Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

c'est décidé, demain 12/03, j'attaque!! pour de bon!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

natli

234 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:17

Je te dirai demain si le 2eme jour est difficile pour moi.

 

Bonne nuit les filles et bonne fin d'apres midi à la martinique

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:32

pareil 1ere journée terminé!!

 

ce qui m'a ecoeuré c est le gout de l edulcorant, beurk!!!

 

j ai fait une crepe dukan ss maizena avec un melange saumon et carré frais 0% aux fines herbes.

 

mes brioches sont trop deg!! un gout de plastique trop affreux! pas de brioche demain matin...decidement je n'aime vraiment pas les moules silicones, rien de mieux que le metal ou le verre.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:33

j attendrai bien qq jours pour la pesée mais je vais pas resister!!

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:34

coucou dc j viens de diner, pour moi ça a été wrap poulet cornichon + yaourt 0% avec edulcorant.. et grignottage de blanc de poulet en faisant le diner... tout ça accompagné de coca light pour commencer le repas et d'eau pour le finir..

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 21:42

qui se pèse demain?

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2012 à 22:01

moi mais j me pese toujours tous les jours dc ça changera rien pour moi lol...

Utilisateur94900

Posté le 13/03/2012 à 01:49

Coucou les filles....

Bon à cette heure tardive vous devez déja dormir,alors que moi je vais tout juste diner....Bande de veinardes,vous etes plus pres de la pesée que moi!!!LOL

Bon ma fin de journée c bien passée..Je suis partie courir 45 min...Ca fait trop du bien,ça m'aere la tete. J'ai juste eu un ptit moment nostalgique en servant les pates bolognaises à mes garçons....Mais bon,c pour la bonne cause...hein les filles???Mais que c dur,de voir tout ce petit monde autour de moi s'empifrer!!!

 

Bien sur que je me pese demain matin...Je suis une addict de la balance...C une véritable drogue...Donc en phase d'attaque je me peserai tous les jours.Passée en croisiere,j'essaierai(j'ai bien dit essayer) deme peser qu'un jour sur 2!!!!

 

Bon les filles...Demain matin,quand je me connecterai j'espere voir pleins de perte......Bisous et bonne continuation!!! On est des winneuses!!! A l'ATttaquuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sarahdams

180 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 06:57

bonjour a toutes alors pas de pesée pour moi ce matin comme mes règles ne vont pas tarder peut etre demain c'est sure que samedi ca serait mieux mais pense pas qu j'arriverais a attendre lol

ce matin gateau au yaout et café bonne journée a vous touteset bon courage pas de grignotage lol

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 07:46

pesée pour moi ce matin, 1.8 kg en moins pour la premiere journée, je suis super contente, ca motivre . Menu de la journée préparé, j ai mes petits surimi pôur le grignotage, j ai bu 2.5 litre d eau hier, résultat lévée 3 fois cette nuit pour aller au wc; Mais bon ca en vaut la peine ... pourvu que ca dure

 

courage a toute pr cette deuxieme journée

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:02

bonjour à ttes!!!!

 

BRAVO ANGEL!!!!!! c est super, tu dois etre motivée a bloc!!!!!!!!

 

moi - 500g ce matin!! malgré la fin du pain au choc de mon fils!! ca me convient!!!!!

par contre samedi on est invité et je vais pas pouvoir m'en tenir au PL, et c est un peu tot pour le repas de gala...j'abuserai pas, ca serait dommage de flinguer tt les efforts d'une semaine!!!

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:18

moi aussi, j ai une invitation dimanche, mais bon je vais pouvoir gérer je pense, ca va juste etre un vrai supplice ... par contre ce qui me gene c est que le 30 mars, j ai une invitation pizzéria avec toutes mes collegues de travail.... comment voulez vous que je fasse, j ai peur d avance. Et vendredi prochain, c est tartiflette au bowling ... j l avais oublié celle la

Utilisateur60160

Posté le 13/03/2012 à 08:32

Bonjour les filles vous êtes bien matinal. Bon la pesée j'ai pas pu résister OUPS! la bonne nouvelle c'est -300g pour une deuxième fois c'est bien puisque que tous le monde dit de ne pas refaire la phase d'attaque moi je dit : MOI JE FAIT CE QUE JE VEUX NA!!!.

Angelsky 1,8 HOOUAHOU super, pour ton repas pizza une salade avec jambon œuf dans une pizzeria tu doit trouver, pour le tartiflette sa va être plus délicat. mais je stress pas a l'avance tu gérera le moment venue pense a aujourd’hui et pas au futur pour le moment sauf si c'est pour imaginer le beau pantalon que tu va t'acheter avec un jolie petit haut prés du corps HIHIHI.

Aller les sauterelles c'est une belle journée qui commence...

PS quel age avez vous ? juste pour savoir et mieux faire connaissance car il me semble que nous avons un petit bout de chemin a fair ensemble...... moi 39 ans

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:42

Voilà une journée de passée.

La balance est une véritable addiction pour moi donc pesée tout les jours et prise des mensurations une fois par semaine. La première fois que j'ai fait dukan, j'ai remarqué que lorsque je ne perdais pas d'une semaine (ben oui, les plateau existe aussi dans ce régime), les cm eux s'envolé. C'est souvent du à une rétention d'eau.

