Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

C'est mon premier forum: recherche des copines de soutien...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2017 à 20:19

coucou les filles !!! rolala je suis partie trop longtemps!!

j'etais en deplacement cette semaine et trop crevée pour ecrire!

alors vous n'allez pas me croire!! zero craquage ahahaha j'ai eu entre temps mes regles, pris 1.5 kilos et je viens à peine de sortir de la zone rouge donc en tout pour tout j'ai perdu 3 kilos en 2 semaines.

 

aujourd'hui et demain on fete l'anniversaire de ma pepette donc craquage controlé

semaine pro on le refaite avec des amis craquage controlé aussi

 

j'aurai un autre craquage en octobre pour celui de mon fils

 

et un autre prévu debut novembre

 

je dis controlé car le lendemain je fais 1h30 de sport ( course à pied 8 bornes puis velo) puis je fais journée pp + boisson detox. je stagne deux jours puis la perte reprends

 

je ne me sens pas frustrees par le regime contrairement à mon premier dukan, car avant le regime j'ai fait un rééquilibrage alimentaire donc j'ai connu la frustation , j'ai fait des cheats meals et j'ai pourtant perdu mes 20 kilos ( en un an ce qui m'a semblé une eternité. voilà pourquoi je refais dudu car envie d'en finir avant noel.

 

 

 

voilà pour ma part . je sais que les ecarts c'est anti dukan mais ça me permet de tenir sur la longeur   . je repends en plus mon travail lundi et j'ai une salle de sport à coté et tous les midi c'est sport minim 30 minutes donc je m'inquiete pas 

 

sinon je voi que ça discute balance ! moi j'ai une balance elle a la totale aussi mais je pense que je vais lui enlevr ses piles car j'y vais trop souvent à mon gout!  et comme tu dis annade la mienne lisse aussi le poids ça me soule des fois je mepese 4 fois et je fais la moyenne lol

 

dans quelques mois on va etre des bombasses les filles!!!!!!

 

sinon coté constipations vous en etes où? moi j'en ai souffert à mon premier dukan et là c'est le contraire . j'avais acheté des cookies au sons sur le site de dukan et là je m'etonne davoir un super transit

 

 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2017 à 09:04

Coucou les filles

 

-2kg pour moi cette semaine malgré des fluctuations importantes à cause de mes règles en fin de semaine    ... je crois que les derniers comprimés diuretiques que j'ai achetés + la boisson drainante font effet... et il faut dire aussi que les temperatures ont bien chuté (ça aide pour la retention d'eau je crois)... bref je suis contente et motivée par ces 5 kg perdus en deux semaines, même si je sais que c'est normal au debut de perdre beaucoup quand on a beaucoup de kilos à perdre...

 

La route va etre longue alors pour me donner du positif, je lis beaucoup les temoignages des personnes dans la rubrique "avant pendant apres" du forum , en me disant dans quelques mois ce sera mon tour... ... enfin j'espère

 

Coucou Doriane, bon retour parmi nous  

 

Bon dimanche les filles  

lulu34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2017 à 11:09

Eh bien eh bien... Je m'absente une âprement et une soirée et que de nouvelles!!!

 

C'est vraiment super dukanya ! !! Contente que tous tes efforts paient enfin, entre les tisanes les comprimés, les menus dudu. la famille... impressionnant!! J'espère parvenir à te suivre...

 

Super contente de te dire doriane, en effet ta vie a l'air mouvementée, mais bravo à toi aussi pour les kilos perdus... côté constipation, je dirai que ça dépend, mais si jamais je ressent une gêne quelconque j'ai une boisson à l'aloe bêta qui fonctionne assez bien (mais en temps normal le son d'avoine suffit) .

 

Anna t'inquiètes je crois que des écarts on va toutes en faire qu'on le veuille ou non vu la durée prévue, si on compte conserver un minimum de vie sociale  

 

Du coup hier 3h de rafting, belle descende et bien crevée, puis debandade au restons tapas, je comptais rentrer chez moi et manger avant histoire de me caler, mais je suis finalement allée chez une copine pour la douché avant restons. .. catastrophe prévisible. .. 2 verres de punch et tapas presque tous sur du pain, un machin frit... Je vous passe les détails. ..

