Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Aquitaine

Bordelais, bordelaises!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

marieric

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/01/2012 à 21:20

Bonsoir madakael, travailles tu le vendredi apres midi ?

car je peut etre dispo vendredi 06/01 vers 15h30. A auchan Lac. (le centre commercial) pour prendre un thé.

Bien sur les filles cette invitation s'étend a vous toutes les dukanettes.

je vous embrasse a bientot

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/01/2012 à 11:45

Et oui, en général je travaille le vendredi après midi et en ce moment, à la fac, ce sont les partiels donc encore plus de travail et je ne peux absolument pas m'absenter.

celou33

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/01/2012 à 22:20

bonjour je suis de Lormont à côté de Bordeaux cela fait un petit moment que j'ai commencé (mi-septembre) et je n'avais jamais vu ce forum des bordelaises, j'ai lu un peu vos parcours et cela m'encourage à continuer. Je voulais savoir si une d'entre vous avait déjà entamé la phase de consolidation car j'ai bientôt atteint le poids que je m'étais fixée mais j'ai très peur de commencer la phase de consolidation et de réinsérer tout les nouveaux aliments tel que le pain, les féculents... j'ai un peu peur que mon corps réagisse mal et que je reprenne du poids donc si l'une d'entre vous en ai à la consolidation merci de me dire comment cela se passe et si on se stabilise bien.

 

Bon courage les dukanettes et bonne continuation.

33Meg33

1 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/01/2012 à 18:56

hello nouvelle venue je suis dans le médoc à 30 km de bordeaux

marieric

15 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2012 à 21:37

bonsoir 33meg33. Moi aussi je suis du Médoc plus exactement de Macau.

Ou en est tu dans ton régime ?

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 08:20

bonjour,

 

super vos parcours minceur, moi j etais tres content du mien mais je me rend compte que je vais au ralenti. malgre mes 10heures de sport par semaine.

Enfin doucement mais surement car j ai pas l impression de faire un regime. rien de me manque. l ete et encore loin je pense pourvoir perdre mes 10 dernier kilos dans 3 mois je croise les doigts.

 

moi j habite au rond point de ravezier ou est situer gaz de bordeaux ou lamy.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 11:30

Moi aussi je suis pas très loin de ravezies, au Grand Parc en fait.

 

J'ai commencé début novembre, perdu pratiquement 15 kg mais là je stagne un peu et j'avoue que je ressent une certaine lassitude du régime. Il n'y a plus l'euphorie de la perte. Je suis actuellement à un poids que j'ai longtemps conservé et je pense que c'est pour ça que j'ai du mal à casser ce palier, mais je l'aurais ! un jour, je l'aurais ! lollllll

 

Ce soir je vais faire une marche sur les quais, de la maison éco-citoyenne aux bassins à flots aller/retour soit environ 6 km, j'espère que ça va m'aider.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/01/2012 à 17:48

moi je vais courire autour du lac , et a la piscine du grand parc. tres sympa tu devrai y allee. sa te changerai de ta marche.

la chance 15 kilos moi 10 kilos en 3 mois mais je me lasse pas je m eclate avec toutes les patisserie. j ai jamais cuisine autant surtout avec joie.

mililie33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2012 à 23:56

Bonsoir les filles ^^ je suis nouvelle sur proteinaute, mais pas a mon premier essai du regime .... grâce a une amie qui a subit une forte perte de poids elle m'a motivée ... j'ai commencée hier . C'est elle qui m'a parler de ce site auquel je n'en avait aucune connaissance auparavant ... et franchement ben ca me motive encore plus grace à tous vos temoignages . Pas de jugements, toutes dans la meme galère et c'est important de se sentir encouragée et arrivée a nos fins ensemble et faire taire les mauvaises langues. en tout cas felicitation à toutes celles qui ont perdu du poids

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 14:12

Bienvenu, moi j ai trouve aucune personne qui ma soutenu. au boulot je mangais en cachette mon repas dukan sauf les biscuits qui pour eux etait des vrai avec plein de sucre. mais par la suite les gens ont remarquee que j avais bien perdu. maintenat je mange devant tout le monde. mais personne me soutient meme les femme plus forte que moi. mais ils voient le resulats et je sais que c est de la JOLOUSIE. et sa c est une JOUISSANCE.

maintenant je fais du 38/40 au lieu de 44/46.

alors MILILI33 si j ai reussi sincerement tout le monde peut le faire avec joie et surtout sans frustration.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/01/2012 à 14:25

Bienvenue Mililie33. Tu verras le forum et le site sont sympas. Nous sommes tous et toutes dans la même galère donc aucun jugement.

