais mal jen peux plus

 

gros bisous

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 13:33

bonjour les filles,

tu as bien perdu, bravo....tu dois aussi te sentir mieux dans ta peau....pour ma part c'est le cas même si il y a encore du boulot, mais un jour à la fois ... tu te rapproches des 90..

bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 13:42

kikou ma tite juvamine

 

oui c sur ke je me sens mieu dans mon corp dans ma tete oci le regard des autres et moin mechant on va dire lol

mais je trouve ke tu a bien perdu oci tu vois

 

c claire 1 jour a la fois et on i va allez zouuuuu

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 16:24

le regard des autres, je le connais......c'est pour ça, on va leur montrer ce que l'on vaut, car ds ce monde, les gens comme nous sont exclus de beaucoup de choses, il y a vraiment une discrimination, alors on va se battre pour leur montrer de quoi on est capable, ouffffffffffffffffffff c'est dit.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 16:37

ta raison viva la revolution des rondes nous voila lol

 

non mais c vrai mi on ma refuse plien de poste car j etai petite et ronde c honteux

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 20:15

moi aussi....de la comptabilité, je suis devenue aide-soignante...alors..... J'aimerais changer car c'est trop dur physiquement, je suis vidée après mon travail, avant quand je sortais du bureau, je faisais plein de choses chez moi et à l'extérieur, et cela fait 41/2 ans que je suis AS et je n'en peux plus et ça commence à m'ennuyer....pour changer il faut que je devienne mince, c'est simple

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/05/2011 à 21:08

oui c vraiment pas facile a gerer tous ca mais bon ta deja 14.5kg d envoler ca devien bon courage

Utilisateur52815

Posté le 07/05/2011 à 10:28

C'est déjà ,pas mal Juvamine1959 !!!

Bises à toutes les deux !!! Bon week end!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/05/2011 à 13:10

kikou les miss

 

jvous souhaite un bon weekend je suis retourne chez le medecin je reprend le boulot lundi oufff mias toujour mal alor kine j adore ca me faire masser lol

 

tygray tai bientot atteint ton objectif c cool ca bon courage

 

profiter du soleil mi jvais profiter un peu du soleil

 

bisous

Utilisateur52815

Posté le 08/05/2011 à 13:25

C'est bien le kiné !!

! Bon retour au travail......

Barbecuuuuuuuuuuuuue  ! ....merci Dukan pilon de poulet curry, gyros ,merguez.............Hummmmmm régal !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.