Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est Parti ! :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur124818

Posté le 07/10/2013 à 19:24

J'avais perdu 6 jours d'Attac je me pèse tous les matins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 07/10/2013 à 19:24

J'avais perdu 6 jours d'Attac je me pèse tous les matins

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125577

Posté le 07/10/2013 à 20:22

Bodygirl tu as de la chance pour les arômes  j en est acheter une fiole aujourd'hui mais arriver chez moi j'ai vu que c'était périmé .... aaaaaaah j étais dégoûté xd je suis bonne pour y retourner demain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 20:40

moi j'en ai acheté aussi chocolat au lait et coukie mmmm vous allez vous en servir dans quoi vous?

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 20:56

Tu les as trouvé oú magikbull ? J'ai du commander sur le net...jai pris chocolat noir,cacahuette,petit beurre,roquefort,beurre fondu.

Missandgy je vais en mettre dans mes yaourt omelette sauces et surtout dans les pates de konjac.

A la base elles n'ont pas de gout...il faut tricher avec les aromes et c'est super bon.

Utilisateur124818

Posté le 07/10/2013 à 21:33

magik ne tinquiete pas moi ils ont 2ans et je les utilise toujours il ny a aucun soucis

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lilasoa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 22:11

Courage les filles, on va y arriver avec tous ces kilos! J'ai suivi une recette de pain dukan aujourd'hui. Il etait tres bon mais ce n'est qu'apres que j'ai remarqué qu'on ne doit pas depasser de 3 CàS de lait écremé en poudre. Moi j'en ai utilisé 7 . J'étais dégoutée! J'espère que ça va pas freiner ma perte de poids. Je pense que je vais aussi acheter des arômes pour mes prochaines courses!merci pour les idées! Hier et aujourd'hui j'ai eu quelques vertiges. Je prend déjà des vitamines. J'espère que demain ça ira mieux car je dois passer un entretien d'embauche.

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2013 à 23:16

Lilasoa je ne pense pas que cela va fairevraiment une grosse difference pour le lait en poudre...vaux mieux cela qu'un craquage chocolat lol...oui les aromes c'est super...au moins je peux manger mon steack sauce roquefort mdr

Utilisateur125577

Posté le 08/10/2013 à 06:29

Je les ai acheté en grande surface mais ce n'est pas un spécial dukan.

 

Ah oui lachtis59 ? Merci du renseignement je ne savais pas sa m'evitera un allé retour ! 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 07:13

Bonjour les filles j'espère que vous avez bien dormi...j'ai passé la nuit ä me lever pour faire pipi grrr...bonne journee a vous mdr et pas de craquage hein Smiley bonheur

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 07:52

Bonjour!

 

J2 : Je suis fatigué mal dormi et moi aussi j'ai pas arreter d'aller faire pipi, bon c'est normal alors  .

Ce matin je me pese et -600 gramme contente huhu mais bon les dernier kg que j'avais prit c'etait parcequ'avant le regime j'ai mange ce que j'aimais mdr . Donc je pense normal que ça parte vite .

 

 

Alors courage les filles pour une journée sans craquage avec des kilo en moins et dnas la bonne humeur .

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 07:58

kikooooo oui pour les aromes meme a feeregime il en vends des perimes et du coup il nous en donne 1 autre en cadeau

pour moi -200g

aujourdhui journee pp je ne sais pas encore ce que je vais manger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 08:36

Je vous dit pas les filles moi -1k600 ...c'est de la flotte...

Journee lapinou pour moi...avec arome beurre fondu

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 09:01

olala tu manges du panpan mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 09:16

1.6 bravo!!

Même si c'est que de la flotte ça doit faire plaisir lol

Moi je sais pas aujourd'hui je mange un peu ce que je veux lol

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 10:01

Oui missandgy c clair que ca fait plaisir la chute mais si c pour perdre 200g dans la semaine ce serais pas cool grrrf lol

Je te propose de manger panpan avec moi lol

Oui je vais manger panpan latchis il est couché dans ld four

Attention pas d'écarts les filles

Lilasoa

4 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 10:02

Bonjour les filles. -600 g ce matin. Ça motive quand même!ça fait 4jours aujourd´hui que j'ai fait dukan mais franchement je me sens plus légère et moins ballonée. Que du positif jusqu'à maintenant. Par contre j'ai une question, ou est ce qu'on peut trouver du son de blé car j'en ai cherché chez carrefour dans le rayon bio mais j en ai pas trouvé. Et le son de blé , on peut en prendre jusqu'à combien par jour?merci et courage les filles.

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 10:12

le son de ble au magasin bio

1cs par jour 2 cs de son davoine

pauvre panpan je nene mange plus depuis lage de 6ans ya eu un drame ce jour la

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:09

Ayait panpan dans le ventre avec du fromage blanc...intolerante au gluten je suis degouté car je ne peux pas faire mes galette snif

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 13:10

olala elle a manger panpannnnnnnnnnnnnnnn mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 13:12

Forum Dukan : snif

snif

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:24

Moi j'ai mange du saumon avec des oeuf et du fromage blanc et j'ai teste les chips de surimi mais j'ai pas mis assez longtemps donc pas croustillante....

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 13:34

Oh il est mignon panpan !!!

Chips de surimi je ne connais pas missandgy

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2013 à 17:12

moi non plus c'est en regardant les recette. faut deplier et coupe le surimi mettre au four et ça fait des chips

Utilisateur124818

Posté le 08/10/2013 à 17:56

J'en fai Souvent les chips surimi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.