Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

c'est reparti... et à l'aveugle, sans balance !!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur62424

Posté le 22/04/2015 à 10:43

Hello 

Je suis a 40 min de la mer donc ça va. Mais c'est encore trop loin a mon goût =P

Dans 800 g j'aurai atteint les 10kg de perdu. Ça va vite en fait 

Bonne journée sous le soleil 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2015 à 14:16

Oui je trouve aussi ! On ce dit qu'on stagne, qu'on perd pas vite, mais quand on regarde depuis le début c'est vraiment pas mal ! Surtout toi ! On peux dire 10 kilos en un mois quand meme lol Jsuis jalouse ! ahahahhahah XD XD

Moi encore 400g ! Ca approcheeeeeeee !!

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/04/2015 à 13:54

oui 10 en 1 mois alors là le top ! c'est clair qu'on a beau se plaindre ce regime fait fondre sans avoir à crier famine et c'est quand meme vraiment bien ! allez je vais aller en balade y fait beau bonne journée

Utilisateur62424

Posté le 23/04/2015 à 15:15

Bonjour!

Plus que 300g !

Après je pars d'un poids assez haut donc je perds vite au debut. :P puis vous êtes déjà dans le 7 donc je dois vous rattraper =P

Je plaisante. Ce n'est pas une course 

Bien que j'ai vraiment hâte de voir un 7. Je patiente sur mon transat . peut être qu'avec cette chaleur je vais fondre un peu plus =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Posté le 23/04/2015 à 17:03

Coucou les bronzettes 

 

C'est vrai que vous fondez a vue de courbes lool

Ya pas de secret, si on fait pas d'ecart, tout se passe bien, et franchement appart nos envies de gourmande, on a pas faim, je te rejoins zaz, Et ca c'est génial..

 

Je pense a toi alexoia sur ton transat... Mon dieu que tu dois être bien... 

Aller magikbulle 400g c'est deux tour aux toilettes lol

 

Moi petite frayeur ce matin, +1kg mais madame nature est arrivé donc tout est normal  pas de panik

Plus de balance jusqu'à la fin de la semaine rouge..

 

Bisous bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur62424

Posté le 23/04/2015 à 17:35

Tu as raison de ne pas paniquer, c'est normal de reprendre un peu pendant cette semaine.

Ce matin 20min de vélo, un peu de muscu des bras et la je viens de me faire une demi heure de zumba sur la console. J'ai chaud =P

Si avec ça je n'atteins pas mon objectif demain ça va chier ! =P

Ce soir on va au cinéma. Petit moment de détente 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/04/2015 à 19:09

Rien pour moi encore aujourd'hui mais bon toujours pas de retour de couche, je pense que ca me bloque, habituellement je perds hyper vite quand je fais attention. Mais faut tenir bon ! J'ai rendez vous dans deux semaines chez gygy et je reve de lui dire "jai perdu tout mon poids pris pendant la grossesse!" aaaaaaahhhh ca serait l'extase XD Mais pour ca je dois arriver a 77 !

 

Ce soir, si j'ai le temps je vais faire velo elliptique devant un bon film de johnny depp, peut etre le chocolat encore XD Jlai vu hier (quelle bonne idée d'ailleurs quand on fais un regime ) ou charly et la chocolaterie ouii

 

Tu vas voir quoi au ciné ?

Utilisateur62424

Posté le 24/04/2015 à 10:12

Hello!

On est allé voir avengers. C'était plutôt pas mal 

J'ai pris 100g ce matin. Envie de claquer ma balance!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/04/2015 à 10:28

Lool toi qui croyais arriver a ton objectif aujourd'hui ! Aller dans tous les cas tu y arriveras 

 

Plus que 100g pour moi ! Ca approchee ! Je perds + au jour PL j'ai remarqué !

Utilisateur62424

Posté le 24/04/2015 à 10:35

J'étais en pl hier . en général je perds mieux les lendemain de pp. L'inverse de toi 

Après j'ai a moitié des règles bizarres. J'ai un implant. Mais c'est la deuxième fois ce mois ci que ça arrive. C'est etrange car normalement sous implant je n'ai rien du tout. Peut etre que le régime me détraque de l'intérieur 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur62424

Posté le 24/04/2015 à 22:45

Les filles, je crois que je deviens narcissique ... =P

Je n'arrête pas de me mater dès que je croise un miroir ou une vitre =D

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 00:01

Lool tu as raison !!!!! Tu perds du poids, tu le vois et tu gagnes de la confiance en toi ! C'est super Smiley bonheur

Moi nan + je perds + je me trouve grosse >____< j'évite les miroirs du coup xd

Utilisateur62424

Posté le 25/04/2015 à 11:03

Ça y est !!!!!!!!!! -10kg tout pile =D

Tu finiras par apprécier ton reflet avec le temps 

Convocation de mes boss cet après midi. J'aime pas les réunions surprises.

