Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

C'est Parti ! :D

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 18:20

Bien de pas craquer ! Je suis trop tenter à craquer mais pour le moment je me fais violence !

Utilisateur124818

Posté le 12/10/2013 à 18:43

par contre ce soir je me mange une part de tarte au pomme faite par moi meme jai fait tarte aux pommes au miel d'acacia

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 18:52

J'en ai fais une aussi j'ai ma soeur qui vient manger ! Mais si je craque sur une part ça m'embête ! Alors je me suis faite une entrée bien consistante ! Thon carré frais ail et fine herbe ça à l'air bien lourd ^^

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2013 à 21:08

Voila demain la croisiere j'ai hate de manger des legumes ça me manque lol .

Tarte au pomme mmmmmmmmmm

 

Bonne soirée a toutes !

Utilisateur124818

Posté le 12/10/2013 à 21:13

bonne soiree et bonne nuitttttttttttttttt les fifilless

moi jai froidddddddddddddddddddddd

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 09:06

Coucou les filles !

 

J'espère que tout le monde va bien ?? Moi toujours la crève je me shoote je reprend le boulot demain après 3 semaines de Vacances ...

 

Hier No craquage ni à l'apéro, ni à table ! Pourtant j'avais des envies ^^

 

Ce matin pas de poids perdu ! Demain je passe en croisière ouf !

 

Bisous et bon dimanche !

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 09:40

Bonjour les filles, alors j'espère que vous avez bien dormis ou que vous dormez bien lol

Aujourd'hui pas de pesé pour moi car étant indisposé je vais avoir une mauvaise surprise je le sais et ca va me saper le moral

Alors ce sera pour demain...aucun craquage depuis que j'ai commencé lundi dernier

Phase de croisiere pour moi dès demain...aujourd'hui ça va etre chaud je suis invité chez la mère de mon chéri grrrr...je ramène ma gamèle lol

Hummmm une bonne tarte au pomme oh la la avec de la canelle miam...allez je retourne manger mes yaourt 0% grrr

Bon dimanche et à plus tard

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 10:09

kikooo les filles ah non je nais pas mis de cannelle on n'aime pas jai mis un filet de miel d'acciacia chercher chez l'apiculteur 

bon il pleut aujourdhui je vais faire la grosse feniace il pleut et vu quon a pas de chauffage pas envie de bouger mdr

ce matin -100g

et vous vous faites quoi

bon repas chez bel maman body

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 10:16

salut,

 

bon moi bien dormi mais +300 gramme sur la balance pourquoi je n'ai pas craque ni rien d'autre.

 

vous faite combien d'attaque les filles moi le machin ma dit 6 jours donc je passe en croisiere aujourd'hui 

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 10:18

miss cela arrive ne tinquiete surtout pas regarde ma reglette tu verras que moi c'est pareil

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 11:14

Ce midi idem je suis invité ! Ma cousine fait un poulet basquaise je lui ai demandé le poulet à part ^^ Et je ramène mon entrée ! Dommage elle faisais une salade Gascogne ( snif et re snif )... En dessert elle savait pas je vais prendre mes yaourts ! Bon dimanche !

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 11:17

kikooo seve bon dimanche

alors moi ca va etre poulet grille avec du choux et fromage blanc et je vais faire des cremes au chocolat tentot

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 19:43

coucou les filles, qu'avez vous fait de beau? Comment c'est passé votre journée.

Moi avec le temps j'ai rien fait de spéciale, j'ai tout de même passé une bonne journée.

Vous allez voir, demain ça fait du bien de retrouver les légumes.

En tout cas toujours pas de craquage pour moi je suis plutot content ^^

Utilisateur124818

Posté le 13/10/2013 à 19:54

miss jai glander juste fait ile flotante pour mon homme

il y a une alerte orange donc pas bouger

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 22:35

Kikou les filles

merci misslachti oh oui bon repas chez belle maman avec toute la famille...javais mon konjac thon cancoillote et yaourt...ben j'ai craqué...un accras de morue dans la bouche...un morceau de pain au beurre antillais dans la bouche...gateau bio dans la bouche...oui oui taper moi les filles je n'ai pas été sérieuse grrrr et dire que le poids avait bougé je suis dégouté...je ne suis pas sérieuse

j'ai la rage...pourquoi de toute la semaine je n'ai pas fait un pas de travers et la je déconne

je m'enveux...

PFFFF chui même pas fichu d'être serieuse...

Allez je vous bises je vais me coucher demain est un autre jour...jour de croisiere...

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/10/2013 à 23:05

Je pense que quand on est invité c'est pas simple à gérer ! Faut pas t'en vouloir ! Idem j'ai été invité même si j'ai mangé mon entrée avant de partir j'ai craqué sur une part de gâteaux au yaourt ! Et comme pas prévu on est resté ce soir mangé j'ai mangé la soupe à l'oignon une petite assiette ! Demain pesé on verra bien !

 

Bisous les filles

Bonne nuit !

 

Et on y arrivera j'en suis sur !

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 08:24

kikooo moi aussi inviter samedi midi et dimanche midi mais ma belle mere c'est que je suis au regime mais bon quand vous voyer que mon beau pere est limite obesite morbide il doit faire regime le soir il mange des tripes irrecuperable

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 11:24

alors moi aussi se week end ça me fait peur pas envie de craquer, deja que je me suis pese aujourd'hui +100 gramme encore -_- sans ecart mais il parrait que ça peut arriver en croisiere donc je m'inquiete pas de trop on verra bien lol .

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 11:28

moi aussi +100g

on yoyote ca va descendre vous manger quoi aujourdhui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 18:05

Coucou les filles ! Ca y est j'ai repris le boulot :-( C'est re la course ^^ Pourtant j'ai pas d'enfant ( enfin si un très très grand mon mari ^^ )

 

Ce matin - 500 G je passe en " La croisière s'amuse " Ce midi ce fut un repas rapide j'ai eu qu'une demi heure pour manger ^^ Tomate, yaourt et un café !

 

Je vais me faire plaisir ce soir je pense ^^

 

Et vous ça va les filles ?

MissAndgy

92 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 19:33

Moi ça va je vais faire 3pl/3pp donc demain c'est deja mon dernier jour de PL .

J'ai envie d'un carre de chocolat punaise je vais faire une galette et mettre du dudutella

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 19:42

Moi je fais un jour sur deux les pp et les pl car la 6 jours de PP et j'en pouvais plus ! Pourtant je rafolle pas de légumes mais rien que voir une tomate ça me donne envie ^^ Par contre pas envie de sucrerie bizarrement pourtant je suis hyper gourmande !

bodygirl

82 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 21:21

Kikou les filles et bien je vois que nous sommes en croisiere s'amuse lol

et bien moi avec les écarts que j'ai pu faire j'ai tellement la honte que je ne sais meme plus comment prendre la suite de la diet mdr

ce midi une salade de tomate cancoillote et foie de veau

ce soir épinard et raie et un yaourt ajout arome choco noir dukan

je pense que je vais me remettre avec la motivation de la semaine derniere car là c'est la déchéance totale j'ai plus le jus

Je vois que vous tenez le coup et je vous dit bravo les filles

Demain est un autre jour et je pense avoir la niak pour continuer je ne dois pas baisser les bras

Je vais faire 1PP/1PL

A demain et surtout bonne nuit

Utilisateur124818

Posté le 14/10/2013 à 21:29

kikoooo bonne nuit les fifillessssssssssssssss

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

SeveB

26 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/10/2013 à 21:30

Moi je trouve que 1 PL / 1 PP c'est bien on peut varier les menus !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.