Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Nord-Pas-de-Calais

Bonsoir a tous les chtis

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur48240

Posté le 16/04/2011 à 17:16

Bonjour les filles,

 

ha ça fait du bien un week end de repos...

Audrey je suis aide soignante... mais en ce moment ya pas d'embauche..

 

demain c barbecue crudités...

Cet am j'ai croqué un tit bout de chocolat..mais rien qu'un ptit bout .!!! haaaa c pas biennn mais quesce que c bon !!! fodra pas le répéter à dudu hein!!...

 

bon week end les filles...bizzz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 17:20

kikou marie

 

oui ca fait du bien d etre en weekend mi ca ete les course et balade avec mon homme et le chien et la mon cheri se fait un flan et mi je vais faire de la brioche ou un gateau dudu biensur pour moi lol

 

promis on dit rien a mr dudu lol pour le chocolat

profite bien de ton barbeuc c cool

 

bizoux

Juvamine1959

801 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 20:36

bonsoir les filles,

 

tiens, il y a 1 collègue!! je suis aussi aide-soignante, et je suis de repos ce week end...ouffffffffffffff....ça fait du bien...

 

Ce soir, et pour la 1ère fois, j'ai craqué, un peu mais quand même, je n'avais pas le moral , un décès ds la famille, un coup de blues et voilà, j'ai craqué... ce n'est pas catastrophique mais je m'en veux parce que depuis le début du régime , je me sentais plus forte qu'avant, je n'avais aucune envie , et finalement non je suis encore faible; c'était un morceau de fougasse au maroille, ma fille en voulait et n'a mangé qu'un morceau....

Demain je fais un boeuf bourguignon et le soir une quiche aux poireaux......

 

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/04/2011 à 21:15

bonsoir juvamine

 

tous d abors mes sinceres condoleances a toi

et puis on ai humain on a le droit de se faire plaisir je pense pas parce ke ta manger un bout de fougasse k u va reprendre 10 kg facon de parler

demain tu fai un journee PP et voila bye bye la fougasse lol mi le weekend j motorise des tits plasir pas forcemen des interdits mais je mange plus kan mm la semaine je le fais a fond

 

alors ta pas a ten vouloir miss t inkiete pas en tous cas bravo ta une jolie perte je trouve

 

bisous bonne soiree

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 13:03

bon dimanche les filles apres une ballade au bord du canal je file en belgique avec cheri bisous

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:48

la belgique , léonidas , les pistolets , la bière , miammmm , mais défendus sinon il reste les boutiques de plantes la pas de problèmes pour motre régime , bonne journée et bonne promenade , il fait beau profitons bises et a demain courage .

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 13:53

titemoa, nous avons été presque voisine j'ai habitée 20 ans a montigny en gohelle avant etre a douai , bises

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 15:26

kikoo les filles ! ! !

today chui trop contente ! ! !

voilà mes 1er 10 kg perdus ! ! et zou, je veux plus les voir! ! !

toute façon, j'ai viré toutes mes fringues trop larges, lol

gros bisous a vous toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 18:26

kumba0 JE TE LE FAIS PAS dire c est ce ke jai di a phil (mon homme) c une punition de m emmene ici pendan un regime on a ete a menun i mangeai tous pi les chocolaterie ya ke ca ... enfin c rien lol

 

ha ben oui c pas loin montigny ben moi je taff a douai lol

 

vero je te felicite miss c super tai sur la bonne voie jsuis trop contente pour toi youpiiiii moi oci ya des fringues ke mon homme ma acheter o mois de septembre ke jai jamais pu mettre et maintenan ca me va plus car c trop large et ca fai horrible ca va jamais lol

 

bisous les filles

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/04/2011 à 18:37

tite kestion kelkun a acheter du protifar si oui pouvez vou me dire a koi ca sert enfin ca remplace kel aliment et combien ca coute ? merci

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2011 à 18:47

c'est une poudre protéine qui remplace la maizena , pour le prix aucune idées ! mois j'utilise de l'agar agar un gélifiant naturel , c'est une algue , ont peut se faire des lait écrémé , dans une soupe sa gonfle dans l'estomac et ça fait coupe faim , il faut le faire cuire 1 a 2min bises a plus

Utilisateur52815

Posté le 17/04/2011 à 21:10

J'ai chercher du profitar et je n'en ai pas trouvé à Auchan ni à Carrefour , peut être en pharmacie Mais est ce vraiment si bien que ça ????

J'aime bien l'agar agar sinon.... si tu oublies de rester un moment en ébullition ça ne géliffi pas !!

Je suis déçu du pain dudu beurk la levure c'est trop fort comme goût .... Vous avez une idée ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 10:13

tygray kikou je c jen ai demander a la parapharmacie a auchan noyelles godaul i connaise pas lol

c est vrai ke le pain on ai pas gater avec ca hein lol

vero59136

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/04/2011 à 11:42

tit coucou les filles!

nous vla 1 lundi au soleil ! ! trop cool

mon transat est sorti, creme solaire et zou, je vais etaler mon futur corps de réve sous les rayons ardents, lol

bisous a vous toutes

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/04/2011 à 11:55

kikou vero

 

oui le soleil et la c cool

bronze bien oublie pas de changer de coter de temp en temp mdrrr bisous

Utilisateur52815

Posté le 19/04/2011 à 08:15

C'est vrai , faut profiter quand on peut pour le soleil !

Je viens de me rendre compte que j'ai complêtement oublié les sons hier !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 09:02

ben tu c je pense ke c pas bien grave moi jen mange pas tous les jours je te rassure

kumba0

39 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/04/2011 à 11:39

bises les filles et bonne journée a vous toutes , bon courage et ont ne lâche pas ! voilà l'été et les robes légères ! a plus dans notre combat

Utilisateur52815

Posté le 19/04/2011 à 11:55

@kumba0 j'enrage je me foutrais des claques regardes  ! Tu perds 3 kg en 5 jours et moi 3 kg mais en 15 jours

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 11:57

bonjour les filles

 

tygray chake corp et different maklheureusement on i peut rien

kumba0 oui c l ete avan l heure

Utilisateur48240

Posté le 19/04/2011 à 13:03

Bonjour les filles,

 

tygray, moi aussi suis comme ça..j'ai du mal à perdre bcp...maintenant je v me peser une seule fois par semaine, le vendredi, comme ça je pourrais mieux voir si la balance continue à pencher du bon côté...avant le régime, je ne me pesais jamais, alors je peux bien attendre une semaine entre chaque pesée...

 

bonne journée ensoleillée, les filles...bizzz..

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titemoa

734 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/04/2011 à 13:07

marie on a commencer le regime le mm jour lol ca fai tous les deux 50 jours lol

Utilisateur48240

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur48240

Posté le 19/04/2011 à 13:52

..oui je c..mais comme je n'avais que quelques kilos à perdre je perds moins rapidement, c normal....et puis parfois je fais un ptit excès...bah c pas grave j'y arriverais à mon rythme...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur52815

Posté le 19/04/2011 à 14:11

C'estvrai que tout le monde ne réagit pas tout à fait dela même façon ...Kumba0 et moi et aussi marie62136 et titemoa

Il faut que je me dise que je vais à mon rythme ...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.