 

Pas faim aujourd'hui, pas très fière non plus mais bon la soirée était géniale. .. je suis en pleine réflexion sur faire 1 jour de jeûne pour rattraper les coup    

Dans tous les cas c'est fait et maintenant on y retourne!! Pour moi c'est sûr pas de pesée avant la semaine prochaine, trop peur de monter dessus... Smiley Au secours

 

Et puis avec la rentrée reviennent les activités clubs      

Au programme pour moi cette année aquabike, aquagym, zumba et pilâtes      

 

Et vous? Des activités prévues ? ??

 

 

Bisouuuuuuuus      

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2017 à 12:45

Hahaha oui moi je compte jeûner demain aussi.   chui pas tres fiere et pareil pas de pesée cette semaine.

 

Pour ma part je suis inscrite à une salle de sport (fitness park) et jy vais tous les jours sauf si reunion ou déplacement. Je fais soir les cours du midi (muscu, zumba, etc) soit je cours et puis velo je fais un minimum de 3h de sport par semaine et des fois je cours le week-end.

Cette semaine je vais faire un jeune intermittent+sport à jeun + dukan car trop d'excès.   

Bravo dukanya pour ces 5 kilos perdus !!!! Oui dans quelques mois on mettra nous avant apres

   

 

Alors les filles prêtes pour la rentrée? Qui fait la rentrée de ses petits?

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2017 à 22:07

Bonsoir toutes!

 

Wha Lulu! 3H de rafting! Bravo. Ça compense ton écart à l'avance.

 

Demain matin, rentrée de fiston! On s'est un peu disputés pour sa tenue (vu qu'il veut conserver ses tenues de "surfeur", mais ça va.

 

Sinon bonne journée, piscine, régime OK mais un peu de fatigue. Et de stress. Je commence une cure de Berocca.

 

Et vous, vous prenez des vitamines ou des compléments alimentaires?

 

A demain.  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 00:23

Salut les filles

 

Coucou vite fait avant d'aller dormir

 

Journée bien remplie ici. Ce matin partis tôt car il y avait une fete dans notre petite ville, et les clubs sportifs défilaient, donc on a amené nos deux loulous   montés à pieds pour se bouger un peu (et aussi parce qu'on n'aurait jamais reussi à se garer lol)

 

Cet aprem terminé les cahiers de vacances, vérifié une dernière fois les affaires pour l'école...

 

Puis grande promenade pour mon homme et moi (sans les nains qui avaient la flemme !!) On a mis deux heures pour faire 14 km... j'ai mal aux cuissots  

 

Puis rentrés douche repas et... lessive /ménage/préparé les fringues pour demain... mon fiston ayant sauté une classe il rentre en 6eme (à neuf ans et demi snif), ma fifille en Cm2...

 

Donc demain ma mission : eviter de chialer  

 

Grande étape pour lui et.... pour maman  

 

Côté repas : bien mangé

 

Midi : reste de mon wok de poisson d'hier (mix de colin cabillaud saumon surgelé, cuit au court bouillon) + fromage blanc au son d'avoine

 

Soir : rosbif (sans la barde bien sûr)

 

 

Je me suis régalée

 

Pas de complement alimentaire pour l'instant en dehors des granions veinomix pour lutter contre la rétention d'eau

 

Lulu : je ne crois pas que ton ecart soit catastrophique, l'essentiel c'est de repartir motivée....

 

AnnaDE : j'aime beaucoup la "tenue de surfeur"  je suis sure que ton fiston va s'en remettre

 

 

Doriane et Lulu : dis donc à fond le sport... moi j'ai vraiment pas bcp de temps... je vais à une seance d'essai vendredi soir (gym abdo fessier cardio) on verra bien

 

Allez suis flagada, je vais dormir    

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 20:46

Dis donc, Dukanya, 9 ans 1/2 pour une entrée en 6ème, c'est impressionnant. Ça s'est bien passé pour lui?

De fait, mon fils passe en GS/CP et garde ses meilleurs copains. C'était la fête! Normalement il entrait en GS simplement. C'est chouette.

