Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 18:23

COOL c bon ca c clair profite sen

 

gros bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/05/2011 à 20:43

hen jai craker pour du chocolat ben va etre bo le resultat demain sniffff c rien on va dire c l extra du weekend bisous et bon courage pour rataker la semaine

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 08:45

coucou,

bon courage aussi à toi;

 

ce matin +1.5 kg et pourtant pas d'écart : c'est vrai, ça fait au moins 1 semaine que je me pèse ts les jours , je vais finir par la mettre au placard la titine, je me donne 1 semaine voire 2 maxi pour atteindre les 110, je vais les chasser ces kilos ....

 

bonne journée

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/05/2011 à 10:13

bonjour les filles!!!

me suis absentée de l'ordi tit peu, mais g rien laché pour dudu!!!

en ce moment, je stagne, alors que je fais 0 excés, mais bientot en travaux, me dis que c a cause de ça.... lol faut bien se trouver des raisons....

titemoa, bonne reprise

er bravo a toutes pour votre belle progression

bisos

Utilisateur52815

Posté le 09/05/2011 à 10:27

Bonjour tout le monde, aujourd'hui je n'ai rien perdu pourtant hier j'étais en pp et pas d'écart du tout après et bien c'est peut être un palier ........... Faut dire que le sport en ce moment ... he bin j'en fait plus trop...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 10:54

bonjour a toute les filles

 

bon debut de semaine bon ben ca va le chocolat a pas ete fatale 0g en plus oufff mais rien perdu non plus lol

 

vero contente de te revoir parmis nous je croyai tu nous avais quitee

 

juvamine tygray ca m arrive oci ya des jours ou tu mange pas plus ke d hab et tu perd rien c rageant mais c pour mieu repartir apres alors courage

 

gros bisous avec le soleil

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 10:55

dite les filles je vais etre hors sujet la mais

 

si des fois vous connaissez une maison a louer 2 chambre avec jardin ou cour juska 600€ de loyer sans les charges

 

secteur lens arras meme la campagne la plus profonde lol ca m interesse

 

merci

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 11:48

coucou

 

vero, bravo pour ta perte, tu es bientôt à 110, super, c'est mon objectif pour dans 1 semaine voire 2 maxi.

 

depuiis qques jours, je ne quitte pas mes fourneaux, cuisine, vaisselle.Je me prends la tête pour faire des recettes et aujourd'hui , j'en ai marre, je voudrais faire des choses plus simples, notamment avec les légumes : je ne mange plus de crudités et de salade....

 

Avez-vous des idées à me donner et est-ce que vous faîtes tout le temps des recettes?

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/05/2011 à 12:20

ah ben non mi je suis loin de me prendre la tete lol jte le dit mais si tu veux une recette k on adore meme les nom dukan c les muffins sauce bolo c excelent

http://www.proteinaute.com/recette_muffins_sauce_bolo-1163.html

 

gros bisous

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2011 à 07:49

hello les filles!!

juvamine, tu vas y arriver, c'est certain!

pour la bouffe, te prend pas trop le chou, sinon tu vas vite te lasser et craquer... fais du simple, poulet papillotte au four, c'est super simple et excellent. kan tu es en pl, rajoute des tits legumes dedans, geure tomate, courgette, poivron, etc et miam miam!!!!

allez, courage!!!

bisous les copine et a bat cruella!! on va gagner, lol c est sur, on est les + fortes!!!!!

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 08:01

ouai ben moa boom 500g en plus ojourdhui bien fait pour moi

 

jsuis hyper contrariere en ce moment ya une vieille de ma rue ki me pourrie la vie on a du allez depose plainte et tous alors hier jai fai nimp taboule chocolat enfin vla jmle suis consoler dans la bouffe c vraimen n importe koi je le sait en plus

 

ojourdhui pp fo vraimen j arrete mes conneries sinon je verrais jamais la balance en dessous de 95kg et en plus cest la semaine avan les grrrrrrr pi j ai rdv o gygy lundi c est pas en bouffant n importe koi ke je vais l avoir min tiot jvous le dis

 

bon courage avec la pluie bouhhh

Utilisateur52815

Posté le 10/05/2011 à 08:28

Je te comprends , des histoires avec le voisinage ça me pourirait aussi la vie Alors, je te comprends je crois que j'aurai pas fait mieux que toi .....

