Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 14:13

le principal les filles c de tenir et pas abandonner c ce ke je me dit

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 18:29

non surtout pas d'abandons dans ce groupe les filles , il y a pire , il y a des personnes qui ont des problèmes de santé et des contraintes pires que de manger des aliments protéinés et des légumes , moi ça descend persque un miracle , enfin comme ont dit pourvus que ça dure !!!!! bon courage a toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 20:49

non j espere ke personne va abandonner en si bon chemin

c est comme tu dit je prefere me limiter a manger ke d etre sur un lit d hopital !!!

 

 

COURAGEEEEEEEEEEE

moi i men faut demain et le reste de la semaine je me leve a 4h45 vive le boulot

 

bisous les filles

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 15:46

kikou les filles

 

je suis HS et j arrive mm pas a faire la sieste lol

je crois ke pour moi c parti pour pour la stagnation la ...... on verra bien je m accroche

 

bisous

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/04/2011 à 18:26

ce doit etre contagieux , moi aussi , mais pas de panique , pourtant il y a du soleil , le régime peut etre ? une bonne nuit et ça iras , enfin j'espère bise et bon courage a toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/04/2011 à 18:37

kumba0 ben ecoute je c pas lol pourtant je mange pareil mais bon fo etre realiste je pense ke tous le monde a un moment stagne enfin j espere lol

bises

Utilisateur52815

Posté le 21/04/2011 à 00:06

Je ne suis pas encorer au lit hier et aujourd'hui j'ai passé une bonne journé au soleil et à se promener ça fait du bien aussi quand on peut prendre son temps!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/04/2011 à 13:54

tu a raison tygray fo en profiter

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 17:13

tit coucou les filles

 

je pars en weekend chez mes parents a 600km donc si vous me voyer pas pas de panike lol je vous abandonne ps

 

bon courage et pas de crakage de chocolat en ce weekent gourmand

 

gros bisous

Utilisateur48240

Posté le 22/04/2011 à 17:48

Bonjour les filles,

 

bon week end audrey, c vrai que le chocolat c tentant...

 

moi, je bosse tout le week end alors pas trop de tentation..

 

bon v aller faire de la marche avec mon fils et mon chien..

 

Bizoux les filles...bon week end...bizz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2011 à 17:58

bon week end au soleil pour une fois ! dur dur , les intestins manifestent , demain se sera riz tant pis ! diarrhée depuis deux jours avec des maux de ventre , je reprendrais apres , bises a toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/04/2011 à 21:19

marie bon courage pour ce weekend

kumba0 merci bon weekend a toi et soigne toi bien surtout

 

bisous les nenettes

Utilisateur52815

Posté le 23/04/2011 à 08:34

Coucou , les filles ! Bon soleil  ! Yes , grand week end !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2011 à 12:29

bbises les filles et bon courage devant les chocolats !!!!!!!

Utilisateur52815

Posté le 24/04/2011 à 09:02

Aujourd'hui pl , les filles et pour moi gratin de poireaux et rôti et pour le dessert bin petit suisse ou faisselle on verra , pour eux gratin dauphinois et gratin de poireaux et glace à la meringue recouvert de petits sujets Pâques oblige !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2011 à 19:31

bonsoir les filles , toujours les intestins a l'envers , mais ça va , brochettes et salades , demain je me pèse , ont verra bonne soirée

Utilisateur52815

Posté le 25/04/2011 à 08:52

Mal au ventre ausssi , mais là je suis plutôt constipée faudrait que je fasse de l'exercice de la marche, du vélo (pas le courage....) et prendre de la rhubarbe dur en en pp aujourd'hui.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 26/04/2011 à 09:40

J'avoue j'ai craqué , mais un petit peu , j'ai fait une heure et demi de marche et une heure et demi de vélo d'appartement

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2011 à 22:29

et moi et moi et moi ausi !

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2011 à 19:35

kikou les filles

 

ayai je suis rentrer j espere ke vous allez bien moi ca va mais fatigue avec la route enfin demain dodo

GROS BISOUS A TOUS

Utilisateur52815

Posté le 28/04/2011 à 21:34

Je suis un vilain petit canard , j'ai des choses à me reprocher ...alors bin le poids c'est pas étonnant et puis le jour pp il m'arrive d'ajouter des champignons et J'ai gringnoté à deux reprises dans le placard ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 09:52

en vilaine pas bien lol bisous

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2011 à 17:49

TITE KESTION idiote esce ke la mozzarella et otorisee ???

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2011 à 09:36

PERSONNE POUR ME REP SNIFFFFF

Utilisateur52815

Posté le 30/04/2011 à 10:53

Si tu tiens compte que normalement la moza c'est fait ave"c du lait mais je pense surtout que c'est à base de lait entier ....Donc normalement nous c'est du lait écrémé ... enfin, je pense ...

Actuellement , je suis en train de payer l'addition de petits écarts (pas malin du tout !)....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.