 

Pour la tenue, il voulait un tshirt turquoise, bermuda marine et sandales! J'ai réussi à négocier le gilet blanc, le jean et les bottines. Ouf! Vu le temps...

 

Sinon journée de travail intendif. Mini pause pour me réchauffer mon rôti de dinde la veille ce midi. Ouf...   j'ai sommeil!

 

Bonne soirée et à demain.

lulu34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2017 à 23:06

Tout le monde doit être couché maintenant...

petit passage pour prendre de vos nouvelles, par chez nous aussi c'était la rentrée :vérification des sacs, vêtements pour le jour j...

Première journée franchie avec succès par les loulous !!!    

Pour moi ça y est j'ai attaqué ce soir le pilates... au début je me suis dit ça va c'est tranquille et à la fin sans même m'en rendre compte,j'étais morte... demain zumba on verra si je tiens le choc..   

Côté repas super sage depuis samedis soir, j'ai commandé des draineurs sur le net, je devrais les recevoir bientôt...

Vous lire me rassure vraiment beaucoup... on a toutes des trains de vie de folie!!!      Smiley Au secours

Contente d'être avec vous  

 

 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 07:12

Coucou les filles

 

Comme tu dis AnnaDE, c'est bien tôt 9 ans et 1/2 pour une rentrée en sixième pour mon Loulou (d'autant plus que du coup il arrive au collège un an plus tôt que sa soeur jumelle donc ça fait bizarre de ne plus les amener ensemble   )... mais il a sauté le CE1 il y a quelques années et scolairement ça se passe bien... moi j'ai toujours un peu peur point de vue "maturité affective" car meme si au niveau de l'apprentissage il n'y a aucun souci, en terme d'émotions et tout, ça reste un petit garçon... pour hier journée d'integration bien passée il est dans la classe de son meilleur ami. Aujourd'hui vraie rentrée avec presentation de l'emploi du temps, des profs, du self etc...Pour ma puce CM2 nickel, une formalité, elle a retrouvé ses repères et sa ribambelle de copines  

 

Pour ton loulou, le look surfeur en GS ou CP , ça peut passer encore   courage pour le boulot  

 

Lulu : ils sont en quelle classe tes loulous ? Bravo pour le pilates et la zumba ... tu m'epates de trouver le temps pour tout ça !! Moi je pense que je vais en baver vendredi soir pour la gym... pour les draineurs tu as choisi quoi ?

 

Allez go to the boulot , à ce soir  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 08:56

Hello les filles

 

Comment va? Ca fait un moment que je suis pas passée... beaucoup de taf preparation rentrée rentrée c'est la course et on est toute pareille a ce que je vois 

 

Bon niveau regime j ai reperdu mes deux kilos avant les vacances j en avais memr perdu encore 1 mais il y a eu la foire ici au luxembourg et du coup ben petite craquage. Y avait rien de ducan a manger evidement. Donc on va dire que c'etait une soirée "lachée prise "  

 

Mais bon depuis j essaie de reprendre un bon rythme. Proteine et legume ca va par contre pour manger les sons j ai du mal...

 

Niveau sport rien fait pas eu le temps ...et je suis super fatiguée... ca m enerve en plus le temps n aide pas il fait froid. Je sors du travail il faut feja noir dehors c est deprimant.

 

La rentrée des classes s est bien passé ici aussi ma fille en GS et mon fils en CE2. Hier ils etaient super excités pratiquement pas dormi de la nuit 6h debout   ce matin ils ont moins rigolé 7h30 ca grognait dans le lit  

 

J ai une bonne nouvelle. Je vais bientot changer de magasin je vais me rapprocher de la maison. Le magasin sera un peu plus petit j espere avoir moi de stress. J apprehende un peu pour les horaires et mes nouveaux collegues... on verra bien. C est un grand changement dans ma vie nouveau depart moi et mes enfants. J espere une belle rencontre ... un jour peut etre    

 

Mais on me dit souvent si tu ne t aimes pas toi meme personne ne peut t aimer... c est tellement vrai!!!

Vivement tous ces kilos perdus que je reprenne confiance en moi et vous les filles vomment vous sentez vous?

 

Bonne journée et a tres vite 

Nastia

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 09:12

Coucou les filles,

 

Wow il s'en passe des choses!