Pourtant ces kilos ...faudrait tant les voir s'envoler ...après il ya plus qu'à faire avec ....maintenant que c'est fait !!

@titemoa 90kg c'est pas si loin ..... bisous

@juvamine 1959 moi aussi je fais simple ... en ce moment je me régale avec des poireaux avec un oignon et j'ajoute un peu d'eau et roti de filet de dinde débardé cuit au lait à la cocotte minute

@véro59136 courage pour ta stagnation  !

Aujourd'hui je fais de la marche ....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 08:42

merci ma tite tygray

 

jcrois ke je vais la tuee cette vieille sa***erie hier jai dt a notre proprietaire fo kon se barre d ici sinon va i avoir un meurtre donc je prefere partir tous ca parce ke je promene mon chien et ke je passe vers sa maison tu imagine jai eu droit a grosse vache grosse feniante ke je ferai mieu de faire des gosse ke je serai moin grosse et tous non mais vla enfin on vie dans un monde de cingle

mais bon notre proprietaire va nous faire visiter une maison a gyvenchy en gohelle a la fin du mois on verra bien patience d ici la ......

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 13:50

bonjour à toutes,

 

merci pour vos conseils, le poulet, vous le faites cuire avec la peau (sans la manger bien sûr) ? car depuis le régime en viande blanche je ne fais que des blancs, escalopes, dinde, poulet mais c'est vrai qu'un bon poulet ce serait bien, ça changerait un peu.

 

titemoa, courage et tu es excusée pour ton pti t' écart, c'est pas évident de toujours garder la tête froide dans des situations comme celle-ci; tu as raison de chercher ailleurs, il y a toujours des gens qui sont là pour pourrir la vie des autres, sans se gêner ; et ton dos, comment il va, lui ?

Utilisateur48240

Posté le 10/05/2011 à 14:38

Coucou audrey, coucou véro, coucou à celles que je ne connais pas encore..

 

je vois que votre poids baisse bien, c super..

 

audrey, tu as bien fait de vouloir déménager car on réponds aux imbéciles par le silence..elle s'ennuie peut être, la vieille dame, mais au lieu de t’engueuler elle devrait apprendre à tricoter..!!

 

t’inquiète pas, tu ne vas pas tarder à reperdre, moi aussi j'ai fait des écarts en croisière, c'est sûr que l'on perds moins vite, mais après qques jours, l’aiguille de la balance penche à nouveau du bon côté..!!

 

vero, c Patrickkk, c samedi... ta fille doit être contente d'être si près de la date..moi, y fo que je v voir avant la route à prendre car jvoudrais pas me perdre dans Lille...!! même avec un gps, je me suis déjà perdue..lol...

 

Bizoux . Bonne journée.. A bientôt..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/05/2011 à 21:38

bonsoir les nenettes

 

oui merci mon dos va mieu grace au kine jen avai jamais fait ca mefai un bien fou mais apres 6h de menage c rebelotte aussi mal mais bon

 

juvamine deja merci de pardonner mon tit ecart lol alor euh moi je mange la peau du poulet lol jai meme pas capter ki falais pas la manger oh la honte mais bon je mande 2 ptit pilons ou je mange des steaks a 5% super bon mais cher et rare lol tans trouve pas partou sinon je prend blanc de dinde ou poulet o fine herbe ou a la provencale ca change de gout et MOIN DE 2% DE MATIERE GRASSE ou du pangas pour varier mais franchement jai remarker tu perds plus kan tu mange ke de la viande blanche enfin pour moi

 

kikou marie contente d avooir de tes news oui faut vraiment kon parte d ici sinon mon zomme va la tuer et on payera ecore tte notre vie pour une vieille peau ki merite meme pas de l attention pi oui je m inkiete pas mais comme je dit c est bien fait pour moi si je reprend jai ka pas faire nimp mais bon des fois c plus fort ke moi surtout en angoisan et ptite baisse de moral on se laisse allez plus vite alalal

v

vero cruella on va la tuer kan elle nous affichera nos 70kg lol .........