Bonne journée les nanas 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/04/2015 à 21:31

Super !!! bravo !!

 

Aujourdhui obligé de faire un ecart... pas pu refuser tout ce qu'on me proposé a mangé, du coup j'ai mangé deux petites merguez (toléré et un peu de salade de riz :s :s :s

Utilisateur135760

Posté le 26/04/2015 à 08:30

Coucou les filles

 

Félicitationsssss alexoia yeah c'est super !

Et t'as raison de te regarder partout, c'est comme ça que tu réapprendra progressivement a aimer ton nouveau corps petit a petit 

Moi je suis comme magikbulle plus je maigris plus j'me trouve grosse.... Arff ça passera bien quand je me rendrai compte en essayant des fringues dans une boutique mais c'est pas encore pour maintenant

 

Magikbulle t'inquiète pas aujourd'hui PP et tu continue comme si rien ne s'était passé, focalise pas sur l'écart que tu as fais, on ne peux pas toujours faire autrement que manger ce qu'il y a quand on est invité...

 

Bon moi tjrs pas de balance... Tjrs en mauvaise période... Bon j'espère semaine pro être en dessous des 70, on sera toute arrivé à notre premier palier un peu en même temps comme ça 

 

Bonne journée sous ce temps pourri... Enfin pour moi lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 08:38

Ouiiiiii 10kg100 !!!! Enfiiiin !!!

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2015 à 08:40

Oh ouiii gaoulaland tu passeras forcement en dessous de 70 ! On y croiiit ! Smiley bonheur Smiley bonheur

 

Ici il fait super beau aujourd'hui ! De quoi mettre de bonne humeur 

Utilisateur135760

Posté le 26/04/2015 à 08:51

Géniale magikbulle rolala comment vous devez être fière de vous 

 

Et je vais vraiment débarquer a toulouse moi, je veux aussi la motivation du soleil lool

 

Bon j'ai trouvé une copine de vacances pour fin juin par contre vive la bombasse... Un mannequin la fille.. Donc faut vraiment pas que je lâche jusqu'au départ, sinon je ressemblerai a un mètre cube a coté de son 1m75 super rouler lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur135760

Ce message a été supprimé par son auteur.

zaz49

1364 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/04/2015 à 14:51

feliitationnnnnnnnnnnnnnnnn pour vos 10 kg trop bien !!!!!!! gaoulang une mannequin en vacances continue et tu seras comme elle y a encore quelques mois pour y arriver , alors c'est une super motivation . je suis pas encore à - 8 lol mais bon pas grave je vais bien finir par etre a moins 10 aussi mettrais plus de temps c'est clair mais je m'accroche c'est le principal je vous souhaite un bon week end

Utilisateur62424

Posté le 26/04/2015 à 21:55

Bravo pour tes 10kg 

On est toutes trop fortes 

Par contre j'ai du manger pas mal de fruits histoire d'avoir un apport en sucre aujourd'hui (je préférais faire un écart fruits plutot que pates ou autre), j'ai fait un malaise ce matin avant d'aller bosser, c'est la première fois que ça m'arrive. J'ai bien flippé. J'espère que ça ne se reproduira pas. Je ne sais pas si ça vient du fait que j'ai perdu 800g d'un coup ou la fatigue, ou un mélange de tout ça.

Je viens de finir mon service, je pense que je vais me coucher tôt ce soir!

Ah et je dois racheter une ceinture, la mienne est trop grande =D

Bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

magikbulle

192 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2015 à 09:19

Merci les filles Smiley bonheur

Il pleut des trombes en ce moment gaoulaland ;(

 

Fait une analyse de sang, tu verras ce qui ne va pas, tu peux avoir des carences. Y en a qui prennent des vitamines aussi j'ai vu...

Utilisateur135760

Posté le 27/04/2015 à 10:13

Coucou

 

Alexoia oui prend des vitamines c'est important et aussi a cause du son d'avoine qui nappe l'estomac et du coup les nutriments ne sont pas complètement absorbé par l'organisme. Moi je prends un complexe pour les ongles et les cheveux et de la spiruline.

 

On y tous droit a la pluie magikbulle.... :'(

 

Bon bah sinon ça y est en dessous des 70... 

C'est la que les choses sérieuses vont commencer...

Et aussi j'ai pris la décision de rompre avec monsieur..

Cette année c'est mon année, changement radical, marre des pollueurs émotionnelles..lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.