Et la rentrée des classes alors? bien passé?

 

Jfais juste un ptit coucou, je vous écris mieux dans la journée!

 

 

 

 

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 10:28

Bonjour!

 

Sanakik pour le son je te recommande vraiment le pain de mie de son. C'est 4 minutes au micro ondes et zéro toléré. Cela ressemble vraiment à du pain de mie.

Sinon très bonne nouvelle ton changement de magasin!

 

Lulu ça c'est de la rentrée sportive ! Bravo. J'espère faire aussi bien.

 

Dukania formidable pour tes enfants. C'est vrai que ça pourrait être déstabilisant d'être séparés et sur des niveaux différents mais s'ils ont pu retrouver des amis chers, ça aide énormément. Après s'ils sont à l'aise scolairement ce sera du gâteau (sans farine et sans sucre bien sûr...    ).

 

De mon côté j'ai passé une nuit difficile avec ma fille, très agitée. Je sus fourbue. La journée commence durement. En plus je crois que j'ai un début d'otite...

 

Bonne journée.

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2017 à 23:29

Coucou

 

Hello Sanakik !! Ça fait plaisir de te relire ! Bonne nouvelle pour ton job ! Comme tu dis nouveau depart, bientôt une nouvelle silhouette et je te souhaite, un nouvel amour... (si j'ai bien compris tu es toute seule avec tes enfants)... c'est normal la perte de confiance en soi avec les kilos en trop (et je te rassure, cela fait des années que je suis avec mon mari et pourtant, malgré notre complicité, je ne suis pas à l'aise avec mon poids ...) dans quelques mois on sera redevenues nous-mêmes! Courage  

 

Nastia ! Cool de te revoir aussi ! Comment tu vas ??

 

Lulu toujours au taquet du sport ?   c'etait comment la zumba ?

 

AnnaDE j'espere que ta prochaine nuit sera plus reposante avec ta puce et que tu vas vite soigner ton debut d'otite  

 

Moi journée bien remplie... avec tous les livres de mon petit homme à couvrir ce soir #mamanquidéchire .... repas ok.. fin du rosbif à midi et mille feuille de boeuf (charal 5%mg) ce soir ... une tuerie.

 

Pour demain midi je mange au bureau, sandwich jambon carré frais avec le pain de mie dukan. Trop bon en effet.

 

Jambes toujours pleines de flotte  

 

Allez restons zen  

 

Bisous les cops    

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2017 à 00:36

Coucou  

 

Merci pour votre soutien les filled ca fait du bien

Et oui je suis celibataire... et pour l 'instant je le vis bien. Je veux reprendre d habord confiance en moi et me sentir bien et apres le reste suivra... enfin j espere  

 

Pour le pain de mie mon mocro onde deconne il est temps que je le change

Du coup possible de le faire au four ou pas? 

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2017 à 00:53

Je viens de regarder les recettes... y en a telement lol laquelle utilisez vous??

lulu34

16 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2017 à 09:52

Coucou!!!

 

Petit pb de login sur le site, mon dernier message n'a pas été publié!!!     

 

Enfin bref c'est pas grave, je vais tenter de me rattraper...

 

Bon courage pour le nouveau boulot sanakik, c'est mon cas également, plus près de la maison, des enfants et pour moi un peu plus de temps pour des activités donc à priori que du positif sauf qu'évidemment j'appréhende un peu comme toi...    

Mais je me dis que souvent le changement a du bon, on découvre d'autres personne, on travaille différemment, faut laisser venir et voir ce que ça donne... Pour le pain de mie j'ai peur que ça le sèche si tu le mets au four... Moi je fais cette recettte: http://www.proteinaute.com/recette-pain-de-mie-dukan-2.html

 

Niveau draineur j'ai pris plusieurs trucs histoire d'avoir quelque chose de complet:

Je prenais déjà un jus de citron pressé avec une cuillère à soupe de vinaigre le matin à jeun

Maintenant j'y ajoute 1 ampoule radis noir/artichaut (c'est dégueu mais en général ça me réussit bien), 1 CS d'une autre petite potion à base de thé vert, guarana, café vert et reine des prés et enfin histoire de compléter le tout un cocktail pour la circulation sanguine (marronnier d'inde, vigne rouge, hammamélis, ginkgo): un vrai petit bonheur matinal mais il y en a besoin...  