 

Résultat ce matin -1.6kg. C'est motivant !!! D'un autre côté, je sais que plus on a perdre, plus la phase d'attaque est fulgurante après, celà se stabilise et on pert au même rythme que tout le monde.

 

Pas cool pour la pizzaria. Parfois, ils servent ausssi d'autre chose comme des viandes grillée mais c'est pas toujours le cas. Et la tartiflette ben là c'est pas gagné. Tu va ruiner tout tes efforts.

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 08:42

moi j ai 30ans.

 

pour la tartiflette pas facile!! pour la pizza, si pas de salade tu en prend une tte simple juste avec du jambon ou champignons.

Utilisateur60160

Posté le 13/03/2012 à 10:51

J'ai trouver sur internet un fichier xls pour aider au suivi du regime si vous le ça vous dit je vous l'envoi par mail

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur94900

Posté le 13/03/2012 à 11:16

Hello les filles!!!!

Déja félicitations à toutes celles qui ont perdu!!!!

Moi comme je vous avais dit,c la premiere chose que j'ai faite en me levant:ME PESER!!! Ben je suis juste stupéfaite mais super contente...Ca booste vraiment pour la suite!!! Donc je lache rien et je continue de plus belle.

Dites moi,vous avez combien de jours d'attaque?Moi dukan me préconise 3 jours.

 

Voila,sinon Goone je serai bien interessée pour recevoir fichier (kyana_13@hotmail.fr)

Ha oui j'aurai 33 ans le 1er avril (c pas des blagues!!!!lol)

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:19

goone moi je suis interessée par ton fichier, comment tu peux me l envoyer

 

pour la pizzéria, oui je vais essayer de ne pas craquer, mais comme surement bc de monde, je suis autant accro aux pizza qu au chocolat. POur la tartiflette, j ai annulé ma part, je vais prendre mon tupperware, mais la ca va etre le premier supplice que de les voir tous manger leur super tartiflette, j en ai l eau a la bouche rien que d y penser. C est vendredi, j espere que d ici la j aurais bien continuer a perdre, ca me fera une motivation je pense

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:20

goone moi c est lmargwen@laposte.net

 

j ai 41 printemps

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:33

moi pupuce111181@hotmail.com

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:39

pr celle que ca interesse, j ai le livre de recette dukan en fichier pdt ainsi que la méthode dukan - j ai scanné celui de mon beau frere qui l avait fait aussi

angelsky

227 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:40

pdf bien sur et pas pdt

dsl erreur d écriture

pupuce111181

211 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 11:57

je veux bien.

magotte

369 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:13

Moi aussi 41 printemps et bientôt 42 été

 

Angelsky, je vois que tu as pris de bonne résolution.

 

Je n'ai pas besoin du fichier car j'ai le livre de poche + la version illustrée + le livre de recette... Je suis une vrai mordu.

 

Lorsque j'aurais perdu 10 kg, je commencerais le sport mais là mes articulations ne sont pas d'accord.

justkf

40 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:23

coucou je faisais mon ménage... Donc comme il se dit, c vrai que la perte est plus spectaculaire qd on a bcp de poids a perdre.. Et la phase d'attaque plus longue aussi.. Moi dukan me prévoit 7 jours...

Dune67

437 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2012 à 12:29

salut les fiklles ...je viens de rentrer de mon aquagym ..(étant en arret en ce moment je proite d'y aller tous les jours).. moi ce matin mon amie balance m'a fait plaisir -1.4kg.. mais c'est vrai que plus on a a perdre plus la phase d'attaque marche bien..

@ goone moi aussi j'ai vu que quand on reprends il vzut mieux pas refaire une phase d'attaque mais moi ça me sert de starter ... moi aussi j'ailmerai bien ton fichier mon adresse mail : miragab17@sfr.fr..

@ angel génial pour ta perte..

@ sarah alors tu ne m'a pas dit pour la photo ? tu abite dans le même coin que moi ou tu aimes cette photo ?

@magotte.. super ta perte a toi aussi...merci pour l'info sur la prise de mensuarations c'est vrai que j'ai tendence à ne pas le faire mais c'est vrai que ca peut donner une autre très bonne indication en cas de stagnation... surtout si on fait du sport .

les filles goone a raison ce serait sympa de se presenter .. moi c'est isabelle, j'ai 44 ans et trois garcons 20,15 et 12 ans et je travaille dans le social.. la suis en arret depuis un moi a cause d'un "craquage.....!!!" des ennuis familiaux assez importants qui sont veus s'ajouter a de trop nombreuses années a faire passer les autres avant, à me battre pour les autres, tous les autres... et là après un passage à vide..je sais maintenant que la seule personne pour qui je veux me battre maintenant c'est moi !!!

mon combat sera celui de me retrouver, perdre ces kilos qui ne m'appartiennent pas .. qui ne sont pas moi et refaire du bien a mon corps et à mon esprit en faisant du sport.. me retrouver telle que je suis vraiment au fond de moi ...

en plus je sais que je ne suis pas seule et qu'on va se battre ensemble ....

bon j'ai hate de vous decouvrir un peu

CIAO les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.