Si tu as besoin d'un conseil ou d'un soutien et bien tu écris et les filles te répondront.

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 16:31

Coucou tout le monde! Moi je viens de Saint Médard en Jalles et j'ai commencé le 3 janvier dernier! Nouvelles venue également sur ce site et cela me semble chouette de pouvoir discuter avec des personnes qui me comprennent!  Voilou le topo

J'ai perdu déjà 5 kg depuis mais le stagne et peu et suis plutôt sujette aux "craquages" ... ( Yaourt taillefine au caramel, Spécial K et je mange à 16h alors qu'avant je ne le faisait pas...) Mais j'en peut plus de manger juste du fromage blanc le matin et j'ai envie de sucré^^! Quelques conseils pour changer un peu du fromage blanc et pour assouvir cette envie de goût sucré???

 

PLEASE HELP! 

 

Je vous remercie d'avance!

mililie33

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2012 à 22:18

merci les filles  ca y est il y a du moins sur ma balance encore plus motivée que jamais . tidou bienvenue a toi , les craquages j'ai connu aussi c'est dur de ne pas résister a la tentation .. As-tu vu les recettes sur le site ? As tu gouter les biscuits Dukan ? Ils peuvent t'aider a passer l'envie de sucré , car meme si ils sont majoritairement fait de son d'avoine tu as un gout sucré derrière . tout ce qui est special K et tout le reste je ne pense pas que ce soit une bonne solution, au contraire ton poids stagne . Essaye les biscuits puis tu vois par la suite si ils te conviennent

bon courage a toi puis a vous autres

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 01:44

Bonsoir tidou,

 

Je ne comprend pas comment on peux craquée avec ce régime. Il y a 1800 recette de sucrée. Cake-gâteau-crème-glace-muffin-crêpe-dudutella- etc....

Mais moi je m éclate et les collègue dise que je mange mieux que et plus. Il m en demandée.

Demain midi. -Terrine en gelée au saumon/ thon

- viande avec sauce blanche ou tomate enroulée d une crêpe.

- gâteau marbrée. Chocolat/banane

16heure. Coockies

 

Soir. Maquereaux au vin blanc

Boeuf bourguignon

Muffi. Au chocolat

 

Alors quand les gens me dise que dukan ces que fromage blanc et viande grillée non et la je suis en pp demain sinon tu rajoute plein de légume.

 

Biensur je ne regarde plus la télé. Mais je cuisine. C est une hygiène de vie a prendre.

 

Je te conseil de regardée les recette que propose ce site génial. Et toute ces proteinaute qui invente des bonne recette.

Cela viendra ou tu pourra plus tant passée.

Tildou

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/01/2012 à 11:08

Oui c'est sur que ce régime est hyper varié! Mais je suis étudiante et j'ai un peu de mal a cuisiner souvent car je n'ai pas trop le temps en semaine! Bien sur je cuisine le soir et mon copain aussi mais je n'ai plus envie de continuer a faire la cuisine après avoir préparé le repas... J'ai vraiment le temps le weekend et surtout il faut que je trouve des recettes qui me plaisent en goût... J'ai essayé les cookies et le gâteau au chocolat mais je n'ai vraiment pas été emballé... Mais bon j'ai arrêter les Special K ou tout autre bêtises et la je viens de tenter les crêpes et ça c'est bon...! Il faut juste que je me force a prendre le temps...

Voila voila!

ptitelyly

992 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 11:18

heyy mes sa bouge ici !! Mon sujet n'aura pas servie à rien !!! HIHIHIHI !!!

 

bravo à mes voisines hihi pour ces avancées !! Moi aussi je me retrouve un peu confrontée à la lassitude, au bout de 6 mois de régime c'est pas simple. J'ai trouvé mon rythme, je m'autorise même quelques petites choses de temps en temps et mon corps ne m'en tient pas rigueur ! Le poids descend doucement mais ça me va, il faut déjà le temps que je m'y fasse à ce changement de corps!