Je commence tout juste ce matin je viens de les recevoir, du coup je vous dirai si ça fonctionne.. 

 

Les petits super rentrée sauf que l'instit n'arrête pas de modifier sa liste de fournitures c'est franchement pénible, mais bon on fait avec... Le petit vient de passer en CP, il est ravi d'être chez les grands et il a retrouvé toute sa bande de petits démons   , et le grand fait sa vie comme d'habitude, je n'arrive jamais à obtenir d'info avec lui, il est peut-être faits pour travailler pour les services secrets...   ... Depuis qu'il lit correctement on ne l'entend plus il est collé à son lit ou au canapé une BD ou un livre à la main... Pendant que le petit saute partout, ça fait un drôle de mélange ces deux là..

 

Côté sport il n'y a pas un seul muscle où je n'ai pas mal c'est affreux...

Lundi: abdo/pilates

Mardi: Zumba

Mercredi: pilates

Jeudi pauuuuuuuuuuuuuuuuse!!!  Smiley Au secours

Vendredi: aquabike + aquagym

 

On verra bien si je tiens la distance              

 

Aller bonne journée les filles!!!  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2017 à 20:47

Sanakik, j'utilise la même recette que lulu. Et je ne mixe pas le son. Par contre, ça doit marcher au four, mais à quel thermostat et quelle durée???   

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2017 à 22:43

Hello les filles

 

C'est la course !!! Et encore l'école ça rattaque tout juste, les enfants n'ont pas encore recommencé leurs activités sportives et mon mari n'est pas encore reparti à la caserne ... mais du coup je cours déjà alors qu'est ce que ça va être dans une semaine   ....

 

Comment ça va vous ?

 

Sanakik moi j'utilise la meme recette que les filles, lorsque je fais le pain de mie.... le son ça me derange pas nature dans le fromage blanc façon porridge, ou en pain de mie pour sandwich (avec son mixé ou pas mais j'ai lu que le son mixé n'etait pas conseillé car il perd un peu de ses vertus (capter les calories superflues et effet de satiété )... je trouve le pain de mie assez bon (même si je lui trouve un peu la texture d'une eponge mais l'autre jour je l'ai passé au grille pain c'etait super bon)

 

Lulu : hate de connaitre ton avis sur ton traitement de choc multi draineurs    pour le sport, tu me fous des complexes, je rentre tellement tard (19-20h) que j'ai pas la foi de monter sur mon velo d'appart une fois que j'ai fini de brasser chez moi gosses, repas, maison, mari  

 

Demain premier cours de sport depuis ..........................................................................une éternité... séance d'essai avec une copine   je vais en baver    

 

AnnaDe, est ce que tu pètes le feu grâce au Berrocca ?? J'espere que ton debut d'otite va mieux et que ton petit surfeur et ta fifille vont bien

 

Nastia, Doriane j'espère que tout va bien pour vous ...

 

Pour ma part je me suis tapée un petit coup de blues ce soir... sans doute la fatigue les problèmes qui s'accumulent (boulot et le reste), et prise de conscience du long chemin à parcourir avant de ressembler à nouveau au Moi d'Avant... je me sens enorme boudinée et lourde (ce qui n'est malheureusement pas qu'une impression)... le pire c'est que je suis montée sur la balance comme une vilaine curieuse et j'ai pris du poids depuis dimanche matin (plus d'un kilo         ) ... ça m'apprendra à grimper sur cette maudite balance   .... pourtant zero ecart, meme pas de toléré, je mange PP , je bois mes deux litres d'eau, je prends mes comprimés diuretiques ... certes je ne fais pas de sport à part le week end.... mais crotte... c'est trop inzuste  

 

 

Allez je vais rejoindre mon mari qui bouffe des glaces à côté de moi .. zen soyons zen  Smiley Au secours

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2017 à 19:43

Bonsoir Dukanya (et les autres aussi bien sûr)!

 

Alors pour le coup de blues je te comprends. La J'ai lu d'autres témoignages de stagnation voire de reprise de piids en début de croisière.

