Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

C'est parti pour -32 kg !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur121779

Posté le 19/07/2013 à 15:41

Coucou !!

Non non je ne suis pas morte !! J'ai été assez occupée ces deniers temps, notamment avec des sorties restau qui m'ont valu une reprise de 2 kg :'( Pas évident en restau de trouver des choses qui rentrent dans le régime... Enfin bref, du coup pas trop le moral, je passe en 1/1 pour ne pas trop me lasser, je suis deg, j'étais pas loin des -10 !!

Et toi, comment vas-tu ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 02:31

Oh ma lilou t inkiete ca vas redescendre ! tes 2 kilos n ont pas eu ltemps de s installer ;+))

 

essaye de reprendre ta croisiere sans tolere pour qq jours ;+) et donne des news !!

 

moi oci jfais n importe koi dernierment mais la me suis reprise en mains ;+)

 

bon par contre j ai ptete m*rd*r car j ai pris des barres hyper proteinee et apparement c interdit !! mince j espere pas avoir pris trop de kilo a cause de ca !! je savais pas !!!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2013 à 02:32

Punaise moi aussi me reste 25 kilis a perdre :+((( je deprime ...

kikifine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2013 à 18:09

SALUT

je peux me joindre à vous malgré que j'ai trop de kg à perdre et vous avez déjà bien perdu mais c'est juste pour se motiver ensemble

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur121779

Posté le 22/07/2013 à 09:39

Salut kikifine ! Avec plaisir, plus on est de fous, plus on rit 

 

Coucou chatonpinke, déprime pas, regarde déjà ce que tu as perdu et pas le chemin qu'il reste, t'as déjà beaucoup perdu, c'est super !!! Moi j'ai un problème, j'"ai 17 jours de retard, j'ai fait un test et il est négatif. J'en ai parlé à une amie dont le père est médecin et il m'a dit que ce régime rendait stérile... Du coup, j'hésite à changer de régime car j'ai super peur... Je vais prendre RDV avec un nutritionniste et voir ce qu'il en dit car je veux des bébés !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikifine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2013 à 13:54

salut les filles

"il m'a dit que ce régime rendait stérile" tu m'a vraiment fait peur car je me marie le mois prochain et je voulais de bébé le plus vite possible . si c'est vrai "sachant que c'est mon 2eme dukan" je serai stérile à 1000°\°

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur121779

Posté le 23/07/2013 à 14:16

J'ai RDV chez un médecin nutritionniste le 16.08, en attendant je me mets en conso. Désolée, je n'ai pas voulu te faire peur, mais c'est bien ce qu'il m'a dit, après je pense que c'est si tu fais le régime pendant trop longtemps, ça n'arrive pas comme ça ! De toute façon je demanderai conseil au nutritionniste. Mais je n'ai toujours pas mes règles et ça m'inquiète très fortement, je me dis que ce n'est pas normal, quoi...

 

En tout cas, toutes mes félicitations pour ton mariage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 14:43

Bonjour les filles,

 

Déjà bravo pour vos pertes de poids !! Moi aussi j'aimerais me joindre à vous pour rester motivée !!

 

Pour le problème de stérilité, j'ai fait Dukan en avril 2011 suite à ma première grossesse (ma fille est née en juin 2010) et je n'ai pas eu de soucis quand j'ai voulu un deuxième bébé. Mon fils est née en avril de cette année.

 

Voilà j'espère que ça vous rassure un peu...

 

Bon courage à toutes.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/07/2013 à 00:30

ou QUELLE SOTISE !!!!!

 

alors moi aussi j ai des regles tres tres irregulieres !!!! c est du a la proteines mais surtt a la perte de poid !!! le corp changeet les cycles suivent !!!!

 

la sterilitée viens ^pas comme ça !!! paniquez pas !!!!!

kikifine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 01:11

oh vous me soulager mercii bcp les filles . et moi qui commençait à faire des calcules.

Bref;je suis en 4eme jour PP pas de perte toujours je me sens hyper fatiguée j'ai mal à la tète tout le temps. vous me conseillez quoi les filles ??

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 07:51

Bonjour les filles,

 

Kikifine : quand tu dis pas de perte ça veut dire que tu n'as pas perdu 1g? Pour les maux de tête, tu ne peux pas faire grand chose faut que ton organisme s'habitue doucement au régime.

 

Bon courage, la route est longue...

kikifine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 15:00

salut Stef

si j'ai perdu presque 4 kg en PA et là je suis stagné ça fait presque 6j olala je me sens perdue :(

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/07/2013 à 16:56

Kikifine 4kg en PA c'est bien, c'est peut être pour ça que tu stagnes. Gardes confiance... Et ne te pèse pas tous les jours, en tout cas moi ça me démotive !! Je me pèse une seule fois par semaine (le vendredi), même si la tentation est grande. Vendredi je serais contente (ou pas) de voir un nouveau chiffre sur ma balance.

Bon courage à toi, tiens bon !!!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2013 à 15:52

Moi aussi grosse migraine dernierment je prends du almogran et nurofen caps en alternance ! ca agit plutot vite !

 

4 kilos c top peut etre ta zr qui arrive ? mange bien tes son ! oublis pas 1,5 g de proteine par ton nombres de kilos ;+) moi jfais 91 donc 91*1,5. ;+) pas plus pas moin ! et attention aux laitages !

 

allez courage ca vas degommer !

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2013 à 14:15

Bonjour les filles,

 

Alors comment ça va ??

 

Je ne compte pas le nombre de protéines que je mange c'est grave ??

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2013 à 01:24

Ben grave non mais ca peu ralentir ta perte ! ;+)

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2013 à 21:08

Bon aller demain je compte juste pr voir alors !! Merci !!

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/07/2013 à 17:53

Alors dis moi tt ???

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2013 à 18:30

Oup's j'ai zappée !!! Oh c'est pas sérieux tout ça !!!

 

Bon aller demain je compte...

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 02:46

Mdrrrrr

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 02:46

Jcompte sur toi ;+)

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 08:13

Bon aujourd'hui je compte ...

 

Je vous dit tout ce soir !!

 

Bonne journée.

chatonpinke

2330 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2013 à 09:51

Ok !!

stef59

720 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2013 à 18:48

Aujourd'hui je sais que je n'ai pas mangé assez (cause invitation ce midi). Du coup je compte demain, là je n'aurais pas d'excuse !!!

Maialaguepe

93 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 10:17

Bonjour les filles !!!

 

Comme vous je suis Dukan... Depuis presque 1 mois maintenant !!! Je vois que vous avez toutes bien perdu, c'est génial !!! Et qu'est-ce que c'est motivant !!!

Me permettez vous de vivre l'aventure à vos côtés ??? jJ'ai déjà perdu quelques kilos mais j'ai encore du chemin à faire, vos aides, vos conseils et votre soutien ne seront pas de trop !!! Quant à moi, je ne demande pas mieux si vous avez besoin !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.