 

circule dans lille c un vrai cauchemard oui c la misere memme

 

gros bisous les filles

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2011 à 08:05

bonjour les copines!!!

marie, veux tu aller au concert en meme temps ke ma fille? vous vous donnez rdv et ce sera plus simple, elle connait lille kom sa poche, lol

et ce sera peut etre encoe + sympa

audrey, je te souhaite bcp de courage pour ton dos et ta megere de voisine, on va creer 1 commando, lui faire 1 belle peur et elle vous foutra la paix!!!! lol et notre cri de guerre sera : dudu pour tous, tous pour dudu!!!! lol

juvamine tu vas vite perdre pour atteindre 110.

g changé mon rythme, j'essaye le 5j pp, 5 j pl, je vous dis si ça va + vite sans trop de contraintes....

bisous les filles

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 08:34

kikou vero

 

pour cette vieille folle c pire kun commandot ki fo lol c une armee de dudu lol mais attention les rondes elle aime pas vu tous ce kelle ma debiter sur mon poids a mon avis elle a un gros bleme avec nous cette debile la

oui tu nous diras si ta technike elle marche comme ca on te la pike lol

 

marie tu va voir ki en concert ???

 

juvamine gros bisous

Utilisateur52815

Posté le 11/05/2011 à 08:35

Hier , j'ai fait une bêtise j'ai ingurgité la moiitié d'un flacon de décor en sucre ( des petits coeurs pour mettre sur les gâteauxle soir et sans raison .......Pfff.....

Et pourtant j'avais fait beaucoup d'effort et j'avais même fait une heure et demie de marche  !

Et bien ce matin sur gigi j'ai - 500 g ...Je vais peut être reprendre un peu demain Va savoir ...

Titemoa je compatis pour le dos

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 08:37

kikou tygray

 

hey bien on a tous droit a l erreur ca arrive et c naturel regarde moi jai bien goinfre de chocolat ce kon appele goinfre lol mais la jai dit a phil mange tous comme ca on en parle plus

allez tinkiete pas c pas grave

demain ca sera oublier

Utilisateur52815

Posté le 11/05/2011 à 08:55

Je ne suis pasd tranquillle Je me suis fait opérée de la main en aout dernier et depuis je n'ai pas totalemnt récuppéré et j'ai fait unj controle sécu et là on me dit encore deux mois et après je marque" consolidation et je classe le dossier ... ( ce qui signifie reprise du travail avec déclarfation d'aptittude ou inaptitude au travail or dans mon travail les aménagements de poste ou le reclassement sont impossible  ! ) je suis AVS à domicile chez les personones âgées...

j'ai peur de finir par me retrouver licencier !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 09:01

tygray

 

effectivement pas cool pour le metier avec une main facon la secu avec eu on va toujour bien hein

apres fo parler avec ton employeur si c pas une tete de con evidement !!!

Utilisateur48240

Posté le 11/05/2011 à 10:47

KIKOU,

 

audrey jvais voir le GRAND Patrick Fiori....J'ADORE SA VOIX.

 

vero, j'y v dans le cadre de mon boulot, donne moi ton adresse mail, ( si tu veux bien), je t'explikerais.

 

c bizarre, en conso on voit l'aiguille de la balance pencher vers la droite qu'un tout petit peu...ou des jours, pas du tout..quand on a pris l'habitude de la voir descendre très vite, ça fait bizarre..!!

 

Bonne journée ...A bientôt...bizoux..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 11/05/2011 à 14:28

Patrick Fiori ! whoau mince ça me dirait bien !

Je suis invitée à un repas  !!! (qu'est ce que je vais prendre lol ( bon j'espère être raisonnable )

Marie62136 je penserai à toi ... tu en as de la chance !!

Heu ... c'est pas trop difficile à gérer la conso ????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/05/2011 à 20:45

bonsoir

 

patrick fiori belle voix ce mec profite bien

 

je pense k en conso on doit se permettre plus de chose et ca doi et cho kan mm mais bon ji suis pas encor lol

 

marie bon courage a toi

 

tygray ben ecoute salade ??? et meme si tu crake ben on ten voudras pas c chacun notre tour je crois ke lon crake lol

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.