Si en plus s'ajoutent fatigue et divers soucis, c'est dur pour le moral.

Mais ce n'est qu'un mauvais passage, ça va aller mieux!

J'espère que ta séance de sport d'aujourd'hui t'aura fait du bien!

 

Bon moi j'arrive au bout de mon premier mois de Dukan.

Bilan: -7kg.

Pour être tout à fait honnête, j'espérais un peu mieux. Mais j'ai fait 2 écarts sur cette période tout de même.

 

Et puis j'ai bien pris le rythme, pas de tentation, je n'ai pas trop l'impression de faire un gros effort, c'est agréable, surtout sur la durée (encore environ 3 à 4 mois tout de même...).

Donc pourvu que ça dure.

 

La semaine a été très fatigante et stressante et la prochaine ne s'annonce guère mieux, si ce n'est pire. Plein de déplacements, rendez-vous, ça va être la course. Je sens que je vais encore rater plein de repas, ce qui n'est pas terrible, même dans le cafre du régime paradoxalement...

 

Je vvous souhaite un excellent week-end à toutes.

Et je vous souhaite meilleur temps que chez moi, parce que là...

   

 

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2017 à 23:49

Coucou tout le monde !

 

Je suis fracassée mais heureuse de ma seance de sport !!! C'était une seance d'essai, qui, pour faire durer le plaisir , a duré un peu plus longtemps que prévu.... mais j'ai tenu le coup !!! C'est assuré par un gars et une fille, la nana plus axée sur le cardio/choregraphies /pilates / aerobox et le gars renforcement musculaire cuisse abdo fessiers... et c'est speed mais j'adore... par contre j'ai fini en nage, certes heureuse, vidée, mais en nage ... donc du coup je vais m'inscrire, les cours comme ce soir, c'est tous les vendredis, et le lundi et le mercredi il y a un autre cours avec une autre prof dans le meme style... je vais donc essayer de me mettre des coups de pieds aux fesses pour faire les trois seances par semaine ( à partir du 15 septembre), en esperant que les resultats soient au rendez-vous...

 

Du coup une copine est venue avec moi (hommes et enfants ont attendu à la maison), et ils sont restés manger après. .. j'avais préparé un bon repas à l'avance pour mes invités et ma petite famille, mais pour ma part j'ai passé l'info à tout le monde que je suis au régime donc pas d'écart... en boisson eau plate et petillante, salade de tomates natures, jambon dégraissé et fromage blanc vanille en dessert... croisons les doigts pour que la pesée de Dimanche soit à la hauteur de mes espérances    

 

AnnaDE, bravo pour les 7 kilos c'est deja super       . Je pense qu'on est toutes pareilles on a envie que ça se voit et on a hâte de voir nos dix premiers kilos partir... mais déjà quand ça baisse régulièrement, c'est une victoire.

 

Les autres filles j'espère que tout va bien et que vous viendrez nous faire un ptit coucou ce week end  

 

Allez go douche dodo et demain ..... grasse matinée   

 

Bisous

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2017 à 15:57

Coucou Pluvieux du Samedi... J'espère que vous allez bien.

 

Moi j'ai un peu mal partout suite à la séance de sport d'hier mais au moins ça prouve que je n'ai pas fait semblant      

 

À plus tard  

sanakik

141 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2017 à 03:50

Coucou

 

Bravo dukanya pour le sport. J'adore avoir mal ( la sadique lol)

Non mais en fait ca prouve qu on a bien bossé.

 

Bravo Anna pour tes 7 kilos moi je trouve que c'est un bon poids. Ni trop ni pas assez

Pour le coup de blues je crois qu on passe toutes par la ... ya des periodes comme ca et malheureusement ca se controle pas. Une bonne nuit de sommeil et le lendemain ca ira mieux.

Pis on est la nous faut pas hesiter

 

Bon moi le sport c'est pas encore gagné... je cours aussi et les loulous ne sont pas encore au cours de sport. Judo et natation ppur mon fils et danse natation pour ma fille. En plus avec les reunions parents profs qui font evidement la meme semaine de la reprise  

Ma fille etait deja malade ce matin 1 vomito puis plus rien je pense qu elle a pris froid... avec les changements de temps ici c 'est compliqué on sait plus comment les habiller. Ils ont deja les pulls... et la veste impermeable le matin ne suffit plus 

 

Bref je me suis pas pesée depuis un moment. La balance je la boude.  