 

Tildou : il est vrai que la recette du succès de ce régime et la cuisine! Sinon tu ne tiendra jamais sur la longueur c'est impossible! Il faut prendre le temps et c'est ça aussi qui est important! Prendre le temps de se cuisiner des choses bonnes, qui nous font plaisir !!

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/01/2012 à 14:32

Ah petite voisine lolllll contente de te revoir.

 

Oui, je stagne un peu en ce moment mais je sais que c'est parce que je suis à un poids que j'ai longtemps eu, mais j'arrive pas à le casser ce palier ! Plus la lassitude et toutes les bonnes choses dont mes placards regorgent (pour mes fils) qui me font de plus en plus de l'œil, en ce moment j'ai du mal.

 

Peut être que je devrais au moins consolidé ma perte actuelle et reprendre un peu plus tard, mais j'avoue aussi que la conso me fait un peu peur. Là je suis "cadrée" et ça me convient parfaitement, j'angoisse un peu de me retrouver plus libre.

Utilisateur89346

Posté le 30/01/2012 à 12:06

bonjour les filles

je me permets de vous rejoindre, super un post pour les bordelaises!!!

moi j'habite villenave d'ornon!

J'ai commencé dudu mercredi, aujourd'hui j'attaque ma phase croisière! mililie33 je crois qu'on se suit de près!

Il me tarde de manger des légumes à midi^^

 

Concernant la lassitude de manger toujours la même chose, ici ça va car j'essaye de varier même si c toujours la même base quasiment, saumon, poulet, jambon, surimi, oeufs; il faut surtout varier les façons de cuisiner et les condiments!!!

Au début je ressentais un gros manque de sucré, alors j'ai farfouillé sur le site et j'ai trouvé plein de recettes drolement apétissantes de desserts....crème aux oeufs, cheese cake, brioche.....c'est drolement chouette de pouvoir manger des trucs "normaux" !!!!

 

En tout cas c'est sur que si on a pas l'habitude de cuisiner il faut s'habituer, moi j'avais l'habitude donc ca se passe bien

 

Concernant les 1,5L de liquide à absorber par jour, vous gérez comment ? j'ai pas du tout l'habitude de boire de l'eau plate, alors j'ai recherché des infos sur les sirops Tei*seire 0% mais les avis sont très controversés donc NIET pour moi^^ du coup je bois beaucoup de Coca Light, et je varie aec Coca Light Lemon, Lime ou Sango, et pour faire des économies je me fais du coca light avec ma machine Soda stream^^

 

Je vous félicite TOUTES pour vos pertes de poids et vous souhaite une bonne journée!

 

Marine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur89346

Posté le 30/01/2012 à 12:07

Ah et une autre question........comment vous gérez le fait d'être invités à manger chez quelqu'un ??????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/01/2012 à 16:20

Je ressent une certaine lassitude pourtant, je cuisine et je varies mes repas, jamais je ne mangerais un blanc de poulet comme ça juste bouilli beurk ! non avec tous les adjuvants auxquels ont a droit, je l'améliore sérieusement mon blanc de poulet lolllll

 

Je sais pas trop comment l'analyser cette lassitude, je stagnais mais j'ai réussi à casser ce palier. Peut être que je vais m'accorder plus de tolérés, assouplir un peu le régime.

cian

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2012 à 20:52

Salut les bordelaises moi je suis de cubzac les ponts j'ai repris le régime dukan depuis 15 jours environ une perte de 1.7 kg et pourtant les protéines ça y va a fond les ballons mais je perd vachement moins vite que la première fois ou j'ai entamé ce régime mais je perd quand même alors pas de désespoir.

Bonne perte de poids a toutes et tous

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 07:44

doucement mais surement contre cette guerre de graisse.

madakael

544 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/02/2012 à 11:45

Après une petite baisse de motivation, je me reprends en mains et je repart comme en 40 ! lollllll

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 05:50

bonjour,

 

je voulais savoir madakael, si tu etais bien reparti et retrouver la motivation.

mimicorse

715 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/02/2012 à 05:51

bonjour a tous,

 

je voulais savoir si quelqu avait trouvee du konjac sur bordeeaux ou cub.

 

merci

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.