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2017 à 07:28

Bonjour matinal à toutes!

 

Dukanya, c'est bon signe en effet , les courbatures. Vous ne faites pas d'étirement en fin de séance?

 

Ce matin piscine, hier courses à pied avec les enfants.

Je me suis rendu compte que j'avais manqué les inscriptions à la séance piscine spéciale enfant tellement j'étais débordée la semaine dernière.

Et j'ai eu tellement de boulot que je n'ai pas pu aller nager en solo le midi. J'espère pouvoir m'y remettre.

 

Sinon ici il pleut aussi. Ce n'est pas formidable...

 

Sinon niveau alimentaire, ça va toujours. Hier spaghetti de Konjac et saumon fumé, oeufs brouillés, petits suisses 0%.

Il y a quelques jours j'ai tenté le tofu avec du coulis de tomate mais je n'ai pas trouvé ça terrible du tout.

Ce soir rôti de dinde.

 

J'ai hâte de passer la barre des 80kg! A partir de 78 je ne serai officiellement plus obèse. Ce n'est qu'un seuil et une appellation mais ça fera plaisir.

 

Bon dimanche!  

Dukanya

430 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2017 à 09:33

Coucou les filles ...

 

Temps pourri ici aussi ... l'automne arrive  !!

 

AnnaDe Pour les courbatures , si si on s'est étiré en fin de séance mais comme on a pas mal forcé, c'est normal que le muscle réagisse, demain ça ira mieux   . Bravo pour la piscine et la course à pied. C'est vrai que c'est pas simple de trouver du temps pour soi quand on a des enfants ... pour le Tofu j'en ai acheté mais jamais goûté   ... faut que je trouve une recette avec des tas de commentaires positifs    

 

Sanakik , pour la balance j'aurais dû faire comme toi : la bouder....   je suis montée dessus ce matin ........ (comme tous les dimanches depuis 3 semaines)..... et là BIIIIM +700gr..... j'y comprends rien, je n'ai pas fait un seul écart, mes regles se sont terminées il y a deux jours, je bois 2 à 3 litres par jour, je prends bien mon son d'avoine, ma retention d'eau semble aller mieux avec les comprimés et les draineurs, breeeef.... incompréhensible mon corps fait n'importe quoi    

 

Aujourdhui j'ai des invités.... j'ai prévu d'être bien sage malgré tout....

 

en apero j'ai prevu (outre les traditionnelles chips et biscuits salés que les autres vont s'enfiler) : crevettes, tomates cerises, batonnets de concombres

 

en entrée verrines (dukan) concombres saumon carré frais

en plat filets de poissons au court bouillon , petite sauce (pas pour moi), gratin de choux fleurs (version dukan pour moi)

en dessert ??? Amené par mes invités mais je ferai l'impasse et me contenterai d'un café

 

À plus les filles

 

   

AnnaDE

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2017 à 16:32

Dukanya, pour la balance, cela m'a fait la même chose hier: fin de règles, aucun écart et paf, +600g. C'est très agaçant. 

 

La piscine, j'ai eu un peu de temps pour nager vraiment grâce à mon mari, mais les enfants me réclamaient donc ça a été écourté? Et hélas, non ce n'était pas de la course à pied (j'attends pour ça de faire moins de 70kg pour le bien de mes genoux) mais les courses, en ventre ville! Du coup j'ai pu emmener les enfants avec moi, ça me permet de leur faire faire un tour, de passer du temps avec eux et de leur faire goûter des choses.

D'ailleurs, enfer, mon super fromager chez qui j'achetais des merveilles (pour mari et enfants donc...) a voulu me faire goûter un superbe fromage. J'en ai pris un milligramme pour le goût (fabuleux d'ailleurs) puis j'ai fait profiter mes petits. Quelle torture!

 

Donc zéro pas de travers!

 

Akkez, courage, ces efforts payent toujours, même si la balance nous fait de petites trahisons...    

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.